Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'EVJF de luciole

Aller en bas 
+8
Elise
marinette
loutris
Choup'Inette
kracotte
Heaven
luciole
Karine (gaiakd)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

l'EVJF de luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'EVJF de luciole   l'EVJF de luciole - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:46

choca a écrit:
loutris a écrit:
luciole a écrit:
Karine (gaiakd) a écrit:
en bunny en train de vendre des préservatifs ? Hé hé hé !!!

En train de faire un combat dans la boue avec tristan ? Hé hé hé !!!

Manger une banane pleine de chantilly devant la maison carrée ? Hé hé hé !!! l'EVJF de luciole - Page 2 Lol

J'ai déjà des idées pour le tien ... allez chercher dans touttttttt nimes les photos suivantes qui seront collées dans toutes la ville à la sortie des écoles :
l'EVJF de luciole - Page 2 Dsc_0010
Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! dossier dossier quand tu nous tiens ...



moi je verrai bien sur tous les bus scolaires !!!!!!! l'EVJF de luciole - Page 2 Mdr1


l'EVJF de luciole - Page 2 Big_emot l'EVJF de luciole - Page 2 Big_emot l'EVJF de luciole - Page 2 Big_emot l'EVJF de luciole - Page 2 Big_emot l'EVJF de luciole - Page 2 Big_emot l'EVJF de luciole - Page 2 Big_emot
moi j'aurais eu peur!!! affraid

je vous promets, je mettrai des photos de luciole dans mon post de EVF l'EVJF de luciole - Page 2 Mdr1 naméo l'EVJF de luciole - Page 2 Mdr1
comment ma photo s'est-elle trouvé ici l'EVJF de luciole - Page 2 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
luciole
Expert(e)
Expert(e)
luciole


Nombre de messages : 2015
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/09/2009

l'EVJF de luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'EVJF de luciole   l'EVJF de luciole - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 8:29

Karine (gaiakd) a écrit:

je vous promets, je mettrai des photos de luciole dans mon post de EVF l'EVJF de luciole - Page 2 Mdr1 naméo l'EVJF de luciole - Page 2 Mdr1
comment ma photo s'est-elle trouvé ici l'EVJF de luciole - Page 2 Mdr1

Règle n°1 : NE JAMAIS envoyer de photos compromettante à une folle Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!

T'es sure que tu veux pas me dire la date ? Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

l'EVJF de luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'EVJF de luciole   l'EVJF de luciole - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 8:59

bon, je me fache l'EVJF de luciole - Page 2 Big_emot

Je ne veux pas te dire la date, pour ne pas te gacher ta surprise l'EVJF de luciole - Page 2 Big_emot
On veut te faire passer un bon moment, et pas passer une journée à t'humilier l'EVJF de luciole - Page 2 Waouw4
Si tu ne nous laisse pas la possibilité de te surprendre, tu vas gacher toute nos surprises Shocked
Je me doute que tu dois être embêtée pour ton organisation, les week end avant le mariage, c'est toujours là où on court dans tous les sens pale
Donc, on a résolu le problème, on fera ça le 9 mai l'EVJF de luciole - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
luciole
Expert(e)
Expert(e)
luciole


Nombre de messages : 2015
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/09/2009

l'EVJF de luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'EVJF de luciole   l'EVJF de luciole - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:00

Karine (gaiakd) a écrit:
bon, je me fache l'EVJF de luciole - Page 2 Big_emot

Je ne veux pas te dire la date, pour ne pas te gacher ta surprise l'EVJF de luciole - Page 2 Big_emot
On veut te faire passer un bon moment, et pas passer une journée à t'humilier l'EVJF de luciole - Page 2 Waouw4
Si tu ne nous laisse pas la possibilité de te surprendre, tu vas gacher toute nos surprises Shocked
Je me doute que tu dois être embêtée pour ton organisation, les week end avant le mariage, c'est toujours là où on court dans tous les sens pale
Donc, on a résolu le problème, on fera ça le 9 mai l'EVJF de luciole - Page 2 Big_emot


Je peux pas j'ai pig pig pig pig pig

bon d'accord...j'arette de demander mais si je suis au pole nord vous aurez l'air malin ...
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

l'EVJF de luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'EVJF de luciole   l'EVJF de luciole - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:08

ca va donner Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

l'EVJF de luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'EVJF de luciole   l'EVJF de luciole - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:02

luciole a écrit:
Karine (gaiakd) a écrit:
bon, je me fache l'EVJF de luciole - Page 2 Big_emot

Je ne veux pas te dire la date, pour ne pas te gacher ta surprise l'EVJF de luciole - Page 2 Big_emot
On veut te faire passer un bon moment, et pas passer une journée à t'humilier l'EVJF de luciole - Page 2 Waouw4
Si tu ne nous laisse pas la possibilité de te surprendre, tu vas gacher toute nos surprises Shocked
Je me doute que tu dois être embêtée pour ton organisation, les week end avant le mariage, c'est toujours là où on court dans tous les sens pale
Donc, on a résolu le problème, on fera ça le 9 mai l'EVJF de luciole - Page 2 Big_emot


Je peux pas j'ai pig pig pig pig pig

bon d'accord...j'arette de demander mais si je suis au pole nord vous aurez l'air malin ...

au pôle nord pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

l'EVJF de luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'EVJF de luciole   l'EVJF de luciole - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
Contenu sponsorisé





l'EVJF de luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'EVJF de luciole   l'EVJF de luciole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'EVJF de luciole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luciole
» bon anniversaire luciole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Préparation et Organisation des Enterrements de Vie de Célibataire - EVC :: La preparations, les conseils, les idées, ect... racontés par les futurs mariés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser