Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite de salles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Starfish
Novice
Novice



Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Saint-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 24/10/2005

Visite de salles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de salles   Visite de salles - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:17

Bonjour!

On nous avait dit effectivement que, castriotte ou pas, le prix est de 500 euros environ pour la soirée, et 700 et quelques pour le lendemain. Imbattable pour une si jolie salle en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Visite de salles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de salles   Visite de salles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 11:11

dreyo a écrit:
Bonjour à tous !!
j'ai fait un tableau excel avec le prix des salles qu'on a visiter, si ça vous interesse, donnez moi votre adresse mail et je vous enverrai le fichier.
Bonnes recherches

Moi ça m'interresse!!!

Je vais voir le domaine de fondespierre demain soir, je vous tiens au courant, mais la femme je lui ai dit que j'était pas de Castries, elle m'a dit 534€ (si mes souvenirs sont bons) et si on la garde 2 jours, la deuxième journée est à moitié prix, ce qui fait moins de 800€ pour le weekend, je trouve que c'est correct...comparé au 1500€ des manades Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de salles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de salles   Visite de salles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 14:07

nanou34 a écrit:
Je vais voir le domaine de fondespierre demain soir, je vous tiens au courant, mais la femme je lui ai dit que j'était pas de Castries, elle m'a dit 534€ (si mes souvenirs sont bons) et si on la garde 2 jours, la deuxième journée est à moitié prix, ce qui fait moins de 800€ pour le weekend, je trouve que c'est correct...comparé au 1500€ des manades Laughing

C'est très correct, si ça vous plait foncé,
nous, nous avons payé le domaine 1000euro pour 2 salles et l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Visite de salles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de salles   Visite de salles - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:20

Bon j'ai été voir la salle hier soir, on a flashé dessus, elle est vraiment magnifique, le cadre est superbe, il ne nous reste plus qu'à aller à la mairie réservé...on y est allée ce matin mais le problème c'est que les 2 secretaires de l'acceuil ne pouvaient pas quitter leur poste (elles étaient en discution stratégique sur les fringues et le maquillage) pour nous renseigner, et la personne qui s'en occupe n'était pas là aujourd'hui Evil or Very Mad ... On y retourne demain (on lache pas le morceau) en espérant que personne n'aura louer la salle pour le weekend du 15 septembre pale .... C'est le méga stress là car toutes les autres salles à prix abordables sont déjà resérvées pale ....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Visite de salles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de salles   Visite de salles - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:25

Effectivement pour 534€ c'est bien le prix je me suis renseigné aussi, il faut pas lacher .... La salle est jolie et l'exterieur sympa.....

Bon tout y est alors !!! Le traiteur et le pote DJ Wink

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Visite de salles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de salles   Visite de salles - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 15:28

Bon ça y est la salle du domaine de Fondespierre est reservée cheers

Bon le traiteur et le Dj c'est bon aussi (normalement)...J'ai la robe aussi

Le plus dur est fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Visite de salles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de salles   Visite de salles - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 15:34

Aie .... pourquoi normalement

Fait bien attention quand même plein de futur mariés se retrouve sans DJ le Jour J.... car le pote a décidé de ne plus venir une semaine avant !!!!

Je veux pas te faire peur.... mais fait toi bien assurer sa presence

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Visite de salles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de salles   Visite de salles - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:15

Ouais je sais, je vais voir avec lui ce weekend si c'est oui ou non, mais dans tous les cas je veux une réponse sure, je pleure si j'ai pas de dj le jour J ...et si il est pas sur de pouvoir le faire, je prends quelqu'un d'autre ... Au cas ou, tu es encore libre pour le 15 septembre??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Visite de salles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de salles   Visite de salles - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:31

Pour l'instant Oui Very Happy

Il faut bien mettre les choses au point, c'est tout et cela devrait bien ce passer !!!

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Visite de salles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de salles   Visite de salles - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:42

Ok c'est bon à savoir, Laughing

Bon je m'occupe de ça ce weekend, et je te contact lundi si jamais je sens que y'a un soucis, vu que vous avez l'air d'assurer tous les 2, je pense que je passerais par vous !!!
Je vais déjà commencer à demander des devis sur les sites internet, pour avoir une idée des prix...Juste au cas ou pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de salles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de salles   Visite de salles - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:46

Attention quand même au copain DJ, mon frère en à fait les frais...
Soyez sur que ça prestation sera celle que vous souhaitez et non la soirée du copain... Parler avec lui c'est super important...
C'est vrai que financièrement c'est moins cher ou voir gratuit s'il vous offre la soirée mais bon dans le cas de mon frère, la mariée à du quitter la soirée pour aller chez elle chercher des CD car il n'avait même pas leur ouverture de bal, les mariés et les invités réclamaient des chansons et ils ne les a mêmes pas mis de la soirée, bref plein de détails de se genre qui ont fait que c'était vraiment bof ...
Des fois il vaut mieux un professionnel
Je ne dis pas ça pour te faire peur ou te mettre des doutes sur le choix que tu fais loin de là, je te fais juste profiter de mon expérience pour que ce jour Soit le plus magnifique pour vous...
mais je le répète parler avec lui c'est super important

Séverine
flower
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Visite de salles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de salles   Visite de salles - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:21

Ben lui c'est un professionnel, il a une association de sonorisation (mais le soucis c'est qu'il est dans les Vosges, donc il s'en fout de venir faire l'animation ici, si il vient pour le mariage ) ...Le principal soucis, c'est que je viens d'apprendre qu'il ne sait pas quand il aura la réponse pour ses congés....Parce qu'en fait au départ il nous avait dit que c'était sur qu'il viendrait....Mais bon, il ne peut pas venir que pour le weekend, donc du coup, c'est plus tout à fait sur...C'est pour ça que je penche de + en + vers un DJ, mais mon futur est contre, vu que c'est un pote à lui, il est sur que si il dit "je viens" il viendras, mais bon il va planter son boulot si il a pas de vacances...C'est un peu la prise de tête en ce moment Neutral

Sinon j'ai une amie qui a fait les frais aussi pour l'animation de son mariage, son père a fait l'animation, personne a danser, on était 5 à danser...On lui a demander des trucs pour faire bouger tout le monde style la chenille pour faire lever les gens....on a attendu + d'une heure, et au final il a passer la chenille, la macaréna et des trucs comme ça au moment de la pièce montée Evil or Very Mad C'était vraiment n'importe quoi, la moitié des disques étaient à moitié rayés...Il passait claude François suivi de Benni benassi suivi de Dalida....Enfin bref une catastrophe quoi ... à 2h du matin, il restait 20 personnes (sachant qu'on était + de 100 au départ de la soirée) tellement l'animation était pourrie....On était 5 péruviens à danser, et à essayer de faire bouger les autres pour faire plaisir à la mariée, elle était dégoutée que tout le monde reste assis....


Sinon je regarde aussi les traiteurs, mais j'en trouve pas à mon prix en fait (ça m'embete un peu que les amis bossent toutes la journée du mariage Neutral mais vu que j'ai pas trop les moyens....) Je viens de voir amis traiteurs à Montpellier...Quelqu'un connait???Ils sont pas trop cher sur les buffets froids, mais j'aurais bien aimé savoir ce que valent les prestations...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Visite de salles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de salles   Visite de salles - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:32

Re coucou...

Oh la la tu me fais peur quand je lis tout cela !!!!

Premierement.... Professionnel !!!! NON, Pationné OUI si il est en Association et qu'il a un boulot a coté....

Deuxiemement.... il vient GRATUITEMENT des Vosges ???? Je doute !!!!

Enfin pour le traiteur, prend contact avec Aubin Vie de l'Atelier Nomade, tu trouveras son site dans l'annuaire Département Herault et rubrique Traiteur... tarif a partir de 32€ par personne !!!!

Je reste a ta dispo pour l'animation le cas ou.... et puis en Septembre c'est juste un peu moins cher !!!!

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Visite de salles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de salles   Visite de salles - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:48

Moi aussi j'avais utilisé le terme "professionnel" mais tu as raison Christian donc je corrige Passionné, voilà le mot exact...

flower
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Visite de salles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de salles   Visite de salles - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 12:54

Oui en effet, c'est pas un proffessionel mais un passioné...excuse moi ^^

Oui il vient des Vosges et il veut nous offrir l'animation pour le mariage, donc gratuitement en effet...Pourquoi??????Au pire des cas, il y aura qqs trucs de matos à louer si il ne peut pas tout descendre (on s'est déjà renseigner, ça n'est pas trop cher...c'est toujours moins cher qu'un DJ en tout cas ^^ )

Bon sinon pour ce qui est de l'animation par notre ami, on a déjà assister à plusieurs animations qu'il a faites, il a toujours assurer et il s'adapate parfaitement au style que les gens demande, donc je sais que là dessus je n'aurais pas de soucis...Je vois tout ça avec lui ce weekend...
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Visite de salles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de salles   Visite de salles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:23

Bon ben voilà notre pote ne peut pas nous assurer à 100% qu'il sera pour le mariage, donc demain, je vais essayer de trouver du temps pour apeller Christian pour un RDV, en espérant qu'il n'y ait toujours personne pour le 15 septembre Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de salles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de salles   Visite de salles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de salles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les salles
» je recherche..Proche de Mauguio
» Recherche site au Nord de Montpellier
» Help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2007 :: Vos Prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser