Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Empty
MessageSujet: Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse)   Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:17

Voilà, mon mariage est passé, je suis passée par ses mains expertes et vraiment, elle est géniale !

Je vous mets un copier-coller de mon avis sur notre post mariage :

coiffeuse - maquilleuse : Nanou de moovcoiffure 34
Elle est juste exceptionnelle : un travail sur mes cheveux épatant, elle comprend immédiatement ce que l'on veut, elle adapte à notre tête, sans fausse note, un amour (elle passe tout son temps à complimenter, ce qui n'est pas pour déplaire à une jeune promise Laughing ) du coup, on est gonflé à bloc quand on sort d'entre ses mains, on se sent belle et on l'est !
Un vrai plaisir, elle adore mettre en valeur les mariées, c'est sa passion et ça se ressent. Foncez les filles !

Et photo quand même pour illustrer :
Lors de l'essai
Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Dscn4014

Le jour J
maquillage
Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) 044b10

coiffure (photo de Pauline Wink )
Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) 676660SDC10424
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Empty
MessageSujet: Re: Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse)   Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:22

Wink Wink Wink à ma demande elle m'a fait passé un devis .... ( faut que je lui réponde d'ailleurs ....)

m'a l'air très sympa au 1er abord !!!!

Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Bisous Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Empty
MessageSujet: Re: Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse)   Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:36

loutris (vané) a écrit:
Wink Wink Wink à ma demande elle m'a fait passé un devis .... ( faut que je lui réponde d'ailleurs ....)

m'a l'air très sympa au 1er abord !!!!

Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Bisous Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Bisous

Et au second et au troisième. Je peux dire sans la vexer je pense que c'est une grande gueule, et c'est ce qui met à l'aise ! Tu te sentiras entre de bonnes mains pour ce jour si spécial I love you

PS : je la garde comme coiffeuse tout court, j'ai rdv avec elle la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
sandraw
Novice
Novice
sandraw


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : vias
Date d'inscription : 04/08/2009

Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Empty
MessageSujet: Re: Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse)   Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:06

c'est très intéressant tout ça où peut on la joindre ???? j'espère qu'elle se déplace jusqu'à vias


en tout cas très jolie maquillage très doux mais qui donne au regard un peu air malicieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Empty
MessageSujet: Re: Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse)   Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
sandraw
Novice
Novice
sandraw


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : vias
Date d'inscription : 04/08/2009

Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Empty
MessageSujet: Re: Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse)   Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:33

merci tigrou ,

pffff c'est très beau ce qu'elle fait malheureusement c'est le double de mon budget je suis dégouté , je vais quand même pas donner de l'eau du robinet et du champomy a mes invités pour me payer the coiffeur ça craint ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Empty
MessageSujet: Re: Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse)   Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:21

sandraw a écrit:
merci tigrou ,

pffff c'est très beau ce qu'elle fait malheureusement c'est le double de mon budget je suis dégouté , je vais quand même pas donner de l'eau du robinet et du champomy a mes invités pour me payer the coiffeur ça craint ... Crying or Very sad

sans vouloir "tirer sur des bout de ficelles" ... tu t'es renseigner dans des centre de formation de coiffures.... souvent elles ont besoin de modeles pour des chignons mariage .... ca peut etre un bon plan aussi et très économique ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Empty
MessageSujet: Re: Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse)   Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:49

Oui, tu vas bien trouver Wink tu as le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Empty
MessageSujet: Re: Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse)   Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:47

sandraw a écrit:
merci tigrou ,

pffff c'est très beau ce qu'elle fait malheureusement c'est le double de mon budget je suis dégouté , je vais quand même pas donner de l'eau du robinet et du champomy a mes invités pour me payer the coiffeur ça craint ... Crying or Very sad

c'est pas vraiment l'endroit mais Litoune et moi on a pris Cécile de poudre de fée

http://www.poudredefee.fr/

tu peux lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Empty
MessageSujet: Re: Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse)   Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanou de Moovcoiffure34 (coiffeuse-maquilleuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait Moovcoiffure34 ?
» Coiffeuse
» Conseils d'une coiffeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les tenues et la coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser