Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 objectif taille fine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emilie34
Novice
Novice
emilie34


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : ST JUST
Date d'inscription : 15/06/2006

objectif taille fine Empty
MessageSujet: objectif taille fine   objectif taille fine Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 7:40

Allez, on continue avec notre rituel :


* Marchez 30minutes à jeun. Mais cette fois-ci, marcher en alternant une minute TRES RAPIDE avec une minute à VITESSE NORMALE. Vous devez être fatigué (e) à la fin Smile
* Complétez avec le MetaBoost
* Faites 3 séries de 150 abdos, rapidement (avec un petit repos tous les 50 abdos).


Pourquoi faire les abdos rapidement ? Bien que beaucoup de gens pense que les abdos doivent être exécutés très doucement pour faire mieux travailler les muscles abdominaux, les faire rapidement met le muscle en état anaérobique (vous pouvez sentir la brûlure causée par l'acide lactique produit pendant cet exercice). Il faut savoir que les exercices effectués en anaérobie brûlent la graisse stockée comme source d'énergie (glycogène).

Faites-moi confiance sur ce coup-là ! En faisant vos abdos très rapidement et avec beaucoup de répétition (120 à 200 à la fois) vous allez développer un ventre plat, plat, plat... Puisque vous réduisez votre taux de masse graisseuse tout en pratiquant des activités cardiovasculaires et en faisant des repas équilibrés et sains.

Allez, on est fort...On continue ensemble et on fait travailler ses abdos !

PS : une autre manière d’affiner sa taille est de faire du houla-hop pendant 5 minutes par jour... C’est très ludique et vous serez épaté(e) par les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

objectif taille fine Empty
MessageSujet: Re: objectif taille fine   objectif taille fine Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:52

J'avoue que je suis plus tentée par le houlahoop que les abdos!
D'ailleurs je dois avoir mon cerceau quelque part, il faut que je le cherche... j'aime la version ludique What a Face

Sinon je faisais partie des gens qui croyaient les abdos plus efficaces quand on fait doucement! Ben maintenant je ne les ferai plus pareil. le hic c'est que dans l'immédiat je ne dépasse pas 50 abdos... ou bien je fais une pause de quelques heures entre les suivants lol! lol! lol! bon je vais essayer de me forcer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

objectif taille fine Empty
MessageSujet: Re: objectif taille fine   objectif taille fine Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:20

Emilie, ce que je vais te dire va peut-être te sembler une évidence, mais en fait quand je fais des abdos très rapidement j'ai super mal du dos, comme si quelque chose allait me transpercer le dos.
Du coup je m'arrête histoire d'éviter de prendre des risques (j'ai le dos sensible...) je sais pas trop ce que ça peut faire au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
emilie34
Novice
Novice
emilie34


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : ST JUST
Date d'inscription : 15/06/2006

objectif taille fine Empty
MessageSujet: Re: objectif taille fine   objectif taille fine Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:45

c'est parceuqe tu forces sur ton dos pour faire les abdos alors que tu devrai te servir de tes abdos .... il faut absolument garder le dos coller contre le sol et ne pas cambrer et rentrer le ventre un maximum pour y arriver;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectif taille fine Empty
MessageSujet: Re: objectif taille fine   objectif taille fine Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:24

Babysheep a écrit:
Emilie, ce que je vais te dire va peut-être te sembler une évidence, mais en fait quand je fais des abdos très rapidement j'ai super mal du dos, comme si quelque chose allait me transpercer le dos.
Du coup je m'arrête histoire d'éviter de prendre des risques (j'ai le dos sensible...) je sais pas trop ce que ça peut faire au final.

idem, j'ai plus mal au dos qu'au ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

objectif taille fine Empty
MessageSujet: Re: objectif taille fine   objectif taille fine Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:15

emilie34 a écrit:
c'est parceuqe tu forces sur ton dos pour faire les abdos alors que tu devrai te servir de tes abdos .... il faut absolument garder le dos coller contre le sol et ne pas cambrer et rentrer le ventre un maximum pour y arriver;

ne pas cambrer... voilà qui plairait à mon ostéopathe vu que je suis cambrée en permanence...

mais tu les fais comment tes abdos pour avoir toujours le dos au sol? tu lèves les jambes et tu les fait retomber??
Car moi je connais deux versions: les pieds coincés sous un meuble et on descends et remonte le dos. ou alors sur le dos mais en s'appuyant sur les coudes, les jambes levées et des mouvements de jambes.

Ah si une autre version barbare qu'on me faisait faire en danse (ça remonte tout ça Rolling Eyes ) c'est à plat ventre, les pieds maintenus par quelqu'un ou quelque chose, et on remonte le buste, mais là dans le genre cambré, c'est pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

objectif taille fine Empty
MessageSujet: Re: objectif taille fine   objectif taille fine Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:16

carine a écrit:
Babysheep a écrit:
Emilie, ce que je vais te dire va peut-être te sembler une évidence, mais en fait quand je fais des abdos très rapidement j'ai super mal du dos, comme si quelque chose allait me transpercer le dos.
Du coup je m'arrête histoire d'éviter de prendre des risques (j'ai le dos sensible...) je sais pas trop ce que ça peut faire au final.

idem, j'ai plus mal au dos qu'au ventre !

je suis "rassurée" de ne pas être la seule à avoir ça mais donc va falloir lutter contre ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
emilie34
Novice
Novice
emilie34


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : ST JUST
Date d'inscription : 15/06/2006

objectif taille fine Empty
MessageSujet: Re: objectif taille fine   objectif taille fine Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:00

et bien moi c'est tout simple ,je m'allonge sur le dos par terre, genoux a moitié repliés sur le ventre, pieds croisés, main derriere le bas du crane (occipital) et non pas derriere la nuque. On regarde le plafond mais pas trop haut, on releve le buste et on fait des petits abdos sans se rallonger par terre entre chaque.Et donc comme je reste le buste levé et bien mon dos reste plaqué au sol et je n'ai pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

objectif taille fine Empty
MessageSujet: Re: objectif taille fine   objectif taille fine Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:57

J'ai compris, merci Emilie, je vais faire comme ça objectif taille fine 0061
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Midi-Mariage
Novice
Novice
Midi-Mariage


Nombre de messages : 55
Localisation : Midi Mariage
Date d'inscription : 11/07/2007

objectif taille fine Empty
MessageSujet: Re: objectif taille fine   objectif taille fine Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 12:36

Avant de faire des abdos rapides, il est conseillé de le faire lentement pour gainer le tour du ventre et empecher que ce ne soit le dos qui force à la place des abdos. Il est souhaitable aussi de faire les obliques.
Bien apprendre le mouvement pour ne pas se faire mal.

Ensuite vous pouvez commencer à augmenter la cadence progressivement. Il existe des appareils pour garder le dos droit tout en faisant des abdos rapides. La position des mains fait que vous pouvez vous aider un peu avec cette derniere ce qui permet d'en faire un peu plus.

Ca coute dans les 20 euros chez Decathlon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Contenu sponsorisé





objectif taille fine Empty
MessageSujet: Re: objectif taille fine   objectif taille fine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
objectif taille fine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif ventre plat, ou presque !
» Taille de police pour le FP
» Taille des robes en magasin
» Vend robe taille 38/40
» Costume TRES grande taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Espace Beauté et Minceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser