Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Conception et symptomes...

Aller en bas 
+7
Elise
pauline-anto
Séve
Biboun
sandie
Bibouille34
Loulou34
11 participants
AuteurMessage
Loulou34
Intermédiaire
Intermédiaire
Loulou34


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Conception et symptomes... Empty
MessageSujet: Conception et symptomes...   Conception et symptomes... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:26

Les filles, j'ai besoin de vos expériences !! Conception et symptomes... 52

Avec mon futur mari, on compte mettre notre mini-nous en route après le mariage Conception et symptomes... Kaos

Le problème, c'est que j'aurai mes règles 2 jours avant le mariage... Evil or Very Mad
et pour éviter ça, chéri m'a proposé d'avancer les essais ! pig
sauf que j'ai un peu peur d'avoir des nausées ou autres pendant mon mariage, et pas vraiment en profiter... j'ai envie de danser et boire (raisonnablement... Hu ! ) donc tampis, on attendra ! tongue

Bref, j'ai regardé sur internet un calendrier de fertilité, et la période d'ovulation est la semaine juste avant de partir à tahiti, ce qui porte (si tout marche du premier coup) la "nidation" au 3 mai. Encore une fois, "si ça marche du 1er coup", ça sera pile au début de notre vdn (on part du 30 avril au 21 mai).
Donc ma question est : comment vous etes vous sentie le premier mois ? nausée ? fatigue ? rien ? qu'est ce qu'il faut éviter ? est ce que la libido change ? (parce que ça m'embeterai de plus avoir envie vu les cadres idylliques qu'on aura pdt ces 3 semaines Razz )

Tout ça est du pur inconnu pour nous... Embarassed donc je me renseigne !

Et je me dis que si ça marche pas le premier mois, tampis, j'aurai mes ragnagna à tahiti mais on retentera là-bas pig (quoi que dans tous les cas on retentera, histoire d'être bien sûrs !! pig lol! )

Merci d'avance pour vos réponses !! Conception et symptomes... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

Conception et symptomes... Empty
MessageSujet: Re: Conception et symptomes...   Conception et symptomes... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:43

Une question (indiscrète) tu es en pleine période rouge (ou tu en sors tout juste)?
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Avancé(e)
Avancé(e)
sandie


Nombre de messages : 636
Age : 49
Localisation : claye-souilly (77)
Date d'inscription : 27/08/2007

Conception et symptomes... Empty
MessageSujet: Re: Conception et symptomes...   Conception et symptomes... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:45

tu prends la pilule pour le moment ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou34
Intermédiaire
Intermédiaire
Loulou34


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Conception et symptomes... Empty
MessageSujet: Re: Conception et symptomes...   Conception et symptomes... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:06

J'ai arrêté la pilule au mois d'aout, depuis on est revenu au moyen de contraception basique, et par chance aucun accident ! tongue

et là je sors de la période rouge... Wink (1er jour le 18 mars dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Conception et symptomes... Empty
MessageSujet: Re: Conception et symptomes...   Conception et symptomes... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:08

tu peux aller lire aussi cette rubriques pour ce qui est des symptômes

https://annuairemariage.forumpro.fr/toutes-les-questions-techniques-f247/grossesse-les-symptomes-t5909.htm

ça varie beaucoup selon les femmes....et selon les grossesses !
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

Conception et symptomes... Empty
MessageSujet: Re: Conception et symptomes...   Conception et symptomes... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:13

Bah moi perso j'ai commencé à ressentir les effets de la grossesse 3 semaines après être tombé enceinte, et encore au début c'était léger!!!

Mais comme le dit Biboun, chaque femme est différente et ça se trouve tu auras plein de symptomes tout de suite!

Rien ne peut être anticipé! Meme d'une grossesse à l'autre ça peut être différent!

Ne te prends pas trop la tête!

Faites comme vous le sentez et si bébé il doit y avoir, bébé il y aura!

C'est facile à dire mais c'est ma conception des choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou34
Intermédiaire
Intermédiaire
Loulou34


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Conception et symptomes... Empty
MessageSujet: Re: Conception et symptomes...   Conception et symptomes... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:17

Merci Biboun pour le lien, je suis en train de regarder ! Wink

et Bibouille, oui, on va pas se prendre la tête !! Conception et symptomes... 52
de toute façon, au pire des cas, si je suis trop malade, je nourrirais les requins polynésiens ! Conception et symptomes... Smiley_2
et puis, on verra bien !!

De toute façon, je campe sur ma position de pas mettre en route avant le mariage... pas la nuit de noces non plus... (au grand regret de mon chéri... Conception et symptomes... E2 ) passke ça sera pas possible... (grrrhhh) et puis voila !
on verra bien ce que la vie nous réserve !
si je me fie à vos commentaires sur le lien de biboun, les nichons qui gonflent... Razz et qui rentrent plus dans les SG... tampis ! vive les paréos !

Mais qu'est ce que j'aimerai acheter un test en polynésie et qu'on se dise : waouh ça a marché !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

Conception et symptomes... Empty
MessageSujet: Re: Conception et symptomes...   Conception et symptomes... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:21

Loulou34 a écrit:
Merci Biboun pour le lien, je suis en train de regarder ! Wink

et Bibouille, oui, on va pas se prendre la tête !! Conception et symptomes... 52
de toute façon, au pire des cas, si je suis trop malade, je nourrirais les requins polynésiens ! Conception et symptomes... Smiley_2
et puis, on verra bien !!

De toute façon, je campe sur ma position de pas mettre en route avant le mariage... pas la nuit de noces non plus... (au grand regret de mon chéri... Conception et symptomes... E2 ) passke ça sera pas possible... (grrrhhh) et puis voila !
on verra bien ce que la vie nous réserve !
si je me fie à vos commentaires sur le lien de biboun, les nichons qui gonflent... Razz et qui rentrent plus dans les SG... tampis ! vive les paréos !

Mais qu'est ce que j'aimerai acheter un test en polynésie et qu'on se dise : waouh ça a marché !! drunken

Nous aussi on avait ce "rêve" dans un coin de notre tête; mais finalement l'asticot a pris place à notre retour!!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Conception et symptomes... Empty
MessageSujet: Re: Conception et symptomes...   Conception et symptomes... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:02

perso, je te conseillerai d'etre ni enceinte pr le mariage, ni pr le vdn.
J'ai gerbé mes tripes pdt les 3 premiers mois et ca continue encore Laughing
Imagine que tu ns puisses faire de la plongée ou gouter à certains plats là bas, c'est dommage non? Ms apres, tu peux tt autant ne rien avoir comme symptomes (ms faudra tt de meme faire attention à la toxo, listéria...)


Dernière édition par Séve le Dim 28 Mar 2010 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

Conception et symptomes... Empty
MessageSujet: Re: Conception et symptomes...   Conception et symptomes... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:35

pour ma part je n'ai eu aucun symptomes, auun desagrement
tout depend de chaque femme
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Conception et symptomes... Empty
MessageSujet: Re: Conception et symptomes...   Conception et symptomes... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:37

moi j'ai juste eu mal aux seins les premiers jours de grossesse et de grosses fringuales, sinon rien!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Conception et symptomes... Empty
MessageSujet: Re: Conception et symptomes...   Conception et symptomes... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:10

moi je n'ai rien eu du tout!! juste je dormais un peu plus!!! (beaucoup dirait mon mari)

apres je pense un peu comme seve je te dirais de profiter a fond de ton mariage et VDN sans penser a ce que tu dois manger ou non!!

apres c'est juste mon avis et tu peux ne pas etre d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
valyan92
Intermédiaire
Intermédiaire
valyan92


Nombre de messages : 1328
Age : 47
Localisation : Le coeur à Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2008

Conception et symptomes... Empty
MessageSujet: Re: Conception et symptomes...   Conception et symptomes... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:41

alors perso ca a marché du 1er coup justement (pendant la nuit de noces).
on avait attendu de passer le mariage justement pour que j'en profite à fond....par contre pour être honnete on pensait pas du tout que ca marcherait aussi vite donc je pensais pas être enceinte pour le VdN à Tahiti aussi.

J'étais donc enceinte de 2 mois . aucun souci de nausée en ce qui me concerne un peu de fatigue mais bon de ce côté là ca allait.....j'avais juste de magnifiques bas de contention pour les 23h de vol What a Face

le hic : surveiller la bouffe , ne pas profiter des cocktails locaux.
je flippais aussi lors des trajets en 4X4 et en bateau (cause secousses et vivrations) et bien sur des tas de choses m'étaient interdites : plongée, massages, jet ski etc etc....

mais je ne regrette absolument rien car :
c'est une chance inouie d'être tombée enceinte aussi vite
c'était magique de se dire que notre bibou était avec nous pour notre voyage de noces....

voilà après chaque début de grossesse est vraiment différent pour toutes les femmes donc....à vous de voir (je t'aide beaucoup là ?? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Loulou34
Intermédiaire
Intermédiaire
Loulou34


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Conception et symptomes... Empty
MessageSujet: Re: Conception et symptomes...   Conception et symptomes... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:04

Merci les filles !! z'êtes des amours ! Conception et symptomes... Bisous

Après qq reflexion (parce que c'est pas LE sujet du moment... à 3 semaines du mariage...) et bein on se marie, et inch'allah !
si je dois etre enceinte et malade à tahiti : tant mieux !
si ça doit arriver pendant : encore tant mieux !
si ça doit arriver après : tant mieux l'essentiel c'est que ça marche !

Conception et symptomes... 52 Donc, je verrai bien comment mon corps va réagir (nausées, fatigue,etc) et je m'adapterais ! tongue

Valyan : je comptais bien en mettre des bas de contention !! pour la Réunion (12h de vol) ça m'avait pas gêné, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Conception et symptomes... Empty
MessageSujet: Re: Conception et symptomes...   Conception et symptomes... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:45

Moi je te conseillerai aussi d'attendre aprés le vdn....pour en profiter au max ! parce qu'ensuite...enceinte il y a beaucoup de choses que tu ne peux pas faire ( ex: j'étais allée en balnéo et je n'ai pas pu faire les soins qu'on m'avait offert...) et tu ne peux pas manger ni boire tout ce que tu veux...
ensuite....vois selon tes priorités...
D'ailleurs mon vdn étant au Kenya et vu le petit coup de " chaud" ( courante + desydratation...) que j'ai chopé au fin fond de la brousse ...je en regrette pas de ne pas avoir été enceinte à ce moment là

Je sais que lorsqu'on a pas encore essayé on se demande si ça va marcher ...compte tenu des histoires + ou - proches que nous entendons...
Maintenant ....à toi de voir Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

Conception et symptomes... Empty
MessageSujet: Re: Conception et symptomes...   Conception et symptomes... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:52

Je pense comme Ema, ou alors exit ta pilule POUR le VDN au moins tu n'auras pa encore les désagréments et ça vous fera un souvenir de la conception Embarassed Laughing (Marie et moi on en sait quelque chose Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conception et symptomes... Empty
MessageSujet: Re: Conception et symptomes...   Conception et symptomes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conception et symptomes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Toutes les questions "techniques"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser