Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherche salle aux environs de Lagamas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris&yo
Novice
Novice
chris&yo


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Saint André de Sangonis
Date d'inscription : 05/10/2009

Recherche salle aux environs de Lagamas Empty
MessageSujet: Recherche salle aux environs de Lagamas   Recherche salle aux environs de Lagamas Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:47

Coucou tout le monde,

Je n'avais pas posté depuis un moment mais quelques soucis personnels ont fait que le mariage était un peu passé au second plan ...
M'enfin on c'est rattrapé puisque ce week end, la robe et les alliances ont étés trouvés et commandés, l'église choisie puisque finalement celle de Saint guillem n'accueille pas de mariés hors commune l'été, le prêtre joint nous en a conseillé quelques unes et on a profité du beau temps pour aller les voir. On a craqué sur celle de Lagamas, et sur le village aussi d'ailleurs ( mais ca c'est autre chose) ...
Du coup, on cherche une salle dans ce coin là, j'ai regardé dans la liste à priori j'ai rien vu autour ( mais comme vous le savez je suis blonde !!! lol).
Evidemment j'ai contacté la mairie, mais par mail puisque d'apres le site internet les horaires sont particuliers.
Donc si quelqu'un lors de ses recherches a vu quelque chose, on sera pas plus de 50 personnes ...
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Recherche salle aux environs de Lagamas Empty
MessageSujet: Re: Recherche salle aux environs de Lagamas   Recherche salle aux environs de Lagamas Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:55

dis moi si je me trompe saint andré de sangonis et lagamas c pas très loin ( enfin si je peux dire) de saint andré de bueges ?????
Revenir en haut Aller en bas
chris&yo
Novice
Novice
chris&yo


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Saint André de Sangonis
Date d'inscription : 05/10/2009

Recherche salle aux environs de Lagamas Empty
MessageSujet: Re: Recherche salle aux environs de Lagamas   Recherche salle aux environs de Lagamas Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:56

aucune idée ... je vais aller regarder sur google maps ...
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Recherche salle aux environs de Lagamas Empty
MessageSujet: Re: Recherche salle aux environs de Lagamas   Recherche salle aux environs de Lagamas Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:58

chris&yo a écrit:
aucune idée ... je vais aller regarder sur google maps ...


car y a ca ...et vu le nb de tes invités je dirais que ce serait parfait Wink Wink

Mas de Luzière (St André de Bueges)
http://www.luziere.com/ - arnaud@luziere.com


de plus possibilités de gites sur place ....
Revenir en haut Aller en bas
chris&yo
Novice
Novice
chris&yo


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Saint André de Sangonis
Date d'inscription : 05/10/2009

Recherche salle aux environs de Lagamas Empty
MessageSujet: Re: Recherche salle aux environs de Lagamas   Recherche salle aux environs de Lagamas Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:01

effectivement c'est pas mal ... 35 kilometres de l'église ca va c'est raisonnable ... vais leur écrire ou tél pour voir dans le détail ce qu'ils proposent ... merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Recherche salle aux environs de Lagamas Empty
MessageSujet: Re: Recherche salle aux environs de Lagamas   Recherche salle aux environs de Lagamas Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:02

Heu il y a aussi un resto/Salle vers chez toi.... je cherche j'avais fait un mariage il y a 3ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Recherche salle aux environs de Lagamas Empty
MessageSujet: Re: Recherche salle aux environs de Lagamas   Recherche salle aux environs de Lagamas Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:02

chris&yo a écrit:
effectivement c'est pas mal ... 35 kilometres de l'église ca va c'est raisonnable ... vais leur écrire ou tél pour voir dans le détail ce qu'ils proposent ... merci !!! Very Happy


et de rien Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Recherche salle aux environs de Lagamas Empty
MessageSujet: Re: Recherche salle aux environs de Lagamas   Recherche salle aux environs de Lagamas Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:06

sauf que pendant les mois d'été pas de mariage a Luziere !

Donc tu as un restaurant a Moureze ou l'on mange super bien et l'accueil et au top avec une salle pouvant accueillir 50 personnes et une terrasse, egalement des chambres pour tes invités... j'y ai fait un mariage il y a 2 ans et j'en garde d'excellent souvenirs Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Recherche salle aux environs de Lagamas Empty
MessageSujet: Re: Recherche salle aux environs de Lagamas   Recherche salle aux environs de Lagamas Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:38

et mince ..... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris&yo
Novice
Novice
chris&yo


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Saint André de Sangonis
Date d'inscription : 05/10/2009

Recherche salle aux environs de Lagamas Empty
MessageSujet: Re: Recherche salle aux environs de Lagamas   Recherche salle aux environs de Lagamas Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:32

Ca y est on a trouvé ...
C'est pas repertorié dans les salles de mariage et à vrai dire on a pas encore vu de près, on y va le mois prochain, mais on a déjà pré-reservé.
Non seulement c'est isolé ce qu'on souhaitait tres fortement mais en plus nos invités pourront dormir sur place ce qui nous soulage. En plein dans les bois avec super vue et puis surtout avec super tarifs ...

http://gitedesplos.free.fr/page6.html
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Recherche salle aux environs de Lagamas Empty
MessageSujet: Re: Recherche salle aux environs de Lagamas   Recherche salle aux environs de Lagamas Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:45

Bravoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche salle aux environs de Lagamas Empty
MessageSujet: Re: Recherche salle aux environs de Lagamas   Recherche salle aux environs de Lagamas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche salle aux environs de Lagamas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une salle dans les environs de Palavas
» prix d'une salle dans les environs de Beziers
» salle communale a louer sur lunel ou environs pour mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser