Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Invités avec les enfants ou pas?

Aller en bas 
+16
Eva
de Gamineries
Séve
Louloute
Maya
Maritournelle
loutris
Céline & Feelip
cyrisan
Néna34
pucetitia
Karine (gaiakd)
Speedy Lux
jmeve
Bene30
johanna
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
johanna
Novice
Novice
johanna


Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/07/2009

Invités avec les enfants ou pas? Empty
MessageSujet: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:49

Bonjour a toutes...


Bon, premiere question basique mais importante pour avancer sur le lieu!!!


J ai fait un e premiere pré-liste en prennant toutes les adresses de l envoi des faire part de naissance de Loulou....Je pensais que l on ferait un mariage a 90/100 personnes environ!!!


Bilan : 138 personnes!!! affraid affraid affraid affraid
J ai cru m etrangler devant ma feuille excell!!!!


Mais le "pire".....42 enfants!!!!! affraid affraid affraid affraid Alors plusieurs question....


En moyenne, vos invites viennent tous avec leur tribu???? Une copine m a deja dit qu elle ne viendrait avec son fils qu a la ceremonie et au vin d honneur et qu ensuite ses beaux parents viendrait chercher son fils....

Bref, ca me parait enorme et je ne sais pas comment faire pour reduire ma liste d invite!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bene30
Prestataire
Prestataire
Bene30


Nombre de messages : 1418
Age : 51
Localisation : Cavillargues
Date d'inscription : 20/08/2007

Invités avec les enfants ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:42

WAouh !!
Oui, c'st enorme !

Euh.. pour réduire, vous pouvez peut-etre mettre sur les cartons d'invitation: "M et Mme" et pas "Famille..."
Les gens ont soudain un doute sur le fait que leurs enfants sont invités et du coup, dans le doute, ils les font garder !!!
Ca m'est arrivé et en effet, j'ai fait garder les miens !!!

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benedictetoupry.com
johanna
Novice
Novice
johanna


Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/07/2009

Invités avec les enfants ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:46

Merci Bene...


Comme je le disais, pour l instant, on en est au debroussaillage....On n a meme pas defini de date!!!

Pour l instant, on opte pour avril ou septembre 2010, voir meme avril 2011!!!


Mais dur dur niveau budget avec ce nombre la de personnes...Les locations de salle sur la region, c est affraid


Bref, bref, bref...Il va falloir que je brieffe Monsieur, mais pour l instant, ca lui parait si loin qu il a du mal a s y mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Invités avec les enfants ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:46

Je ne trouve pas que c'est énorme car nous, nous serons 145 personnes, avec une vingtaine d'enfants, disons que c'est un mariage dans la moyenne.
Mais, il faut que tu te dises aussi qu'il y a souvent des désistements parmis les invités.

Ce qui me paraît par contre énorme, ce sont les enfants, 42 ce sera difficile à gérer mais tout dépend aussi de leur âge.

Pour ma part, lorsque les enfants étaient petits, je venais avec eux à la cérémonie et ensuite je les faisait garder. Mais tout le monde ne voit pas les choses comme cela, nous ne pouvons pas dire à nos invités de venir sans leurs enfants, puisqu'il y aura déjà mes 5 petits-enfants qui viennent bien sure au mariage de leur tonton.
D'autres part, la majorité vient de la région parisienne donc pour les faire garder 3 ou 4 jours, ça me paraît difficile pour eux.
Nous prendrons donc 2 nounous et après les parents assureront eux-mêmes leur progéniture.
Maintenant, toi si tes invités sont sur la région peut-être ont'ils une solution pour la garde, demande leur en expliquant le problème.
En principe, les gens comprennent, la preuve ta copine a bien réagit.
Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Invités avec les enfants ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:48

Tout dépend du type de "mariage" que tu veux.
nous voulons personnellement organiser un "petit" mariage donc nous avons limité la liste d'invités à 90 personnes.
Chez nous les enfants posés également problème (une 30aine) donc nous allons clairement dire aux parents que certains enfants ne sont pas invités. Dit avec diplomatie, cela devrait passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Invités avec les enfants ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:00

je suis dans le même cas que toi, et il y aura des nounous et de quoi occuper les enfants sans doute.
d'un autre côté, je suis invitée à un mariage ce mois ce, mes enfants ont 2 et 5 ans, je les ferai garder pour passer une soirée "tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
pucetitia
Novice
Novice
pucetitia


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Invités avec les enfants ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:14

Pour nous, nous avions prévu à la base 135 invités avec 20 enfants et j'avais réagit comme toi affraid mais finalement, certaine personnes ne peuvent pas venir et d'autre laissent les enfantspour profiter de la soirée et nous ne serons que 95 avec 10 enfants... Plutot cool!
En ce qui concerne les faire part, nous ne nous sommes pas imposé de réduire les invités, tous nous semblant indispensable! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Invités avec les enfants ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:50

Alors moi je n'ai pas peur à l'annonce de ton chiffre puisque nous serons 177 adultes + 18 ados + 15 enfants au repas (200 adultes et 50 enfants au VH)

Au départ, les 50 enfants du VH était prévu à table mais finalement bcp de parents préfèrent les faire garder pour passer une soirée tranquilou notamment les moins de 10 ans. Donc ils les prennent pour la majeure partie d'entre eux à la cérémonie et au VH et ensuite ils les font soit récupérer soit ils les amènent à faire garder.

Pense que tu auras sans doute des personnes qui ne pourront peut etre pas là ce jour là ... moi je dis en gros 15% de désistement par rapport à la liste initiale.

Sinon nous on a prévu 3 baby sitter pour les occuper afin que les parents profitent aussi de la soirée.

Pour ce qui est de la salle, sache qu'en dessous de 150 personnes tu as qd même pas mal le choix !

Pour ce qui est de dire aux gens de ne pas venir avec leurs enfants, je trouve ça déplacé étant donné que moi même j'en ai 3 et que si moi on m'invite à un mariage en m'imposant de ne pas prendre mes enfants je n'irais pas même moi juste pour le principe alors qu'à la base je les aurais fait garder !
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Invités avec les enfants ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:10

j'avais dit maximum 90 personnes au repas.................................................................................................................................................................................................


ns étions 134!!!! lol! lol!

+20 personnes en plus au VDH lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Invités avec les enfants ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:38

euuu moi j'ai fait la vilaine

J'ai dit : si vous pouvez faire garder les petits vous profiterez mieux de la soirée What a Face

du coup on a eu que 6 enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Invités avec les enfants ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:49

Céline & Feelip a écrit:
euuu moi j'ai fait la vilaine

J'ai dit : si vous pouvez faire garder les petits vous profiterez mieux de la soirée What a Face

du coup on a eu que 6 enfants Wink


lol! lol! lol! pareil ....j'espère qu'ils suivront le conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Invités avec les enfants ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:21

Néna34 a écrit:
Alors moi je n'ai pas peur à l'annonce de ton chiffre puisque nous serons 177 adultes + 18 ados + 15 enfants au repas (200 adultes et 50 enfants au VH)

Au départ, les 50 enfants du VH était prévu à table mais finalement bcp de parents préfèrent les faire garder pour passer une soirée tranquilou notamment les moins de 10 ans. Donc ils les prennent pour la majeure partie d'entre eux à la cérémonie et au VH et ensuite ils les font soit récupérer soit ils les amènent à faire garder.

Pense que tu auras sans doute des personnes qui ne pourront peut etre pas là ce jour là ... moi je dis en gros 15% de désistement par rapport à la liste initiale.

Sinon nous on a prévu 3 baby sitter pour les occuper afin que les parents profitent aussi de la soirée.

Pour ce qui est de la salle, sache qu'en dessous de 150 personnes tu as qd même pas mal le choix !

Pour ce qui est de dire aux gens de ne pas venir avec leurs enfants, je trouve ça déplacé étant donné que moi même j'en ai 3 et que si moi on m'invite à un mariage en m'imposant de ne pas prendre mes enfants je n'irais pas même moi juste pour le principe alors qu'à la base je les aurais fait garder !

Sur le principe, je suis d'accord avec toi, une famille est composée des parents et des enfants.
Maintenant, les parents devraient penser à les faire garder ce jour-là, cela leur permet de passer une soirée tranquille.
Moi, personnellement, à chaque fois que j'ai pu je l'ai fait mais ce n'est pas toujours facile, surtout pour les mariages, quand toute la famille est invitée.
Je trouve que c'est assez difficile de leur dire de venir sans, pour eux à mon avis c'est vexant !
Pour avoir été une maman de 3 enfants qui se suivaient (Alexandre est arrivé bien après), je me suis sentie souvent exclue des invitations parce que j'avais justement 3 enfants et cela m'a beaucoup blessée !
Donc impossible pour moi de faire la même chose aux autres !
Celles qui ont déjà des enfants le comprennent plus facilement, peut-être que plus tard celles qui n'en ont pas encore trouveront aussi déplacé que l'on leur demande de venir sans leurs enfants !
A cogiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Maritournelle
Avancé(e)
Avancé(e)
Maritournelle


Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 16/06/2009

Invités avec les enfants ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:34

johanna a écrit:
Bonjour a toutes...


Bon, premiere question basique mais importante pour avancer sur le lieu!!!


J ai fait un e premiere pré-liste en prennant toutes les adresses de l envoi des faire part de naissance de Loulou....Je pensais que l on ferait un mariage a 90/100 personnes environ!!!


Bilan : 138 personnes!!! affraid affraid affraid affraid
J ai cru m etrangler devant ma feuille excell!!!!


Mais le "pire".....42 enfants!!!!! affraid affraid affraid affraid Alors plusieurs question....


En moyenne, vos invites viennent tous avec leur tribu???? Une copine m a deja dit qu elle ne viendrait avec son fils qu a la ceremonie et au vin d honneur et qu ensuite ses beaux parents viendrait chercher son fils....

Bref, ca me parait enorme et je ne sais pas comment faire pour reduire ma liste d invite!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Alors d'abord, tout le monde ne viendra pas. Nous avions invité 150 personnes enfants compris et seulement 120 viennent.
Ensuite, tu peux prévoir des baby sitters pour les enfants ou préciser que c'est un mariage "sans enfants"
Revenir en haut Aller en bas
http://multifacette.blogspot.com
johanna
Novice
Novice
johanna


Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/07/2009

Invités avec les enfants ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:37

Bonjour...

Bon, les choses ont evolués...Le nombre d invité, environ 120 personnes...

Ensuite quand je comptais 43 enfants, j'avais compté absolument TOUS les enfants...Or nos amis de la region viendront certainement sans..

On va donc tourner a peu pres vers une vingtaine d enfant ce qui est tres bien..

Voila

PS : Jmeve, j ai moi meme un petit bout mais j avoue que si je suis invitée a un mariage de copain(La famille c est different), je serais la premiere a le faire garder!!!Mais je ne vois absolument pas demander de venir sans enfants...Certains me l ont juste proposer spontanement!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Invités avec les enfants ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:44

Effectivement je trouve également ça un peu déplacé de demander aux gens de venir sans enfants même si j'avoue que j'ai été bien contente que certains soient restés chez papi/mamie pour notre mariage lol!

Nous avons été invités l'an dernier à un mariage où il était précisé sur le FP "sans enfants"!!! Je dois dire que ça m'a choquée même si je n'en ai pas. Et certains amis n'ont pas fait le déplacement car ils ont été vexés (alors qu'ils auraient peut être faits garder leurs enfants sans qu'on leur demande...)

En général les gens veulent profiter de la soirée donc souvent ils les font garder. Pour ceux qui restent c'est pas mal de prévoir une baby sitter. Il y avait environ 20 enfants/ados pour notre mariage et on ne les a pas vu de la soirée!!! Invités avec les enfants ou pas? 0061

bon courage Invités avec les enfants ou pas? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
johanna
Novice
Novice
johanna


Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/07/2009

Invités avec les enfants ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:49

Les baby sitter sont prevus dans le budget...J ai aussi connu le nouveau cheri de ma petite cousine cette semaine qui a une entreprise de location de structure gonflable... Razz

Pour la garde, je pense a 3 solutions :

- Les 3 filles qui nous gardent Camille a tour de role qui sont top...Une particulièrement si besoin, je peux lui demander!!!
- Les scouts de France (Car les scouts d Europe n ont pas ce projet de fin ) : Herve a ete scout jusqu a 18 ans et ils ont fait ce projet donc je pense que si on trouve un groupe, ils seront contents d avoir de l argent pour financer leur voyage
- Demander a une des filles de la creche de Camille et je prendrais 2/3 filles en plus sous ses "ordres"...Avantage , une pro...Mais il faut d abord que je vois la directrice de la creche pour savoir si ca l embete que je demande!!!

Voila
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Invités avec les enfants ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:00

en ce qui me concerne quand je suis invitée ( mariage ou autre d'ailleurs soirée finissant très tard) je fais en sorte de faire garder mes enfants...
si pour des raisons quelconque je ne peux pas les faire garder j'en prend la responsabilté ....de m'en occupér - car moi perso et suis pas maman poule je vous rassure- je ne ferai pas garder mes enfants par une ( ou des )baby sitter - pour moi c une responsabilité énorme au vue du nb d'enfants d'autant que les miens ont 3ans et 10 mois!!!

moi perso je me prive d'une soirée, (et encore un mariage tu prevois bien avant ...)

mais ca n'engage que moi...


Invités avec les enfants ou pas? Bisous Invités avec les enfants ou pas? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Invités avec les enfants ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:38

Céline & Feelip a écrit:
euuu moi j'ai fait la vilaine

J'ai dit : si vous pouvez faire garder les petits vous profiterez mieux de la soirée What a Face

du coup on a eu que 6 enfants Wink

ben d'un côté t'as entirement raison....
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Invités avec les enfants ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:20

johanna a écrit:
Les baby sitter sont prevus dans le budget...J ai aussi connu le nouveau cheri de ma petite cousine cette semaine qui a une entreprise de location de structure gonflable... Razz

Pour la garde, je pense a 3 solutions :

- Les 3 filles qui nous gardent Camille a tour de role qui sont top...Une particulièrement si besoin, je peux lui demander!!!
- Les scouts de France (Car les scouts d Europe n ont pas ce projet de fin ) : Herve a ete scout jusqu a 18 ans et ils ont fait ce projet donc je pense que si on trouve un groupe, ils seront contents d avoir de l argent pour financer leur voyage
- Demander a une des filles de la creche de Camille et je prendrais 2/3 filles en plus sous ses "ordres"...Avantage , une pro...Mais il faut d abord que je vois la directrice de la creche pour savoir si ca l embete que je demande!!!

Voila

les scouts de mtp le font, on les avait pris à notre mariage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Invités avec les enfants ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:48

Moi j'ai bcp de mal à faire garder mes enfants sauf obligation c'est à dire le travail ... !

Pour le mariage, on a pas le choix ... je me vois mal tout gérer y compris m'occuper correctement de mes 3 enfants donc on a été obligé de déléguer à la famille pdt les cérémonies et de prendre des baby sitter pour avoir un oeil sur eux même si je sais bien que la famille sera là et nous aussi de temps en temps !

Pour ce qui est des autres parents, je suppose qu'ils se sentiront plus libre d'aller et venir s'ils savent leur enfant avec la baby sitter sans pour autant de pas s'en occuper ... mais rien que le fait de savoir que qq'un est avec eux à table ou dehors pour regarder à ce qu'ils ne fassent pas de bétises c'est déjà bcp !

J'ai automatiquement informé la famille et les amis proches qu'il y avait des baby sitter mais je ne l'ai pas dit à tout le monde sauf pour certains qui avait l'air bien embété pour les faire garder ... si j'avais fait une annonce on aurait eu 80 gamins mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Invités avec les enfants ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:56

Céline & Feelip a écrit:
euuu moi j'ai fait la vilaine

J'ai dit : si vous pouvez faire garder les petits vous profiterez mieux de la soirée What a Face

du coup on a eu que 6 enfants Wink
moi j'ai dis "j'aime pas les enfants" et il y en a eu 15 Mad
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Invités avec les enfants ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:10

Néna34 a écrit:
Moi j'ai bcp de mal à faire garder mes enfants sauf obligation c'est à dire le travail ... !

Pour le mariage, on a pas le choix ... je me vois mal tout gérer y compris m'occuper correctement de mes 3 enfants donc on a été obligé de déléguer à la famille pdt les cérémonies et de prendre des baby sitter pour avoir un oeil sur eux même si je sais bien que la famille sera là et nous aussi de temps en temps !

Pour ce qui est des autres parents, je suppose qu'ils se sentiront plus libre d'aller et venir s'ils savent leur enfant avec la baby sitter sans pour autant de pas s'en occuper ... mais rien que le fait de savoir que qq'un est avec eux à table ou dehors pour regarder à ce qu'ils ne fassent pas de bétises c'est déjà bcp !

J'ai automatiquement informé la famille et les amis proches qu'il y avait des baby sitter mais je ne l'ai pas dit à tout le monde sauf pour certains qui avait l'air bien embété pour les faire garder ... si j'avais fait une annonce on aurait eu 80 gamins mdr !

moi je comprends amplement ta situation car elle sera la mienne dans 1 an...et certainement que je solliciterai mes parents...mais je ne leur imposerai pas leurs présence ( pour mes BP c fait mon BP s'en occupera pas !!!) mais la j'ai pas le choix...
mais c surtout quand je suis invitée, je gère au mieux...pour le bien des enfants et pour nous...

le pb c de pouvoir prevoir une baby sitter ( ou nounou) pour combien de gamins... car j'ai vu à un mariage une nana qui faisait office de baby sitter...la pôvre ...elle avait 30 gamins de 4à 8 ans à gerer!!! affraid et les parents ca leurs posaient pas de soucis !!!!Shocked Shocked
elle courait partout la pauvre...

enfin rendons le post à johanna....Invités avec les enfants ou pas? Bisous Invités avec les enfants ou pas? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Invités avec les enfants ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:14

Séve a écrit:
Céline & Feelip a écrit:
euuu moi j'ai fait la vilaine

J'ai dit : si vous pouvez faire garder les petits vous profiterez mieux de la soirée What a Face

du coup on a eu que 6 enfants Wink
moi j'ai dis "j'aime pas les enfants" et il y en a eu 15 Mad


ca le merite d'être franc !!!!!!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Invités avec les enfants ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 2:49

Séve a écrit:
Céline & Feelip a écrit:
euuu moi j'ai fait la vilaine

J'ai dit : si vous pouvez faire garder les petits vous profiterez mieux de la soirée What a Face

du coup on a eu que 6 enfants Wink
moi j'ai dis "j'aime pas les enfants" et il y en a eu 15 Mad

et moi 10!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Invités avec les enfants ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:17

Moi elles seront trois pour 15 enfants de moins de 11 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invités avec les enfants ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités avec les enfants ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser