Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mas de Calage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Starfish
Novice
Novice



Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Saint-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 24/10/2005

Mas de Calage Empty
MessageSujet: Mas de Calage   Mas de Calage Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 8:11

Bonjour,

On a eu une réponse de la part du mas de Calage. On nous a annoncé un tarif de 1000€ la soirée jusqu'à 3h du matin, et 80€ l'heure supplémentaire.

On n'a pas encore visité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mas de Calage Empty
MessageSujet: Re: Mas de Calage   Mas de Calage Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:55

Bonjour Starfish,

Je suis allée voir le site du mas de calage car je ne connais pas, on ne voit pas bien mais ça à l'air sympa... Financièrement, je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est un peu chaud non?? car une soirée de mariage ne se finit généralement pas à 3h mais plus vers les 6h du matin...

à +

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
carine&a
Invité




Mas de Calage Empty
MessageSujet: mas calage   Mas de Calage Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 20:39

bonjour,

nous nous sommes mariés en 2004 et nous avions visité le mas de calage.
Le repas devait se faire dehors sous des platanes avec tables rondes et estrade pour la danse. tres joli jardin.
seul hic en cas de pluie, la salle est relativement petite et pas tres bien aménagée.(salle voutée).
s'agissant des tarifs, beaucoup de salles arrêtent un horaire autour de 2H ou 3H du matin. (des fois même sans possibilité d'heure supplémentaire).
voilà!
bon courage dans votre recherche de salle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mas de Calage Empty
MessageSujet: Re: Mas de Calage   Mas de Calage Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 21:16

Salut,

Pour nous perso, nous avons loué le domaine du mujolan à Fabrègues, nous avons amener tous le matériel le vendredi matin. Nous avions la salle le samedi jusqu'au dimanche matin 6h, le nettoyage de la salle était à la charge du proprio et nous avons payé 1000E...

à +

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
carine
Invité




Mas de Calage Empty
MessageSujet: Re: Mas de Calage   Mas de Calage Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 16:04

impec comme compte rendu Severine.
tout à fait d'accord avec toi.

petites infos complémentaires: il est possible de louer 1, 2 ou 3 salle(s) + jardin.
(C'est le hic quand on a beaucoup d'inivtés _ pas une seule grande salle)
Mais il est possible de manger dans le jardin (avec salle de danse à l'intérieur).
le prix indiqué concerne 2 salles + jardin.
On nous avait proposé pour nos invités la visite du domaine (domaine viticole).
pour y être retourné depuis, ils ont fait un petit musée sur le vin (tres petit pour le moment) mais ils ont plein de bonnes idées.

carine
Revenir en haut Aller en bas
benoît
Invité




Mas de Calage Empty
MessageSujet: Re: Mas de Calage   Mas de Calage Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 16:22

carine a écrit:
impec comme compte rendu Severine.
tout à fait d'accord avec toi.

petites infos complémentaires: il est possible de louer 1, 2 ou 3 salle(s) + jardin.
(C'est le hic quand on a beaucoup d'inivtés _ pas une seule grande salle)
Mais il est possible de manger dans le jardin (avec salle de danse à l'intérieur).
le prix indiqué concerne 2 salles + jardin.
On nous avait proposé pour nos invités la visite du domaine (domaine viticole).
pour y être retourné depuis, ils ont fait un petit musée sur le vin (tres petit pour le moment) mais ils ont plein de bonnes idées.

carine

Juste un petit complément à ce que vient de dire ma moitié.
Comme Mujolan est un domaine viticole, il faut prendre le vin sur place.
Mais il est très bon, donc aucun problème sur ce point. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Mas de Calage Empty
MessageSujet: Ohhhhh   Mas de Calage Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 17:41

Oh.... meme Benoit se joint à nous !!!!!

Merci... je serais plus le seul Homme sur le Forum !!!

Amitié Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Mas de Calage Empty
MessageSujet: Re: Mas de Calage   Mas de Calage Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 20:16

Bonjour à tous,

Ah oui exact... Vous avez raison j'avais oubliée des infos ...
Alors comme ça vous aussi vous vous êtes mariés au domaine, c'est super joli hein? et surtout très calme !
Il nous parlait de faire des chambres au dessus des salles mais à notre mariage il ne les avaient pas encore fait, je ne sais pas si ça se fera...

à+

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
carine
Invité




Mas de Calage Empty
MessageSujet: Re: Mas de Calage   Mas de Calage Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 14:11

effectivement il en parlait déjà en 2004.
Ils prévoyaient aussi de faire une pièce en bas pour coucher les petits.
Je pense qu'à ce niveau ils ont pris un peu de retard.
Après tout ce n'est pas leur activité principale.

Comme tu dis, le parc est très beau et grand, le batiment également (genre 19 eme siècle avec des colonades).

voilà, bon on va arrêter au niveau pub pour mujolan, y'a d'autres salles tres bien, quoique que!!!

Carine
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Mas de Calage Empty
MessageSujet: mas de calage   Mas de Calage Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 13:16

NOus avons choisi le Mas de Calage, ça y est, c'est très joli. Ce sera le 23 juin 2007. ET nous esperons bien faire le repas dehors! Qui a fait son mariage là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mas de Calage Empty
MessageSujet: Re: Mas de Calage   Mas de Calage Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 12:51

Vanessa a écrit:
NOus avons choisi le Mas de Calage, ça y est, c'est très joli. Ce sera le 23 juin 2007. ET nous esperons bien faire le repas dehors! Qui a fait son mariage là bas?

Très bon choix pour un mariage avec un nombre restreint de convives (moins de 80) car le cadre est vraiment très joli.
Et il est possible de danser sous les platanes...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessaa
Invité




Mas de Calage Empty
MessageSujet: oui, c'est très joli...   Mas de Calage Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 19:24

Oui, nous serons une soixantaine alors c'est l'idéal , le Mas de Calage. Et puis ils sont très sympathiques et accueillants. Il y a même une estarde pour piste de danse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mas de Calage Empty
MessageSujet: Re: Mas de Calage   Mas de Calage Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:37

Vanessaa a écrit:
Oui, nous serons une soixantaine alors c'est l'idéal , le Mas de Calage. Et puis ils sont très sympathiques et accueillants. Il y a même une estarde pour piste de danse. Smile

Bonjour Vanessa,
j'ai assisté à un mariage le week-end dernier au Mas de Calage.
l'endroit est très bien, c'est la campagne à 2 pas de Montpellier. Les mariés ont fait les photos dans les vignes devant le mas. Le vin d'honneur a été servi dans le parc à l'ombre avec comme musique... les cigales!
On a pris le repas en extérieur sous les platanes, le lieu se prête très bien à un repas et il y a largement la place pour la piste de danse.
Le mariage, s'est terminé vers 5h30... et les mariés ont effectivemment payé 2 heures supp' à la propriétaire des lieux.
Je n'ai pas du tout vu la salle intérieure.

a +
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Novice
Novice
Vanessa


Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Mas de Calage Empty
MessageSujet: mas de calage   Mas de Calage Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 22:29

Merci Estelle! Very Happy ça rassure d'avoir un avis de quelqu'un qui connais! Maitenant il n'y a plus qu'à esperer qu'il fasse beau car nous souhaitons vraiment être dehors sous les platanes.
Par contre, pour préparer la décoration, nous pouvons y aller la veille au soir à la condition qu'il n'y est pas de fête, sinon c'est le matin même...ça va être speed ... cela sera une sacré organisation... à suivre... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mas de Calage Empty
MessageSujet: Re: Mas de Calage   Mas de Calage Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 22:44

Pour le temps, si c'est comme cette année vous aurez très chaud sunny ...

séverine
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Novice
Novice
Vanessa


Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Mas de Calage Empty
MessageSujet: Re: Mas de Calage   Mas de Calage Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 23:00

En effet, il va falloir plus de boissons à prévoir...
Y a t'il des mariées 2006 qui ont souffert de la chaleur cette été et qui ont des tuyaux auquels nous ne pensons pas? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mas de Calage Empty
MessageSujet: Re: Mas de Calage   Mas de Calage Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 23:03

Nous, nous avions rien prévu de particulier, mais j'ai vu qu'il y en a qui prévoie des fruits pour la nuit, ça rafraichis plus...

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Novice
Novice
Vanessa


Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Mas de Calage Empty
MessageSujet: Re: Mas de Calage   Mas de Calage Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:53

Y a t'il des mariés qui ont choisi le mas de calage depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Novice
Novice
Vanessa


Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Mas de Calage Empty
MessageSujet: Re: Mas de Calage   Mas de Calage Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:33

Apparement nous sommes les seuls cette année à avoir choisi le Mas de Calage, et bien c'était fantastique. Je n'en dis pas plus : je viens juste vous annoncer que nous avons été l'un de leur derniers mariages car ils arretent de louer leur splendide mas. En effet, ils se lancerons l'année prochaine dans les chambres d'hôtes apparement. Plus calme pour eux, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Mas de Calage Empty
MessageSujet: Re: Mas de Calage   Mas de Calage Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:58

Vanessa a écrit:
Apparement nous sommes les seuls cette année à avoir choisi le Mas de Calage, et bien c'était fantastique. Je n'en dis pas plus : je viens juste vous annoncer que nous avons été l'un de leur derniers mariages car ils arretent de louer leur splendide mas. En effet, ils se lancerons l'année prochaine dans les chambres d'hôtes apparement. Plus calme pour eux, c'est sûr!

et les photos ??????? Mas de Calage Sourires Mas de Calage Sourires Mas de Calage Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

Mas de Calage Empty
MessageSujet: Re: Mas de Calage   Mas de Calage Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:03

Vanessa a écrit:
Apparement nous sommes les seuls cette année à avoir choisi le Mas de Calage, et bien c'était fantastique. Je n'en dis pas plus : je viens juste vous annoncer que nous avons été l'un de leur derniers mariages car ils arretent de louer leur splendide mas. En effet, ils se lancerons l'année prochaine dans les chambres d'hôtes apparement. Plus calme pour eux, c'est sûr!

toutes mes félicitations!
J'espère que vous nous ferez partager quelques photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mas de Calage Empty
MessageSujet: Re: Mas de Calage   Mas de Calage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mas de Calage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2007 :: Vos Prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser