Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang

Aller en bas 
+15
Tigrou
pouetpouetpouet
Magenda
Biboun
Au temps d'une Photo
Elise
prunenico
delph
amewill
fred
kayoulena
aurel12
Christian
nini34
Acsse
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aurel12
Novice
Novice
aurel12


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang   Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:09

fred a écrit:
Non, j'avais eu un contact pour le 11 aout 2007, mais je ne pouvais pas à cause de la féria de béziers ( c'est marc qui fera la soirée)
mais comme je suis curieux, je suis aller voir la salle, et c'est très bien.

A+

Fred

tu fais la féria?ou tu animes une bodega???
Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 510263
Revenir en haut Aller en bas
fred
Prestataire
Prestataire
fred


Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : Puissalicon ( hérault )
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang   Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:48

La féria de béziers et moi c'est toute une histoire, j'ai fait l'animation un an en bodéga privée (au pauvre jacques) et ensuite j'ai sonoriser une place sur béziers entre le parking jean jaures et la mairie pendant quatre ans.
Mais cette année, j'ai décider de lever le pied ou plutot de faire different, les contraites techniques, les normes au public de masse, les policiers municipaux avec les sonometres qui veulent vous faire un procès verbal pour un ou deux décibel de trop ........

cette année, pour moi pas de féria, enfin du moins officiellement, mais je pense aller faire une paire d'heure aux platines avec des amis.

voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-qualite.com
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang   Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:27

Nous sommes allés visiter la Bergerie aujourd'hui, je trépignais d'impatience depuis mon arrivée sur la région avant-hier... un véritable coup de coeur, comme je l'avais imaginé.
Le tarif n'est pas celui auquel je m'attendais (1400 au lieu de 1200 comme je l'avais lu sur le forum), mais je la prends quand même, et je suis même prête à changer ma date car c'était la seule date libre qu'il lui restait en aout.
Le propriétaire a été charmant, le cadre est idyllique, tout ce que nous aimons : oliviers, croix du languedoc, canal du midi, vignes, poutres apparentes et pierre au mur de la salle, déco nature, bref c'est exactement ce que nous recherchions.
Ne reste plus qu'à nous faire confirmer la date par la mairie de Cazouls, et c'est là que je stresse... Nous irons lundi, on sera fixés.
Merci en tout cas au forum, grâce à qui j'ai pu trouver cette salle, le traiteur aussi, et peut-être même l'animation... Merci merci merci !!! Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Bisous Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Smilies2 Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Smilies2 Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Smilies2 Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Smilies2 Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang   Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:14

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Smilies2 super pour toi... On croise les doigts pour la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang   Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:33

félicitation pour la salle, la salle a déjà du cachet, ya pas besoin de beaucoup de déco.

Par rapport au photo que j'ai montré plus haut, ya eu du changement ?

on croise les doigts pour la mairie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang   Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:39

Par rapport au photo que j'ai montré plus haut, ya eu du changement ?

Merci à toi surtout, Nini34 ! C'est toi qui m'as donné envie d'aller voir cette salle.
Elle était décorée pour le mariage d'hier quand nous l'avons visitée, alors oui, ça fait du changement, d'autant que le soleil était là.
Quelques photos, si j'y arrive... Laughing

La salle (la déco en tulle et ballon) est en place tout le temps par le propriétaire, elle se suffit je trouve :
Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Pict0510

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Pict0511

Devant la salle... Le propriétaire a mis lui-même les coeurs en lierre, mais pas obligé (moi j'aime bien...)

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Pict0610

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Imgp0010

Le coin apéro :

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Imgp0011

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Imgp0012

Voilà, j'en ai d'autres si tu veux avoir une meilleure idée.
C'est splendide l'été, il y a même une jument qui se balade.
La vue sur le Canal est vraiment belle, l'arrivée par l'allée d'oliviers en jette pas mal non plus...

Voili voilou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang   Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:43

La salle (la déco en tulle et ballon) est en place tout le temps par le propriétaire, elle se suffit je trouve :

Pas très claire, ma phrase... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je voulais dire : la déco en tulle et ballon est toujours là, c'est le propriétaire qui l'a faite.
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang   Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:53

merci pour les photos, c'est encore mieux en été.

Elle me plait encore plus lol!
y'avait combien de table là ?

Je veux bien d'autres photos Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 0061 lol!
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang   Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:56

trés jolie salle Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang   Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:42

nini34 a écrit:
merci pour les photos, c'est encore mieux en été.

Elle me plait encore plus lol!
y'avait combien de table là ?

Je veux bien d'autres photos Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 0061 lol!

OK, c'est parti...
Alors, pour les tables, il y en avait 7, mais les mariés de cette semaine avaient voulu un buffet. Sinon, on peut en avoir jusqu'à 10 rondes pour 8 à 10 personnes ou 7 rectangulaires si on préfère, surtout pour un buffet.
Le propriétaire loue également des housses pour les chaises (elles sont en plastique), elles sont blanches avec un noeud beige derrière.

Pour les photos, le coin apéro, à nouveau :


Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Imgp0015

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Pict0512


La salle :

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Imgp0016

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Imgp0017

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Pict0513

Le parking, en contrebas, sous le coin apéritif :

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Imgp0018

La vue de la salle depuis le Canal du Midi :

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Pict0611

Le canal, à environ 100 mètres de la salle :

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Pict0612

Et enfin, les dragées, j'ai trouvé l'idée sympa (la comporte est aux mariés) :

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Imgp0019
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang   Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:56

Merci pour les autres photos Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 0061

Par contre va falloir que je voye pour les tables car nous sommes 137 voir moins ce qui me fait 15 tables de 8 personnes et 2 tables enfants scratch , on verra sa avec lui....

il les loue combien les housses ?
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang   Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:58

nini34 a écrit:
Merci pour les autres photos Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 0061

Par contre va falloir que je voye pour les tables car nous sommes 137 voir moins ce qui me fait 15 tables de 8 personnes et 2 tables enfants scratch , on verra sa avec lui....

il les loue combien les housses ?

par contre sur la derniére photos derriére la dame en premier plan, il y a des arbuste avec de la terre c'est quoi ? les mariés qui l'ont rajouté ?
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang   Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:12

nini34 a écrit:
nini34 a écrit:
Merci pour les autres photos Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 0061

Par contre va falloir que je voye pour les tables car nous sommes 137 voir moins ce qui me fait 15 tables de 8 personnes et 2 tables enfants scratch , on verra sa avec lui....

il les loue combien les housses ?

par contre sur la derniére photos derriére la dame en premier plan, il y a des arbuste avec de la terre c'est quoi ? les mariés qui l'ont rajouté ?

Pour les tables, c'est toi qui vois combien tu en veux, ce que je sais c'est que la salle peut contenir jusqu'à 180 personnes, donc tu peux moduler.
Pour les housses, je ne les ai pas vues. Le tarif est de 3€ par chaise.

Les ceps de vignes derrière la dame sont une déco du propriétaire, elle reste, je crois. Il y a aussi une brouette.
Tout est très joli, tu verras. Smile Smile Smile
Il nous a proposé de revenir pour la revoir, même avec de la famille ou des amis.
Nous, nous y retournons demain pour donner confirmation (si nous avons pu réserver la date à la Mairie de Cazouls) de notre réservation et la revoir de nuit pour nous faire une idée.
Je referai des photos et les mettrai sur le forum si tu veux... Mais ce ne sera pas avant jeudi, parce que je n'aurai pas internet avant.
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang   Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:00

je savais qu'on pouvais être 180 personnes mais bon au vu des tables, sa ma un peu fait peur.

Ensuite pour la déco, il nous l'avais proposer que sa soit lui qui s'en occupe si on a pas le temps, mais je préfére pas qu'il mette c'est propre déco car avec les petits monstres qu'on aura sa va pas durer longtemps pale

En hiver en tout cas elles ni sont pas les ceps de vignes.

Nous aussi il nous a proposer de revenir autant qu'on voulait pour la voir lol!

j'attend tes photos de nuit, on en avait prise mais yavait beaucoup de vent et c'était en février donc sa donne pas trop, mais tu verras avec les eclairages c'est super jolie Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 0061

merci en tout cas pour toute ces précisions Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang   Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:27

A ton service ! Very Happy
Tu m'as donné un super tuyau sur ce coup-là, alors à moi de te renvoyer l'ascenceur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang   Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:30

kayoulena a écrit:
A ton service ! Very Happy
Tu m'as donné un super tuyau sur ce coup-là, alors à moi de te renvoyer l'ascenceur... Smile

Wink, mais de rien ce fut avec plaisir. Surtout que dans les alentours de béziers il n'y a pas beaucoup de salle avec une grande capacité.

Si c'est Ok pour la mairie sa serai pour quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang   Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:43

On avait pensé le 9 aout, mais, rêveurs que nous sommes, pensions que hous serions laaargement dans les temps pour la location de la salle... Cool
Hier matin, en appelant le mas de la Proudoumette et le Domaine de l'Ale qui étaient nos favoris, nous avons appris que l'un était complet et que l'autre n'avait plus que le 16 aout à nous proposer... affraid affraid affraid
Donc nous avons sauté dans la voiture direction Capestang pour aller voir la merveille...
Donc demain matin, nous allons voir l'Atelier Nomade en espérant qu'il soit libre à cette nouvelle date, puis la Mairie de Cazouls pour nous la faire confirmer également. Donc a priori ce sera le 16 aout 2008.
As-tu eu de soucis, toi, à Puisserguier ?
Y a-t'il des jours qui ne sont pas "possibles" pour les mariages ?
Comment as-tu choisi l'heure ? Nous voudrions 16.00, mais à l'heure qu'il est, un an avant, je stresse tellement, que je suis même prête à accepter 8.30 Laughing Laughing Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang   Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:48

nous pas de probléme à la mairie, j'y suis allé mais en pensant que sa serai trop tôt et non, j'ai donc demandé le 12 juillet à 16h et elle m'a dit pas de probléme je te note. a par que les secrétaires soit pas sympa tu ne devrais pas avoir de probléme.

on a réservé la salle en octobre novembre. Le domaine de l'ale est trés prisé en ce moment, la proudoumette va bien pour les mariages de 80/100 personnes car elle est quand même petite mais elle est trés jolie, pas le même style que le domaine de l'ale.
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang   Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:09

Je sais que vos messages datent de longtemps mais je voulais savoir si cela vous avait plu alors et si les prestations étaient à la hauteur...???

Qu'est-ce qui est compris dans le prix de la salle (tables et chaises???)?

Et jusqu'à quelle heure on peut mettre la musique???

Merci les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang   Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 9:43

coucou prunette!

je me marie le 13 juin au domaine de l'ale! le proprio est hyper gentil!
pour répondre à tes questions : les tables, les chaises, le nettoyage sont compris dans la location de la salle.
Pour la musique c'est quand tu veux, il n'y a pas de limites (sauf s'il a loué la salle pour le lendemain et qu'il doit nettoyer il te demande de partir à 7h du matin!!!)
Il loue en plus si tu veux les housses de chaises et c'est lui qui les mets!
n'hésite pas si tu as d'autres questions!
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang   Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:20

Merci pour ta réponse!

Je lui ai envoyé un mail et si tout va bien, on va essayer de visiter la salle ce week-end si elle est libre...

On a eu un coup de coeur sur la Vernède mais avant de nous lancer, on veut aller voir celle-ci quand même...

Encore quelques questions du coup... :

J'avais lu 1200€ pour les 2 jours... Il te loue pas le dimanche???? Ces 1200€ c'est pour le vendredi et le samedi? Et si tu veux louer le dimanche, c'est bon ou pas???

Il y a combien de tables au total???

Les housses sont à payer en plus j'imagine?

Merci Elise!!!

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang   Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:34

1200€ pour les 2 jours!!! No No No
pour 2009 c'est 1900€ pour les 2 jours (samedi et dimanche), 1500€ pour le samedi seul!
les housses sont effectivement en plus!
pour les tables je ne sais pas mais il a une capacité de 200 personnes!

Pour le domaine de la Vernède, c'est très joli mais par contre tu rajoutes 1000€ pour les même prestations qu'au domaine de l'Ale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang   Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:42

Nous en fait on va se marier hors saison, très certainement en avril et donc pour la Vernède, on a négocié moins qu'au Domaine de l'Ale... Mais peut être a t il des prix basse saison aussi..?

Merci en tous cas pour tes réponses...

J'attends que le gérant du domaine de l'ale réponde à mon message, nous verrons bien... ;-)

Bons préparatifs! ;-)

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang   Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:43

t'as réussi à négocier à combien pour la Vernède?
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang   Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:50

En avril, 1800€ du vendredi midi au dimanche soir 20h... Seulement si on prend les chambres au dessus par contre... Sinon bah c'est 2200€... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang   Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Domaine de L'Ale "La Bergerie" à Capestang
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine "Les Champs Blancs" Maureilhan
» Fleuriste Capestang et alentours... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser