Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 kiki va se marier....

Aller en bas 
+21
marinette
Bene30
Karine (gaiakd)
jmeve
isabelle
Fufu
Poisson d Avril
juliiie
choca
Bibouille34
Heaven
Ghostcat
cyrisan
fantou
luciole
delph
Elise
lulue
Biboun
loutris
Christian
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Choup'Inette
Avancé(e)
Avancé(e)
Choup'Inette


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Agde
Date d'inscription : 19/09/2009

kiki va se marier.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiki va se marier....   kiki va se marier.... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 2:03

Bene30 a écrit:
Choup'Inette a écrit:
Bene30 a écrit:
Choup'Inette a écrit:
Bene30 a écrit:
Choup'Inette a écrit:
je pense être la dernière qu'il a rencontré, donc ce ne peut être que moi
kiki va se marier.... - Page 3 Big_emot kiki va se marier.... - Page 3 Big_emot kiki va se marier.... - Page 3 Big_emot kiki va se marier.... - Page 3 Big_emot kiki va se marier.... - Page 3 Big_emot
Pardon Béné, me pete pas les dents !!!!!!!!!!!!!

Oh purée Choupinette !
Fais gaffe !! T'as pas encore signé ton contrat !!! kiki va se marier.... - Page 3 Smiley_2 kiki va se marier.... - Page 3 Smiley_2

EuhHHHHH.. Finalement je suis pas dispo la semaine du 12 kiki va se marier.... - Page 3 Lol kiki va se marier.... - Page 3 Lol kiki va se marier.... - Page 3 Lol
Ou alors si tu tapes, siouplait du coté droit, j'ai la machoire de traviole !!!!!!!

Je ne suis pas violente mais rusée: je double mes tarifs !! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!
Aieeeeee ! Bo ok, je m'incline, je te laisse Kiki

kiki va se marier.... - Page 3 Big_emot kiki va se marier.... - Page 3 Big_emot kiki va se marier.... - Page 3 Big_emot kiki va se marier.... - Page 3 Big_emot kiki va se marier.... - Page 3 Big_emot (ouais toutes les femmes sont vénales !!!!!!!!!)

Il va être trop content qu'on se batte toutes pour lui, le Kiki !!!Smile
Profite Kiki, c'est ton moment de gloire ! lol!
kiki va se marier.... - Page 3 Bisous kiki va se marier.... - Page 3 Bisous kiki va se marier.... - Page 3 Bisous kiki va se marier.... - Page 3 Bisous

Il a plutôt intéret a etre content, ce n'est pas n'importe QUI qui se bat pour lui Wink
Comme dit Béné, profite Kiki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bene30
Prestataire
Prestataire
Bene30


Nombre de messages : 1418
Age : 51
Localisation : Cavillargues
Date d'inscription : 20/08/2007

kiki va se marier.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiki va se marier....   kiki va se marier.... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:15

Choup'Inette a écrit:
Bene30 a écrit:
Choup'Inette a écrit:
Bene30 a écrit:
Choup'Inette a écrit:
Bene30 a écrit:
Choup'Inette a écrit:
je pense être la dernière qu'il a rencontré, donc ce ne peut être que moi
kiki va se marier.... - Page 3 Big_emot kiki va se marier.... - Page 3 Big_emot kiki va se marier.... - Page 3 Big_emot kiki va se marier.... - Page 3 Big_emot kiki va se marier.... - Page 3 Big_emot
Pardon Béné, me pete pas les dents !!!!!!!!!!!!!

Oh purée Choupinette !
Fais gaffe !! T'as pas encore signé ton contrat !!! kiki va se marier.... - Page 3 Smiley_2 kiki va se marier.... - Page 3 Smiley_2

EuhHHHHH.. Finalement je suis pas dispo la semaine du 12 kiki va se marier.... - Page 3 Lol kiki va se marier.... - Page 3 Lol kiki va se marier.... - Page 3 Lol
Ou alors si tu tapes, siouplait du coté droit, j'ai la machoire de traviole !!!!!!!

Je ne suis pas violente mais rusée: je double mes tarifs !! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!
Aieeeeee ! Bo ok, je m'incline, je te laisse Kiki

kiki va se marier.... - Page 3 Big_emot kiki va se marier.... - Page 3 Big_emot kiki va se marier.... - Page 3 Big_emot kiki va se marier.... - Page 3 Big_emot kiki va se marier.... - Page 3 Big_emot (ouais toutes les femmes sont vénales !!!!!!!!!)

Il va être trop content qu'on se batte toutes pour lui, le Kiki !!!Smile
Profite Kiki, c'est ton moment de gloire ! lol!
kiki va se marier.... - Page 3 Bisous kiki va se marier.... - Page 3 Bisous kiki va se marier.... - Page 3 Bisous kiki va se marier.... - Page 3 Bisous

Il a plutôt intéret a etre content, ce n'est pas n'importe QUI qui se bat pour lui Wink
Comme dit Béné, profite Kiki !!!

Ca c'est sur, mais on a ici la preuve que même quand on n'est pas "n'importe qu"i, on peut faire quand même "n'importe quoi" !!
kiki va se marier.... - Page 3 Lol_smil
kiki va se marier.... - Page 3 Bisous kiki va se marier.... - Page 3 Bisous ON T'AIME KIKI ! kiki va se marier.... - Page 3 Bisous kiki va se marier.... - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benedictetoupry.com
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

kiki va se marier.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiki va se marier....   kiki va se marier.... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:02

Ben zut, je suis déjà de mariage ce jour là kiki va se marier.... - Page 3 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiki va se marier.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kiki va se marier....   kiki va se marier.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kiki va se marier....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi se marier ?
» enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!!
» se marier un vendredi 13
» Bayline va marier sa kakaouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Bienvenue sur le 1er Forum du Mariage et du PACS dans le SUD :: Annoncez votre mariage !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser