Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Objectif ventre plat, ou presque !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

Objectif ventre plat, ou presque ! Empty
MessageSujet: Objectif ventre plat, ou presque !   Objectif ventre plat, ou presque ! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:29

Suite à:

Sujet: les kilos en trop
date: aujourd'hui à 19.09h


Babysheep a écrit:
Je peux me rajouter à la liste?
sauf que mon but c'est pas de perdre du poids... 50kg pour 1.66m ça me semble correct...
mais je voudrai perdre du ventre. Depuis 16mois que je travaille à l'école, je mange à la cantine tous les midis en surveillant les enfants... et depuis j'ai pas vraiment pris de poids (enfin 500gr quelque chose comme ça) mais j'ai pris du ventre, et c'est le ventre que je veux perdre... sans perdre de poids ça serait pas plus mal d'ailleurs pour mon équilibre...



indochine66 a écrit:

j'te suis!!
tu as des méthodes?

Je prend l'initiative d'ouvrir ce nouveau post !
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

Objectif ventre plat, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif ventre plat, ou presque !   Objectif ventre plat, ou presque ! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:37

Des méthodes euhhhh ben chais pas je tente tout plein de choses lol! lol! lol!

En fait en ce moment j'essaye la méthode d'Emilie34 de rentrer le ventre en profondeur histoire qu'on le sente bien passer... et plutot 20minutes par jour que 10... voire ptet même un peu plus... en courant après les loupiots à l'école, en faisant de la corde à sauter avec eux...

Je me suis remise à des exercice de danse, aussi pour retrouver un peu de souplesse... et je sens que ça fait aussi travailler les abdos.
après je rentre le ventre en montant les escaliers, et en faisant mes pompes contre le mur, toujours selon la méthode d'Emilie! On va bien voir ce que ça donne!
Je privilégie de me baisser en m'accroupissant et en me tenant bien droite, ça preserve le dos, et si tu rentres le ventre quend tu le fais, c'est efficace ça travaille bien là dedans (par pour rien que c'est la base des echauffements en danse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
indochine66
Novice
Novice
indochine66


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/04/2007

Objectif ventre plat, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif ventre plat, ou presque !   Objectif ventre plat, ou presque ! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:50

et bien comme babysheep, je rentre aussi le ventre quasi toute la journée comme le préconise émilie34 Objectif ventre plat, ou presque ! 0061
je fais des exercices tous les jours, de danses et assouplissements 15/20 min pour commencer, puis les fessiers en rentrant le ventre et les abdos pour finir... aujourd'hui, par exemple, 130 abdos divers et variés.
j'utilise des poids de mains et de jambes pour les exercices.
je croyais que ça ne marchait pas plus que ça mais finallement, je viens de me rendre compte ce soir que si Shocked
je suis passé de plus de 75 cm en tour de taille à 68/69cm... et j'ai perdu 2cm de tour de "brioche" lol!

j'ai aussi équilibré complètement mon alimentation! et non seulement c'est bon pour perdre du poids mais en plus je me sens vraiment mieux!

enfin, je bois des tisanes "ventre plat" aux plantes et les gellules assorties qui sont achetées en grande surface...

ah oui, je suis rendu à quasi 2L d'eau plate par jour Objectif ventre plat, ou presque ! 0061

voinaaaaaaaaaaa Objectif ventre plat, ou presque ! Bisous

allez, on s'accroche!!

baby, tu nous donnes ton tour de taille et ton tour de "brioche"? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Objectif ventre plat, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif ventre plat, ou presque !   Objectif ventre plat, ou presque ! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:52

Alors, je peux affirmer que rentrer le ventre est la méthode!
Perso, je le rentre ts le temps, pas à fond ms un peu et j'ai jms eu de ventre!!!
J'ai un tour de taille de 62!!


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indochine66
Novice
Novice
indochine66


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/04/2007

Objectif ventre plat, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif ventre plat, ou presque !   Objectif ventre plat, ou presque ! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:55

Séve a écrit:
Alors, je peux affirmer que rentrer le ventre et la méthode!
Perso, je le rentre ts le temps, pas à fond ms un peu et j'ai jms eu de ventre!!!
J'ai un tour de taille de 62!!


ma taille avant mon fils Objectif ventre plat, ou presque ! Ouin

moi j'ai toujours pratiqué un sport et au moins la marche et la rando avant mon fiston... même quand j'ai eu ma fille!
mais avec les pbs qu'il a eu, me suis totalement laissée aller et ça se voit Objectif ventre plat, ou presque ! E2
enfin, je suis confiante Objectif ventre plat, ou presque ! 0061
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

Objectif ventre plat, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif ventre plat, ou presque !   Objectif ventre plat, ou presque ! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:12

Faut que je mesure mon tour de taille et de brioche!
mais j'ai jamais eu de taille, c'est héréditaire, ma taille n'est pratiquement pas marquée...!
Avant la cantine j'étais à 67 quelque chose comme ça... ce qui est rigolo c'est que ça donne l'impression que j'ai un ventre plat de pas avoir de taille marquée... mais là avec la cantine, y'a plus l'impression!

Les tisanes je bois des tisanes diverses, sauge du jardin, ou bien tisanes achetées à des agriculteurs aux alentours, donc c'est pas spécial ventre plat mais à mon avis ça a bien de l'éfficacité aussi...
Et les gélules j'en prend pas, j'y crois pas forcément beaucoup et j'ai peur de ce qu'il y a dedans... je prend déjà de l'oenobiol solaire (sinon je fais une méga allergie au soleil) et je me dis que tout ne doit pas être excellent dedans... donc ne cumulons pas les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
indochine66
Novice
Novice
indochine66


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/04/2007

Objectif ventre plat, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif ventre plat, ou presque !   Objectif ventre plat, ou presque ! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:15

Babysheep a écrit:
Faut que je mesure mon tour de taille et de brioche!
mais j'ai jamais eu de taille, c'est héréditaire, ma taille n'est pratiquement pas marquée...!
Avant la cantine j'étais à 67 quelque chose comme ça... ce qui est rigolo c'est que ça donne l'impression que j'ai un ventre plat de pas avoir de taille marquée... mais là avec la cantine, y'a plus l'impression!

Les tisanes je bois des tisanes diverses, sauge du jardin, ou bien tisanes achetées à des agriculteurs aux alentours, donc c'est pas spécial ventre plat mais à mon avis ça a bien de l'éfficacité aussi...
Et les gélules j'en prend pas, j'y crois pas forcément beaucoup et j'ai peur de ce qu'il y a dedans... je prend déjà de l'oenobiol solaire (sinon je fais une méga allergie au soleil) et je me dis que tout ne doit pas être excellent dedans... donc ne cumulons pas les choses

tu sais, toutes ces gellules, si tu fais attention de bien lire la composition, il n'y a que des plantes et des vitamines! mais je comprends que ça ne te tente pas Wink
mes gellules, c juste de la réglisse, de l'argile verte et du fenouil ou un truc comme ça...

par contre, j'oubliais, je me masse aussi le ventre régulièrement avec une crême grasse comme le déxéril, juste histoire que ça glisse. pas besoin d'acheter des crêmes super chères, ce qui compte, c'est la régularité du massage Objectif ventre plat, ou presque ! 0061
parce que ok, je perds, mais après, la peau pendouille, donc faut masser lol!

bref, sûre, on va y arriver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

Objectif ventre plat, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif ventre plat, ou presque !   Objectif ventre plat, ou presque ! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:26

indochine66 a écrit:
Babysheep a écrit:
Faut que je mesure mon tour de taille et de brioche!
mais j'ai jamais eu de taille, c'est héréditaire, ma taille n'est pratiquement pas marquée...!
Avant la cantine j'étais à 67 quelque chose comme ça... ce qui est rigolo c'est que ça donne l'impression que j'ai un ventre plat de pas avoir de taille marquée... mais là avec la cantine, y'a plus l'impression!

Les tisanes je bois des tisanes diverses, sauge du jardin, ou bien tisanes achetées à des agriculteurs aux alentours, donc c'est pas spécial ventre plat mais à mon avis ça a bien de l'éfficacité aussi...
Et les gélules j'en prend pas, j'y crois pas forcément beaucoup et j'ai peur de ce qu'il y a dedans... je prend déjà de l'oenobiol solaire (sinon je fais une méga allergie au soleil) et je me dis que tout ne doit pas être excellent dedans... donc ne cumulons pas les choses

tu sais, toutes ces gellules, si tu fais attention de bien lire la composition, il n'y a que des plantes et des vitamines! mais je comprends que ça ne te tente pas Wink
mes gellules, c juste de la réglisse, de l'argile verte et du fenouil ou un truc comme ça...

par contre, j'oubliais, je me masse aussi le ventre régulièrement avec une crême grasse comme le déxéril, juste histoire que ça glisse. pas besoin d'acheter des crêmes super chères, ce qui compte, c'est la régularité du massage Objectif ventre plat, ou presque ! 0061
parce que ok, je perds, mais après, la peau pendouille, donc faut masser lol!

bref, sûre, on va y arriver cheers

effectivement la composition de tes gellules semble tout à fait correcte !!

J'ai vite appris à me méfier depuis longtemps, et avec un fiancé vétérinaire ça ne s'est pas amélioré, loin de là !
c'est fou tout ce qu'on ne nous dit pas...


Pour masser j'utilise le liniment !! le même que pour me démaquiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
indochine66
Novice
Novice
indochine66


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/04/2007

Objectif ventre plat, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif ventre plat, ou presque !   Objectif ventre plat, ou presque ! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:08

excellent le liminent! j'ai jamais utilisé ça pour mes loulous, sauf noah en couveuse lol!
mais c'est vrai que c'est très très très doux!
comme le déxéril!
au moins, même si ça ne marche pas, on aura le ventre tout tout doux Objectif ventre plat, ou presque ! Big_emot


bon sans rire, ce matin à jeun:
taille: 1m62 (oui j'ai pas grandi pendant la nuit Objectif ventre plat, ou presque ! Smiley_2 )
poids: 54kgs cheers (là je stabilise finallement, pas envie de maigrir plus Wink )
tour de taille: 69cm toujours et c'est très bien!
tour de brioche, 82cm! et encore 1cm de perdu!


je reconnais que j'applique à la lettre les conseil d'émilie sur le fait de rentrer le ventre au maximum tout le temps t c'est carrément devenu un réflexe Objectif ventre plat, ou presque ! Smilies2
merci émilie Objectif ventre plat, ou presque ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

Objectif ventre plat, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif ventre plat, ou presque !   Objectif ventre plat, ou presque ! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:23

indochine66 a écrit:


je reconnais que j'applique à la lettre les conseil d'émilie sur le fait de rentrer le ventre au maximum tout le temps t c'est carrément devenu un réflexe Objectif ventre plat, ou presque ! Smilies2
merci émilie Objectif ventre plat, ou presque ! Bisous

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

Objectif ventre plat, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif ventre plat, ou presque !   Objectif ventre plat, ou presque ! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:29

indochine66 a écrit:
excellent le liminent! j'ai jamais utilisé ça pour mes loulous, sauf noah en couveuse lol!
mais c'est vrai que c'est très très très doux!

En fait ma recette de liniment est un peu spéciale: normalement c'est 50% eau de chaux et 50% huile d'olive.
Pour ma part je fais 50% eau de chaux, 17% huile d'olive, 15% huile de jojoba, 15% huile de nigelle, 3% huile de germe de blé.
Je rajoute aussi un peu d'extrait de pépin de pamplemousse, pour la conservation mais surtout le tonus que ça donne.
l'huile de germe de blé est pleine de vitamine, l'huile de nigelle est pour l'équilibre de la peau (régules les petits boutons ...), l'huile de jojoba nourrissante, comme l'huile d'olive mais ça n'agit pas pareil.
Un truc cool, ça marche même sur l'eczema !!!

J'ai tellement appris à traquer les trucs qui me déclenchent de l'eczema, et qui sont généralement ceux qui sont connus pour être cancérigènes, c'est à dire qui contiennent du paraben ou dérivés, de l'aluminium... c'est incroyable le nombre de truc qui ont ça (crème pour la peau, trucs pour les bb, parce que j'ai essayé avant de passer au liniment n'étant pas convaincue par le liniment... ça semble bizarre ça ressemble un peu à une mayonnaise... ben franchement une fois qu'on a testé ça on veut plus d'autre démaquillant ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
emilie34
Novice
Novice
emilie34


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : ST JUST
Date d'inscription : 15/06/2006

Objectif ventre plat, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif ventre plat, ou presque !   Objectif ventre plat, ou presque ! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:23

allez courage les filles !!! le soutien c'est primordial .... Objectif ventre plat, ou presque ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

Objectif ventre plat, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif ventre plat, ou presque !   Objectif ventre plat, ou presque ! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:18

emilie34 a écrit:
allez courage les filles !!! le soutien c'est primordial .... Objectif ventre plat, ou presque ! Bisous

oui effectivement!

puis quand on est plusieurs à avoir un but comme ça c'est motivant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

Objectif ventre plat, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif ventre plat, ou presque !   Objectif ventre plat, ou presque ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:58

Il était temps que je prenne mes mesures.... en fait je l'avais déjà fait mais j'ai oublié de le mettre et j'ai oubliées quelles étaient ces mensurations...

Alors ce matin au réveil, tour de taille 68cm, et tour de brioche (c'est bien là ou le ventre est le plus rond, on est obligé de prendre un peu les hanches en comptes, c'est bien ça hein??) 80. Ouch. Pourtant même pas que je suis serrée dans mon 36! enfin j'ai pas encore petit déjeuner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

Objectif ventre plat, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif ventre plat, ou presque !   Objectif ventre plat, ou presque ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:55

Mensurations après petit déj: tour de brioche 80 il n'a pas changé, et tour de taille: 69.5.
Le petit déj en question c'était un mug de thé et 3 tartines.
Je pense que je vais me fier à ces mensurations là plutot que celles du lever vu qu'on mange souvent dans la journée et le temps de digérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

Objectif ventre plat, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif ventre plat, ou presque !   Objectif ventre plat, ou presque ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:54

Mensurations à l'instant: tour de taille 68.5cm et tour de brioche 79cm. Ehhh mais on dirait qu'il y a du mieux.
Il est presque 17h donc on peut estimer que ce n'est pas pareil qu'au reveil le matin ou on a encore le ventre vide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

Objectif ventre plat, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif ventre plat, ou presque !   Objectif ventre plat, ou presque ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 13:29

alors j'ai encore le ventre vide... mais... deux jours pratiquement sans manger on dirait que ça aide lol! lol! lol! lol!

Pas sure que ça dure, mais dans l'immédiat tour de brioche 79cm ça ne change pas, tour de taille 66.5cm Hu ! Hu ! Hu ! Hu ! Hu ! Hu ! Hu ! Hu ! Hu ! Hu ! Hu ! Hu ! Hu ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Objectif ventre plat, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif ventre plat, ou presque !   Objectif ventre plat, ou presque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif ventre plat, ou presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objectif taille fine
» Dans mon ventre, qu'entend-il, que ressent-il ?
» Futures mamans carressez votre ventre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Espace Beauté et Minceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser