Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dragés, ou autres cadeaux pour les invités.

Aller en bas 
+26
Ghostcat
emiliefred
Marie
emilie34
kayoulena
delph
htartine
Celine73
Béné
Matrimomium
trmc / Alan et Florence
marrie34
melo
Babysheep
Nazca
amewill
amcs34
nanou34
nini34
ben
Séve
Fabrice
Biboun
Val30
Christian
Vanessa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:01

moi j'en ai trouvée chez gifi et j'en ai vue a carrefour
moi j'adore les petites billes argentées c'est que du sucre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nazca
Novice
Novice
Nazca


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Béziers / Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:24

Babysheep a écrit:
Nazca a écrit:
Babysheep a écrit:
Nazca a écrit:
ça y est, aujourd'hui j'ai reçu les stylos personnalisés que je donnerai à tous les invités en plus des dragées prévues initialement... dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 0061
une bonne chose de faite à une semaine du mariage .... pale

tu nous mettras une photo Nacza ??
ça va à une semaine du mariage, pas trop stressée?

oui bien sûr je vous en mettrai une mais ce sont les mêmes que sur la photo que t'as montré jeudi dernier...
Stressée ? on va dire OUI pale

Et bientôt vous verrez en exclusivité mon mariage et peut-être même en avant première avant celui d'Eva Longoria et Tony Parker mais de là ce que tu les mettes Babysheep dans les mariages people... Suspect dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Smiley_2

euh aussi se marient le 7? j'avais zappé ça...
Mais ça m'étonnerai que je mette les photos avant parce que faut-il encore qu'elles soient publiées, puis que je les trouves lol! lol!
Puis franchement c'est bien moin interessant que ton mariage à toi !!!!!!!

Merci beaucoup Babysheep c'est vraiment gentil dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:47

Nazca a écrit:
Babysheep a écrit:
Nazca a écrit:
Babysheep a écrit:
Nazca a écrit:
ça y est, aujourd'hui j'ai reçu les stylos personnalisés que je donnerai à tous les invités en plus des dragées prévues initialement... dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 0061
une bonne chose de faite à une semaine du mariage .... pale

tu nous mettras une photo Nacza ??
ça va à une semaine du mariage, pas trop stressée?

oui bien sûr je vous en mettrai une mais ce sont les mêmes que sur la photo que t'as montré jeudi dernier...
Stressée ? on va dire OUI pale

Et bientôt vous verrez en exclusivité mon mariage et peut-être même en avant première avant celui d'Eva Longoria et Tony Parker mais de là ce que tu les mettes Babysheep dans les mariages people... Suspect dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Smiley_2

euh aussi se marient le 7? j'avais zappé ça...
Mais ça m'étonnerai que je mette les photos avant parce que faut-il encore qu'elles soient publiées, puis que je les trouves lol! lol!
Puis franchement c'est bien moin interessant que ton mariage à toi !!!!!!!

Merci beaucoup Babysheep c'est vraiment gentil dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Bisous

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: des aimants...   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:51

Alors nous, nous regardons un peu ce que l'on pourrait offrir à nos invités, en plus des dragées. Pour les enfants, grâce au forum, je m'empresserai de faire faire des m&m's à nos prénoms, quoique c'est tout de même un peu chérot à mon goût, 30€ les 15 boites, pour le temps que ça va durer Neutral , mais les enfant vont aimer.

Ai-je le droit de citer un site qui fait des faire-parts, des cartons d'invitations et autres ?
J'y ai déjà fait une simulation de notre faire-part, environ 60€ les 50 avec enveloppes assorties, photos intégrées etc. J'ai fait appel à eux à plusieurs reprises, et ils font de petits aimants : nous avons donc envie de faire faire des magnets avec une photo de nous et la date, en guise de souvenir. C'est gratuit en ce moment, mais ça dépend des périodes.
Le site en question, c'est vistaprint, je le nomme ; pardon si on n'a pas le droit, je ne suis pas trop au faîte de ce qui se fait en matière de forum. Bref, l'idée nous plaît bien, ils font également des calendriers, des tee-shirts, des tampons, etc. le tout peu cher car on ne ne paye en général que les frais de port.
Voilà, je me suis dit que l'idée pourrait en séduire quelques-uns... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:32

tu as le droit de les nommer...tu peux même donner l'adresse du site, ensuite, on les répertorie dans la liste des "prestataires" cités sur le site.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:18

biboun a écrit:
tu as le droit de les nommer...tu peux même donner l'adresse du site, ensuite, on les répertorie dans la liste des "prestataires" cités sur le site.... Wink


OK !!! C'est parti, alors...
http://www.vistaprint.fr/vp/ns/default.aspx?xnav=welcomeback&xnid=removecookies

Je vous le recommande, j'ai fait faire des calendriers avec nos photos, des aimants, des cartes de voeux. Le seul hic, ce sont les délais de livraison : si on veut payer le moins cher il faut bien attendre un mois. C'est avec ça qu'ils font leur bénéfice je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Novice
Novice
Béné


Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : BOISSERON
Date d'inscription : 27/06/2007

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:34

ah, ben je suis contente de voir un avis sur vistaprint! ils me harcèlent de mails depuis près de 4 mois (1 par jour...pfff), et j'avais peur de leur commander quelque chose vu que c'est presque toujours gratuit ou vraiment pas cher... (mis à part les frais de port, comme tu dis).
bon, ben, merci pour l'info, je vais me lancer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:46

Béné a écrit:
ah, ben je suis contente de voir un avis sur vistaprint! ils me harcèlent de mails depuis près de 4 mois (1 par jour...pfff), et j'avais peur de leur commander quelque chose vu que c'est presque toujours gratuit ou vraiment pas cher... (mis à part les frais de port, comme tu dis).
bon, ben, merci pour l'info, je vais me lancer! Wink


Béné, n'hésite pas... moi je suis une fidèle cliente et pour le moment ce que j'ai eu est plutôt pas mal : cartes de visite surtout, étiquettes d'adresse et tampons, pas mal pour les petits cadeaux je trouve, j'en ai fait faire pour des petites filles à Noël, ça a fait un tabac...
Par contre, si tu choisis l'option délai de llivraison + de 21 jours, ne sois pas pressée... C'est le prix à payer si on veut payer moins...
Tu me diras tes impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:29

Je suis fan de vistaprint moi aussi. A Noël on a fait faire (en ne payant que les frais de port.... Rolling Eyes ) par eux des magnets avec photo, des étiquettes adresses, des cartes de voeux et des étiquettes adresse. Ah oui un tampon aussi ! Le tout est de qualité dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 0061
Les magnets ont été distribués, le calendrier fut un cadeau de Noêl pour mes beaux-parents et les cartes de voeux envoyés ont été très appréciées! Puis j'aime beaucoup nos étiquettes adresses je les utilise pour tout lol!

nous avions choisi le délai de livraison + de 21 jours pour faire quelques économies, et en deux semaines tout à été livré.
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:38

ça m'intéresse ce que tu dis parce que je reçois des tonnes d'emails de ce fournisseur et je me suis jamais penchée sur la question...en plus, on veut offrir un calendrier personnalisé à de la famille à Noël....
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:40

Ca fait sensation le calendrier!
Le premier est gratuit et les autres sont à tarifs réduits généralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:41

Babysheep a écrit:
Ca fait sensation le calendrier!
Le premier est gratuit et les autres sont à tarifs réduits généralement.

et tu peux le personnaliser avec des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:59

biboun a écrit:
Babysheep a écrit:
Ca fait sensation le calendrier!
Le premier est gratuit et les autres sont à tarifs réduits généralement.

et tu peux le personnaliser avec des photos ?

oui c'est ça qui est génial!
Tu as une photo par mois + celle de la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:56

j'y pense.... pour le dernier mariage où je suis allée, les mariés ont fait des remerciements particuliers....ils ont gravé des CD avec les musiques qu'ils avaient fait passer pendant la cérémonie et la soirée (une quinzaine de morceaux) et la jaquette était une photo d'eux avec la date
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:57

biboun a écrit:
j'y pense.... pour le dernier mariage où je suis allée, les mariés ont fait des remerciements particuliers....ils ont gravé des CD avec les musiques qu'ils avaient fait passer pendant la cérémonie et la soirée (une quinzaine de morceaux) et la jaquette était une photo d'eux avec la date

en carte de remerciement ou bien an cadeau à la place des dragées?
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:59

Babysheep a écrit:
biboun a écrit:
j'y pense.... pour le dernier mariage où je suis allée, les mariés ont fait des remerciements particuliers....ils ont gravé des CD avec les musiques qu'ils avaient fait passer pendant la cérémonie et la soirée (une quinzaine de morceaux) et la jaquette était une photo d'eux avec la date

en carte de remerciement ou bien an cadeau à la place des dragées?

en carte de remerciements....mais je sais pas s'ils ont fait ça pour tous les invités..y'en avait 180 !!
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:08

Mariage ou nous étions le 7 juillet:
il y avait des dragées au chocolat, aux amandes, et aux pates de fruits.
dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 P1000817
les dragées étaient disposées dans des petits "seaux" marques places:

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 P1000818

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 P1000819

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 P1000820
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Invité
Invité




dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:15

Des dragées aux pâtes de fruits ? jamais vu! c'est bon ? tu as djà attaqué ton ballotin pour me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:24

personnellement je n'accroche pas trop mais Zhom aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Invité
Invité




dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:02

Comme ça c'est un avis impartial !l'un pour, l'autre contre!
j'aimerais bien goûté par curiosité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:47

y'en a pour tous les goûts et les couleurs !

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Produc12 dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Produc13

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Produc14 dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Produc15

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Produc16 dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Produc17

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Produc18
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:52

à la fois marque place et cadeau d'invité....des pochettes d'alumettes personnalisables (? perso, je trouve ça moyen mais ça peut plaire...)

Citation :
Superbes et pratiques, nos petites pochettes d'allumettes que vous pouvez personnaliser avec un stylo doré et utiliser comme marque-places, ou disposer en décoration sur vos buffets.

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Table_10
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:34

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 18548310

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 18548311
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:58

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Celest11 dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Lavand11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragés, ou autres cadeaux pour les invités.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un cadeau de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les accessoires du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser