Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dragés, ou autres cadeaux pour les invités.

Aller en bas 
+26
Ghostcat
emiliefred
Marie
emilie34
kayoulena
delph
htartine
Celine73
Béné
Matrimomium
trmc / Alan et Florence
marrie34
melo
Babysheep
Nazca
amewill
amcs34
nanou34
nini34
ben
Séve
Fabrice
Biboun
Val30
Christian
Vanessa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:43

emiliefred a écrit:
ah je reconnais les dernières photos !!!!

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:16

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 9 Pochon10
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Ghostcat
Novice
Novice
Ghostcat


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Prades le Lez
Date d'inscription : 20/07/2009

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:19

Je me permet de remonter ce sujet car après lectures des 3 pages j'ai encore quelques questions Embarassed

Nous avons prévu d'offrir un petit cadeau en rapport avec notre thème, la piraterie, ce sera des petites bourses en tissu transparent de type organza plutôt classiques mais noires.
(J'aurais préféré des bourses en coton couleur naturel/marron pour faire un peu plus vieux mais chéri à trouvé que ça me prendrait trop de temps à les fabriquer et a préféré plus simple Wink )
A l'intérieur je compte mettre des répliques de vieux doublons en métal de belle qualité ainsi que des petits coquillages ramassés sur la plage.
Je me pose la question pour rajouter les petites billes argentées que l'on trouve habituellement avec les dragées, pour ajouter au côté 'trésor' dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 9 Reflexio

Je ne savais pas trop si on faisait une par couple ou une par personne mais une par couple semble être plutôt courant donc je vais opter pour ça (surtout que ça reviendra moins cher Hu ! ) par contre je m'interroge sur à quel moment et comment les donner?

Si on les mets sur un portant pour que tout le monde se serve, forcément le 1 par couple sera pas suivi et on va manquer.
Et si on les met à table, où dois-je les disposer sachant que nos invités sont placés par table mais avec placement libre autour de la table...
J'attends vos suggestions dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 9 52
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:23

Ghostcat a écrit:
Je me permet de remonter ce sujet car après lectures des 3 pages j'ai encore quelques questions Embarassed

Nous avons prévu d'offrir un petit cadeau en rapport avec notre thème, la piraterie, ce sera des petites bourses en tissu transparent de type organza plutôt classiques mais noires.
(J'aurais préféré des bourses en coton couleur naturel/marron pour faire un peu plus vieux mais chéri à trouvé que ça me prendrait trop de temps à les fabriquer et a préféré plus simple Wink )
A l'intérieur je compte mettre des répliques de vieux doublons en métal de belle qualité ainsi que des petits coquillages ramassés sur la plage.
Je me pose la question pour rajouter les petites billes argentées que l'on trouve habituellement avec les dragées, pour ajouter au côté 'trésor' dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 9 Reflexio

Je ne savais pas trop si on faisait une par couple ou une par personne mais une par couple semble être plutôt courant donc je vais opter pour ça (surtout que ça reviendra moins cher Hu ! ) par contre je m'interroge sur à quel moment et comment les donner?

Si on les mets sur un portant pour que tout le monde se serve, forcément le 1 par couple sera pas suivi et on va manquer.
Et si on les met à table, où dois-je les disposer sachant que nos invités sont placés par table mais avec placement libre autour de la table...
J'attends vos suggestions dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 9 52
soit tu les mets au centre des tables et les invités comprendront que c'est une pour 2
soit tu demandes à tes témoins de les distribuer au moment du repas et d'en donner un par couple.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
c.audrey
Novice
Novice
c.audrey


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : 38 mais mariage à Balaruc-les-Bains
Date d'inscription : 16/08/2007

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:28

J'avais fait par couple. Les dragées étaient dans un panier sur la table de l'urne et du livre d'or. Mais c'est mon mari et moi qui les avons donné aux gens qui partaient en leur disant aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:45

c.audrey a écrit:
J'avais fait par couple. Les dragées étaient dans un panier sur la table de l'urne et du livre d'or. Mais c'est mon mari et moi qui les avons donné aux gens qui partaient en leur disant aurevoir.

En principe lorsque c'est des dragées, on fait comme cela les mariés les donnent lors du départ des invités, un par couple.
Après, chacun fait comme il veut, mais je trouve que c'est plus gérable comme cela et puis la compo si il y en a une reste jolie toute la soirée, il ne manquera que ceux donné au invités du VDH, mais ceux-là on peut aussi les mettre à part.
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Avancé(e)
Avancé(e)
lulue


Nombre de messages : 847
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2009

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:41

Moi aussi les petits cadeaux ce sont les boites à dragées sauf qu'il y en a 1 par personne. Et oui les boites servent également de marques places Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcat
Novice
Novice
Ghostcat


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Prades le Lez
Date d'inscription : 20/07/2009

dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:51

Je pense que l'idée de Speedy Lux de les mettre au centre des tables me convient pas mal dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 9 0061
En fait il y aura des menus nominatifs au centre de la table, mais 1 par couple, du coup je pourrais peut-être mettre le petit sachet avec le menu?

Je n'ai pas trop prévu pour les invités du VH car nous seront entre 120 et 130, ça ferait vraiment un coût trop élevé Embarassed

Par contre, nous ne pouvons pas trop les donner aux invités quand ils partent car majoritairement lnos gens dorment sur place sur le site, puis chez nous et chez les copains qui habitent Prades aussi.
Et on fait un brunch le lendemain.

mmm vi je pense que je vais faire ça, au centre de table avec les menus cheers
Il faut que je trouve une présentation originale qui cadre avec notre thème et avec notre centre de table Wink

Merci pour vos réponses Merki !!! Merki !!! Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dragés, ou autres cadeaux pour les invités.   dragés, ou autres cadeaux pour les invités. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragés, ou autres cadeaux pour les invités.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un cadeau de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les accessoires du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser