Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le nom des tables et de la table d'honneur

Aller en bas 
+11
melo
minniemousse
delph
kayoulena
Louloute
Biboun
amewill
Matrimomium
Babysheep
Séve
Val30
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom des tables et de la table d'honneur   Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:04

Pour tes noms de tables: mon frere avait choisi le meme theme et les tables avait des noms d'expression avec coeur( coeur a prendre, coeur de rockeur, coeur à coeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Novice
Novice
Béné


Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : BOISSERON
Date d'inscription : 27/06/2007

Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom des tables et de la table d'honneur   Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:51

nous on a prévu 2 tables rectangulaires jointes. parce qu'on n'arrivait pas à se mettre d'accord sur les personnes qui se trouveraient à notre table. donc, on sera 18, avec personne face à nous deux... mais vu qu'on va faire le tour des tables, ce n'est pas bien gênant.

nous n'avions pas prévu de donner des noms aux tables, mais de faire un style de découverte de la camargue au travers de photos. chaque photo correspondra à une table. mais l'idée de louloute30 étant excellente... peut-être que moi aussi je vais te la piquer... Wink

pour les chaussures, je ne risque pas d'avoir mal aux pieds, vu que, compte tenu de ma taille (1,78m), ma belle-mère refuse que je porte des talons, car, pour elle, je ne doit pas dépasser Fabrice... donc, je n'ai droit qu'à 4 cm de talon maxi... problème de mal aux pieds réglé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom des tables et de la table d'honneur   Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:49



Super idée... Je fais 1m77, donc je peux peut-être échapper aux talons aussi... Idea YESSSS ! Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 0061 Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 0061 Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom des tables et de la table d'honneur   Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:54

Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 0061 Super pour vous les filles...
Perso je dois avouer que j'ai fini pieds nu tellement j'avais mal au pieds lol! (C'est pas ma faute si je suis petite aprés tout Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom des tables et de la table d'honneur   Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:56

amewill a écrit:
Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 0061 Super pour vous les filles...
Perso je dois avouer que j'ai fini pieds nu tellement j'avais mal au pieds lol! (C'est pas ma faute si je suis petite aprés tout Neutral)

idem !
y'a des mariées qui prévoient d'ailleurs une seconde paire de chaussures un peu plus confortable!
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom des tables et de la table d'honneur   Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:22

amewill a écrit:
Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 0061 Super pour vous les filles...
Perso je dois avouer que j'ai fini pieds nu tellement j'avais mal au pieds lol! (C'est pas ma faute si je suis petite aprés tout Neutral)

tout à fait!

il me semble important que ce jour là on est des chaussures dans lesquelles on soit bien, quitte à les porter un an à l'avance et les "abimer" un peu en les faisant, le principal est d'être bien. Et si on n'a pas envie de talons il y a de très jolies chausures blanches sans talons!
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom des tables et de la table d'honneur   Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:39

une idée sympa pour présenter les noms des tables

Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 22164515
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom des tables et de la table d'honneur   Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:35

Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 18548312
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom des tables et de la table d'honneur   Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:36

Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 18548313
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom des tables et de la table d'honneur   Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:59

Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Celest12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom des tables et de la table d'honneur   Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:18

je lance le sujet ici même si c'est pas tout à fait Le Sujet ...

on a testé hier la séparation des couples à table: pas emballés du tout ! Mad
en effet, les mariés avaient décidé de séparer les couples qui étaient toutefois à la même table (quand même!).
c'est pas une réussite...
l'intérêt ? parler davantage avec toutes les personnes à table, je supose!
de toute façon ,séparés ou pas, on n'ignore pas son voisin! et puis bonjour les blancs à table du coup!!!
bref, bof bof!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom des tables et de la table d'honneur   Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:23

ah oui moi ca me plairait pas!! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom des tables et de la table d'honneur   Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:30

non effectivement ça me serrait pas venu a l'idée surtout quand tu connais pas grand monde a ta table pale
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom des tables et de la table d'honneur   Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:35

Moi non plus sa me plairait pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Val30
Special Val30
Special Val30
Val30


Nombre de messages : 1032
Age : 51
Localisation : GARD
Date d'inscription : 29/04/2006

Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom des tables et de la table d'honneur   Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:36

Et moi non plus ! Je crois que je le prendrais même pas bien du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom des tables et de la table d'honneur   Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:31

très bizarre comme technique ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom des tables et de la table d'honneur   Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:25

affraid affraid affraid

Je n'aimerais pas ça du tout ! Non, non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom des tables et de la table d'honneur   Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:16

ah! ça me rassure les filles,
je croyais que c'était moi qui étais anti sociale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom des tables et de la table d'honneur   Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:21

carine a écrit:
ah! ça me rassure les filles,
je croyais que c'était moi qui étais anti sociale! Very Happy

non non non, tu n'es pas antisociale du tout!!!
Vous n'avez pas changé de place ( si c'est à la même table....en quoi ça dérange ?)
Faut il placer les gens même autours de la table ????
MOi je pensais juste leur dire qu'ils étaient à telle ou telle table et puis ensuite ils s'arrangent comme ils veulent !!! Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom des tables et de la table d'honneur   Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:24

ema3492 a écrit:
carine a écrit:
ah! ça me rassure les filles,
je croyais que c'était moi qui étais anti sociale! Very Happy

non non non, tu n'es pas antisociale du tout!!!
Vous n'avez pas changé de place ( si c'est à la même table....en quoi ça dérange ?)
Faut il placer les gens même autours de la table ????
MOi je pensais juste leur dire qu'ils étaient à telle ou telle table et puis ensuite ils s'arrangent comme ils veulent !!! Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Smiley_1

non on a pas changé de place!
on serait passé pour les petits canards boiteux!
pour notre mariage, les noms étaient sur le plan de table mais pas sur les tables elles même!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom des tables et de la table d'honneur   Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:34

carine a écrit:
non on a pas changé de place!
on serait passé pour les petits canards boiteux!
pour notre mariage, les noms étaient sur le plan de table mais pas sur les tables elles même!

C'est quand même super rigide...A un moment faut quand même laisser le libre arbitre aux gens...
On est dans un pays libre oui ou non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom des tables et de la table d'honneur   Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:36

ema3492 a écrit:
carine a écrit:
non on a pas changé de place!
on serait passé pour les petits canards boiteux!
pour notre mariage, les noms étaient sur le plan de table mais pas sur les tables elles même!

C'est quand même super rigide...A un moment faut quand même laisser le libre arbitre aux gens...
On est dans un pays libre oui ou non lol!

Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom des tables et de la table d'honneur   Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:55

Ouaah, moi j'aurais pas apprécié du tout du tout Non, non !!! !
Et on aurait changé de place, je nous connais...
Pas cool. je comprends l'idée de vouloir que les gens se mêlent, mais à mon avis ça plombe l'ambiance plutôt qu'autre chose...
Et les mariés, eux, ils étaient à côté au moins ??? Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Mdr1


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom des tables et de la table d'honneur   Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:14

kayoulena a écrit:
Et les mariés, eux, ils étaient à côté au moins ??? Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Mdr1

Excellente question ! Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 0061 Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom des tables et de la table d'honneur   Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:36

en règle générale, les mariés qui fixent les places aux tables, mettent les couples ensemble, enfin, côte à côte....j'ai jamais vu les couples séparés....super la soirée, tu es face à ton mari mais comme tu as 8 personnes à table, tu peux pas lui parler...;et pour peu que le centre de table soit gigantesque, tu le vois même pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom des tables et de la table d'honneur   Le nom des tables et de la table d'honneur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom des tables et de la table d'honneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PLAN DE TABLES
» La disposition des tables
» RECAP des Plans de tables
» deco tables d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La décoration de la salle et des tables et le thème du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser