Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tarifs traiteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
indochine66
Novice
Novice
indochine66


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/04/2007

tarifs traiteurs Empty
MessageSujet: tarifs traiteurs   tarifs traiteurs Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:31

pouvez-vous me donner un ordre de prix de vos traiteurs tout compris, je veux dire service cuisinier, employé et nourriture?

merci tarifs traiteurs Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

tarifs traiteurs Empty
MessageSujet: Re: tarifs traiteurs   tarifs traiteurs Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:36

Pas de problème...

Alors chez Parguel les menus tout compris (avec le vin et tout) coûte de 40 € à max 65 €.

Tu as un large choix de formules avec repas classique dès 40 € (entrée + poisson + vin + fromage + buffet de dessert), mais aussi des formules buffet et enfin une formule qui me plaît beaucoup cheers : la formule cocktail (apéro + cocktail puis entrée + plat + fromage et dessert).

Le vin d'honneur est à 10 € par personne.

En espérant que ça t'aidera !

PS : ah oui et aussi j'avais reçu les menus Cabiron : ça commence à 44 €
Revenir en haut Aller en bas
indochine66
Novice
Novice
indochine66


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/04/2007

tarifs traiteurs Empty
MessageSujet: Re: tarifs traiteurs   tarifs traiteurs Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:51

si tu trouves 1 traiteur sans serveur, où peut on en trouver? Shocked

merci pour les infos marie!! tarifs traiteurs Bisous tarifs traiteurs Bisous tarifs traiteurs Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

tarifs traiteurs Empty
MessageSujet: Re: tarifs traiteurs   tarifs traiteurs Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:03

De rien !

1 traiteur sans serveur ??? Suspect

J'ai un copain qui s'est marié l'an dernier et qui a pris un traiteur pour le repas du lendemain midi. C'était un traiteur à Gigean, qui a prêté le camion pour que tout reste au frais... et donc il n'y avait pas de serveur.

Tu veux que je lui demande qui c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
indochine66
Novice
Novice
indochine66


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/04/2007

tarifs traiteurs Empty
MessageSujet: Re: tarifs traiteurs   tarifs traiteurs Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:04

Marie a écrit:
1 traiteur sans serveur ??? Suspect

J'ai un copain qui s'est marié l'an dernier et qui a pris un traiteur pour le repas du lendemain midi. C'était un traiteur à Gigean, qui a prêté le camion pour que tout reste au frais... et donc il n'y avait pas de serveur.

Tu veux que je lui demande qui c'était ?


je suis sur perpignan tarifs traiteurs Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

tarifs traiteurs Empty
MessageSujet: Re: tarifs traiteurs   tarifs traiteurs Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:06

Ne pleure pas !!!

Il faut chercher scratch

Bon moi je connais pas du tout Perpignan, mais si ça se trouve autour de Montpellier, ça doit bien se trouver sur Perpignan !!!

Tu as regardé les traiteurs dans les pages jaunes ? Après il faut appeler pour savoir si c'est possible et quels prix ils proposent ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Prestataire
Prestataire
Fabrice


Nombre de messages : 762
Age : 51
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/12/2006

tarifs traiteurs Empty
MessageSujet: Re: tarifs traiteurs   tarifs traiteurs Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:05

indochine66 a écrit:
pouvez-vous me donner un ordre de prix de vos traiteurs tout compris, je veux dire service cuisinier, employé et nourriture?

merci tarifs traiteurs Bisous

Pour pouvoir te donner un ordre de tarif, il faudrait savoir ce que tu désire. Le prix ne sera pas le même suivant le type de menus que tu voudras.

comme traiteur, je te conseille de te renseigner auprès de "traiteur Bruno" Tél 04.68.88.43.86 . Ils sont sur Banyuls sur mer,

Je bosse souvent avec eux, et il n'y a jamais rien eu comme problème, au contraire.

Ce sera eux qui nous font notre mariage.
Ils ont un rapport qualité prix tarifs traiteurs 0061 . De plus ils sont super sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-animation.com
indochine66
Novice
Novice
indochine66


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/04/2007

tarifs traiteurs Empty
MessageSujet: Re: tarifs traiteurs   tarifs traiteurs Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:25

merci fabrice!!
je vais leur tel alors, jete fais confiance tarifs traiteurs 0061 tarifs traiteurs Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Prestataire
Prestataire
Fabrice


Nombre de messages : 762
Age : 51
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/12/2006

tarifs traiteurs Empty
MessageSujet: Re: tarifs traiteurs   tarifs traiteurs Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:40

indochine66 a écrit:
merci fabrice!!
je vais leur tel alors, jete fais confiance tarifs traiteurs 0061 tarifs traiteurs Bisous

Tu verras tu ne seras pas décu.
et en plus ce Week-end je fait un marriage avec eux, et on été ensemble cet AP pour les dernier préparatifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-animation.com
indochine66
Novice
Novice
indochine66


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/04/2007

tarifs traiteurs Empty
MessageSujet: Re: tarifs traiteurs   tarifs traiteurs Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:33

calimero a écrit:
indochine66 a écrit:
merci fabrice!!
je vais leur tel alors, jete fais confiance tarifs traiteurs 0061 tarifs traiteurs Bisous

Tu verras tu ne seras pas décu.
et en plus ce Week-end je fait un marriage avec eux, et on été ensemble cet AP pour les dernier préparatifs

bon, mon homme veut absoluement qu'on aille voir le domaine du rombeau qui nous fait craquer Embarassed
sinon, après on se tournera vers ton traiteur si vraiment le domain ne le fait pas...

bisous fab lol! tarifs traiteurs Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarifs traiteurs Empty
MessageSujet: Re: tarifs traiteurs   tarifs traiteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarifs traiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budget photos... :_o(
» Tarifs DJ ?
» Tarifs?
» Prix pour votre photographe???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Le traiteur, le restaurant, la salle et les autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser