Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)

Aller en bas 
+7
Biboun
sf
Elise
loutris
Christian
perth24
joede7
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joede7
Novice
Novice
joede7


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Sète
Date d'inscription : 08/02/2010

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:59

Alors, j'A-DO-RRRREEEE le nouveau titre!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:02

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_eek Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_eek

c vrai le titre est pas mal Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_razz Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_razz Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:50

Christian a écrit:
Et mon titre il est pas mieux ? Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 E2 Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 E2

Bon ok j'ai pas la poitrine de Biboun mais quand meme Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Ouin Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Ouin

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Smiley_2 Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Smiley_2

dis donc toi, tu laisses mes nénés tranquilles où ils sont

PS: j'ai pas trouvé que j'avais été très très virulentes et méchantes...j'ai connu des échanges bien moins sympatiques......qui se sont terminés en banissement illico presto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:51

Miss 100 E a parler Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:52

ah oui, un truc qui m'a interpellée ce soir....Joede7....si tu mets les 150 personnes dans toutes la grandeur de la salle (tout le L)....tu penses te mettre où avec ta chère et tendre ?

Parce qu'en fait, les invités, ce qu'ils veulent essentiellement, c'est pouvoir voir les mariés....donc, si tu te mets dans l'angle du L, je pense que ça peut le faire...maintenant, à voir si 150 personnes rentrent toutes là dedans silent
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:52

Christian a écrit:
Miss 100 E a parler Hu !

non Kiki

"Miss 100E a parlé"

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric (Kawa)
Intermédiaire
Intermédiaire
Frédéric (Kawa)


Nombre de messages : 1206
Age : 63
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 27/06/2009

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:11

Il se passe quoi, ici, mon kiki ?
Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Bisous Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Bisous Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Bisous Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredserva.fr
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:54

Hu !
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:18

ouh la ça taille ici Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_mrg Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_mrg Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
joede7
Novice
Novice
joede7


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Sète
Date d'inscription : 08/02/2010

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:08

Biboun a écrit:
ah oui, un truc qui m'a interpellée ce soir....Joede7....si tu mets les 150 personnes dans toutes la grandeur de la salle (tout le L)....tu penses te mettre où avec ta chère et tendre ?

Parce qu'en fait, les invités, ce qu'ils veulent essentiellement, c'est pouvoir voir les mariés....donc, si tu te mets dans l'angle du L, je pense que ça peut le faire...maintenant, à voir si 150 personnes rentrent toutes là dedans silent
Pour le moment euh....aucune idée!!!!
Je pense qu'on se fera vraiment une idée sur place vendredi..

Ah la patronne m'a envoyé le dossier (2010) et pour compléter les réponses de Binoun:
- Fin de la musique à 4h30 (il n'est pas marqué qu'on peut continuer en payant)
- Limiteur de son effectivement : 96 décibels et obligation d'utiliser les enceintes qui sont sur place;
- Puissance disponible: 25 ampères...

Par contre je n'ai AUCUNE idée de ce que cela représente... Shocked

PS: effectivement Biboun, tu n'as pas été virulente du tout, c'est juste moi qui, en fin d'après-midi d'une période difficile sur un plan personnel, ai mal pris qu'on me dise que j'ai fait ma feignasse alors que ce n'était pas forcemment le cas!! Wink

MAis je ne t'en veux surtout pas!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:13

joede7 a écrit:
Biboun a écrit:
ah oui, un truc qui m'a interpellée ce soir....Joede7....si tu mets les 150 personnes dans toutes la grandeur de la salle (tout le L)....tu penses te mettre où avec ta chère et tendre ?

Parce qu'en fait, les invités, ce qu'ils veulent essentiellement, c'est pouvoir voir les mariés....donc, si tu te mets dans l'angle du L, je pense que ça peut le faire...maintenant, à voir si 150 personnes rentrent toutes là dedans silent
Pour le moment euh....aucune idée!!!!
Je pense qu'on se fera vraiment une idée sur place vendredi..

Ah la patronne m'a envoyé le dossier (2010) et pour compléter les réponses de Binoun:
- Fin de la musique à 4h30 (il n'est pas marqué qu'on peut continuer en payant)
- Limiteur de son effectivement : 96 décibels et obligation d'utiliser les enceintes qui sont sur place;
- Puissance disponible: 25 ampères...

Par contre je n'ai AUCUNE idée de ce que cela représente... Shocked

PS: effectivement Biboun, tu n'as pas été virulente du tout, c'est juste moi qui, en fin d'après-midi d'une période difficile sur un plan personnel, ai mal pris qu'on me dise que j'ai fait ma feignasse alors que ce n'était pas forcemment le cas!! Wink

MAis je ne t'en veux surtout pas!!!! Embarassed

faudra poser la question à un DJ ...dont un qui traine souvent sous le pseudo de christian ...Hu !

bon beh deja ca à l'air d'avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:14

quoique pour 2011 ca va ca te laisse une marge de manoeuvre ....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:40

Mad j'en ai marre des gens qui ne prennent pas le temps de chercher sur le forum, bon je dit pas ca pour toi joede7 (juste que ca tombe sur toi) Hu ! mais on en deja du parler de la puissance sonore et de l'acoustique de cette salle Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Big_emot Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Big_emot Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Big_emot Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Big_emot

(C'est de la deconnade bien sur) Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Lol_smil

Pas de soucis pour l'utilisation des enceintes qui sont sur place Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 0061 c'est suffisant, quand a l'heure de fin (4h30) c'est aussi tres correct quand on sait que pres de 90% des mariages actuellement se finissent bien avant.

Bonne visite alors et dit a Mme Lallemand que tu as trouvé tout plein de renseignement grace a l'Annuaire du Mariage (qui sait peut etre qu'elle finira par le prendre son abonnement) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
joede7
Novice
Novice
joede7


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Sète
Date d'inscription : 08/02/2010

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:35

Alors, on va avoir un planning chargé pour Vendredi, jour de RTT de ma copine:

- 9h45: au Mas Saint Gabriel (chez Loulou Nicollin),
- 11h: au Golf de Massane,
- 14h: au Domaine des Moures,
- 16h: à l'Argentière

Samedi aprèm: au domaine de Salabrun
Restera à déterminer la visite de la Banquière lorsque le proprio sera rentré de vacances (lundi)...

Je vous tiendrai au courant de nos impressions mais aussi des prix et de mes célèbres "exigences"!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
joede7
Novice
Novice
joede7


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Sète
Date d'inscription : 08/02/2010

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:41

Bonjour à tous!!!

Alors, comme promis voilà mes impression sur toutes nos visites d'hier:

- Le Mas Saint Gabriel: très bel endroit bien isolé, entouré de champs et de verdure...petite salle vaste (on pas vu la grande salle), pas de limite d'heure ni de son.
Le prix n'est pas donné mais chute de manière vertigineuse si on prend le Traiteur du Littoral (le leur).
MAIS car il y a un "mais": la salle est décoré entièrement avec des images de corrida...or ma copine est anti-corrida au possible (moi pas..), donc un GROS point noir....

- Le Golf de Massane: bien plus moderne, dans une ambiance très guindée....
Le vin d'honneur se ferait sur 2 niveaux mais il aurait fallu faire gaffe à ce que les gamins n'aillent pas sur les green de golf...difficilement gérable....
Pas trop emballé donc...

- Le Domaine de l'Argentière: très sympa, la salle en "L" est finalement plus vaste que ce qu'elle semble sur les photos....
Le parc est agréable quoique très fourni en arbuste divers....
MAIS car là aussi il y a un "mais" Wink ma copine connaissait déjà cet endroit (elle ne l'avait pas reconnu sur les photos) et y avait un mauvais souvenr....

- Le Domaine des Moures: LE COUP DE COEUR!!!!! un endroit somptueux, là aussi très bien isolé, entouré de verdure, la salle bien qu'un peu petite est très sympa, le proprio est jeune, dynamique, très à l'écoute et donnant le sentiment de tout gérer.
Fin de la soirée vers 06h (ça va!!) et pas de limite de son ni rien....
Surtout que Villeneuve les Maguelonnes est à mi-chemin entre Sète et Montpellier..donc idéal..

Gros plus: la nuit pour les mariés est offerte dans une magnifique chambre.
Bref, toutes mes "exigences" sont comblées!!!!!

Alors on posé une option dessus car il ne leur reste (déjà!!!) qu'une seule date pour Juillet 2011....

On a réfléchi depuis hier..........on a appelé nos parents (car c'est pas donné donné.............)

Et puis finalement la décision est tombée..........

Nous vous annonçons officiellement que nous nous marierons le 02 Juillet 2011 au Domaine des Moures !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers bounce Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Amour34
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:49

Très bon choix le domaine des Moures! J'ai déjà fait 2 mariages là bas et tout s'était déroulé à merveille!
Vous avez choisi un traiteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
joede7
Novice
Novice
joede7


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Sète
Date d'inscription : 08/02/2010

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:51

Non pas encore....chaque chose en son temps on va s'y mettre!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:56

une bonne chose de faite Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_cheers Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_cheers Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)   Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur les salles que vous connaissez (autour de Sete)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restaurant autour de Sete
» vous connaissez mechouidulanguedoc?
» Vous connaissez le Mas de Couran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser