Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nîmes Mariées (Nîmes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Nîmes Mariées (Nîmes) Empty
MessageSujet: Nîmes Mariées (Nîmes)   Nîmes Mariées (Nîmes) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:14

10 rue Emile Jamais
30000 Nîmes
04 66 36 76 64

Horaires:
Lu: 14h-18h30
Ma->Sam: 9h-12h / 14h-19h
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Val30
Special Val30
Special Val30
Val30


Nombre de messages : 1032
Age : 51
Localisation : GARD
Date d'inscription : 29/04/2006

Nîmes Mariées (Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Mariées (Nîmes)   Nîmes Mariées (Nîmes) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:36

Je suis passée devant l'autre jour ils ont l'air d'avoir des prix sympa flower
Revenir en haut Aller en bas
emiaymo
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

Nîmes Mariées (Nîmes) Empty
MessageSujet: avis usr nimes mariée   Nîmes Mariées (Nîmes) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:01

J'ai pris ma robe chez eux. Les deux vendeuses (la mere et la fille) sont tres sympas. La boutique est agréable on a bien le temps d'essayer.
Bref c'etait super. Je retourne faire mon deuxieme essayage en debut d'années car je me marie qu'en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Nîmes Mariées (Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Mariées (Nîmes)   Nîmes Mariées (Nîmes) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:34

emiaymo a écrit:
J'ai pris ma robe chez eux. Les deux vendeuses (la mere et la fille) sont tres sympas. La boutique est agréable on a bien le temps d'essayer.
Bref c'etait super. Je retourne faire mon deuxieme essayage en debut d'années car je me marie qu'en septembre.


une tite photo par hasard ?!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emiaymo
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

Nîmes Mariées (Nîmes) Empty
MessageSujet: pas de photo   Nîmes Mariées (Nîmes) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:33

Non malheureusement je n'ai pas pris de photos de mes essayages j'en prendrais lors du second. Ma robe est une robe Aurye mariage. Il s'agit de la robe Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nîmes Mariées (Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Mariées (Nîmes)   Nîmes Mariées (Nîmes) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:44

Ben moi j'ésite car ma robe coup de coeur est là bas mais je ne suis pas encore bien décidé puis j'ai eu des essayages à la vas vite en 15 mins j'avais passé 2 robes et elle ne voulais pas que je marche avec j'ai pu que me voir sur le pupitre !!! Donc....
Revenir en haut Aller en bas
anissia
Invité




Nîmes Mariées (Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Mariées (Nîmes)   Nîmes Mariées (Nîmes) Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:31

Je suis aussi allée dans cette boutique ! Même essayage à la va-vite...
J'ai quand même trouvé MA robe grâce à elle mais je suis allée la commander ailleurs parce qu'à la fin des essayages hop, hop, on se dépêche de me faire filer en cabine (ça m'a fait rire...) et de m'ôter le jupon, pas de rééssayage de la robe qui m'a fait flashé. J'étais seule, ceci explique peut être cela, mais 2 jours après, je commandais ma robe ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nîmes Mariées (Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Mariées (Nîmes)   Nîmes Mariées (Nîmes) Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:51

bonjour anissia!!!

tu devrais t'enregistrer sur le forum pour avoir acces a plus de rubriques et nous faire partager tes prepas!!!
tu trouveras ici de bon conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nîmes Mariées (Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Mariées (Nîmes)   Nîmes Mariées (Nîmes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nîmes Mariées (Nîmes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mas de Ponge Nimes
» Domaine de Fontbespierre (Nimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les tenues et la coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser