Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers

Aller en bas 
+6
johanna
Heaven
lulue
Bene30
Christian
vmb34
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vmb34
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/09/2009

svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Empty
MessageSujet: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers   svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:34

Bonjour,

Quel est votre avis sur ces deux salles j'hésite beaucoup je ne sais pas laquelle choisir nous serons environ 90 personnes et je dois leur donner une réponse ce week end et je me tâte alors si vous pouvez me dire si vous connaissez ce serait trés sympa merci..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Empty
MessageSujet: Re: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers   svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:10

Je voudrais pas que tu te tates trop longtemps on sait jamais Hu !

moi perso je prefere Le Clos de l'Olivier pour son ambiance et sa cuisine.... mais il parait que Rignac a été refait alors....

ca t'aide vachement hein ?

Bon tatement svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Bene30
Prestataire
Prestataire
Bene30


Nombre de messages : 1418
Age : 51
Localisation : Cavillargues
Date d'inscription : 20/08/2007

svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Empty
MessageSujet: Re: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers   svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:39

Merci kiki pour ta participation !!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benedictetoupry.com
vmb34
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/09/2009

svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Empty
MessageSujet: Re: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers   svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:58

lol! merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Avancé(e)
Avancé(e)
lulue


Nombre de messages : 847
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2009

svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Empty
MessageSujet: Re: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers   svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:58

Le Clos des Oliviers est très sympa, par contre petit bémol sur la cuisine! Certes c'est plutot bon mais pb sur les quantités dans les assiettes. Et pour un mariage c'est plutot important Wink
Revenir en haut Aller en bas
vmb34
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/09/2009

svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Empty
MessageSujet: Re: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers   svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:00

merci pour ce detail qui est important pour une reception de mariage
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Empty
MessageSujet: Re: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers   svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:05

Tu parles de quantite en temps normal (restarant) ou sur un mariage ?

Car pour y avoir animé plusieurs mariages, une fois le cocktail passé on apprecie LARGEMENT la qualité du repas

par contre pour y avoir été aussi version resto la effectivement c'est plus light, mais c'est aussi cela le concept de la cuisine raffinée et moderne

Moi je dit svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers 0061 pour le Clos des Oliviers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
lulue
Avancé(e)
Avancé(e)
lulue


Nombre de messages : 847
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2009

svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Empty
MessageSujet: Re: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers   svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:15

Christian a écrit:
Tu parles de quantite en temps normal (restarant) ou sur un mariage ?

Car pour y avoir animé plusieurs mariages, une fois le cocktail passé on apprecie LARGEMENT la qualité du repas

par contre pour y avoir été aussi version resto la effectivement c'est plus light, mais c'est aussi cela le concept de la cuisine raffinée et moderne

Moi je dit svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers 0061 pour le Clos des Oliviers

J'ai fait les 2 Christian: mariage et restau. Pour moi les quantités ce n'est pas un pb car je mange comme un moineau! lol! Par contre les hommes qui m'accompagnaient (beau père et cousin ) n'ont malheureusement pas assez manger...ou plutot mal réparti: trop d'apéritif, pas assez lors du repas Suspect
J'adhère complètement à la cuisine rafinée et moderne, mais le Clos des Oliviers ne fait pas partie de la liste! maintenant ce n'est que mon avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Empty
MessageSujet: Re: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers   svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:24

c'etait le but de la question de départ svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers 0061

Et je comprends ton point de vue...

C'est vrai de toute façon et c'est bien de l'avoir preciser car moi je ne m'arretais pas a la quantité mais a la qualité ...

je ne sais pas si on va l'aider svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Heaven
Intermédiaire
Intermédiaire
Heaven


Nombre de messages : 1074
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2009

svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Empty
MessageSujet: Re: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers   svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:04

Quand vous parlez de quantité, c'est pour quel type de menu? Avec entrée, poisson, viande, fromage et dessert? Ou un seul plat! Cette salle m'intéresse, je dois aller la voir, et je ne voudrait pas me tromper. Moi,, je suis plutôt pour la qualité!
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Avancé(e)
Avancé(e)
lulue


Nombre de messages : 847
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2009

svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Empty
MessageSujet: Re: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers   svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:31

Heaven a écrit:
Quand vous parlez de quantité, c'est pour quel type de menu? Avec entrée, poisson, viande, fromage et dessert? Ou un seul plat! Cette salle m'intéresse, je dois aller la voir, et je ne voudrait pas me tromper. Moi,, je suis plutôt pour la qualité!

Christian a répondu juste avant! Qualité: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers 0061 Quantité: Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Empty
MessageSujet: Re: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers   svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:09

Moi j'ai dit que c'etait parfait.... Laughing Certes il y a des resto ou les plats sont bondés ... mais de quoi !

Perso je suis fan de cuisine moderne et raffiné, alors la quantité m'importe peur, mais la presentation, l'effet de surprise, le sucré/salé oui alors je dit oui pour le clos des Oliviers et apres un bon vin d'honneur ca suffit pour apprecier le dessert

Certes il y a des personnes plus gourmande pour qui ca ne suffira pas !

ecoute le mieux c'est que tu ailles y manger dans la semaine en touriste tu verras par toi meme (PS invite moi au passage svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
lulue
Avancé(e)
Avancé(e)
lulue


Nombre de messages : 847
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2009

svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Empty
MessageSujet: Re: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers   svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:11

Ahhhh ben nous y revoilà!!! svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Smiley_2 svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Intermédiaire
Intermédiaire
Heaven


Nombre de messages : 1074
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2009

svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Empty
MessageSujet: Re: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers   svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:14

lol!
Merci pour tous vos messages, ça confirme ce que je pense, je vais aller voir car ça me plait vraiment!!!
Et je trouve le tarif plus que raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Avancé(e)
Avancé(e)
lulue


Nombre de messages : 847
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2009

svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Empty
MessageSujet: Re: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers   svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:17

Heaven a écrit:
lol!
Merci pour tous vos messages, ça confirme ce que je pense, je vais aller voir car ça me plait vraiment!!!
Et je trouve le tarif plus que raisonnable!

cheers cheers Chouette!! Donnes nous ton avis apres avoir essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Novice
Novice
johanna


Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/07/2009

svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Empty
MessageSujet: Re: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers   svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:34

Christian a écrit:
Moi j'ai dit que c'etait parfait.... Laughing Certes il y a des resto ou les plats sont bondés ... mais de quoi !

Perso je suis fan de cuisine moderne et raffiné, alors la quantité m'importe peur, mais la presentation, l'effet de surprise, le sucré/salé oui alors je dit oui pour le clos des Oliviers et apres un bon vin d'honneur ca suffit pour apprecier le dessert

Certes il y a des personnes plus gourmande pour qui ca ne suffira pas !

ecoute le mieux c'est que tu ailles y manger dans la semaine en touriste tu verras par toi meme (PS invite moi au passage svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Lol )

Punaise pourtant dieu sait qu il vaut mieux t avoir en photo qu a table!!!! svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Smiley_2 svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Smiley_2 svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Smiley_2 svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Smiley_2 svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Smiley_2



====> je sors...( desolee d avoir pollué le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Intermédiaire
Intermédiaire
Heaven


Nombre de messages : 1074
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2009

svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Empty
MessageSujet: Re: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers   svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:34

Pas de soucis svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Intermédiaire
Intermédiaire
Heaven


Nombre de messages : 1074
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2009

svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Empty
MessageSujet: Re: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers   svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:35

au fait, Johanna, tu serais pas la copine de Tolotra?
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Novice
Novice
johanna


Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/07/2009

svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Empty
MessageSujet: Re: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers   svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:42

Heaven a écrit:
au fait, Johanna, tu serais pas la copine de Tolotra?

Si si....Et d ailleurs, c est quand qu elle vient faire un petit tour ici???
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Empty
MessageSujet: Re: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers   svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 0:17

johanna a écrit:

Punaise pourtant dieu sait qu il vaut mieux t avoir en photo qu a table!!!! svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Smiley_2 svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Smiley_2 svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Smiley_2 svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Smiley_2 svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Smiley_2
====> je sors...( desolee d avoir pollué le sujet)
Forcement si en plus de la qualite il y a du rab je vais pas me priver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Frédéric (Kawa)
Intermédiaire
Intermédiaire
Frédéric (Kawa)


Nombre de messages : 1206
Age : 63
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 27/06/2009

svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Empty
MessageSujet: Re: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers   svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 1:26

Christian a écrit:
Forcement si en plus de la qualite il y a du rab je vais pas me priver Wink

Tout de même : 2,2 kg de viande pour 6...
Fallait pas s'attendre à ce qu'on mange peu ! Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredserva.fr
Heaven
Intermédiaire
Intermédiaire
Heaven


Nombre de messages : 1074
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2009

svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Empty
MessageSujet: Re: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers   svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 10:48

Je suis allée voir le Clos des Oliviers et je reconnais que ça m'a beaucoup plu!
Maintenant, il faut l'avis du futur mari, mais on va attendre après les fêtes pour que je lui montre.
En tout cas, proprios très sympas, et lieu très chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
sf
Novice
Novice



Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Empty
MessageSujet: Re: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers   svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:35

alors moi pour avoir fait l'anniversaire de mon père on été 60 à peu près au clos de rignac je te conseille plutot le clos des oliviers le pb au clos de rignac c'est la piste de danse il faut se lever ça casse l'ambiance mais bon
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Empty
MessageSujet: Re: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers   svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:44

sf a écrit:
alors moi pour avoir fait l'anniversaire de mon père on été 60 à peu près au clos de rignac je te conseille plutot le clos des oliviers le pb au clos de rignac c'est la piste de danse il faut se lever ça casse l'ambiance mais bon


heu ....rassure moi ....tu danses assise lol! lol! lol!


car pour nous aussi va falloir qu'on se lève ...... svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Reflexio svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Reflexio svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Reflexio svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Reflexio


bon ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Empty
MessageSujet: Re: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers   svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:51

Loutris a écrit:
sf a écrit:
alors moi pour avoir fait l'anniversaire de mon père on été 60 à peu près au clos de rignac je te conseille plutot le clos des oliviers le pb au clos de rignac c'est la piste de danse il faut se lever ça casse l'ambiance mais bon


heu ....rassure moi ....tu danses assise lol! lol! lol!


car pour nous aussi va falloir qu'on se lève ...... svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Reflexio svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Reflexio svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Reflexio svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Reflexio


bon ok je sors Arrow


désolé mais je ne peux m'empecher: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Smiley_2 svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Smiley_2 svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Smiley_2 svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Empty
MessageSujet: Re: svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers   svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers
» Le clos de rignac
» Restaurant pour 50/60 personnes aux environs de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser