Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition

Aller en bas 
+48
Willombo
Biboun
squi
nini34
Litoune
Frédéric (Kawa)
juliedu30
pillie34
loutris
Louloute
ema
pouetpouetpouet
Elise
Magenda
Popolette
Valérie
valyan92
emiliefred
Maya
les faire parts de gaya
isabelle
ben
Emi
Céline & Feelip
sophie
kakaouette
1sourire
delph
Eva
Laeti
Ramouchlo
loa
jusenick
ChatMalo
cyrisan
Val-R
Séve
Tigrou
kannelle
marinette
nini
Maritournelle
Speedy Lux
Karine (gaiakd)
Didine
Bene30
fonfon
Christian
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition   Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:49

Popolette a écrit:
Maya a écrit:
loutris (vané) a écrit:
Maya a écrit:
J'espère qu'il y a eu de la censure sur les photos!! Hu !

trèèèèèèèèèèèèès peu Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Big_emot Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Big_emot


si tu veux l'envers du decor Arrow MP Razz Razz Razz


c'est celles de popo surtout Hu !

mais vas y, envoie les dossiers en mp Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Lol


Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 E2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 E2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 E2 hééééééééééééé hooo !! Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 E2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 E2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 E2

rien de compromettant concernant popo Hu ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition   Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:52

popo je parlais des photos prises à table avec ton appareil... Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
jusenick
Avancé(e)
Avancé(e)
jusenick


Nombre de messages : 580
Age : 52
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 30/09/2008

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition   Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:58

tu veux parler de celles du dessert au chocolat !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition   Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:01

ah oui !!!!!!

on peut l'avoir Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition   Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:02

pillie34 a écrit:
ah oui !!!!!!

on peut l'avoir Hu !

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition   Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:02

Tigrou a écrit:
pillie34 a écrit:
ah oui !!!!!!

on peut l'avoir Hu !

bounce bounce bounce


popo !!! popo!!!popo!!!popo!!!!!popo!!!!!popo!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition   Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:46

popoooooooooo

les photos sont affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid mais Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition   Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:48

Christian a écrit:
MARINETTE a écrit:
tèèèèèèèèèèèèèèèè !!
j'ai l'autorisation de david !! parcequ'on voit rien Hu ! Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2


Spoiler:
alors pour l'explication, c Monsieur KIKI, Mademoiselle Vanessa et son photographe de futur mari :Monsieur Ludo qui se sont bien amusé à nous faire boire à la paille la goubliboulga Suspect dans le pot de chambre !! (de sa fille d'ailleur Grrrr !!! )
et c'était très bon !!
tongue tongue tongue Laughing Laughing Laughing


Et les autres couples ?????
Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Lol


heuuuu Razz Razz Razz Razz Razz je vs ai ouvert a oilpé sous ma serviette qd même!!!
ça mérite une cheers cheers cheers cheers Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Lol Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Lol
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition   Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:50

cyrisan a écrit:
Christian a écrit:
MARINETTE a écrit:
tèèèèèèèèèèèèèèèè !!
j'ai l'autorisation de david !! parcequ'on voit rien Hu ! Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2


Spoiler:
alors pour l'explication, c Monsieur KIKI, Mademoiselle Vanessa et son photographe de futur mari :Monsieur Ludo qui se sont bien amusé à nous faire boire à la paille la goubliboulga Suspect dans le pot de chambre !! (de sa fille d'ailleur Grrrr !!! )
et c'était très bon !!
tongue tongue tongue Laughing Laughing Laughing


Et les autres couples ?????
Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Lol


heuuuu Razz Razz Razz Razz Razz je vs ai ouvert a oilpé sous ma serviette qd même!!!
ça mérite une cheers cheers cheers cheers Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Lol Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Lol

moi je mets la photo si tu autorises !!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition   Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:55

jusenick a écrit:
tu veux parler de celles du dessert au chocolat !!!!!!!!!!!!!!!

cafteuse!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition   Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:57

Maya a écrit:
jusenick a écrit:
tu veux parler de celles du dessert au chocolat !!!!!!!!!!!!!!!

cafteuse!! tongue


Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition   Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:04

Tigrou a écrit:
Et la pub pour WW ! lol!

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Dsc02210

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Big_emot Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Big_emot Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Big_emot Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Big_emot Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Big_emot Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Big_emot Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Big_emot Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Big_emot Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Big_emot Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Big_emot Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Big_emot Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Big_emot Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition   Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:09

Hu ! Hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliefred
Intermédiaire
Intermédiaire
emiliefred


Nombre de messages : 1339
Age : 41
Localisation : Gallargues le Montueux
Date d'inscription : 30/04/2007

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition   Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:14

J'ai enfin pu voir toutes les photos de l'ordi car hier j'ai regardé vite fait de mon portable : elles sont SUPERS !!!

c'était vraiment un bon moment je suis contente d'être venue même si seule avec vous tous que je connaissais pas c'était pas facile d'être à l'aise au début vous êtes tous supers j'ai apprécié faire votre connaissance et espère pouvoir à nouveau vous rencontrer !!!

cyrisan : j'ai adoré votre ouverture du bal
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition   Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:31

emiliefred a écrit:
J'ai enfin pu voir toutes les photos de l'ordi car hier j'ai regardé vite fait de mon portable : elles sont SUPERS !!!

c'était vraiment un bon moment je suis contente d'être venue même si seule avec vous tous que je connaissais pas c'était pas facile d'être à l'aise au début vous êtes tous supers j'ai apprécié faire votre connaissance et espère pouvoir à nouveau vous rencontrer !!!

cyrisan : j'ai adoré votre ouverture du bal

et la nôtre Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 E2


Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2
Moi aussi, j'ai adoré votre ouverture de bal
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
emiliefred
Intermédiaire
Intermédiaire
emiliefred


Nombre de messages : 1339
Age : 41
Localisation : Gallargues le Montueux
Date d'inscription : 30/04/2007

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition   Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:32

Karine (gaiakd) a écrit:
emiliefred a écrit:
J'ai enfin pu voir toutes les photos de l'ordi car hier j'ai regardé vite fait de mon portable : elles sont SUPERS !!!

c'était vraiment un bon moment je suis contente d'être venue même si seule avec vous tous que je connaissais pas c'était pas facile d'être à l'aise au début vous êtes tous supers j'ai apprécié faire votre connaissance et espère pouvoir à nouveau vous rencontrer !!!

cyrisan : j'ai adoré votre ouverture du bal

et la nôtre Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 E2


Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2 Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Smiley_2
Moi aussi, j'ai adoré votre ouverture de bal

oui oui très sympa aussi mais plus traditionnelle dirons-nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition   Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:37

Citation :
"Karine (gaiakd)"]
emiliefred a écrit:
J'ai enfin pu voir toutes les photos de l'ordi car hier j'ai regardé vite fait de mon portable : elles sont SUPERS !!!

c'était vraiment un bon moment je suis contente d'être venue même si seule avec vous tous que je connaissais pas c'était pas facile d'être à l'aise au début vous êtes tous supers j'ai apprécié faire votre connaissance et espère pouvoir à nouveau vous rencontrer !!!

cyrisan : j'ai adoré votre ouverture du bal

et la nôtre Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 E2




lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition   Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:03

cheers cheers cheers trop bien les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition   Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:27

loutris (vané) a écrit:
Tigrou a écrit:
pillie34 a écrit:
ah oui !!!!!!

on peut l'avoir Hu !

bounce bounce bounce


popo !!! popo!!!popo!!!popo!!!!!popo!!!!!popo!!!!!!! bounce bounce bounce


Pourquoi ai-je pris ces photos avec mon appareil!!! C'est pour ne pas quelles soient montrées!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition   Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:28

Maya a écrit:
jusenick a écrit:
tu veux parler de celles du dessert au chocolat !!!!!!!!!!!!!!!

cafteuse!! tongue

Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! tiens j'ai une bonne photo de jusenick!!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition   Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:35

emiliefred a écrit:
J'ai enfin pu voir toutes les photos de l'ordi car hier j'ai regardé vite fait de mon portable : elles sont SUPERS !!!

c'était vraiment un bon moment je suis contente d'être venue même si seule avec vous tous que je connaissais pas c'était pas facile d'être à l'aise au début vous êtes tous supers j'ai apprécié faire votre connaissance et espère pouvoir à nouveau vous rencontrer !!!

cyrisan : j'ai adoré votre ouverture du bal

Ravie d'avoir fait ta connaissance aussi !
Revenir en haut Aller en bas
emiliefred
Intermédiaire
Intermédiaire
emiliefred


Nombre de messages : 1339
Age : 41
Localisation : Gallargues le Montueux
Date d'inscription : 30/04/2007

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition   Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:01

merci également !!! vous êtes tout sympa avec ton mari !!! vous étiez tout beau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition   Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:03

emiliefred a écrit:
merci également !!! vous êtes tout sympa avec ton mari !!! vous étiez tout beau aussi

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Bisous Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Bisous Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition   Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:15

merki emilifred!!!! et karine aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition   Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:16

kiki, dernière édition à ce que je vois.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition   Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition
Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainez vous ou Revivez votre mariage....27/12/08
» Sud-Animation (Perpignan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Les RDV des membres ou Sorties diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser