Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 deco tables d'enfants

Aller en bas 
+9
Val30
Biboun
minniemousse
Marie
Louloute
htartine
kakaouette
kayoulena
Laeti
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

deco tables d'enfants Empty
MessageSujet: deco tables d'enfants   deco tables d'enfants Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:42

voila avez vous des idées de deco table d'enfants? si vous en avez comme allez vous faire?
si jamais ya des photos c'est encore mieux...
par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

deco tables d'enfants Empty
MessageSujet: Re: deco tables d'enfants   deco tables d'enfants Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:46

Nous avons nommé ma belle-fille "chef de la table des petits", c'est elle qui prend toutes les décisions. Et elle nous a dit qu'elle voulait que leur table soit décorée comme celles des adultes. Juste quelques accessoires en plus pour égayer un peu. Va voir les prépas de nini34, elle va mettre une pièce montée en bonbons c'est joli. Je crois qu'on va l'imiter. Nous en plus on mettra des m&m's personnalisés pour chaque enfant, comme ça ils auraont aussi leurs dragées, mais en plus rigolo.
Sinon, tu peux garder les mêmes thèmes que pour les adultes, en changeaunt juste une couleur ou en en rajoutant une plus flashy.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

deco tables d'enfants Empty
MessageSujet: Re: deco tables d'enfants   deco tables d'enfants Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:51

ah c'est une bonne idée de demander ca a un enfant je vais peut etre demander a mon filleul de choisir une deco!!

je vais faire une piece montée de bonbons c'est prevu mais pour tout le monde les adultes auront droit eux aussi de piquer des bonbons!

j'ai vu un truc sympa sur le net soit je fais un bouquet de fleurs en bonbons en centre de table soit un petit ecureuil pour marque place puis je mets une nappe colorée et je jette deux trois cahiers de coloriage avec crayons de couleurs tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

deco tables d'enfants Empty
MessageSujet: Re: deco tables d'enfants   deco tables d'enfants Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:55

Moi j'avais pas pensé à mettre des coloriages sur la table. On confiera tout aux nounous, mais pas sur la table où ils mangeront.
Et en effet, tu peux demander à un petit de te donner son avis, les enfants ils mentent pas et tu seras sûre de leur plaire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

deco tables d'enfants Empty
MessageSujet: Re: deco tables d'enfants   deco tables d'enfants Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:01

merci pour tes reponses! deco tables d'enfants Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chacha29
Invité




deco tables d'enfants Empty
MessageSujet: Re: deco tables d'enfants   deco tables d'enfants Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:51

alors moi pour les petits bou je vais leur mettre des playmobiles comme marques places ça sera un petit souvenir et je vais leur faire une petite piece montée en bonbon que je donnerai en meme temps que les dragées au parents.
pour le moment c'est les seules idées que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco tables d'enfants Empty
MessageSujet: Re: deco tables d'enfants   deco tables d'enfants Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:57

sympas l'idée des playmobiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco tables d'enfants Empty
MessageSujet: Re: deco tables d'enfants   deco tables d'enfants Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:09

Moi je leur fairais une petite pochette avec des coloriages des crayons de couleur et des ballons. Sur leur table il y aura un gateau de bonbon et des bulles de savon. A la place des dragés il auront le m^me contenant mais avec des bonbons. pour le moment c'est tout.........
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

deco tables d'enfants Empty
MessageSujet: Re: deco tables d'enfants   deco tables d'enfants Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:34

mamandamour34 a écrit:
Moi je leur fairais une petite pochette avec des coloriages des crayons de couleur et des ballons. Sur leur table il y aura un gateau de bonbon et des bulles de savon. A la place des dragés il auront le m^me contenant mais avec des bonbons. pour le moment c'est tout.........

Tiens, à propos de bulles de savon, chez airdéco il y a des contenants qui changent un peu : des petites bouteilles de champagne (5€ les 12 je crois), des coeurs blancs. On en prendra aussi. Et selon le vendeur, ils sont réalisés exprès pour les mariages, car le savon qui est dedans ne tâche pas les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco tables d'enfants Empty
MessageSujet: Re: deco tables d'enfants   deco tables d'enfants Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:48

quelques photos pour se donner des idées
deco tables d'enfants 20766010


marques places deco tables d'enfants 24057310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco tables d'enfants Empty
MessageSujet: Re: deco tables d'enfants   deco tables d'enfants Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:50

pour les filles deco tables d'enfants 35082611

pour les garçons deco tables d'enfants 35082612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco tables d'enfants Empty
MessageSujet: Re: deco tables d'enfants   deco tables d'enfants Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:52

deco tables d'enfants 34594210
deco tables d'enfants 35082613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco tables d'enfants Empty
MessageSujet: Re: deco tables d'enfants   deco tables d'enfants Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:55

deco tables d'enfants 35082614
deco tables d'enfants 31243710
deco tables d'enfants 28120910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco tables d'enfants Empty
MessageSujet: Re: deco tables d'enfants   deco tables d'enfants Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:57

deco tables d'enfants 26212610
deco tables d'enfants 25673310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco tables d'enfants Empty
MessageSujet: Re: deco tables d'enfants   deco tables d'enfants Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:01

voila une base pour arbre à bonbon deco tables d'enfants 22744910

marques places deco tables d'enfants 26281510
deco tables d'enfants 25227510
deco tables d'enfants 25530210
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

deco tables d'enfants Empty
MessageSujet: Re: deco tables d'enfants   deco tables d'enfants Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:09

mamandamour34 a écrit:
deco tables d'enfants 34594210

deco tables d'enfants 0061 deco tables d'enfants 0061 deco tables d'enfants 0061 ça ça me plait beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

deco tables d'enfants Empty
MessageSujet: Re: deco tables d'enfants   deco tables d'enfants Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:23

idée de menu :

deco tables d'enfants Enfant10

un centre de table original:

deco tables d'enfants Train10
Revenir en haut Aller en bas
htartine
Avancé(e)
Avancé(e)
htartine


Nombre de messages : 884
Age : 48
Localisation : paris/ saint ambroix
Date d'inscription : 06/03/2007

deco tables d'enfants Empty
MessageSujet: Re: deco tables d'enfants   deco tables d'enfants Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:09

deco tables d'enfants 20766010


ça j'adore et surtout les soucoupes tongue ça pique c trop bon tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco tables d'enfants Empty
MessageSujet: Re: deco tables d'enfants   deco tables d'enfants Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:12

humm oui trop bon les soucoupes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

deco tables d'enfants Empty
MessageSujet: Re: deco tables d'enfants   deco tables d'enfants Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:20

eva a écrit:
humm oui trop bon les soucoupes cheers cheers

pareil, j adore! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

deco tables d'enfants Empty
MessageSujet: Re: deco tables d'enfants   deco tables d'enfants Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:59

hum super merci bcp pour toutes ces idées c'est genial! mais tu as tapé quoi pour avoir autant de choses???
merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

deco tables d'enfants Empty
MessageSujet: Re: deco tables d'enfants   deco tables d'enfants Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:49

louloute a écrit:
eva a écrit:
humm oui trop bon les soucoupes cheers cheers

pareil, j adore! Razz

Je vous rejoins complètement les filles !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

deco tables d'enfants Empty
MessageSujet: Re: deco tables d'enfants   deco tables d'enfants Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:02

laetialb a écrit:
hum super merci bcp pour toutes ces idées c'est genial! mais tu as tapé quoi pour avoir autant de choses???
merci encore!!

j'en ai vu pas mal sur les albums au féminin.com je suppose que les photos de mamandamour sont aussi des albums ...non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco tables d'enfants Empty
MessageSujet: Re: deco tables d'enfants   deco tables d'enfants Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:38

kakaouette a écrit:
laetialb a écrit:
hum super merci bcp pour toutes ces idées c'est genial! mais tu as tapé quoi pour avoir autant de choses???
merci encore!!

j'en ai vu pas mal sur les albums au féminin.com je suppose que les photos de mamandamour sont aussi des albums ...non?!
oui ça vient d'album d'auf ou doctissimo, ou de blog............
Revenir en haut Aller en bas
minniemousse
Novice
Novice
minniemousse


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : ...au travail!!!!
Date d'inscription : 16/11/2006

deco tables d'enfants Empty
MessageSujet: Re: deco tables d'enfants   deco tables d'enfants Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:17

la table des enfanys se sera une grosse bonbonniere de bonbon au milieu de la table ronde et pour les marques places : un hélicoptère en bois (repeint au couleur du mariage sans le rose bien sur) et pour les filles : une couronne de princesse choisie par ma fille...
Pour le menus je cherche encore une idée mais je pense pour l'instant à une brochette de bonbon avec le menu inscrit dessus ...bon je reflechie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deco tables d'enfants Empty
MessageSujet: Re: deco tables d'enfants   deco tables d'enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deco tables d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La disposition des tables
» PLAN DE TABLES
» Le nom des tables et de la table d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La décoration de la salle et des tables et le thème du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser