Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous conseillez quoi comme chaise haute?

Aller en bas 
+2
Elsa
juliedu30
6 participants
AuteurMessage
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

Vous conseillez quoi comme chaise haute? Empty
MessageSujet: Vous conseillez quoi comme chaise haute?   Vous conseillez quoi comme chaise haute? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:49

Tout est dans la question..je penche en ce moment pour la Beaba cube mais comme je suis novis, j'aimerais vos avis chères mamans de ce qui est important ou gadget quand on achète une chaise haute (il y a de telles différences de prix...)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Vous conseillez quoi comme chaise haute? Empty
MessageSujet: Re: Vous conseillez quoi comme chaise haute?   Vous conseillez quoi comme chaise haute? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:40

Pour ma part j'ai choisi la Prima Pappa de Peg Pereggo pour plusieurs raisons :

Arrow les 4 roulettes, car on devait la bouger souvent
Arrow la facilité de pliage et dépliage, et le fait que la chaise tient debout pliée
Arrow le double plateau, on enlève celui du repas pour le laver et il reste un plateau de jeu
Arrow la facilité de réglage en hauteur et l'inclinaison du dossier

Bref, pour moi c'est la Rolls ! mais bon, chère la chaise Sad

La voilà, en plus elle existe en plein de jolis coloris Very Happy

Vous conseillez quoi comme chaise haute? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Vous conseillez quoi comme chaise haute? Empty
MessageSujet: Re: Vous conseillez quoi comme chaise haute?   Vous conseillez quoi comme chaise haute? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:56

Je pense que l'on va prendre celle là :

http://www.stokke-highchair.com/fr-fr/tripp-trapp-highchair.aspx

Il paraît qu'elle est super top et en plus évolutive donc tu la gardes au moins les 10 premières années de ton enfant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Vous conseillez quoi comme chaise haute? Empty
MessageSujet: Re: Vous conseillez quoi comme chaise haute?   Vous conseillez quoi comme chaise haute? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:01

La question s'est posée aussi quand il a fallu trouver une chaise haute pour Ewan...et j'avoue que j'avais en tête celle que mes parents m'avaient achetée quand j'étais bébé...et que mes frères ont eu par la suite...."spartiate", mais indémodable et surtout super solide...

La chaise haute en bois de Combelle...

et c'est d'ailleurs celle-là qu'on a prise pour Ewan (en blanc parce que le coloris "bois" n'était pas en stock scratch )

Like a Star @ heaven A la base, comme on habitait un petit appartement, on ne voulait pas quelque chose qui ait une emprise au sol trop importante....

Like a Star @ heaven ensuite, le fait qu'elle soit pliable ou pas ne nous importait pas plus que ça parce qu'au final, on ne s'amuse pas à la plier (une amie avait acheté une chaise haute qui se plie et se range à plat entre deux meubles...ben en fait, la chaise restait tout le temps ouverte !)

c'est celle-là (la première en haut à gauche)

http://www.combelle.com/prods/prods.htm

sauf qu'elle n'a pas les trucs aux pieds qu'on voit sur la photo
Elle est transformable en petit bureau mais on ne l'a jamais fait parce qu'Ewan a déjà une petite table pour dessiner et que la transformer est pas pratique à notre goût.

pour mieux la voir, elle est ici aussi

http://www.autourdebebe.com/le-repas_7/chaises-hautes_24/chaise-n%C2%B03_9044163_9044164_2.html

elle a un plateau plastique qui s'enlève pour pouvoir le laver.

Et on a acheté un coussin lavable et réversible qui se met dedans parce que le bois direct, c'est un peu spartiate quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

Vous conseillez quoi comme chaise haute? Empty
MessageSujet: Re: Vous conseillez quoi comme chaise haute?   Vous conseillez quoi comme chaise haute? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:21

J'avoue que la "toute simple de Combelle" retient aussi toute mon attentionVous conseillez quoi comme chaise haute? Reflexio
Sauf que nous, le côté "pliable" c'est pas du luxe...on commence à être à l'étroit...
Merci pour vos avisVous conseillez quoi comme chaise haute? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous conseillez quoi comme chaise haute? Empty
MessageSujet: Re: Vous conseillez quoi comme chaise haute?   Vous conseillez quoi comme chaise haute? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:36

J'ai la même que Biboun couleur bois, on en est super content : très légère, facile à caser dans un coin même si pas pliable, double tablette comme l'a dit Biboun ...
Esthétiquement elle est quand même super jolie (j'ai du mal avec les gros "machins" en plastique silent ). Le seul hic , il faut attendre que bébé tienne bien assis pour l'y mettre car pas de position allongée etc.. mais bon Malia y allait à partir du moment ou elle a commencé la diversification donc impeccable...
Vala ma petite contribution !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Vous conseillez quoi comme chaise haute? Empty
MessageSujet: Re: Vous conseillez quoi comme chaise haute?   Vous conseillez quoi comme chaise haute? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:19

Moi aussi j'aimais bien celle de Biboun et Malia, mais j'avais envie d'une chaise plus comme la Stokke (celle que veut Elise), car c'est génial quand ils grandissent...

Ah et pas de plastique, ça me saoule tout ce plastique... Suspect

Le truc c'est que je voulais AUSSI un plateau, car quitte à ce qu'ils en mettent partout, autant que ce soit sur un plateau, pas sur notre table ! Razz

Le compromis que j'ai trouvé entre tout ça, c'est à Vertbaudet :

https://www.vertbaudet.fr/Fr/chaise-haute-en-bois-geuther.htm?ProductId=3_0_0_70342_3004_77_VB_VP300771305&FiltreCouleur=0083&t=7

Elle a un plateau qu'on peut retirer quand l'enfant grandit, on a mis un joli coussin dedans rose avec des papillons, elle est lourde pour la stabilité, et ne prend pas trop de place ! Vous conseillez quoi comme chaise haute? 0061 Vous conseillez quoi comme chaise haute? 0061 Vous conseillez quoi comme chaise haute? 0061

Bon maintenant faut attendre de l'essayer ! Razz

Et le côté pliable, je pense aussi qu'on ne les plie pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous conseillez quoi comme chaise haute? Empty
MessageSujet: Re: Vous conseillez quoi comme chaise haute?   Vous conseillez quoi comme chaise haute? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:26

Pour nous c'est la chaise en bois traditionnelle de chez Combelle (en plus c'est une entreprise française !!! auvergnate exactement donc on fait un peu travailler la région, Vous conseillez quoi comme chaise haute? Lol ) et elle se plie mais on pense pas la plier et déplier tous les jours, quelle galère sinon...
En tous les cas c'est celle qui nous a paru le mieux pour nous car les chaises "modernes" en plastic je leur trouve un inconvénient majeur qui est que si bébé est un petit gabarit il est perdu dans sa chaise et du coup pas super sécurisé. Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

Vous conseillez quoi comme chaise haute? Empty
MessageSujet: Re: Vous conseillez quoi comme chaise haute?   Vous conseillez quoi comme chaise haute? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:28

Elsa a écrit:
Pour ma part j'ai choisi la Prima Pappa de Peg Pereggo pour plusieurs raisons :

Arrow les 4 roulettes, car on devait la bouger souvent
Arrow la facilité de pliage et dépliage, et le fait que la chaise tient debout pliée
Arrow le double plateau, on enlève celui du repas pour le laver et il reste un plateau de jeu
Arrow la facilité de réglage en hauteur et l'inclinaison du dossier

Bref, pour moi c'est la Rolls ! mais bon, chère la chaise Sad

La voilà, en plus elle existe en plein de jolis coloris Very Happy

Vous conseillez quoi comme chaise haute? Sans_t10

nous on a celle-ci aussi, et on l'ador pour les mêmes raisons qu'elsa, et ce qui st vraiment génial c'est de ppuvoir incliner le dossier, tu peux donc l'utiliser dès 4 mois
bon après c'est sur que contrairement au bois elle se fond moins bien dans le décor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous conseillez quoi comme chaise haute? Empty
MessageSujet: Re: Vous conseillez quoi comme chaise haute?   Vous conseillez quoi comme chaise haute? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous conseillez quoi comme chaise haute?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prestataires Partenaires et membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Rayon puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser