Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La jarretière

Aller en bas 
+22
Nolly
pauline-anto
florence
nini
Popolette
Laeti
Speedy Lux
Tigrou
marinette
Waena
poupinette
Néna34
Louloute
kakaouette
cyrisan
sophie
pouetpouetpouet
prunenico
Elise
Guylaine
kayoulena
Val-R
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

La jarretière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:48

poupinette a écrit:
La mienne ce sera celle-là, avec les rubans bleu ciel et blanc au lieu de vert et blanc : La jarretière - Page 3 EBayISAPI

Je cherchais quelque chose d'à la fois sobre, élégant et féminin...
Sophie, si tu trouves un modèle qui te plaît mais avec trop de ruban, pourquoi ne pas les couper et/ou les découdre, tout simplement ?
Et que cherches-tu exactement, pour que nous puissions t'aider à trouver ?

Ben je cherche une jarretière blanche simple mais jolie, avec un ruban bleu, pas trop de frous-frous et pas trop de ruban qui pendouillent.
Et sinon côté couture je suis une bille et puis ral le bol de devoir retoucher tout ce que j'achète pour le mettre à mon goût. Je veux acheter un truc qui me plait tel quel Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

La jarretière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:49

cyrisan a écrit:
oui merci poupinette le lien marche à présent!


et waena, c'est vraiment ça que je voudrais comme jarretière La jarretière - Page 3 0061

Ben au final moi aussi mais pas question que je le fabrique Non, non !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

La jarretière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:50

sophie a écrit:
poupinette a écrit:
La mienne ce sera celle-là, avec les rubans bleu ciel et blanc au lieu de vert et blanc : La jarretière - Page 3 EBayISAPI

Je cherchais quelque chose d'à la fois sobre, élégant et féminin...
Sophie, si tu trouves un modèle qui te plaît mais avec trop de ruban, pourquoi ne pas les couper et/ou les découdre, tout simplement ?
Et que cherches-tu exactement, pour que nous puissions t'aider à trouver ?

Ben je cherche une jarretière blanche simple mais jolie, avec un ruban bleu, pas trop de frous-frous et pas trop de ruban qui pendouillent.
Et sinon côté couture je suis une bille et puis ral le bol de devoir retoucher tout ce que j'achète pour le mettre à mon goût. Je veux acheter un truc qui me plait tel quel Razz



copine de "j'aime pas les travaux manuels" I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

La jarretière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:51

faut qu'on créer un groupe sur FB Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

La jarretière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:11

cyrisan a écrit:
faut qu'on créer un groupe sur FB Razz

La jarretière - Page 3 Smiley_2 La jarretière - Page 3 Smiley_2 La jarretière - Page 3 Smiley_2 La jarretière - Page 3 Smiley_2 La jarretière - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
poupinette
Novice
Novice



Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

La jarretière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:36

Les filles, si elle vous plaît, je pense que ça vaut le coup d'envoyer un message à la vendeuse (marieesdelaure) car elle en a encore en stock de ce modèle (on peut même choisir la couleur du ruban, etc...), suffit peut être juste de lui demander de relancer une vente, et je pense qu'elle va le faire de toute façon donc guettez !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

La jarretière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:06

poupinette a écrit:
Les filles, si elle vous plaît, je pense que ça vaut le coup d'envoyer un message à la vendeuse (marieesdelaure) car elle en a encore en stock de ce modèle (on peut même choisir la couleur du ruban, etc...), suffit peut être juste de lui demander de relancer une vente, et je pense qu'elle va le faire de toute façon donc guettez !

Merci Merki !!! Merki !!! Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

La jarretière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 4:32

je veux pas faire le jeu de la jarretière sous n'importe quelle forme La jarretière - Page 3 Ouin La jarretière - Page 3 Ouin La jarretière - Page 3 Ouin La jarretière - Page 3 Sourires La jarretière - Page 3 Sourires La jarretière - Page 3 Sourires

(d'ailleurs je n'aurais ni qch de neuf, de vieux, de préter et de bleu : c'est pas anglais comme tradition ça? ou c'est des restes de Friends????)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Invité
Invité




La jarretière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:40

lux341 a écrit:
je veux pas faire le jeu de la jarretière sous n'importe quelle forme La jarretière - Page 3 Ouin La jarretière - Page 3 Ouin La jarretière - Page 3 Ouin La jarretière - Page 3 Sourires La jarretière - Page 3 Sourires La jarretière - Page 3 Sourires

(d'ailleurs je n'aurais ni qch de neuf, de vieux, de préter et de bleu : c'est pas anglais comme tradition ça? ou c'est des restes de Friends????)

affraid affraid Des restes de Friends ? Ca date du 19ème! Par contre, je crois que tu as raison, c'est anglais... Mais tu sais tu peux la porter sans pour autant faire des jeux, juste pour la nuit de noces Wink


Sinon j'ai trouvé ça, mais je sais pas ce que ça vaut : http://www.lemariagevirtuel.com/us/index.php3#null
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

La jarretière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:30

Embarassed mais avant Friends moi j'en avais jamais entendu parlé

La jarretière - Page 3 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

La jarretière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:23

lux341 a écrit:
je veux pas faire le jeu de la jarretière sous n'importe quelle forme La jarretière - Page 3 Ouin La jarretière - Page 3 Ouin La jarretière - Page 3 Ouin La jarretière - Page 3 Sourires La jarretière - Page 3 Sourires La jarretière - Page 3 Sourires

(d'ailleurs je n'aurais ni qch de neuf, de vieux, de préter et de bleu : c'est pas anglais comme tradition ça? ou c'est des restes de Friends????)

Moi non plus je ne ferai pas le jeu de la jerretière : c'est juste pour mon chéri lors de la nuit de noce Wink

Et le côté vieux, bleu, prété, neuf... il me semblait aussi que c'était une tradition anglo-saxonne que moi j'ai découvert dans Madame est servie Hu ! On ne doit pas être tout à fait de la même génération lol! lol! lol!
D'ailleurs je ne crois pas que je vais la suivre non plus parce que je n'ai rien de vieux, rien de prété et pour l'instant même pas de bleu : je n'ai que du neuf à moi et ça me va très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

La jarretière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:13

Je ne l'ai pas fait non plus le truc vieux, bleu et tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

La jarretière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:28

Moi en tant que témoin je l'ai fait à mon amie qui s'est mariée il y a 4 ans (arg déjà affraid ). Elle avait apprécié parce-que comme j'étais loin pour les prépas, je jouais un peu plus le jeu de la demoiselle d'honneur comme ça. ça l'a détendu et bien fait marrer, et ça a donné l'occasion de photos sympas.

Je lui avais prêté une de mes pinces à chignon, donné une épingle à nourrice bleue pour qu'elle y accroche la montre à gousset de mon arrière arrière grand-mère !

Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

La jarretière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:24

Si quelqu'un pense à tout pour moi, ça me va ! Mais moi j'ai pas envie de me prendre la tête pour chercher un truc vieux et un truc à emprunter. No
Et puis j'ai déjà tout cheers : la robe, le jupon, les chaussures, les bijoux, les accessoires pour cheveux, les dessous... Manque plus que la jarretière mais je ne vois pas à qui je pourrais emprunter une vieille jarretière bleue lol! Et puis quand bien même, une jarretière c'est une peu comme des dessous : c'est perso je trouve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

La jarretière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:13

fofie, je voudrais le même genre de jarretière que toi!!

si l'une ou l'autre en trouve une, on se le dit????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

La jarretière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

La jarretière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:49

désolé, y'a rien qui me plait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

La jarretière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:52

non mais c'est bleue La jarretière - Page 3 Big_emot La jarretière - Page 3 Big_emot La jarretière - Page 3 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

La jarretière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:12

cyrisan a écrit:
fofie, je voudrais le même genre de jarretière que toi!!

si l'une ou l'autre en trouve une, on se le dit????!!!!

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

La jarretière - Page 3 Empty
MessageSujet: jarretière   La jarretière - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:39

question con...
mais à quelle jambe on doit la mettre???
gauche? droite? ça dépend?
on fait comme on veut ou y a un "code"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

La jarretière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:17

lux341 a écrit:
question con...
mais à quelle jambe on doit la mettre???
gauche? droite? ça dépend?
on fait comme on veut ou y a un "code"?

y'a pas de codes je crois, c comme tu le sens !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

La jarretière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:18

Moi je dirai à droite, mais alors pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jarretière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:19

Tigrou a écrit:
Moi je dirai à droite, mais alors pourquoi ? scratch

a droite aussi mais je crois qu'il y a pas vraiment de règle...
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

La jarretière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:51

Lux, j'ai fusionné le sujet avec un qui était déjà fourni sur la jarretière pour éviter les redites et les topics avec un même titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

La jarretière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:48

kayoulena a écrit:
Lux, j'ai fusionné le sujet avec un qui était déjà fourni sur la jarretière pour éviter les redites et les topics avec un même titre Wink

Merki !!! Merki !!! Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Contenu sponsorisé





La jarretière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jarretière
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les accessoires du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser