Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...

Aller en bas 
+36
choca
lolo34
luciole
loutris
pauline-anto
Maya
johanna
Frédéric (Kawa)
Karine (gaiakd)
Fufu
isabelle
Maritournelle
fantou
nanou34
agnes
cyrisan
Cindy
kakaouette
Néna34
ema
sophie
marinette
pouetpouetpouet
Christophe et Amandine
prunenico
Biboun
Val-R
Valérie
kayoulena
Louloute
Jed
Christian
ben
sandie
htartine
Séve
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

strip-tease
Pour
1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Poll_left23%1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Poll_right
 23% [ 14 ]
Contre
1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Poll_left68%1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Poll_right
 68% [ 41 ]
Sans avis
1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Poll_left8%1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Poll_right
 8% [ 5 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

AuteurMessage
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Empty
MessageSujet: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:45

Suite à un débat sur un autre forum http://forum.doctissimo.fr/viepratique/mariage/strip-enterrement-gracon-sujet_16996_1.htm , je me demandais si vs étiez pr, contre, un strip-tease lors de votre enterrement de vie de célibataire et celui de votre conjoint ou si ça vs est totalement égal et pq.


Personnellement, je suis pour, je trouve ça rigolo! Et meme en étant tres jalouse, j'ai totalement confiance en mon chéri à ce niveau là 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... 0061


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
htartine
Avancé(e)
Avancé(e)
htartine


Nombre de messages : 884
Age : 48
Localisation : paris/ saint ambroix
Date d'inscription : 06/03/2007

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:52

à voté
ce n'est même pas une question de jalousie mais perso j'aime pas trop l'idée et mon chéri encore moins que moi lol!

et quitte à choisir je préfère encore un stip-tease en petit comité à domicile que ds une boîte qui les organise affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:10

moi je suis pas contre, perso pour moi ca me deplairait pas 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... 0061
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Avancé(e)
Avancé(e)
sandie


Nombre de messages : 636
Age : 49
Localisation : claye-souilly (77)
Date d'inscription : 27/08/2007

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:13

a voté ! contre
c'est pas vraiment un truc qui me branche .... je trouve ca sans interet ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:18

sandie7734 a écrit:
a voté ! contre
c'est pas vraiment un truc qui me branche .... je trouve ca sans interet ... silent
mais peut etre que lui y voit un interet!! le plaisir des yeux ne fait de mal a personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:19

a voté: pour
Pourquoi pas à faire une fois pour rigoler avec les copains ou les copines....
mais faut vraiment que le mec soit très bien lol! 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Avancé(e)
Avancé(e)
sandie


Nombre de messages : 636
Age : 49
Localisation : claye-souilly (77)
Date d'inscription : 27/08/2007

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:37

eva a écrit:
sandie7734 a écrit:
a voté ! contre
c'est pas vraiment un truc qui me branche .... je trouve ca sans interet ... silent
mais peut etre que lui y voit un interet!! le plaisir des yeux ne fait de mal a personne Wink

ben il est plutot d'accord avec moi ... c'est pas trop son genre de delire non plus .... et puis il m'a MOI lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:40

je trouve ça bof perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:44

Je trouve ca nul... les streps tease, c'est seulement en privé pour moi Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:55

Je suis pas pour non plus je trouve qu'un streps tease doit se faire dans l'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Novice
Novice
Jed


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Vauvert
Date d'inscription : 10/12/2006

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:57

Moi pour.
Je trouve que c'est comme une tradition!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:26

a voté: POUR

ben oui, si loulou doit attendre après un strip tease de ma part, c est pas gagné, donc vive l enterrement de vie de célibataire!!

Quand à moi, je ne rafole pas, mais ça peut être rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:50

J'ai voté contre : je trouve ça moche, et dégradant pour celui/celle qui le fait.
Par contre, en privé, top... Laughing
Y a-t'il un endroit sur le forum avec d'autres idées ??? 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Reflexio Moi, j'aimerais bien un truc délire, du genre avec des structures ou combinaisons gonflables et combats de sumos ou pour s'accrocher à un mur en scratch (est-ce que je parle français, moi ??? 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Smiley_1 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Smiley_2 )
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:44

à voté: contre

Mon chéri et moi on est pas plus emballé par les striptease (mis à part dans l'intimité Wink ).
Par contre, si c'est fait par un copain ou une copine de façon rigolote (et pas jusqu'au bout), là oui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val-R
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Val-R


Nombre de messages : 3136
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2007

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:48

Moi je vote contre aussi....

Enfin sauf si vous me trouvez une lutin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:06

A voté : contre

beurk, beurk et re-beurk..je préfère un strip tease en "très petit" comité....en couple quoi, lui et moi.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:14

A voté : contre

Pourquoi? Parce que les mecs genre tablette choco sans poils et huilé, BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!
affraid affraid affraid

Je n'aime pas du tout!!!

Après, chacun voit midi à sa porte! Moi, je sais que je n'en veux pas!

Je préfère que Nico me fasse la surprise à la rigueur!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christophe et Amandine
Novice
Novice
Christophe et Amandine


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2008

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:17

nous aussi on est CONTRE!!!

beurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:19

Ben sans avis dans l'absolu mais pour ma soirée à moi contre.
Je suis pas fan et surtout je préfère vu ce que ça coûte craquer les sous dans un truc plus sympa pour en faire profiter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:19

et re beurkkkk lol!
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:40

tiens j'avais pas vu ce post !!!!!!!!!
bien evidemement je suis
POUR .......... pour moi,
et CONTRE pour mon mari !!!!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:42

Moi je ne suis pas contre dans l'absolu; après tout chacun son truc.
Mais par contre moi, pour mon EVJF, ça ne me plairait pas du tout. Franchement, ce genre de mec qui en plus se trouve irrésistible, ça m'énerve plus qu'autre chose. J'aurais plus envie de le dégager en lui disant d'arrêter de se la péter qu'autre chose. Rolling Eyes Et puis franchement, je ne trouve pas ça excitant silent
D'après ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas trop le truc de Tristan non plus mais bon, s'il avait une strip-teaseuse à son EVC je n'en ferait pas tout un plat. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:03

sophie a écrit:
Moi je ne suis pas contre dans l'absolu; après tout chacun son truc.
Mais par contre moi, pour mon EVJF, ça ne me plairait pas du tout. Franchement, ce genre de mec qui en plus se trouve irrésistible, ça m'énerve plus qu'autre chose. J'aurais plus envie de le dégager en lui disant d'arrêter de se la péter qu'autre chose. Rolling Eyes Et puis franchement, je ne trouve pas ça excitant silent
D'après ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas trop le truc de Tristan non plus mais bon, s'il avait une strip-teaseuse à son EVC je n'en ferait pas tout un plat. Rolling Eyes

tout pareil : moi je n'aime pas ça du tout et Nico c'est pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:23

Si je m'étais mariée il y a qqs annés, j'aurais répondu pour mais à l'heure actuelle avec les années (suis pas vieille mais bon) et surtout avec les enfants etc on change bcp et maintenant je suis contre.

Mais il y a fort à parier que j'en aurait un et je vais pas faire un scandale même si je leur ai dit que c'était pas mon trip et que je préférais de loin une petite après midi hamman, massage etc, un resto et une soirée dansante !
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:38

ema a écrit:
sophie a écrit:
Moi je ne suis pas contre dans l'absolu; après tout chacun son truc.
Mais par contre moi, pour mon EVJF, ça ne me plairait pas du tout. Franchement, ce genre de mec qui en plus se trouve irrésistible, ça m'énerve plus qu'autre chose. J'aurais plus envie de le dégager en lui disant d'arrêter de se la péter qu'autre chose. Rolling Eyes Et puis franchement, je ne trouve pas ça excitant silent
D'après ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas trop le truc de Tristan non plus mais bon, s'il avait une strip-teaseuse à son EVC je n'en ferait pas tout un plat. Rolling Eyes

tout pareil : moi je n'aime pas ça du tout et Nico c'est pareil Very Happy

idem idem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Empty
MessageSujet: Re: 1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...   1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 strip tease le soir de l'enterrement de vie de célib...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soir et elle (Lunel)
» Le secret de quest Animation ce soir
» Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Préparation et Organisation des Enterrements de Vie de Célibataire - EVC :: La preparations, les conseils, les idées, ect... racontés par les futurs mariés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser