Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mariage a l'américaine.

Aller en bas 
+18
cyrisan
Karine (gaiakd)
doudou&co
Néna34
mric
juliedu30
melo
trmc / Alan et Florence
Biboun
aurel12
Fabrice
ben
Christian
agenceetincelle
delph
Babysheep
nini34
florianetdeboraheverafter
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Mariage a l'américaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'américaine.   Mariage a l'américaine. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:29

ça doit être génial de pouvoir le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Mariage a l'américaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'américaine.   Mariage a l'américaine. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:44

Karine (gaiakd) a écrit:
ça doit être génial de pouvoir le faire
*



Mariage a l'américaine. - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Mariage a l'américaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'américaine.   Mariage a l'américaine. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:54

Et une cérémonie laïque, vous y avez pensé ? parce que du coup vous la faites où vous voulez... Very Happy

Il faut voir si c'est le côté religieux ou l'endroit le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Avancé(e)
Avancé(e)
lulue


Nombre de messages : 847
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2009

Mariage a l'américaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'américaine.   Mariage a l'américaine. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:53

doudou&co a écrit:
je me permets de relancer également ce sujet, car le propriétaire du domaine des moures où nous allons nous marier nous affirme que l'on peut se marier là bas, il y a une petite chapelle (on ne peut pas y rentrer cela se fait devant). Avez-vous fait cette expérience là bas?je vais contacter cette semaine le prêtre de villeneuve les maguelone.

Ce serait vraiment super de pouvoir se marier à l'extérieur, face à la mer (enfin l'étang !).

Nous nous marions également au Domaine des Moures en Juin 2010. Et la seule chose dont le propriétaire nous ait mentionné se sont des cérémonies Laïques avec Chapiteau & Chanteurs de Gospel. Maintenant si tu trouves un curé assez ouvert d'esprit et qui accepte ça sera vraiment cool pour vous! Mariage a l'américaine. - Page 2 0061 Mariage a l'américaine. - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
GVanessa
Novice
Novice
GVanessa


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 09/08/2009

Mariage a l'américaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'américaine.   Mariage a l'américaine. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:42

Quelqu'un sait comment faire une cérémonie laïque ?

Parce que nous, les prêtres refusent de nous marier car mon homme est divorcé Crying or Very sad (enfin, ils veulent bien nous faire une "prière commune" si je renonce à la robe de mariée et que je diffère la date du mariage civil), et je trouve ça dommage, ça va passer un peu vite la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Mariage a l'américaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'américaine.   Mariage a l'américaine. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:50

Regarde sur ce merveilleux site http://www.annuaire-mariage.net/languedoc/prestataires/presence/fete-un-reve.html Hu !

Florence organise ce type de céremonie

Tu peux peut etre la contacter de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
GVanessa
Novice
Novice
GVanessa


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 09/08/2009

Mariage a l'américaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'américaine.   Mariage a l'américaine. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:55

J'ai même pas pensé à regarder sur le site, merci Hu !
Revenir en haut Aller en bas
cjoul
Novice
Novice
cjoul


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 14/07/2009

Mariage a l'américaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'américaine.   Mariage a l'américaine. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:33

Mon cousin s'est marié en août dernier dans le parc du château de Flaugergues. C'était une cérémonie religieuse catholique. Le prêtre (celui de Lattes , je crois, mais il faudrait que je demande confirmation à mon cousin...)
Le prêtre avait apporté la croix, quelques icones...
Le cadre était superbe
Revenir en haut Aller en bas
doudou&co
Novice
Novice
doudou&co


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2009

Mariage a l'américaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'américaine.   Mariage a l'américaine. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 1:04

Je n'avais pas vu qu'il y avait eu des réponses. Apparement le prêtre de villeneuve à dit non pour un mariage au domaine des moures donc on a abandonné l'idée et on va se marier à l'église Sainte-Léocadie de Vic-la-Gardiole qui date du XIIe siècle et qui est classée monument historique. En plus d'être fortifiée, elle a pour originalité d'être incrustée de coquillage, ça a été un vrai coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage a l'américaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage a l'américaine.   Mariage a l'américaine. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage a l'américaine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du mariage blanc au mariage vert......
» mariage 05/06/10
» De beaux duos de chant pour vos mariages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La cérémonie religieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser