Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Empty
MessageSujet: Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc)   Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:29

Bon, ben je crois que ça va pas le faire avec salvatore (heureusement que le mariage est dans 1 an Laughing ) je n'ai pas envie de stresser pour ça.

Donc je suis à la recherche d'un fleuriste sur St Gély, j'avais lu dans un post d'un mariage de l'année dernière il me semble, une fluriste à St Gély, mais je me souviens plus qui ...

Ça vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Empty
MessageSujet: Re: Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc)   Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:33

Toi aussi tu canges du coup? Mais dans un an, il aura peut être amélioré tout ça non??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Empty
MessageSujet: Re: Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc)   Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:37

Bah disons qu'on a pas pris le mas des violettes par craintes de pluie, je vais pas commencer à me faire des choses qui peuvent me stresser alors que je peux avoir un joli travail ailleurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Empty
MessageSujet: Re: Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc)   Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:49

Waena a écrit:
Bah disons qu'on a pas pris le mas des violettes par craintes de pluie, je vais pas commencer à me faire des choses qui peuvent me stresser alors que je peux avoir un joli travail ailleurs aussi.

Oui, c'est clair...! De toute façon, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même... Il s'est fait sa propre pub là...! Rolling Eyes

On aura déjà assez de choses à gérer je pense donc effectivement, autant prendre un prestataire dont le professionnalisme sera avéré...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Empty
MessageSujet: Re: Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc)   Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:53

Résidente à Saint Gély, j'avais logiquement contacté une fleuriste chez qui nous prenons régulièrement des bouquets quand nous sommes invités et qui sont particulièrement réussis. Elle est au petit centre commercial à côté du concessionnaire Fiat, avant le Pétrin d'Honoré

Le nom exact je ne sais plus scratch Laughing mais je crois que c'est Ema qui a fait faire son bouquet de mariée. Elle en était très satisfaite, tu peux aller voir sur ces prépas ou le jour J ou lui envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Empty
MessageSujet: Re: Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc)   Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:56

Exactement Prune Smile

Merci Pillie, je crois effectivement que c'est Ema, je vais d'abord chercher moi même avant de l'embêter Razz
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Empty
MessageSujet: Re: Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc)   Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:56

A y est j'ai retrouvé le nom : c'est Lily Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Empty
MessageSujet: Re: Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc)   Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:56

pillie34 a écrit:
Résidente à Saint Gély, j'avais logiquement contacté une fleuriste chez qui nous prenons régulièrement des bouquets quand nous sommes invités et qui sont particulièrement réussis. Elle est au petit centre commercial à côté du concessionnaire Fiat, avant le Pétrin d'Honoré

Le nom exact je ne sais plus scratch Laughing mais je crois que c'est Ema qui a fait faire son bouquet de mariée. Elle en était très satisfaite, tu peux aller voir sur ces prépas ou le jour J ou lui envoyer un MP

Je confirme, trés bien !!! Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) 0061
POur le nom : Lily Fleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Empty
MessageSujet: Re: Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc)   Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:57

Ah bah merci, pas eu le temps de faire la recherche Shocked Shocked

Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Bisous Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Empty
MessageSujet: Re: Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc)   Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:58

Waena a écrit:
Ah bah merci, pas eu le temps de faire la recherche Shocked Shocked

Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Bisous Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Bisous

Efficace le fofo! Hé hé!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
choca
Expert(e)
Expert(e)
choca


Nombre de messages : 2262
Age : 40
Localisation : dans sa bulle avec son doudou
Date d'inscription : 27/08/2008

Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Empty
MessageSujet: Re: Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc)   Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 2:25

moi je te conseille mauve art a st martin, une collegue se marie en juillet et elle m'a montré l'essai du bouquet Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Smilies2 Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Smilies2 Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Smilies2
en plus c'est elle qui nous livre des compos toutes les semaines au boulot, et son travail est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il parait qu'elle a des prix attractif!!!
et puis elle livre jusque st gely! Wink
si tu veux ses coordonnées (mp)
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutbtk.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Empty
MessageSujet: Re: Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc)   Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche fleuriste (Saint-Gély du Fesc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleuriste (Frontignan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Décoration, Faire-parts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser