Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 salle pas trop chere

Aller en bas 
+2
Séve
trinity2311
6 participants
AuteurMessage
trinity2311
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

salle pas trop chere Empty
MessageSujet: salle pas trop chere   salle pas trop chere Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:11

bonjour tout le monde

je suis nouvelle j'ai parcouru le site et il est vraiment genial Wink

je cherche une salle a proximité de montpellier pas trop chere (nous avons pas trop trop les moyens Sad)

j'ai vu pour le traiteur delices traiteur qui a l'air pas mal Smile

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

salle pas trop chere Empty
MessageSujet: Re: salle pas trop chere   salle pas trop chere Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:21

Alors il y a le domaine de Fondespierre à Castrie, la salle 66 vers Cournonterral...
Tu te maries où??
Revenir en haut Aller en bas
trinity2311
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

salle pas trop chere Empty
MessageSujet: Re: salle pas trop chere   salle pas trop chere Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:25

je me marie a montpellier a jeanne d'arc aux aubes je telephonnerai au pretre des que nous aurons reserver la salle

merci pour tes renseignements c gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle pas trop chere Empty
MessageSujet: Re: salle pas trop chere   salle pas trop chere Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:23

Séve a écrit:
la salle 66 vers Cournonterral...
Tu te maries où??

Je pense que tu voulais dire la salle 113 Séve non ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

salle pas trop chere Empty
MessageSujet: Re: salle pas trop chere   salle pas trop chere Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:34

Séverine a écrit:
Séve a écrit:
la salle 66 vers Cournonterral...
Tu te maries où??

Je pense que tu voulais dire la salle 113 Séve non ??? lol!

Embarassed Embarassed Embarassed
effectivement lol!
Revenir en haut Aller en bas
trinity2311
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

salle pas trop chere Empty
MessageSujet: Re: salle pas trop chere   salle pas trop chere Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 9:12

je ne trouve rien sur le net pour ces lieux, le tarif...

vous savez ou je peux trouver ou alors je telephone Smile

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

salle pas trop chere Empty
MessageSujet: Re: salle pas trop chere   salle pas trop chere Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 9:22

Il faut telephoner pour le Domaine de Fondespierre a la Mairie de Castries ! Mais c'est effectivement la salle la moins cher que je connaisse et qui a un joli cachet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
trinity2311
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

salle pas trop chere Empty
MessageSujet: Re: salle pas trop chere   salle pas trop chere Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 9:29

Christian a écrit:
Il faut telephoner pour le Domaine de Fondespierre a la Mairie de Castries ! Mais c'est effectivement la salle la moins cher que je connaisse et qui a un joli cachet !

merci christian d'etre aussi rapide Wink

dis moi sur castrie il y a des hotels ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

salle pas trop chere Empty
MessageSujet: Re: salle pas trop chere   salle pas trop chere Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:00

Sur Castries je sais pas, mais pas tres loin OUI a la sortie A9 a cote de Leclerc (4-5 Kms de Castries Gd Max) Ou chez moi j'ai de la place mais que pour les filles salle pas trop chere Big_emot salle pas trop chere Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

salle pas trop chere Empty
MessageSujet: Re: salle pas trop chere   salle pas trop chere Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:32

Christian a écrit:
Sur Castries je sais pas, mais pas tres loin OUI a la sortie A9 a cote de Leclerc (4-5 Kms de Castries Gd Max) Ou chez moi j'ai de la place mais que pour les filles salle pas trop chere Big_emot salle pas trop chere Big_emot


Le25 aout tu peux acceuillir du monde????on galère un peu pour les locations sur place
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

salle pas trop chere Empty
MessageSujet: Re: salle pas trop chere   salle pas trop chere Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:03

trinity2311 a écrit:
bonjour tout le monde

je suis nouvelle j'ai parcouru le site et il est vraiment genial Wink

je cherche une salle a proximité de montpellier pas trop chere (nous avons pas trop trop les moyens Sad)

j'ai vu pour le traiteur delices traiteur qui a l'air pas mal Smile

merci d'avance

tu peux jouer aussi sur la période où tu veux te marier (quand penses tu le faire ?)...on se marie en mars et la salle nous a coûté trois à quatre fois moins cher que ce qu'elle nous aurait coûté en juillet ou août.....
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

salle pas trop chere Empty
MessageSujet: Re: salle pas trop chere   salle pas trop chere Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 9:13

Pour les prix, le domaine de Fondespierre se loue 534€ la journée jusqu'à 5h du matin, et si tu veux la salle pour le lendemain, ils te font la 2° journée à moitié prix, donc 800€ pour 2 jours.

Sinon tu peux voir avec les hotels-restaurants, les chambres sont sur places, ils ont des tarifs préférentiels pour les invités, et souvent, ils offrent la chambre aux mariés Wink et selon le nombre c'est pas plus cher que location de salle + traiteur + alcool (on a fait le calcul et on a opter pour un restaurant lol! )

Sinon comme disait biboun, tu peux jouer sur la période et sur le jour...certaines salles sont moins chers le vendredi que le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Annick&a
Invité




salle pas trop chere Empty
MessageSujet: Bungalows à côté de la salle du Domaine de Fondespierre   salle pas trop chere Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:01

juste à 50 mètres du Domaine de Fondespierre vous avez un camping qui loue des bungalows et des mobilehomes c'est sympa et surtout bien pratique pas besoin de reprendre le volant après une nuit de fête.

La salle est très agréable, conviviale et à un prix plus que raisonable.
Par contre elle est très demandée, la priorité est donnée aux habitants de Castries.

Annick&Marc
ACSSE ANIMATION salle pas trop chere Encore_c
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

salle pas trop chere Empty
MessageSujet: Re: salle pas trop chere   salle pas trop chere Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:10

Oui c'est vrai, et il faut rajouter que les reservations ouvrent en septembre 2007 pour 2008... peut être unp eu cours selon la date du mariage affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle pas trop chere Empty
MessageSujet: Re: salle pas trop chere   salle pas trop chere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle pas trop chere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mairie de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser