Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sarah Boutique (Alès)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Sarah Boutique (Alès) Empty
MessageSujet: Sarah Boutique (Alès)   Sarah Boutique (Alès) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:49

Et une autre boutique sur Alès cheers cheers

Allez, mesdemoiselles, on vient donner ses impressions ici pour aider les futures mariées gardoises...

http://www.sarah-boutique.com/
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Expert(e)
Expert(e)
luciole


Nombre de messages : 2015
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/09/2009

Sarah Boutique (Alès) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Boutique (Alès)   Sarah Boutique (Alès) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:22

Allez j'inaugure ce post :

Pour commencer, la première fois que je suis allée là bas, je n'avais pas de rdv mais ce qui était chouette, c'est que je quand même pu essayer plein plein de modèle... cheers
Rien ne m'a vraiment tapé dans l'oeil, mais j'avais l'impression qu'elle voulait absolument me vendre un de ses modèles. J'ai trouvé la vendeuse un poil trop commercial mais ca ne m'empeche pas d'y retourner histoire de voir 2 modèles vu sur le catalogue qu'elle a enfin reçu.

J'allais oublié : le plus c'est que les robes qu'elle vend sont de fabrication Française ...

Niveau coup de téléphone, j'ai appelé plusieurs fois à plusieurs heures différentes et au bout de 10 coup de fil, j'ai enfin réussi à l'avoir au téléphone. En plus sur son site, le formulaire de contact ne fonctionne pas pale

Avis mitigé mais j'y retourne qd mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Prestataire
Prestataire
Eva


Nombre de messages : 2464
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 28/02/2009

Sarah Boutique (Alès) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Boutique (Alès)   Sarah Boutique (Alès) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:15

luciole a écrit:


Niveau coup de téléphone, j'ai appelé plusieurs fois à plusieurs heures différentes et au bout de 10 coup de fil, j'ai enfin réussi à l'avoir au téléphone. En plus sur son site, le formulaire de contact ne fonctionne pas pale

Avis mitigé mais j'y retourne qd mm Wink

est ce le plus important?

Ce qui compte c'est de savoir si le choix est varié, les personnes disponibles, accueillantes.
Ensuite la vendeuse commerciale c'est un poil normal non? on est la pour vendre avant tout, après faut savoir le faire avec humour et gentillesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-bonheur-des-maries.com
luciole
Expert(e)
Expert(e)
luciole


Nombre de messages : 2015
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/09/2009

Sarah Boutique (Alès) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Boutique (Alès)   Sarah Boutique (Alès) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:12

Eva a écrit:
luciole a écrit:


Niveau coup de téléphone, j'ai appelé plusieurs fois à plusieurs heures différentes et au bout de 10 coup de fil, j'ai enfin réussi à l'avoir au téléphone. En plus sur son site, le formulaire de contact ne fonctionne pas pale

Avis mitigé mais j'y retourne qd mm Wink

est ce le plus important?

Ce qui compte c'est de savoir si le choix est varié, les personnes disponibles, accueillantes.
Ensuite la vendeuse commerciale c'est un poil normal non? on est la pour vendre avant tout, après faut savoir le faire avec humour et gentillesse Laughing


Je trouve juste que ne pas pouvoir la contacter facilement est un obstacle a la vente justement.
Après coté accueil, j'ai justement dit trouver sympa de venir sans rdv et pourtant essayer. Donc coté accueil et dispo pour moi c'est Sarah Boutique (Alès) 0061
Niveau prix, elle n'en a quasiment pas parlé...
Et pour le choix, pas mal de robes mais celles qui m'interressait n'étaient pas en magasin..mais j'y retourne quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Sarah Boutique (Alès) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Boutique (Alès)   Sarah Boutique (Alès) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:23

luciole a écrit:
Eva a écrit:
luciole a écrit:


Niveau coup de téléphone, j'ai appelé plusieurs fois à plusieurs heures différentes et au bout de 10 coup de fil, j'ai enfin réussi à l'avoir au téléphone. En plus sur son site, le formulaire de contact ne fonctionne pas Sarah Boutique (Alès) Icon_pale

Avis mitigé mais j'y retourne qd mm Sarah Boutique (Alès) Icon_wink

est ce le plus important?

Ce qui compte c'est de savoir si le choix est varié, les personnes disponibles, accueillantes.
Ensuite la vendeuse commerciale c'est un poil normal non? on est la pour vendre avant tout, après faut savoir le faire avec humour et gentillesse Sarah Boutique (Alès) Icon_lol


Je trouve juste que ne pas pouvoir la contacter facilement est un obstacle a la vente justement.
Après coté accueil, j'ai justement dit trouver sympa de venir sans rdv et pourtant essayer. Donc coté accueil et dispo pour moi c'est Sarah Boutique (Alès) 0061
Niveau prix, elle n'en a quasiment pas parlé...
Et pour le choix, pas mal de robes mais celles qui m'interressait n'étaient pas en magasin..mais j'y retourne quand même Sarah Boutique (Alès) Icon_wink


faut jamais rester sur un echec Sarah Boutique (Alès) Icon_wink Sarah Boutique (Alès) Icon_wink Sarah Boutique (Alès) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Expert(e)
Expert(e)
luciole


Nombre de messages : 2015
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/09/2009

Sarah Boutique (Alès) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Boutique (Alès)   Sarah Boutique (Alès) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:25

loutris (vané) a écrit:
faut jamais rester sur un echec Sarah Boutique (Alès) Icon_wink Sarah Boutique (Alès) Icon_wink Sarah Boutique (Alès) Icon_wink

J'ai pas parlé d'échec moi scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Sarah Boutique (Alès) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Boutique (Alès)   Sarah Boutique (Alès) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:27

luciole a écrit:
loutris (vané) a écrit:
faut jamais rester sur un echec Sarah Boutique (Alès) Icon_wink Sarah Boutique (Alès) Icon_wink Sarah Boutique (Alès) Icon_wink

J'ai pas parlé d'échec moi Sarah Boutique (Alès) Icon_scratch Sarah Boutique (Alès) Icon_scratch


alors sur une mauvaise impression .....

bon ca va je sors alors Sarah Boutique (Alès) Lol Sarah Boutique (Alès) Lol Sarah Boutique (Alès) Lol Sarah Boutique (Alès) Icon_arrow Sarah Boutique (Alès) Icon_arrow Sarah Boutique (Alès) Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Sarah Boutique (Alès) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Boutique (Alès)   Sarah Boutique (Alès) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:38

Merci luciole pour ton avis... ça va aider les gardoises... Sarah Boutique (Alès) 0061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Boutique (Alès) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Boutique (Alès)   Sarah Boutique (Alès) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Boutique (Alès)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les differents liens du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les tenues et la coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser