Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ou vous achetez vos dragées?

Aller en bas 
+4
kayoulena
ptitcoeur34
madinina
ema
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou vous achetez vos dragées? Empty
MessageSujet: Ou vous achetez vos dragées?   Ou vous achetez vos dragées? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:16

Pour ceux qui sont des environs de montpellier: ou achetez vous vos dragées? est ce que vous passez tous par le net? Quelles sont les boutiques qui en vendent?
En plus, je cherche pas des dragées traditionnelles aux amandes, mais au chocolat, avec des couleurs très vives.
Merci Merki !!!


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Ou vous achetez vos dragées? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous achetez vos dragées?   Ou vous achetez vos dragées? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:31

Je vais acheter mes dragées chez Guy Auzier à Saint Gély du fesc ( nord de Montpellier )
J'habite ( enfin mes parents habitent) juste à côté et je sais que leurs dragées sont de bonne qualité. Ou vous achetez vos dragées? 0061
Pour le mariage de mon beau frère , mes beaux parents les ont pris là bas et ils sont trés bons!
Ils ont bcp de couleur et des chocolats et diverses amandes...
Je crois qu'ils ont un magasin au centre Ville de Montpellier ! Rolling Eyes

http://www.auzier-chabernac.com/
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Intermédiaire
Intermédiaire
madinina


Nombre de messages : 1089
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/09/2007

Ou vous achetez vos dragées? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous achetez vos dragées?   Ou vous achetez vos dragées? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:41

Moi aussi j'ai prevu de les acheter chez guy auzier. Ils ont un très bon rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoeur34
Novice
Novice



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/09/2007

Ou vous achetez vos dragées? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous achetez vos dragées?   Ou vous achetez vos dragées? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:01

Moi pour le bapteme de ma fille je les avais pris chez deleuze (avenue de toulouse) et franchement ils sont tres tres bons ils ne font que des dragées et tu as toutes les couleurs que tu veux et pas mal de gouts. Perso par internet je ne te conseille pas, je sais que j'avais regardé ça vaux a peu pres le même prix par le net qu'en magasin la qualité je ne sais pas mais vaut mieux du sur que du peut être.
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Ou vous achetez vos dragées? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous achetez vos dragées?   Ou vous achetez vos dragées? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:49

mamandamour34 a écrit:
Pour ceux qui sont des environs de montpellier: ou achetez vous vos dragées? est ce que vous passez tous par le net? Quelles sont les boutiques qui en vendent?
En plus, je cherche pas des dragées traditionnelles aux amandes, mais au chocolat, avec des couleurs très vives.
Merci Merki !!!

Alors, nous ce sera par internet, en principe, par www.chocolatdemariage.com

Mais ce ne sont pas des dragées, ce sont des chocolats (pourquoi je poste ici, moi ??? Ou vous achetez vos dragées? Lol_smil ).
En revanche, nous étions allés chez Jeff de Bruges, et ils ont des dragées très bonnes, au café et au chocolat, avec ou sans amandes, etc. Excellentes, et de beaux contenants.
Ils travaillent avec martial dragées. Côté prix, c'est plutôt correct, et les rubans sont offerts à partir de 150€ je crois.
http://www.dragees-martial.com/index.php?val=false
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Ou vous achetez vos dragées? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous achetez vos dragées?   Ou vous achetez vos dragées? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:29

Ns aussi chez Auziers.
Pr info, c'est 14€ le Kilo!
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Ou vous achetez vos dragées? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous achetez vos dragées?   Ou vous achetez vos dragées? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:33

Mon frère avait acheté les siennes à Perpignan, je me rapelle plus où. Mais il paraît que ce sont les meilleures. je lui demanderai où. Elles étaient Ou vous achetez vos dragées? 0061 Ou vous achetez vos dragées? 0061 Ou vous achetez vos dragées? 0061 , on se cassait pas les dents dedans, trop bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou vous achetez vos dragées? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous achetez vos dragées?   Ou vous achetez vos dragées? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:46

Merci les filles! je suis allée voir le site d'Auziers et les prix sont vraiment intéressants surtout si la qualité est au rendez vous c'est super! En plus y'a un magasin sur montpellier qui est rue du Courreau.
Ptitcoeur connais tu un peu les tarifs de Deleuze? car ils ont pas de site internet , j'avais pensé à eux au départ.
Si quelqu'un a d'autres suggestions, je suis toujours preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Ou vous achetez vos dragées? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous achetez vos dragées?   Ou vous achetez vos dragées? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:53

moi aussi on va les prendre chez auzier chabernac!!! elles sont super bonnes et ils font de tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou vous achetez vos dragées? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous achetez vos dragées?   Ou vous achetez vos dragées? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:40

Nous les avions prises chez Auzier également, rien à dire, bon rapport qualité prix et très bon accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou vous achetez vos dragées? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous achetez vos dragées?   Ou vous achetez vos dragées? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 2:00

Pour nous je ne sais pas encore mais il y a "Godiva" aussi qui est rue de la loge à Montpellier le site http://palaisdesdragees.com

Sinon vu que vous parlez de Guy Auzier il y aura" le printemps des dragées " le 14 et 15 mars 2008 (3 rue du Courreau à Montpellier) ou ils présenteront les modéles 2008 et toutes les variétés de dragées et les nouvelles couleurs.
A l'occasion il y aura un tirage au sort pour gagner ses dragées de mariage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Ou vous achetez vos dragées? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous achetez vos dragées?   Ou vous achetez vos dragées? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:49

Nous ça sera Godiva.
ils font de très bon dragées dont ceux avec une amandes grillée enrobée de chocolat...mmmhhh

En ce qui concerne les support et les ballotins, il font de très belles choses modernes et personnalisées.

Nous somes allés chez Auzier et l'on pas du tout aimé leurs compositions Mad
C'est trop classique à notre gout...

Après, les gouts et les couleurs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Ou vous achetez vos dragées? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous achetez vos dragées?   Ou vous achetez vos dragées? Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:09

Nous les avons achetées chez Auzier...rue du Courreau.....et on n'a pas été déçus...les invités nous en ont même fait des compliments !!

Séve a écrit:
Ns aussi chez Auziers.
Pr info, c'est 14€ le Kilo!

tout dépend du type de dragée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou vous achetez vos dragées? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous achetez vos dragées?   Ou vous achetez vos dragées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou vous achetez vos dragées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eglise ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser