Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)

Aller en bas 
+4
Laeti
loutris
Speedy Lux
Valérie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Empty
MessageSujet: De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)   De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:27

J'ai fait la connaissance d'une très bonne fleuriste en arrivant sur Saint Mathieu: Angélique qui tiens la boutique "De Fil en Fleur".
Elle est très gentille et passionnée par son métier. Ses compositions sont modernes et originales. Et ce qui est vraiment chouette, c'est qu'elle fait de très belles choses à petits prix.
Elle utilise du fil de laiton, des boules de rotin.... bref, elle joue beaucoup avec les matières.

Je n'ai jamais autant offert de fleurs depuis que je la connais Razz

Mon seul regret: ne pas l'avoir connue plus tôt pour mon mariage... Razz

Je vous la recommande car c'est amour et elle se pliera en 4 pour faire en sorte que tout se passe bien le jour J.

Tigrou a fait appel à elle pour son mariage et c'était magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Empty
MessageSujet: Re: De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)   De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:39

Voilà ce qu'Angélique à réalisé pour le mariage de Tigrou

bouquet de la mariée
De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) 88782310

déco de la voiture
De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) P1010530

boutonnière
De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) 7_soir10

déco diverse
De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) P1010531

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) P1010532

déco de l'église
De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) 42530110
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Empty
MessageSujet: Re: De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)   De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:45

Je vous met les photos de divers bouquets et compos que j'ai acheté chez elle Very Happy

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) P1010029

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) P1010030

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) P1010031
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Empty
MessageSujet: Re: De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)   De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:51

c'est ma fleuriste aussi!!! cheers cheers cheers
elle nous avait fait les compos pour le PACS et nous fera la décoration florale pour notre mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Empty
MessageSujet: Re: De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)   De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:52

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) 0061 De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) 0061

et c vrai que le bouquet de tigrou était magnifique!!!! ( toute sa déco florale d'ailleurs)

bcp de talent cette fleuriste ( mais un peu loin pour moi ....)


De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Empty
MessageSujet: Re: De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)   De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:58

scratch pour le coup j'aime pas trop le fil laitonné...
mais elle sait super bien cernée nos envies (et d'ailleurs sur mes compos du PACS elle en avait pas mis Laughing ) d'ailleurs où qu'elles sont mes photos de ses compos???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Empty
MessageSujet: Re: De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)   De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:14

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) P1000910

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) P1000911
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Empty
MessageSujet: Re: De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)   De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:16

Speedy Lux a écrit:
scratch pour le coup j'aime pas trop le fil laitonné...
mais elle sait super bien cernée nos envies (et d'ailleurs sur mes compos du PACS elle en avait pas mis Laughing ) d'ailleurs où qu'elles sont mes photos de ses compos???

tu peux les poster ici Pauline ? Wink Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Empty
MessageSujet: Re: De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)   De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:19

c'est super beau De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Smilies2 De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Smilies2 De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Smilies2 De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Empty
MessageSujet: Re: De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)   De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:24

Valérie a écrit:
Speedy Lux a écrit:
scratch pour le coup j'aime pas trop le fil laitonné...
mais elle sait super bien cernée nos envies (et d'ailleurs sur mes compos du PACS elle en avait pas mis Laughing ) d'ailleurs où qu'elles sont mes photos de ses compos???

tu peux les poster ici Pauline ? Wink Merki !!!

vi je le ferais en fin d'aprem, sinon je vais être en retard pour voir Elsa et puis après Valère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Empty
MessageSujet: Re: De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)   De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:13

trés sympa ces compos,dommage qu'elle soit a st mathieu....
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Empty
MessageSujet: Re: De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)   De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:58

alors le temps que les photos chargent... pour celles qui veulent un aperçu des tarifs : pour notre PACS, un centre de table plus les 2 structures le tout 120€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Empty
MessageSujet: Re: De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)   De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:06

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) 897841DSC03020

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) 183980DSC01355
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Empty
MessageSujet: Re: De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)   De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:44

Je savais que tu allais ouvrir ce post Valérie, mais j'ai raté son ouverture Sad

je me rattrape et je colle le message que j'ai mis sur Angélique :

la fleuriste : Angélique de De fil en fleur, st-Mathieu toujours Laughing
un amour ! Elle m'a récupéré 3 semaines avant le mariage, elle m'a fait un bouquet dont je ne rêvais même pas tellement il était beau I love you
Des fleurs d'une fraicheur absolue ! 35 degrés l'après-midi et pourtant, le mardi suivant, mon bouquet et la boutonnière d'amaury ont pu resservir pour les photos de couple !
De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) 4_vin_10
Une imagination débordante, au service du client puisqu'elle n'a commis aucune faute de goût, elle a suivi toutes mes demandes et a même devancé d'autres choses auxquelles je n'avais pas pensé.
Ce n'est pas que je la recommande, c'est au-delà ! Elle est exceptionnelle, plus elle vous connaît, plus elle fait ressortir le meilleur et en plus à un tarif plus que raisonnable, vraiment !Par exemple, elle loue les contenants au lieu de les vendre à chaque fois. Du coup on lui ramène (qu'est-ce que l'on ferait de vasques chez soi ?) et ça nous coûte quasi rien ! Un amour I love you
la déco de l'église, toute simple, comme je la rêvais !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Empty
MessageSujet: Re: De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)   De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:51

Un détail de mon bouquet (photos de Florence)

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) 016b10

Toujours mon bouquet :
De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) 051b10


Et un des bracelets pour mes témoins filles (Valérie, j'ai pu récupérer entre temps les photos de Florence) :
De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) 074b10
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcat
Novice
Novice
Ghostcat


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Prades le Lez
Date d'inscription : 20/07/2009

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Empty
MessageSujet: Re: De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)   De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:54

Je suis allée rencontrer cette fleuriste hier soir sur les conseils de Tigrou (et suite aux avis favorables déposés sur ce sujet) et vraiment j'ai eu le coup de coeur I love you
Angélique est adorable, elle a été complètement emballée par notre thème, m'a posé plein de questions et a cerné très rapidement ce qui me plairait et ce que je ne voulais pas Shocked cheers
Elle m'a montré quelques photos qui m'ont inspiré et m'a déjà proposé des idées qui me conviennent beaucoup bounce bounce

On doit y retourner mardi prochain avec des photos de la robe et de ma parure de bijoux pour qu'elle visualise mieux, et elle m'a même proposé voire incité, à continuer mes recherches sur le net pour lui apporter des photos de ce qui me taperait dans l'oeil pour mieux cerner encore ma demande cheers

Et pour le petit détail, j'ai dit que je venait de la part de Tigrou/Magali et elle m'a dit "ha oui en plus c'était son anniversaire hier" si c'est pas trop sympa çà Wink

Merci une fois de plus au fofo de conseiller une prestataire qui le vaut bien De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Empty
MessageSujet: Re: De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)   De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:56

Normal, Amaury lui a fait courir les marchés pour me trouver un bougainvillée blanc Razz

Elle est géniale Angélique, des doigts d'or et un cœur immense I love you

Tu ne regretteras pas ton choix, moi je cherche les occasions pour avoir affaire à elle !
Revenir en haut Aller en bas
coko
Novice
Novice
coko


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/07/2009

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Empty
MessageSujet: Re: De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)   De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 1:34

vous me donnez envie d'aller faire quelques km pour aller la voir !! flower flower
je crains juste d'avoir un peu à courir partout le jour J pour aller les chercher aussi "loin"...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Empty
MessageSujet: Re: De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)   De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:06

coko a écrit:
vous me donnez envie d'aller faire quelques km pour aller la voir !! flower flower
je crains juste d'avoir un peu à courir partout le jour J pour aller les chercher aussi "loin"...

Elle te proposerait de te les amener je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Empty
MessageSujet: Re: De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)   De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:34

Tigrou a écrit:
coko a écrit:
vous me donnez envie d'aller faire quelques km pour aller la voir !! flower flower
je crains juste d'avoir un peu à courir partout le jour J pour aller les chercher aussi "loin"...

Elle te proposerait de te les amener je pense Wink

le jour J? Rolling Eyes je ne sais pas... On lui avait demandé quand elle préférait venir décorer la salle et elle vient installer la déco au Mas la veille au soir, parce que le samedi, elle ne peut pas bouger de son magasin (+les mariés qui font décorer leur voiture le jour J + bouquet, boutonnières... + les autres clients) Mais demande toujours, ça ne coûte rien. (Si elle n'a aucun autre mariage ou grosse commande ce jour-là, peut-être) Je sais qu'elle fait des livraisons, donc pourquoi pas...
Au pire, tu n'as personne de ta famille qui pourrait récupérer le tout dans la matinée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Empty
MessageSujet: Re: De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)   De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:01

C'est vrai que ça dépend sûrement de quand et à quelle heure Wink

mais il faut en discuter avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
coko
Novice
Novice
coko


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/07/2009

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Empty
MessageSujet: Re: De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)   De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:05

oooh mais vous êtes plein de bonnes idées les filles !!! Idea Idea De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) 0061

effectivement, ça coûte rien d'aller y faire un tour, de voir ce qu'elle me propose, et de poser la question de la livraison. Very Happy Very Happy

2ème effet kiss cool : ma témoin habite prades : selon l'heure à laquelle elle finit de bosser (arf, son patron lui donne "juste" son après midi !!!), si elle rentre chez elle, peut-être pourrait-elle les récupérer... bounce

je vais me renseigner, merci beaucoup !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Empty
MessageSujet: Re: De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)   De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:10

coko a écrit:
oooh mais vous êtes plein de bonnes idées les filles !!! Idea Idea De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) 0061

effectivement, ça coûte rien d'aller y faire un tour, de voir ce qu'elle me propose, et de poser la question de la livraison. Very Happy Very Happy

2ème effet kiss cool : ma témoin habite prades : selon l'heure à laquelle elle finit de bosser (arf, son patron lui donne "juste" son après midi !!!), si elle rentre chez elle, peut-être pourrait-elle les récupérer... bounce

je vais me renseigner, merci beaucoup !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!!

Ben voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Empty
MessageSujet: Re: De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)   De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:00

Tigrou a écrit:
coko a écrit:
oooh mais vous êtes plein de bonnes idées les filles !!! Idea Idea De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) 0061

effectivement, ça coûte rien d'aller y faire un tour, de voir ce qu'elle me propose, et de poser la question de la livraison. Very Happy Very Happy

2ème effet kiss cool : ma témoin habite prades : selon l'heure à laquelle elle finit de bosser (arf, son patron lui donne "juste" son après midi !!!), si elle rentre chez elle, peut-être pourrait-elle les récupérer... bounce

je vais me renseigner, merci beaucoup !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!!

Ben voilà ! Very Happy

surtout si elle habite Prades, c'est à 5 min cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
coko
Novice
Novice
coko


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/07/2009

De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Empty
MessageSujet: Re: De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)   De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:07

Speedy Lux a écrit:

surtout si elle habite Prades, c'est à 5 min cheers

exactement !! cheers cheers
donc c'est décidé, samedi prochain, je fait un tour à la boutique flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Empty
MessageSujet: Re: De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)   De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Fil en Fleur (fleuriste, Saint Mathieu de Tréviers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fleur a la mairie
» Fleuriste (Frontignan)
» ACHETE accessoires coiffure fleur
» Fleuriste....???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Décoration, Faire-parts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser