Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...

Aller en bas 
+36
choca
lolo34
luciole
loutris
pauline-anto
Maya
johanna
Frédéric (Kawa)
Karine (gaiakd)
Fufu
isabelle
Maritournelle
fantou
nanou34
agnes
cyrisan
Cindy
kakaouette
Néna34
ema
sophie
marinette
pouetpouetpouet
Christophe et Amandine
prunenico
Biboun
Val-R
Valérie
kayoulena
Louloute
Jed
Christian
ben
sandie
htartine
Séve
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

strip-tease
Pour
1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Poll_left23%1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Poll_right
 23% [ 14 ]
Contre
1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Poll_left68%1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Poll_right
 68% [ 41 ]
Sans avis
1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Poll_left8%1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Poll_right
 8% [ 5 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:44

Contre mais ce n'est pas une histoire de jalousie. C'est juste que je ne vois pas bien l'intérêt et puis je me sentirais plus mal à l'aise qu'autre chose lol.

Sinon mon chéri non plus n'est pas pour. Il ne veut pas que ses amis fassent quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:08

Moi, ça ne me correpond pas du tout....

j'aime pas 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Padrole_ 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Padrole_ 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Avancé(e)
Avancé(e)
agnes


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : beziers
Date d'inscription : 07/02/2009

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:30

contre, je ne vois pas trop l'interet et mon homme est du meme avis mais vu les amis qu'il a je pense qu'il est possible qu'il y en ai une ( je les ai prevenu quand meme Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:33

Ben nous, on avait eu droit au strip-teaseur/euse aux EVC...

Ben je suis pas tellement fan, mais le resto l'offrait, donc mes témoins ont trouvé que c'était rigolo... Mais bon, on était 6 nanas à faire nos EVC dans le meme resto, on a eu un strip-tease groupé, et le mec était pas génial...

Par contre, les potes à Cyrille (ils étaient 3), ils lui ont offert une strip-teaseuses à domicile, et il a bien aimé (en tout cas, sur les photos, ça a pas l'air de lui déplaire lol! ) En + elle était vraiment très bien foutue et super belle...

Celle qui a fait le strip-tease pr les mecs au resto ou on était, c'était une horreur, elle avait des lèvres hyper-siliconnées, elle avait l'air d'avoir 50 ans, et elle faisait vraiment pute 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Smiley_2


Bref, je ne suis ni pour ni contre en fait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:51

moi je suis pour c'est rigolo et en meme temps je pense que cheri en aura sur etant donné ses amis et moi mes copines m ont dit si tu n en veux pas il sera pour nous 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Smiley_2 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Smiley_2 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Maritournelle
Avancé(e)
Avancé(e)
Maritournelle


Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 16/06/2009

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:13

Ah ben tiens j'avais pas vu ça...

Ni pour ni contre mais nous c'est pas notre truc, le strip tease c'est entre nous et c'est intime... Que quelqu'un soit payé pour ça je trouve ça glauque et je serais mal à l'aise... et Vivien aussi Smile

Par contre assister à un strip tease lors d'un EVC d'une copine à qui ça plait, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://multifacette.blogspot.com
Invité
Invité




1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:32

pour nous, ce n'est pas notre truc du tout, ni pour lui ni pour moi..
je crois que si on me/nous payait un(e) stripteaseuse(seur), on serait capables l'un comme l'autre de prendre nos affaires et de s'en aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:51

Rolling Eyes Contre! pour les mêmes raisons que Kayou et Maritournelle...

De toutes façons il est hors de question pour nous de faire un enterrement de vie de célibataire...
Rien que le mot "enterrement" et l'idée de devoir faire le deuil de sa vie de célibataire je trouve ça peu prometteur et limite dans l'image que l'on se fait du mariage et de la vie de couple... Pour nous ce n'est que du bonheur et je ne regrette pas du tout! Wink
J'ai 38 ans et je pensais déjà ça à 20!.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Perols
Date d'inscription : 05/11/2009

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:17

moi je les trouve moches les streap teaseur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sabrinapietro/
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:19

j'aime pas non plus No
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 47
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:40

moi, je vote pour Twisted Evil , je veux un strip teaser en costume Twisted Evil , mais j'avoue que les atouchements, je trouve ça indamissible, et un strip teaser qui oblige à le toucher et qui se frotte, je trouve ça horrible affraid , c'est vraiment le délire qui me fait rire.
Arnaud est absolument contre tongue , mais ma témouine est pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
Frédéric (Kawa)
Intermédiaire
Intermédiaire
Frédéric (Kawa)


Nombre de messages : 1206
Age : 63
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 27/06/2009

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:10

Euh...
Un seul mot :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredserva.fr
johanna
Novice
Novice
johanna


Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/07/2009

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:48

Moi ze veux....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric (Kawa)
Intermédiaire
Intermédiaire
Frédéric (Kawa)


Nombre de messages : 1206
Age : 63
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 27/06/2009

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 1:15

johanna a écrit:
Moi ze veux....
Spoiler:

Je plussoie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredserva.fr
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:29

ça ne me disait rien du tout (et les témouines ont respecté)
Par contre Max y a eu droit, ça ne m'a pas dérangé du tout (bon la fille était très jolie et super bien foutue mais je sais qu'il n'aime que moi Hu ! )

A vrai dire je pense que c'est selon la personnalité de chacun mais à la limite, un EVC c'est quand même le bon moment pour ce genre de choses, histoire d'y avoir assisté une fois dans sa vie 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Lol Mais je préfèrerais que ça soit à celui d'une copine...
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:28

j'organise un edvjf pr le mois de juin et la mariée m'a dit

"tu peux me faire ce que tu veux (faut pas me dire ça Hé hé hé !!! ) ms je veux absolulement une paire de fesse"

alors, si ca mariée le veut 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:04

moi j'aimerai bien en avoir un 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Smiley_2 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Smiley_2 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Smiley_2

mais dans la limite du raisonnable

je regarde et je touche pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:18

Séve a écrit:
j'organise un edvjf pr le mois de juin et la mariée m'a dit

"tu peux me faire ce que tu veux (faut pas me dire ça Hé hé hé !!! ) ms je veux absolulement une paire de fesse"

alors, si ca mariée le veut 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Lol



1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Lol 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Lol à chaque fois que je lis strip lors d'un edvjf ca me fait penser à ca ......


https://www.youtube.com/watch?v=DiENvhp9ddY


1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:29

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Big_emot 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Big_emot 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Big_emot 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Big_emot 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Big_emot 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Expert(e)
Expert(e)
luciole


Nombre de messages : 2015
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/09/2009

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:51

Si c'est pour avoir celui de Phoebe je vote POUR ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maritournelle
Avancé(e)
Avancé(e)
Maritournelle


Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 16/06/2009

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:06

Hihi, justement je l'ai revu y'a qq jours cet épisode Hu ! Hu ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://multifacette.blogspot.com
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 0:32

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 47
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 0:40

Loutris a écrit:
Séve a écrit:
j'organise un edvjf pr le mois de juin et la mariée m'a dit

"tu peux me faire ce que tu veux (faut pas me dire ça Hé hé hé !!! ) ms je veux absolulement une paire de fesse"

alors, si ca mariée le veut 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Lol



1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Lol 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Lol à chaque fois que je lis strip lors d'un edvjf ca me fait penser à ca ......


https://www.youtube.com/watch?v=DiENvhp9ddY


1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Lol

j'adore friends 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Big_emot 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Big_emot 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Big_emot 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Big_emot 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Big_emot 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Big_emot 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 0:42

moi aussi et bientôt, je vais voir l'immeuble en vrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maritournelle
Avancé(e)
Avancé(e)
Maritournelle


Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 16/06/2009

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 3:20

Séve a écrit:
moi aussi et bientôt, je vais voir l'immeuble en vrai cheers

La CLASSE, Sève Very Happy
tu prendras des photos ? bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://multifacette.blogspot.com
Contenu sponsorisé





1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soir et elle (Lunel)
» Le secret de quest Animation ce soir
» Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Préparation et Organisation des Enterrements de Vie de Célibataire - EVC :: La preparations, les conseils, les idées, ect... racontés par les futurs mariés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser