Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?

Aller en bas 
+10
prunenico
Biboun
meld9
Marie
delph
Sono Sud
Christian
fred
melo
aurel12
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:00

il va falloir patientez...............je te rassure, j'ai vu les photos mais je n'en possède encore aucune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:01

melo a écrit:
il va falloir patientez...............je te rassure, j'ai vu les photos mais je n'en possède encore aucune!!!

Alors patientons tous !!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
meld9
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2007

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:10

une petite question peut-être indiscrète Embarassed mais est-ce que je pourrais avoir une idée du prix par personne lors de ton mariage?(en gros...)
on est aussi intéréssé pa nigues mais on est pas encor allé le voir et j'ai aucune idée des tarifs de traiteur pour le vdh et le repas... Embarassed
merci de m'éclairer!!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Prestataire
Prestataire
fred


Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : Puissalicon ( hérault )
Date d'inscription : 13/01/2007

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:46

Bonjour,

Merci Eva ou un autre modo
de déplacer le message de christophe qui propose des services à MARRAKECH voir son site

Surement très bien pour un voyage de noce, mais rien à voir avec le traiteur Nigues



Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-qualite.com
Invité
Invité




Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:24

ok fred........... mais je ne sais pas trop ou le mettre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:17

eva a écrit:
ok fred........... mais je ne sais pas trop ou le mettre lol! lol!

j'ai voulu le faire aussi...mais bon, Marrakech, c'est pas trop le Languedoc Roussillon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:15

ben on le laisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:55

Bonjour,

Je vois que ce traiteur plait beaucoup, auriez-vous les coordonnées SVP...? Je n'arrive pas trouver son site...?

Merci beaucoup...!!!
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:41

Personne pour des infos sur ce traiteur...??? No
Revenir en haut Aller en bas
matou22
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/10/2008

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: traiteur nigues   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:14

bonjour
nous avons choisi le traiteur Nigues pour cet été!
son numéro : 04 68 41 55 90, il est à peyriac sur mer
par contre, il n'a pas de site Internet...
bon préparatif!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Prestataire
Prestataire
fred


Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : Puissalicon ( hérault )
Date d'inscription : 13/01/2007

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:49

matou22 a écrit:
bonjour
nous avons choisi le traiteur Nigues pour cet été!
son numéro : 04 68 41 55 90, il est à peyriac sur mer
par contre, il n'a pas de site Internet...
bon préparatif!

Tout est dit sur le : traiteur Nigues Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 0061

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-qualite.com
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:01

Merci...!!! Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
jukika
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 13/03/2009

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:15

meld9 a écrit:
une petite question peut-être indiscrète Embarassed mais est-ce que je pourrais avoir une idée du prix par personne lors de ton mariage?(en gros...)
on est aussi intéréssé pa nigues mais on est pas encor allé le voir et j'ai aucune idée des tarifs de traiteur pour le vdh et le repas... Embarassed
merci de m'éclairer!!

Coucou, j'avoue que moi aussi ca me ferais plaisir de savoir ?
et est ce qu'il prend des frais de déplacement ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
margueri
Invité




Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: REPONSE A QUESTION POUR TRAITEUR NIGUES   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 8:45

24/08/2009

APRES VERIFICATION LES BRUITS QUI ONT COURRU SUR LES P.o lorsque ce n'est pas lui qui assure le service du mariage mais une autre équipe c'est beaucoup trop long et les plats n'arrivent pas toujours ou chaud ou dessert non decongelé c'est notre experience il ne faut pas faire aperitif et repas par le meme traiteur.... apero formidable mais le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Willombo
Inspecteur Willombo
Inspecteur Willombo



Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/02/2008

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:28

margueri a écrit:
24/08/2009

APRES VERIFICATION LES BRUITS QUI ONT COURRU SUR LES P.o lorsque ce n'est pas lui qui assure le service du mariage mais une autre équipe c'est beaucoup trop long et les plats n'arrivent pas toujours ou chaud ou dessert non decongelé c'est notre experience il ne faut pas faire aperitif et repas par le meme traiteur.... apero formidable mais le reste...

C'est encore mieux quand on s'inscrit pour assumer les vérifications des bruits au sein du centre hospitalier de perpignan
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:56

Hu ! Hu !
Inspecteur Willombo de retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Willombo
Inspecteur Willombo
Inspecteur Willombo



Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/02/2008

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:58

Christian a écrit:
Hu ! Hu !
Inspecteur Willombo de retour cheers

où ça? Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Novice
Novice
Loic


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 23/06/2009

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Traiteur Nigues   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:16

Bonjour

Nous, on le prend pour notre mariage le 10 juillet 2010.
Il a fait le mariage de la soeur en 2001 mais comme il dit, les prestations ont évolués depuis ! Wink surement question tarif mais aussi en déco et en plat. il donne maintenant 1 DVD avec une présentation de 15/20 minutes avec photos... ça a l'air pas mal quand-même.
Je me souviens de 2001 pour ma soeur, personne n'a été déçu et c'est vrai qu'ils sont rapides et très discrets.
Maintenant, on hésite quand même à le prendre pour l'apéritif. ce n'est pas qu'un question financière, on se pose juste la question...

quelqu'un a 1 idée ? des tuyaux ? il parait que les animations sont quand même sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Novice
Novice
Loic


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 23/06/2009

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:29

bon, en fait, pour faire juste suite à mon post de Décembre, on prend au final le traiteur pour l'apéritif aussi. Il faut reconnaitre que ses animations (plancha, foie gras, catalane) ne laissent pas indifférents. Et quelques collègues ont éjà fait des mariages avec lui pour l'apéritif, et il n'y a pas photo, c'est excellent.

par contre, c'est un peu dur pour l'avoir au tél ou avoir une réponse par mail. il faut relancer, obligé.... mais s'il n'y a que ça comme point négatif.... ça me va !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis sur traiteur: Nigues & Bonaric
» traiteur
» avis sur traiteur et animateur
» ca me fait trop cher le traiteur donnez moi votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Le repas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser