Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 salle avec cachet SANS traiteur 150 pers.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChatMalo
Novice
Novice
ChatMalo


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : 34
Date d'inscription : 22/06/2009

salle avec cachet SANS traiteur 150 pers. Empty
MessageSujet: salle avec cachet SANS traiteur 150 pers.   salle avec cachet SANS traiteur 150 pers. Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:04

Bonjour à tous,

je viens de découvrir l'existence de ce forum où je pense passer pas mal de temps dans l'année à venir car nous souhaitons nous marier l'an prochain. Ayant des familles qui vivent loin et sur des continents différents, nous sommes "obligés"de prévoir un mariage pendant les vacances d'été ou à la toute fin juin, pas la période la moins demandée, mais on fait avec ce qu'on a !
Comme nous sommes dans la région depuis moins d'un an, c'est pas facile facile de trouver les infos et les bons plans, donc je compte sur vous !!!

Nous aimerions faire un méchoui pour notre mariage (agneau à la broche + poulet, voir cochon...) et préparer nous même les accompagnements (cakes, salades...) nous sommes donc à la recherche d'un lieu avec un extérieur permettant de faire du feu dans les tourne broche ! donc une salle que l'on ne soit pas obligé de prendre avec un traiteur.
la liste est autour de 150 personnes pour le moment, et comme nous sommes sur montpellier, nous cherchons à proximité de la mairie (1h de route max)
si il y a des hébergement autour c'est génial ! si c'est un grand mas qui fait gite ou dortoir, c'est top aussi.
on avait vu la bergerie du bayle, ça aurait été idéal, mais nous sommes trop nombreux... :S
on aimerait une salle avec du cachet (et éviter les salles des fêtes façon gymnase) par contre, si c'est un peu de guinguois, on prend avec plaisir aussi. (grange, bergerie, vieux mas, moulin...)
voilà, en gros les critères, si ça vous fait penser à quelque chose, faites moi signe. en attendant, je continue de vous lire.
merci !
++
Revenir en haut Aller en bas
Maritournelle
Avancé(e)
Avancé(e)
Maritournelle


Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 16/06/2009

salle avec cachet SANS traiteur 150 pers. Empty
MessageSujet: Re: salle avec cachet SANS traiteur 150 pers.   salle avec cachet SANS traiteur 150 pers. Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:30

Nous on se marie au mas de Fangouse à Lattes et au début on était aussi partis sur un méchoui, donc ils le font... Finalement, elle nous prépare une gardianne donc on a laissé tomber la broche. C'est une manade franchement jolie, le sol est un peu moche mais le reste est à tomber, vieilles pierres, poutres apparentes, vue sur la mer et le Pic Saint Loup.. bref I love you

Par contre elle coûte un peu plus chère si tu la prends sans traiteur, il me semble que c'est 2000€

Revenir en haut Aller en bas
http://multifacette.blogspot.com
ChatMalo
Novice
Novice
ChatMalo


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : 34
Date d'inscription : 22/06/2009

salle avec cachet SANS traiteur 150 pers. Empty
MessageSujet: Re: salle avec cachet SANS traiteur 150 pers.   salle avec cachet SANS traiteur 150 pers. Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:24

coucou Maritournelle,

merci du conseil. j'ai regardé le lien, le lieu a l'air comme on aime, mais ça va pas le faire car on voudrait vraiment être maitre à bord pour la gestion du tout (pas d'heures de fin, pas de droit de bouchon...)

on voudrait un lieu tout nu à louer pour le weekend voir plus.
j'ai regardé dans les locations saisonnières, je trouve pas, c'est pour ça qu'on s'orientait vers les salles des fêtes qui semblent être le meilleur compromis.
donc, qui connait une salle des fête avec un extérieur pas trop loin de Montpel' assez grande pour 150 et où puisse faire du bruit jusqu'au levé du soleil ?
bien sur l'argent entrera en ligne de compte, mais comme on va faire beaucoup de choses nous même, on est prêt à mettre un peu de sous dans la salle si on trouve qqch de bien...

je continue mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

salle avec cachet SANS traiteur 150 pers. Empty
MessageSujet: Re: salle avec cachet SANS traiteur 150 pers.   salle avec cachet SANS traiteur 150 pers. Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:43

oui, pourquoi ne regardes-tu pas des salles des fêtes? quasiment toutes les villes en ont une. par contre, pour bénéficier d'un tarif "plus" avantageux, il faut résider dans la commune, mais ce sera certainement moins cher. Tu peux demander directement aux mairies, je pense qu'elles te donneront plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
manucedric
Novice
Novice
manucedric


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 26/08/2007

salle avec cachet SANS traiteur 150 pers. Empty
MessageSujet: Re: salle avec cachet SANS traiteur 150 pers.   salle avec cachet SANS traiteur 150 pers. Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:30

malheureusement la plus part des ville du coin ne les loue qu'au gens de leur ville ou alors n'en on pas
et Montpellier elle sont hyper cher
impossible d'en trouver une pour le baptême des mes enfants Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ChatMalo
Novice
Novice
ChatMalo


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : 34
Date d'inscription : 22/06/2009

salle avec cachet SANS traiteur 150 pers. Empty
MessageSujet: Re: salle avec cachet SANS traiteur 150 pers.   salle avec cachet SANS traiteur 150 pers. Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:35

ben le soucis c'est que chercher à l'aveuglette c'est pas facile non plus. je me vois mal appeler les mairies de tout le département !!!
Revenir en haut Aller en bas
manucedric
Novice
Novice
manucedric


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 26/08/2007

salle avec cachet SANS traiteur 150 pers. Empty
MessageSujet: Re: salle avec cachet SANS traiteur 150 pers.   salle avec cachet SANS traiteur 150 pers. Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:39

je sais que castrie a une grande salle qui loue pas chère mais je croi que ce n'est qu'au gens du village
essaie de leur tel
Revenir en haut Aller en bas
Maritournelle
Avancé(e)
Avancé(e)
Maritournelle


Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 16/06/2009

salle avec cachet SANS traiteur 150 pers. Empty
MessageSujet: Re: salle avec cachet SANS traiteur 150 pers.   salle avec cachet SANS traiteur 150 pers. Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 3:25

Chatmalo a écrit:
coucou Maritournelle,

merci du conseil. j'ai regardé le lien, le lieu a l'air comme on aime, mais ça va pas le faire car on voudrait vraiment être maitre à bord pour la gestion du tout (pas d'heures de fin, pas de droit de bouchon...)

on voudrait un lieu tout nu à louer pour le weekend voir plus.
j'ai regardé dans les locations saisonnières, je trouve pas, c'est pour ça qu'on s'orientait vers les salles des fêtes qui semblent être le meilleur compromis.
donc, qui connait une salle des fête avec un extérieur pas trop loin de Montpel' assez grande pour 150 et où puisse faire du bruit jusqu'au levé du soleil ?
bien sur l'argent entrera en ligne de compte, mais comme on va faire beaucoup de choses nous même, on est prêt à mettre un peu de sous dans la salle si on trouve qqch de bien...

je continue mes recherches...

Ben y'a pas d'heure de fin ni de droit de bouchon à Fangouse ! lol!
Elle est hyper gentille et très conciliante la proprio, tu peux tout installer la veille et si tu peux choisir un autre traiteur sans problème... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://multifacette.blogspot.com
ChatMalo
Novice
Novice
ChatMalo


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : 34
Date d'inscription : 22/06/2009

salle avec cachet SANS traiteur 150 pers. Empty
MessageSujet: Re: salle avec cachet SANS traiteur 150 pers.   salle avec cachet SANS traiteur 150 pers. Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:44

Maritournelle a écrit:

Ben y'a pas d'heure de fin ni de droit de bouchon à Fangouse ! lol!
Elle est hyper gentille et très conciliante la proprio, tu peux tout installer la veille et si tu peux choisir un autre traiteur sans problème... Wink

ah ben j'ai mal compris sur leur site alors...
je les appelle dans le weekend je pense.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
ChatMalo
Novice
Novice
ChatMalo


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : 34
Date d'inscription : 22/06/2009

salle avec cachet SANS traiteur 150 pers. Empty
MessageSujet: Re: salle avec cachet SANS traiteur 150 pers.   salle avec cachet SANS traiteur 150 pers. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:52

pour info, j'ai réservé le domaine du Salabrun ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
juliiie
Novice
Novice
juliiie


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Lyon mais mariage dans ma ville d'origine:Narbonne
Date d'inscription : 26/01/2010

salle avec cachet SANS traiteur 150 pers. Empty
MessageSujet: Re: salle avec cachet SANS traiteur 150 pers.   salle avec cachet SANS traiteur 150 pers. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:13

Super! cheers Tu as trouvé ce que tu cherchais, c'est génial. La suite maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle avec cachet SANS traiteur 150 pers. Empty
MessageSujet: Re: salle avec cachet SANS traiteur 150 pers.   salle avec cachet SANS traiteur 150 pers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle avec cachet SANS traiteur 150 pers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis: Resto ou salle + traiteur autour de Mtp pour 100 pers
» Jolie salle sans traiteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser