Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gospel JM Harmonia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Gospel JM Harmonia Empty
MessageSujet: Gospel JM Harmonia   Gospel JM Harmonia Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:18

Depuis toujours, j'avais rêvé que l'on ait du gospel à notre mariage...
Lors de mes prépas, je me suis rendue compte que ce n'était pas aussi évident à trouver que ce que je pensais...

Et puis finalement, nous avons rencontré Michel Chevalier qui gère le groupe JM Harmonia et je dois avouer que nous en avons été absolument ravis.

Ils ont réellement sublimé notre cérémonie religieuse !
En fonction des chants, l'ambiance était tantôt au recueillement sur "Amen" ou sur l'"Ave Maria" (qui a fait pleurer tout le monde), tantôt à la joie avec tous les invités qui tapaient dans leurs mains sur des morceaux comme "Glory, glory Hallelujah", "Happy Day" ou "I will follow him".

Nous n'avons eu que des compliments sur notre cérémonie, tout le monde a adoré le gospel. A priori, même ceux qui ne sont vraiment pas Eglise ne se sont pas ennuyés une seconde et notre prètre était lui aussi ravi.

Voilà, ils méritaient bien que je leur ouvre un post.
Pour l'énergie et la joie qu'ils ont transmis à notre cérémonie, pour ces moments d'émotion intense qu'ils nous ont procuré, pour leur gentillesse, leur écoute et leur disponibilité...
Je ne suis pas prête d'oublier mon entrée sur un "Amazing Grace" divinement chanté a capella par la soliste (alors qu'habituellement ils chantent ce morceau à 4 et avec accompagnement piano... mais ils se sont adapté à ma demande) et tout le monde a eu le souffle coupé en l'entendant.


Côté pratique, sachez qu'ils proposent plusieurs tarifs en fonction du nombre de chanteurs souhaités (de 1 à 4), qu'ils peuvent travailler un chant juste pour vous si vous avez une demande précise qui n'est pas dans leur répertoire, qu'ils viennent avec un piano pour l'accompagnement mais chantent aussi certains morceaux a capella, que leur répertoire comporte, outre du gospel, des chants sacrés ou de la "variété" (à vous de choisir)...

Je sais que d'autres recherchent du gospel et ont du mal à trouver.
Pour le coup, vous pouvez, à mon sens, les contacter les yeux fermés mais ce n'est évidemment que mon avis.
Voilà, ce sera ma petite contribution à la rubrique des prestatires Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Gospel JM Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Gospel JM Harmonia   Gospel JM Harmonia Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Gospel JM Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Gospel JM Harmonia   Gospel JM Harmonia Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:31

Gospel JM Harmonia 0061
Et j'approuve ce post Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Gospel JM Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Gospel JM Harmonia   Gospel JM Harmonia Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:15

et c'était VRAIMENT MAGNIFIQUE et MAGIQUE
cheers cheers cheers Gospel JM Harmonia 0061 Gospel JM Harmonia 0061 Gospel JM Harmonia 0061 Gospel JM Harmonia Bisous Gospel JM Harmonia Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gospel JM Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Gospel JM Harmonia   Gospel JM Harmonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gospel JM Harmonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe, orchestre, gospel...???
» Gospel, jazz et DJ
» pourquoi pas du gospel ?!
» Groupe de gospel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: L'animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser