Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 EVJF, c'est la crise !

Aller en bas 
+16
Séve
Bene30
luciole
pauline-anto
Karine (gaiakd)
loutris
fantou
juliiie
Nolly
angy
Bibouille34
kracotte
Elise
isabelle
Maritournelle
Cindy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVJF, c'est la crise !   EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:05

Cindy a écrit:
Je crois qu'elle a compris, réponse aujourd'hui :

Citation :
Mouais... message reçu 5/5.

silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Bene30
Prestataire
Prestataire
Bene30


Nombre de messages : 1418
Age : 51
Localisation : Cavillargues
Date d'inscription : 20/08/2007

EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVJF, c'est la crise !   EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:16

oui, J-1, pas cool en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benedictetoupry.com
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVJF, c'est la crise !   EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:04

meme 1 semaine avant, imagine que tu te foules la cheville (je dis ca parce que c'est arrivé à Jed ms heureusement 1 mois avant le Jour J)
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
Expert(e)
Expert(e)
kracotte


Nombre de messages : 2535
Age : 41
Localisation : en ce moment sur bordeaux mais mariage dans mon village à coté de Pézénas
Date d'inscription : 03/08/2009

EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVJF, c'est la crise !   EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:57

Séve a écrit:
meme 1 semaine avant, imagine que tu te foules la cheville (je dis ca parce que c'est arrivé à Jed ms heureusement 1 mois avant le Jour J)

arrete !!! silent silent pale pale silent silent pale pale je le fais 1 semaine avant !!!!!!! EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Smiley_2 EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Smiley_2 EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagedepaulinejulien.blog.1001mariages.com/
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVJF, c'est la crise !   EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:31

ca peut etre original une entrée de la mariée en béquille EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
Expert(e)
Expert(e)
kracotte


Nombre de messages : 2535
Age : 41
Localisation : en ce moment sur bordeaux mais mariage dans mon village à coté de Pézénas
Date d'inscription : 03/08/2009

EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVJF, c'est la crise !   EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:33

Séve a écrit:
ca peut etre original une entrée de la mariée en béquille EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Smiley_2
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face No No No No No silent silent silent pale pale EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Ouin EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Ouin EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Ouin EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Ouin EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Ouin EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Ouin EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Ouin EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Ouin

EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Smiley_2 EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Smiley_2 EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Smiley_2 EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Smiley_2 EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Smiley_2 EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Smiley_2 EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Smiley_2 EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Smiley_2 EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagedepaulinejulien.blog.1001mariages.com/
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVJF, c'est la crise !   EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:42

la veille c'est de la folie!!! tu apprécierai pas
enfin pour ma part ça aurait été jouable deux-trois jours avant, mais la veille, non impossible!EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Affraid EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Affraid EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Affraid EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Choup'Inette
Avancé(e)
Avancé(e)
Choup'Inette


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Agde
Date d'inscription : 19/09/2009

EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVJF, c'est la crise !   EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:16

Cindy a écrit:
Je crois qu'elle a compris, réponse aujourd'hui :

Citation :
Mouais... message reçu 5/5.

ça s'arrange ? Parce que là c'est tendu quand même.... silent
Et moi aussi je suis d'accord, à J-1 hors de question !!
Revenir en haut Aller en bas
trognonne
Novice
Novice
trognonne


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Biterroise qui vit à Perpignan
Date d'inscription : 20/11/2007

EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVJF, c'est la crise !   EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:14

chui tt à fait d'acc!
c'est de la folie à J-1!
et franchement ça aurait été moi, j'aurai eu une réaction bien plus tranchée, ça aurait été un EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Icon_evil EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Icon_evil EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Icon_evil EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Icon_evil EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Icon_evil catégorique

s'ils ne veulent pas comprendre tant pis!!!!!!
La veille tu prépares tt et tu fais EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Sleep EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Sleep pour êtreEVJF, c'est la crise ! - Page 2 Icon_biggrin EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Icon_biggrin EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Icon_biggrin toute la journée et EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Drunken_smilie EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Drunken_smilie le soir
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVJF, c'est la crise !   EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:33

Ben plus rien depuis. Sad J'espère qu'elles comprennent quand même, je déteste passer pour la rabat-joie de service...
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVJF, c'est la crise !   EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:59

Cindy a écrit:
Ben plus rien depuis. Sad J'espère qu'elles comprennent quand même, je déteste passer pour la rabat-joie de service...

ne t'inquiètes pas, ce sont tes amies, elles vont te redonner signe de vie! c'est juste qu'elles doivent galérer pour trouver une autre date qui conviennent au plus grand nombre! EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVJF, c'est la crise !   EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:40

perth24 a écrit:
Cindy a écrit:
Ben plus rien depuis. Sad J'espère qu'elles comprennent quand même, je déteste passer pour la rabat-joie de service...

ne t'inquiètes pas, ce sont tes amies, elles vont te redonner signe de vie! c'est juste qu'elles doivent galérer pour trouver une autre date qui conviennent au plus grand nombre! EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Icon_wink

perth a raison!
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcat
Novice
Novice
Ghostcat


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Prades le Lez
Date d'inscription : 20/07/2009

EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVJF, c'est la crise !   EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:44

Je suis d'accord, J-1 c'est tout simplement impossible à gérer, c'est quand même important pour la mariée de se dire la veille que tout est prêt et pas être occupée ailleurs.

Quand à passer pour la rabat-joie de service, c'est ton mariage non? Alors si ce sont tes amies elles comprendront, zut quoi!

Et je sais pas pour la mariée en béquilles mais j'ai testé pour vous "être témoin en béquille" et franchement c'était pas top No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVJF, c'est la crise !   EVJF, c'est la crise ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVJF, c'est la crise !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» temoin de waena !!!!
» l'EVJF de Kracotte !!!
» l'EVJF de luciole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Préparation et Organisation des Enterrements de Vie de Célibataire - EVC :: La preparations, les conseils, les idées, ect... racontés par les futurs mariés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser