Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La jarretière

Aller en bas 
+22
Nolly
pauline-anto
florence
nini
Popolette
Laeti
Speedy Lux
Tigrou
marinette
Waena
poupinette
Néna34
Louloute
kakaouette
cyrisan
sophie
pouetpouetpouet
prunenico
Elise
Guylaine
kayoulena
Val-R
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La jarretière Empty
MessageSujet: La jarretière   La jarretière Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 2:16

La jarretière J110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jarretière Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 2:16

La jarretière J210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jarretière Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 2:17

La jarretière J310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jarretière Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 2:17

La jarretière J410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jarretière Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 2:18

La jarretière J510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jarretière Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 2:18

La jarretière J610
Revenir en haut Aller en bas
Val-R
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Val-R


Nombre de messages : 3136
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2007

La jarretière Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:27

ouh ouh intéréssant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jarretière Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:23

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jarretière Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:59

La jarretière 9ae7_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jarretière Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:00

La jarretière 091d_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jarretière Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:01

jolie ls papillons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jarretière Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:02

La jarretière 0ee5_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jarretière Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:03

La jarretière 35847610
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

La jarretière Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:06

Tiens, ça m'intéresserait de savoir s'il y a encore des mariées qui la font, la jarretière confused . Avec l'urne, il y a quand même pas mal d'argent de la part des invités, alors ça tourne pas un peu au racket, la jarretière ??
Embarassed Embarassed Pardon, c'est mon avis... Mais ça a encore cours ?
Ah, pour ceux qui avaient pas compris, nous on la fera pas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jarretière Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:11

la jarretiére c'est une tradition!!!!! cheers
tu n'es pas obligé d'en faire un jeu d'argent!!! tu peux juste l'offrir , faire un tirage au sort ou un jeux sans mises financiére!
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

La jarretière Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:16

eva a écrit:
la jarretiére c'est une tradition!!!!! cheers
tu n'es pas obligé d'en faire un jeu d'argent!!! tu peux juste l'offrir , faire un tirage au sort ou un jeux sans mises financiére!

Je trouve ça vulgaire, très beauf... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jarretière Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:17

kayoulena a écrit:
eva a écrit:
la jarretiére c'est une tradition!!!!! cheers
tu n'es pas obligé d'en faire un jeu d'argent!!! tu peux juste l'offrir , faire un tirage au sort ou un jeux sans mises financiére!

Je trouve ça vulgaire, très beauf... Embarassed

mais non, faut pas le voir comme ca!!!! ca a toujours existé et il y a rien de vulgaire!!
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

La jarretière Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:18

eva a écrit:
kayoulena a écrit:
eva a écrit:
la jarretiére c'est une tradition!!!!! cheers
tu n'es pas obligé d'en faire un jeu d'argent!!! tu peux juste l'offrir , faire un tirage au sort ou un jeux sans mises financiére!

Je trouve ça vulgaire, très beauf... Embarassed

mais non, faut pas le voir comme ca!!!! ca a toujours existé et il y a rien de vulgaire!!

Suspect La jarretière Padrole_ Toujours pas convaincue... Non, non !!! Hu ! (la rabat-joie !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jarretière Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:19

kayoulena a écrit:
Tiens, ça m'intéresserait de savoir s'il y a encore des mariées qui la font, la jarretière confused . Avec l'urne, il y a quand même pas mal d'argent de la part des invités, alors ça tourne pas un peu au racket, la jarretière ??
Embarassed Embarassed Pardon, c'est mon avis... Mais ça a encore cours ?
Ah, pour ceux qui avaient pas compris, nous on la fera pas !!! lol!

nous on l'a fait et on s'est bien marré, d'ailleurs la video est sur notre site.

Et on n'a pas demander d'argent La jarretière Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jarretière Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:20

Bravoooo !!! Bravoooo !!! will et amélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jarretière Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:26

Je suis de l'avis d'eva et de willame.
Et puis, même si on compte pas la faire, si au cours de la soirée tout le monde la réclame, et qu'on en a pas affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Val-R
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Val-R


Nombre de messages : 3136
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2007

La jarretière Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:26

willame a écrit:
kayoulena a écrit:
Tiens, ça m'intéresserait de savoir s'il y a encore des mariées qui la font, la jarretière confused . Avec l'urne, il y a quand même pas mal d'argent de la part des invités, alors ça tourne pas un peu au racket, la jarretière ??
Embarassed Embarassed Pardon, c'est mon avis... Mais ça a encore cours ?
Ah, pour ceux qui avaient pas compris, nous on la fera pas !!! lol!

nous on l'a fait et on s'est bien marré, d'ailleurs la video est sur notre site.

Et on n'a pas demander d'argent La jarretière Padrole_


ça fait plsr fois que je vous entend parlé (enfin je lis) de votre site mais je ne trouve pas de post avec un lien ....
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Novice
Novice
Guylaine


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Guer (56)
Date d'inscription : 01/03/2008

La jarretière Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:30

eva a écrit:
la jarretiére c'est une tradition!!!!! cheers
tu n'es pas obligé d'en faire un jeu d'argent!!! tu peux juste l'offrir , faire un tirage au sort ou un jeux sans mises financiére!

Je suis de l'avis d'Eva la jarretière c'est une tradition et effectivement il existe pls façon de la gagner.

Mon chéri n'était pas pour à la base trouvant ça beauf et complètement dépassé mais nous le ferons tout de même car je veux le faire!!! lol! Pour moi c'est limite impensable un mariage sans le jeu de la jarretière (et je suis pas beauf!!!). J'avais d'ailleurs fait un sondage auprès de mes amies et toutes m'ont dit "moi je le ferai!!!" Very Happy

Ci-dessous quelques idées de jeux :

Le Lancé de Jarretière
La mariée lance le bouquet non? Alors pourquoi ne pas demander au marié de faire le lancé de Jarretière?

La Jarretière-Tombola
Les gens achètent des tickets et il y a plusieurs lots à gagner rigolos et humoristiques. Lors du tirage au sort, le premier prix sera la Jarretière et il y a d'autres prix à distribuer.

Le concours de danse :
Sélectionner 4 couples (si vous avez des rigolos, n'hésitez pas). Sélectionner 4 danse (un rock, disco, slow et Lambada par exemple) Mettez quelques accessoires de déguisement à disposition Le premier couple doit danser sur la 1ère chanson pendant environ 3 minutes (et il a le droit de se déguiser). Et ainsi de suite pour les 3 autres couples. Ensuite les invités doivent applaudir pour la danse qu'ils ont préférée et le couple gagnant reçoit la jarretière. Le but de ce jeu est non seulement d'être acclamé par les autres invités, mais de les faire rire d'où l'idée des accessoires pour se déguiser.

etc... il y a plein de possibilités en réalité selon les thèmes et gouts de chacun

En ce qui me concerne je suis pour raquéter mes invités La jarretière Smiley_2 Je le ferai à l'ancienne et ça sera le témoin de mon chéri qui s'occupera de faire le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

La jarretière Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:24

où avez vous acheté la votre? je ne compte pas faire le jeu mais c'est la seule chose qui pourrait être bleue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

La jarretière Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:13

Moi je ne la ferai pas car je ne veux pas montrer mes jambes... lol! Mais par contre, si on nous la demande, c'est nico qui la fera et ça sera sans argent, avec des bonbons ou autres, je ne sais pas encore... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jarretière Empty
MessageSujet: Re: La jarretière   La jarretière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jarretière
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les accessoires du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser