Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bertrand de acsse?

Aller en bas 
+5
Séve
loutris
Christian
jmeve
angy
9 participants
AuteurMessage
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

bertrand de acsse? Empty
MessageSujet: bertrand de acsse?   bertrand de acsse? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:42

maintenant que je suis rassurée quant au matos (voir un autre de mes posts!!) je demande des avis à vous les filles déjà mariées car quand vous parlez d'ACSSE vous ne parlez que de marc et pas de bertrand que nous avons rencontrés hier et qui fait partie de la société. alors est ce que vous le connaissez? a t'il animé une de vos soirées de mariage? merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

bertrand de acsse? Empty
MessageSujet: Re: bertrand de acsse?   bertrand de acsse? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:40

Je crois que beaucoup de filles sur le fofo t'ont déjà répondu au sujet de toute l'équipe de ACSSE !
Toutes celles qui la connaisse l'ont trouvé bertrand de acsse? 0061
Il me semble que tu stresse beaucoup au sujet du DJ et je pense que là tu te pose beaucoup trop de questions.
Certes le DJ est très important pour l'ambiance d'un mariage, mais les invités y sont aussi pour beaucoup, alors fais aussi confiance au professionnel qu'est Christian, puisse qu'il t'a dit qu'il était très bien Bertrand !
J'espère pour toi que tu ne stresse pas comme cela pour chaque prestataire parce que sinon tu n'as pas finit, tu vas arriver épuiser à la fin de tes prépas !
C'est un gentil conseil, ne le prends pas mal ! I love you
Les membres du fofo sont là pour te conseiller et je pense que tu peux leur faire confiance, beaucoup d'entre elles ont affronté de grosses prépas et peuvent t'aider !

bertrand de acsse? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

bertrand de acsse? Empty
MessageSujet: Re: bertrand de acsse?   bertrand de acsse? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:47

Si il y a des maries du forum qui ont eu droit au service de Bertrand (seve par ex et d'autres)
On parle de Marc ou de moi même car nous sommes les responsables, mais je rappelle que Bertrand, Eric, yannick ou Jonathan faisant partie de notre equipe TRAVAILLENT TOUS de la meme facon avec notre concept. Seul l'age et les gouts musicaux changent et c'est cela qui fait notre force car nous pouvons adapter le "bon DJ" en fonction du RDV et du choix des mariés cheers

Effectivement cool, faut stresser un peu moins........

Perso je prefere un bon mariage avec 100 W de son et un DJ sympa et professionnel qu'un mariage avec 3000 W de son et un DJ boite... mais comme deja dit tout cela reste votre choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

bertrand de acsse? Empty
MessageSujet: Re: bertrand de acsse?   bertrand de acsse? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:34

je ne pense pas me poser plus de questions que ça, d'apres ce que je vois et lis sur le forum pas mal de filles se posent des questions avant de choisir leur DJ, et demandent des avis; il me semblait que ça servait aussi à ça le forum!! je ne suis pas du tout stressée bien au contraire car mon chéri m'a fait sa demande il y a de ça 1 an donc on est deja pas mal avancés questions préparatifs etant donné que ce n'est qu'en juin prochain la seule chose qui nous manque c'est le DJ, voilà pour le reste on s'est fait confiance mais là etant donné que je ne connais pas et que les 2 derniers mariage auxquels nous avons participé les DJ etaient vraiment pas bons, j'avais besoin d'avis mais bon voilà pas de reponse vraiment precise et christian j'essaye de trouver quelle Seve a eu bertrand mais je n'y arrive pas c'est beaucoup trop de temps pour tout lire et trouver etant donné que j'ai 3 bouts de choux (de 6 ans à 5 mois)!!
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

bertrand de acsse? Empty
MessageSujet: Re: bertrand de acsse?   bertrand de acsse? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:47

angygarc a écrit:
je ne pense pas me poser plus de questions que ça, d'apres ce que je vois et lis sur le forum pas mal de filles se posent des questions avant de choisir leur DJ, et demandent des avis; il me semblait que ça servait aussi à ça le forum!! je ne suis pas du tout stressée bien au contraire car mon chéri m'a fait sa demande il y a de ça 1 an donc on est deja pas mal avancés questions préparatifs etant donné que ce n'est qu'en juin prochain la seule chose qui nous manque c'est le DJ, voilà pour le reste on s'est fait confiance mais là etant donné que je ne connais pas et que les 2 derniers mariage auxquels nous avons participé les DJ etaient vraiment pas bons, j'avais besoin d'avis mais bon voilà pas de reponse vraiment precise et christian j'essaye de trouver quelle Seve a eu bertrand mais je n'y arrive pas c'est beaucoup trop de temps pour tout lire et trouver etant donné que j'ai 3 bouts de choux (de 6 ans à 5 mois)!!


je me permet de m'incruster dans la conversation ....je t'ai envoyé son lien de prépa par MP pas sure que ca te serve à qquechose...mais envoie lui un message elle te renseignera certainement .... quand on parle de seve c'est seve ( la modo ) ....Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

bertrand de acsse? Empty
MessageSujet: Re: bertrand de acsse?   bertrand de acsse? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:44

Merki loutris pour le lien !!mais effectivement il n'y a rien le concernant vraiment par contre j'ai lu pas mal de choses et y avait plein d'idées super sympas, je vais lui envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

bertrand de acsse? Empty
MessageSujet: Re: bertrand de acsse?   bertrand de acsse? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:07

Tres bien, tres sympa, tres discret, tres pro.

Mise à part le fait que pr notre PM il a mis la version jazz et non techno de la chanson et que j'ai faillis bertrand de acsse? Words6 bertrand de acsse? E2 bertrand de acsse? E2 bertrand de acsse? E2 bertrand de acsse? E2 bertrand de acsse? E2 bertrand de acsse? Axe bertrand de acsse? Axe
je le recommande!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

bertrand de acsse? Empty
MessageSujet: Re: bertrand de acsse?   bertrand de acsse? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:32

bertrand de acsse? Big_emot bertrand de acsse? Big_emot bertrand de acsse? Big_emot

Mais c'etait pour que tu es un meilleur souvenir de lui Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

bertrand de acsse? Empty
MessageSujet: Re: bertrand de acsse?   bertrand de acsse? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:39

Ben idem, je suis peut être naive mais je trouve ça normal de poser des questions même beaucoup, c'est aussi normal de se stresser un peu pour les choix que l'on fait et les forums servent à rassurer ! Smile

Bon ce n'est pas le débat alors je sors. Hu ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

bertrand de acsse? Empty
MessageSujet: Re: bertrand de acsse?   bertrand de acsse? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:07

mais oui c'est normal bertrand de acsse? 0061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

bertrand de acsse? Empty
MessageSujet: Re: bertrand de acsse?   bertrand de acsse? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:06

tout à fait d'accord avec toi Cindy!!
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Novice
Novice
johanna


Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/07/2009

bertrand de acsse? Empty
MessageSujet: Re: bertrand de acsse?   bertrand de acsse? Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:01

Hello

Nous on a rencontre Marc et ca n a pas accroché meme si on a failli le choisir, car on savait que Professionnellement c etait bertrand de acsse? Smilies2 Mais il a manqué la petite etincelle....


Grace a christian, on a rencontré Bertrand et franchement bertrand de acsse? Smilies2 On verra au mariage mais je suis hyper rassurée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roussillon-animation
Prestataire
Prestataire
roussillon-animation


Nombre de messages : 236
Age : 47
Localisation : St jean lasseille (66)
Date d'inscription : 17/07/2009

bertrand de acsse? Empty
MessageSujet: Re: bertrand de acsse?   bertrand de acsse? Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:26

Hello les amis !!
Un dj c'est 70% de la réussite de votre mariage , Acsse sont super carré et nos problème pour l'animation de votre mariage .
Revenir en haut Aller en bas
http://roussillon-anim.webnode.fr
Willombo
Inspecteur Willombo
Inspecteur Willombo



Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/02/2008

bertrand de acsse? Empty
MessageSujet: Re: bertrand de acsse?   bertrand de acsse? Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:49

roussillon-animation a écrit:
Hello les amis !!
Un dj c'est 70% de la réussite de votre mariage , Acsse sont super carré et nos problème pour l'animation de votre mariage .

vous avez eu des problèmes???
Revenir en haut Aller en bas
roussillon-animation
Prestataire
Prestataire
roussillon-animation


Nombre de messages : 236
Age : 47
Localisation : St jean lasseille (66)
Date d'inscription : 17/07/2009

bertrand de acsse? Empty
MessageSujet: Re: bertrand de acsse?   bertrand de acsse? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:24

C'est mon avis sur mes confrères , a ce jour pour répondre j'ai jamais eu un problème sur mes animations .
Revenir en haut Aller en bas
http://roussillon-anim.webnode.fr
roussillon-animation
Prestataire
Prestataire
roussillon-animation


Nombre de messages : 236
Age : 47
Localisation : St jean lasseille (66)
Date d'inscription : 17/07/2009

bertrand de acsse? Empty
MessageSujet: Re: bertrand de acsse?   bertrand de acsse? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:22

A cette heure je suis en animation et vive le 3g+ , je surveille le forum a distance tongue tout nouveau pour moi ,mais je suis la meme quand je travaille bertrand de acsse? Smilies2 bertrand de acsse? Encore_c bertrand de acsse? Encore_c bertrand de acsse? Biere bertrand de acsse? Smiley_2 bertrand de acsse? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://roussillon-anim.webnode.fr
Contenu sponsorisé





bertrand de acsse? Empty
MessageSujet: Re: bertrand de acsse?   bertrand de acsse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bertrand de acsse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bertrand de ACSSE...
» Docteur Franck ou ACSSE
» Joyeux anniversaire - Acsse
» Des avis sur MARC DE ACSSE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: L'animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser