Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le collier de grossesse Bola

Aller en bas 
+13
Elise
perth24
Cindy
juliedu30
Fufu
Bibouille34
cyrisan
angy
fonfon
Laeti
marinette
kayoulena
emiliefred
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emiliefred
Intermédiaire
Intermédiaire
emiliefred


Nombre de messages : 1339
Age : 41
Localisation : Gallargues le Montueux
Date d'inscription : 30/04/2007

Le collier de grossesse Bola Empty
MessageSujet: Le collier de grossesse Bola   Le collier de grossesse Bola Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:03

Je sais pas si vous connaissez mais je trouve ca très sympa, il y a pleinde modèle pour les goûts de chacunes. Ca peut vous interresser !!!

"Les femmes indonésiennes portent un pendentif tout au long de leur grossesse qui se termine par une perle d’argent.

La perle repose sur leur ventre et à chaque mouvement de la future maman, le bijou émet un son doux et harmonieux qui permet de réconforter et ressourcer le bébé pendant toute la grossesse.

A la naissance du bébé et au fil des mois, les mamans continuent d’apaiser, puis de distraire leur bébé avec leur perle d’argent. Le bijou peut être accroché au lit du bébé et la mélodie de la perle d’argent lui rappellera les moments calmes et apaisants vécus tout au long de son évolution dans le ventre de la maman.

La perle d’argent est également un signe distinctif de fierté et de coquetterie pour la femme enceinte. Un bijou conservé et transmit de génération en génération pour marquer l’arrivée du bébé.

Partagez, vous aussi, la joie de porter ce bijou unique, qui restera à jamais synonyme de votre grossesse. A chaque future maman, ses goûts, ses désirs, pour être en harmonie avec son bébé."

Le collier de grossesse Bola Femmed10
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Le collier de grossesse Bola Empty
MessageSujet: Re: Le collier de grossesse Bola   Le collier de grossesse Bola Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:56

C'est un bijou de grossesse super, j'en ai acheté un... C'est un bijou mexicain, et son principe : une petite boule qui se balade sur un mini xylophone à l'intérieur du bijou. A partir de la moitié de la grossesse, le bébé perçoit le tintement à chaque mouvement de la mère. Après la naissance, on continue de le porter, et c'est un son qui le rassure.

Le site sur lequel je l'ai trouvé. Le mien, c'est celui avec la boule sur un axe, façon globe, en bas :

http://www.natiloo.com/grossesse-allaitement-bijoux-grossesse-bola-c-3_214.html?osCsid=35a1ad65f879106b6952e78f5535eb6d
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Le collier de grossesse Bola Empty
MessageSujet: Re: Le collier de grossesse Bola   Le collier de grossesse Bola Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:26

rhoooooooooooooo je trouve ça super Le collier de grossesse Bola 0061 et super joli en plus I love you !! j'ai bien envie d'en faire un 3eme pour m'acheter le collier Hu !
Revenir en haut Aller en bas
emiliefred
Intermédiaire
Intermédiaire
emiliefred


Nombre de messages : 1339
Age : 41
Localisation : Gallargues le Montueux
Date d'inscription : 30/04/2007

Le collier de grossesse Bola Empty
MessageSujet: Re: Le collier de grossesse Bola   Le collier de grossesse Bola Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:47

Il est super joli !!!
Et sur le site que tu as mis ils sont pas três chers !!!
J'ai vu aussi qu'on peut l'attacher au doudou ainsi l'enfant est sécurisé par le son même si sa maman n'est pas ä proximité
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Le collier de grossesse Bola Empty
MessageSujet: Re: Le collier de grossesse Bola   Le collier de grossesse Bola Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:51

on en vend au magasin et j'adoooooooooore le concept!!!
Je trouve ca trop chou I love you I love you I love you

au mexique les femmes le mettent meme dans l'uterus et il est expulsé le jour de l'accouchement pale pale

Vous allez plus voir le bijou du meme oeil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Le collier de grossesse Bola Empty
MessageSujet: Re: Le collier de grossesse Bola   Le collier de grossesse Bola Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:46

Laeti a écrit:
on en vend au magasin et j'adoooooooooore le concept!!!
Je trouve ca trop chou I love you I love you I love you

au mexique les femmes le mettent meme dans l'uterus et il est expulsé le jour de l'accouchement pale pale

Vous allez plus voir le bijou du meme oeil lol! lol!

silent silent silent silent silent sans commentaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

Le collier de grossesse Bola Empty
MessageSujet: Re: Le collier de grossesse Bola   Le collier de grossesse Bola Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 1:24

j'en ai un aussi!!!
(heu, mais je l'ai mis autour du cou, pas ailleurs lol! )
Revenir en haut Aller en bas
emiliefred
Intermédiaire
Intermédiaire
emiliefred


Nombre de messages : 1339
Age : 41
Localisation : Gallargues le Montueux
Date d'inscription : 30/04/2007

Le collier de grossesse Bola Empty
MessageSujet: Re: Le collier de grossesse Bola   Le collier de grossesse Bola Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:42

Ouais ouais !!! c'est ce que tu dis !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

Le collier de grossesse Bola Empty
MessageSujet: Re: Le collier de grossesse Bola   Le collier de grossesse Bola Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:52

c'est super ce bijou je connaissais pas mais je prend note pour le prochain!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le collier de grossesse Bola Empty
MessageSujet: Re: Le collier de grossesse Bola   Le collier de grossesse Bola Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:00

C'est très très joli et ça donne envie d'essayer (enfin pas tout de suite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Le collier de grossesse Bola Empty
MessageSujet: Re: Le collier de grossesse Bola   Le collier de grossesse Bola Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:03

je ne connaissais pas mais je trouve ça super!!!

bon aprés je sais pas si ça marche mais l'aspect esthétique me plait bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

Le collier de grossesse Bola Empty
MessageSujet: Re: Le collier de grossesse Bola   Le collier de grossesse Bola Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:29

Je viens de commander le mien!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Perols
Date d'inscription : 05/11/2009

Le collier de grossesse Bola Empty
MessageSujet: Re: Le collier de grossesse Bola   Le collier de grossesse Bola Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:40

Moi j ai envie de le commander parce que j ai toujours un gros bide ! cheers Le collier de grossesse Bola Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sabrinapietro/
emiliefred
Intermédiaire
Intermédiaire
emiliefred


Nombre de messages : 1339
Age : 41
Localisation : Gallargues le Montueux
Date d'inscription : 30/04/2007

Le collier de grossesse Bola Empty
MessageSujet: Re: Le collier de grossesse Bola   Le collier de grossesse Bola Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:05

Fonfon (mariliy peut peut etre nous faire un témoignage tu es la seule dont le bébé est né
Revenir en haut Aller en bas
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

Le collier de grossesse Bola Empty
MessageSujet: Re: Le collier de grossesse Bola   Le collier de grossesse Bola Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:21

emiliefred a écrit:
Fonfon (mariliy peut peut etre nous faire un témoignage tu es la seule dont le bébé est né
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Le collier de grossesse Bola Empty
MessageSujet: Re: Le collier de grossesse Bola   Le collier de grossesse Bola Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:26

juliedu30 a écrit:
emiliefred a écrit:
Fonfon (mariliy peut peut etre nous faire un témoignage tu es la seule dont le bébé est né
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Le collier de grossesse Bola Empty
MessageSujet: Re: Le collier de grossesse Bola   Le collier de grossesse Bola Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:28

Hooo je connais la fille sur la photo' ! Smile Elle a un blog grossesse assez connu. Razz

Sinon j'en ai eu une de boule de bola pour ma grossesse. C'est très joli mais sincèrement, ça ne faisait pas beaucoup de bruit et ça me "tapait" plus le ventre qu'autre chose... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
emiliefred
Intermédiaire
Intermédiaire
emiliefred


Nombre de messages : 1339
Age : 41
Localisation : Gallargues le Montueux
Date d'inscription : 30/04/2007

Le collier de grossesse Bola Empty
MessageSujet: Re: Le collier de grossesse Bola   Le collier de grossesse Bola Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:42

Les filles je vois pas vos spoiler je suis avec mon tel !!!

Heureusement que ca fait pas beaucoup de bruit sinon on t'entend arriver !!!

J'ai lu qu'on peut le mettre sous les vetements ca doit eviter de taper mais bon du coup on le voit plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

Le collier de grossesse Bola Empty
MessageSujet: Re: Le collier de grossesse Bola   Le collier de grossesse Bola Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:53

[quote="emiliefred"]Les filles je vois pas vos spoiler je suis avec mon tel !!!

Heureusement que ca fait pas beaucoup de bruit sinon on t'entend arriver !!!

J'ai lu qu'on peut le mettre sous les vetements ca doit eviter de taper mais bon du coup on le voit plus !!![/quote]

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
emiliefred
Intermédiaire
Intermédiaire
emiliefred


Nombre de messages : 1339
Age : 41
Localisation : Gallargues le Montueux
Date d'inscription : 30/04/2007

Le collier de grossesse Bola Empty
MessageSujet: Re: Le collier de grossesse Bola   Le collier de grossesse Bola Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:01

Pourquoi tu me fais des gros yeux julie ??? Tu me fais peur !!!
Sinon je suis bien sur le forum avec mon tel portable (blackberry) !!! Et je ne peux pas voir les spoilers !!
Revenir en haut Aller en bas
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

Le collier de grossesse Bola Empty
MessageSujet: Re: Le collier de grossesse Bola   Le collier de grossesse Bola Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:08

emiliefred a écrit:
Pourquoi tu me fais des gros yeux julie ??? Tu me fais peur !!!
Sinon je suis bien sur le forum avec mon tel portable (blackberry) !!! Et je ne peux pas voir les spoilers !!

Bon allez, dis-nous que tu attends un heureux événement Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emiliefred
Intermédiaire
Intermédiaire
emiliefred


Nombre de messages : 1339
Age : 41
Localisation : Gallargues le Montueux
Date d'inscription : 30/04/2007

Le collier de grossesse Bola Empty
MessageSujet: Re: Le collier de grossesse Bola   Le collier de grossesse Bola Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:05

Laeti a écrit:
juliedu30 a écrit:
emiliefred a écrit:
Fonfon (mariliy peut peut etre nous faire un témoignage tu es la seule dont le bébé est né
Spoiler:

Spoiler:

Le collier de grossesse Bola Smiley_2 Le collier de grossesse Bola Smiley_2 Le collier de grossesse Bola Smiley_2 Le collier de grossesse Bola Smiley_2 Le collier de grossesse Bola Smiley_2 Le collier de grossesse Bola Smiley_2 Le collier de grossesse Bola Smiley_2

j'ai enfin vu vos spoilers !!!!

je vais vous décevoir mais non pas de bébé promis !!!!
c'est vrai que depuis la naissance de Maxime (bébé de louloute) je viens plus souvent dans cette rubrique !!! et je la parcoure de plus en plus mais sans arrière pensée !!! lol!

Pour le collier de bola j'ai connu ca en début de semaine par une maman de la crèche et comme j'ai trouvé sympa j'ai voulu vous faire partager !!!



Je suis sympa je pense à vous !!!


Pour le baptème civil c'est une question que je me posais depuis loongtemps mais il n'y a pas de baptème prévu !!!

et justement hier soir on a eu une grosse discution avec fred qui quand on lui demande : "Et le bébé ? " il répond après les travaux mais comme on arrive "un peu" vers la fin, on a beaucoup discuté à ce sujet mais en fait il se sent pas encore prêt et à bientot 30 ans, il se trouve pas assez mature et ca l'inquiète voire lui donne honte.
Alors je l'ai rassuré, je lui ai dit que je préfère qu'il soit vraiment prêt tout en lui disant que même si moi je me sens "prête" j'ai beaucoup de doutes et je crois qu'on en a toujours !!!
Donc on attend qu'il y ai plus d'envie que de doutes !!!

Donc tout ca pour vous dire que non il n'y a pas de bébé chez Emiliefred !!!
Razz Razz Razz

mais ca viendra et vous serez bien sur au courant !!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

Le collier de grossesse Bola Empty
MessageSujet: Re: Le collier de grossesse Bola   Le collier de grossesse Bola Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:39

concernant ce collier, je l'ai porté durant toute ma grossesse pour mon 1er, c'est surtout très joli, ça fait parler les copines à qui n raconte cette jolie histoire... mais en toute honnêteté, uen fois le bébé né... allez le calmer avec le glingling de la boule.... c'est complètement illusoire! Le collier de grossesse Bola Lol

ceci dit je le conseille, car c'est un joli bijou et vous apprendrez une belle histoire à tout ce que ce collier intriguera Le collier de grossesse Bola 0061
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Le collier de grossesse Bola Empty
MessageSujet: Re: Le collier de grossesse Bola   Le collier de grossesse Bola Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:46

perth24 a écrit:
concernant ce collier, je l'ai porté durant toute ma grossesse pour mon 1er, c'est surtout très joli, ça fait parler les copines à qui n raconte cette jolie histoire... mais en toute honnêteté, uen fois le bébé né... allez le calmer avec le glingling de la boule.... c'est complètement illusoire! Le collier de grossesse Bola Lol

ceci dit je le conseille, car c'est un joli bijou et vous apprendrez une belle histoire à tout ce que ce collier intriguera Le collier de grossesse Bola 0061

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Le collier de grossesse Bola Empty
MessageSujet: Re: Le collier de grossesse Bola   Le collier de grossesse Bola Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:07

Oui, pour l'utilité, rien n'est moins sûr, d'autant qu'il n'est pas prouvé que Bébé entend réellement in utero. Eh oui...
Mais ça mange pas de pain, et le principe est sympa, quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le collier de grossesse Bola Empty
MessageSujet: Re: Le collier de grossesse Bola   Le collier de grossesse Bola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le collier de grossesse Bola
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vetements de grossesse..
» ...Collier en dentelle...
» recherche collier
» collier fait maison, bijou, ou rien ....... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Rayon puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser