Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Empty
MessageSujet: Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse)   Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:17

Voilà, mon mariage est passé, je suis passée par ses mains expertes et vraiment, elle est géniale !

Je vous mets un copier-coller de mon avis sur notre post mariage :

coiffeuse - maquilleuse : Nanou de moovcoiffure 34
Elle est juste exceptionnelle : un travail sur mes cheveux épatant, elle comprend immédiatement ce que l'on veut, elle adapte à notre tête, sans fausse note, un amour (elle passe tout son temps à complimenter, ce qui n'est pas pour déplaire à une jeune promise Laughing ) du coup, on est gonflé à bloc quand on sort d'entre ses mains, on se sent belle et on l'est !
Un vrai plaisir, elle adore mettre en valeur les mariées, c'est sa passion et ça se ressent. Foncez les filles !

Et photo quand même pour illustrer :
Lors de l'essai
Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Dscn4014

Le jour J
maquillage
Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) 044b10

coiffure (photo de Pauline Wink )
Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) 676660SDC10424
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47