Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010

Aller en bas 
+37
marinette
Heaven
Maritournelle
Biboun
Loic
angy
fantou
Nathalie C Photographe
mim099
luciole
Choup'Inette
jmeve
Popolette
Didine
Loulou34
loutris
Laeti
Maya
Waena
Méla
Frédéric (Kawa)
metaphore
kracotte
squi
Speedy Lux
B+Amai2010
valyan92
Elise
Eva
Nolly
pauline-anto
Tigrou
isabelle
Karine (gaiakd)
Audrey.E
kannelle
cyrisan
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010   Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:43

Anne-Julie a écrit:
Bravo Karine pour ta perte de poids, t'as un sacré courage et une bonne motivation!

moi je doute d'y arriver, plus ça va, moins c'est évident, moins je perds facilement Sad je me décourage en ce moment!

je me dis tant pis, je me marierai "grosse" et c'est tout. au moins on pourra pas me louper sur les photos
No Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Ouin


mais ça va pas de dire ça Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 E2 Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 E2 Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 E2 Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 E2 Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 E2 Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 E2 Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 E2
c'est normal que parfois, on se sente décourager.....(comme moi en ce moment) mais allez, tu vas y arriver et tu seras trooooop belle le jour J Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kannelle
Intermédiaire
Intermédiaire
kannelle


Nombre de messages : 1240
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2009

Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010   Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:45

Anne-Julie a écrit:
Bravo Karine pour ta perte de poids, t'as un sacré courage et une bonne motivation!

moi je doute d'y arriver, plus ça va, moins c'est évident, moins je perds facilement Sad je me décourage en ce moment!

je me dis tant pis, je me marierai "grosse" et c'est tout. au moins on pourra pas me louper sur les photos

No Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Ouin

courage tu vas y arrivée c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010   Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:46

c'est gentil les filles..

va vraiment me falloir une énorme dose de courage pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.E
Novice
Novice
Audrey.E


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2008

Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010   Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:55

Allez Allez on se remotive, on va pas se laisser avoir par ces fichus kilos...ça prendra le temps qu'il faudra, vaut mieux y aller doucement mais tenir le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
kannelle
Intermédiaire
Intermédiaire
kannelle


Nombre de messages : 1240
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2009

Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010   Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:57

Anne-Julie a écrit:
c'est gentil les filles..

va vraiment me falloir une énorme dose de courage pour continuer

j'ai perdu la motivation aussi alors on se rebooste toute les deux si ça peut t aider aller go demain est un autre jour et le jour de remotivation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010   Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:01

Anne-Julie a écrit:
Bravo Karine pour ta perte de poids, t'as un sacré courage et une bonne motivation!

moi je doute d'y arriver, plus ça va, moins c'est évident, moins je perds facilement Sad je me décourage en ce moment!

je me dis tant pis, je me marierai "grosse" et c'est tout. au moins on pourra pas me louper sur les photos

No Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Ouin
comme dirait certaine, mais kelékon lol! !!
Enfin anne ju !!!!!!
Ce n'est pas évident d'être motivée, et en plus, tu seras superbe de toutes les manières Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
Invité
Invité




Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010   Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:17

allé, ptete que la semaine prochaine je me sentirai + d'attaque.. on verra. je ne me goinfre pas, je mange toujours mes 23 points, mais j'y arrive plus
Revenir en haut Aller en bas
kannelle
Intermédiaire
Intermédiaire
kannelle


Nombre de messages : 1240
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2009

Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010   Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:18

Anne-Julie a écrit:
allé, ptete que la semaine prochaine je me sentirai + d'attaque.. on verra. je ne me goinfre pas, je mange toujours mes 23 points, mais j'y arrive plus


Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous

courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010   Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:20

kannelle a écrit:
Anne-Julie a écrit:
allé, ptete que la semaine prochaine je me sentirai + d'attaque.. on verra. je ne me goinfre pas, je mange toujours mes 23 points, mais j'y arrive plus


Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous

courage

Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous merci Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010   Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:19

Anne-Julie a écrit:
allé, ptete que la semaine prochaine je me sentirai + d'attaque.. on verra. je ne me goinfre pas, je mange toujours mes 23 points, mais j'y arrive plus

tu ne regrossis pas, c'est déjà ça (c'est ce que je me répète depuis hier Twisted Evil )

plein de poutous pour toi anne julie Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010   Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:51

Pour toi Anne-Julie: Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous

Même si t'as des kilos en trop moi je te trouve belle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010   Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:00

Anne-Julie tu es très jolie de toute façon (sinon tu ne te marierais pas avec ton homme Wink ) mais si tu ressens vraiment le besoin de perdre plus, tu y arriveras.

Courage poulette Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010   Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:07

Tigrou a écrit:
Anne-Julie tu es très jolie de toute façon (sinon tu ne te marierais pas avec ton homme Wink ) mais si tu ressens vraiment le besoin de perdre plus, tu y arriveras.

Courage poulette Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous

merci mag, ça me fait du bien ton message I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010   Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:08

Anne-Julie a écrit:
Tigrou a écrit:
Anne-Julie tu es très jolie de toute façon (sinon tu ne te marierais pas avec ton homme Wink ) mais si tu ressens vraiment le besoin de perdre plus, tu y arriveras.

Courage poulette Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous

merci mag, ça me fait du bien ton message I love you

ben ça vient du fond du cœur en tout cas Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010   Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:53

Anne-Julie a écrit:
Tigrou a écrit:
Anne-Julie tu es très jolie de toute façon (sinon tu ne te marierais pas avec ton homme Wink ) mais si tu ressens vraiment le besoin de perdre plus, tu y arriveras.

Courage poulette Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous

merci mag, ça me fait du bien ton message I love you

Tu sais, arnaud m'a fait sa demande en février, et je suis restée jusqu'en août sans arriver à me motiver No , je sentais bien que si je commençais, je ne tiendrais pas sur la longueur, arnaud me disait sans arrêt : quand est-ce qu'on commence ww ?

Et puis, la rentrée a été une sorte de déclic, j'avais ma robe commandée qui ne fermait pas (je te dirai si j'y arrive le 29 Wink ), mais la motivation n'est absolument pas quelque chose de facile.
Ne culpabilise pas si tu n'es pas motivée en ce moment, il y a des périodes où il vaut mieux faire une pause.
Et puis, je te l'ai déjà dit, on n'est pas grosse, on est dilatée Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Big_emot
Les filles ont raison, moi, je trouve que tu es une jeune fille magnifique, je te trouve très belle.
La seule raison pour laquelle je t'encourage dans ce régime, ce n'est pas parce que je pense qu'il te rendra plus belle (pô possible), mais parce que tu sembles en avoir besoin pour ton bien être.
Alors, si ce régime te déprime, arrête le Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
Invité
Invité




Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010   Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:58

Karine (gaiakd) a écrit:
Anne-Julie a écrit:
Tigrou a écrit:
Anne-Julie tu es très jolie de toute façon (sinon tu ne te marierais pas avec ton homme Wink ) mais si tu ressens vraiment le besoin de perdre plus, tu y arriveras.

Courage poulette Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous

merci mag, ça me fait du bien ton message I love you

Tu sais, arnaud m'a fait sa demande en février, et je suis restée jusqu'en août sans arriver à me motiver No , je sentais bien que si je commençais, je ne tiendrais pas sur la longueur, arnaud me disait sans arrêt : quand est-ce qu'on commence ww ?

Et puis, la rentrée a été une sorte de déclic, j'avais ma robe commandée qui ne fermait pas (je te dirai si j'y arrive le 29 Wink ), mais la motivation n'est absolument pas quelque chose de facile.
Ne culpabilise pas si tu n'es pas motivée en ce moment, il y a des périodes où il vaut mieux faire une pause.
Et puis, je te l'ai déjà dit, on n'est pas grosse, on est dilatée Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Big_emot
Les filles ont raison, moi, je trouve que tu es une jeune fille magnifique, je te trouve très belle.
La seule raison pour laquelle je t'encourage dans ce régime, ce n'est pas parce que je pense qu'il te rendra plus belle (pô possible), mais parce que tu sembles en avoir besoin pour ton bien être.
Alors, si ce régime te déprime, arrête le Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous

I love you I love you I love you I love you
merci Karine, pfiou ça me fait du bien vos messages à toutes les deux!

c'est vrai que ce régime est une vraie contrainte.. d'habitude quand je décide un truc de moi même, surtout un régime, j'y arrive sans trop de soucis. mais là, je me force à tout prix et je ne suis pas vraiment lancée à fond dedans.. une contrainte quoi. mais je pense à ma robe et aux mensurations, donc j'essaye quand même..

c'est bien que tu puisses faire ton régime en même temps qu'Arnaud, ça aide pas mal. Pj fait attention à ne pas trop me tenter, et il est adorable, mais il n'a pas besoin de maigrir (sinon il perd un os) et du coup il se lâche sur tout ce dont je n'ai pas droit. dur dur!

GROS BISOUS Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010   Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:18

c'est arnaud qui est démotivé en ce moment, doù la raclette aussi ce we, histoire qu'il se fasse un peu plaisir
Mais il se remet à grignoter.
Mais quand je lui dis d'aller voir au magasin de costume en liquidation pour un costume, il me répond qu'il veut encore maigrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
Invité
Invité




Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010   Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:21

Karine (gaiakd) a écrit:
c'est arnaud qui est démotivé en ce moment, doù la raclette aussi ce we, histoire qu'il se fasse un peu plaisir
Mais il se remet à grignoter.
Mais quand je lui dis d'aller voir au magasin de costume en liquidation pour un costume, il me répond qu'il veut encore maigrir lol!

arf! lol!

il liquide jusqu'à quand ton magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010   Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:34

Anne-Julie a écrit:
Karine (gaiakd) a écrit:
c'est arnaud qui est démotivé en ce moment, doù la raclette aussi ce we, histoire qu'il se fasse un peu plaisir
Mais il se remet à grignoter.
Mais quand je lui dis d'aller voir au magasin de costume en liquidation pour un costume, il me répond qu'il veut encore maigrir lol!

arf! lol!

il liquide jusqu'à quand ton magasin?

fin novembre je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
Invité
Invité




Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010   Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:48

Karine (gaiakd) a écrit:
Anne-Julie a écrit:
Karine (gaiakd) a écrit:
c'est arnaud qui est démotivé en ce moment, doù la raclette aussi ce we, histoire qu'il se fasse un peu plaisir
Mais il se remet à grignoter.
Mais quand je lui dis d'aller voir au magasin de costume en liquidation pour un costume, il me répond qu'il veut encore maigrir lol!

arf! lol!

il liquide jusqu'à quand ton magasin?

fin novembre je crois

ça lui laisse donc de la marge à Arnaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010   Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:52

tu parles, si j'arrive à lui faire acheter son costume avant le mois de mai, j'aurai de la chance, coriace le bonhomme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
Invité
Invité




Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010   Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:53

Karine (gaiakd) a écrit:
tu parles, si j'arrive à lui faire acheter son costume avant le mois de mai, j'aurai de la chance, coriace le bonhomme lol!

hihi, tu verras PJ c'est pareil!!! je m'attends à ce qu'on y aille aux soldes de Juillet lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010   Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:56

ben, comme il n'a pas de poids à perdre, tu n'arriverais pas à le trainer à nîmes dans ma boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
Invité
Invité




Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010   Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:09

Karine (gaiakd) a écrit:
ben, comme il n'a pas de poids à perdre, tu n'arriverais pas à le trainer à nîmes dans ma boutique ?

nonnn, penses tu! il ne voit pas l'intérêt de s'acheter des vêtements (pour lui, aucune différence que ce soit pour son mariage ou pas) 1 an, 10 mois ou même 3 mois à l'avance.. je ne pourrai pas le changer!

je me concentre sur ma robe à fond, et puis je sais que dans les derniers moments il va falloir courir pour lui trouver sa tenue. c'est tjs comme ça avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010   Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:48

demain jour de pesée Very Happy Very Happy

et vous les filles vous en etes ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010   Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les baleines (comme moi) futures mariées 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est pour le 19 juin 2010
» c'est pour le 10 juillet 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Espace Beauté et Minceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser