Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mas Galoffre (Nîmes)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adamantine
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : CABRIERES
Date d'inscription : 03/06/2009

Mas Galoffre (Nîmes) Empty
MessageSujet: Mas Galoffre (Nîmes)   Mas Galoffre (Nîmes) Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:49

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une salle pour mon mariage qui aura lieu le 21 Août 2010. Il y aura environ 140 personnes. Je vais aller visiter le Mas Galoffre ce soir. J'ai lu plusieurs avis négatifs sur l'accueil (sur d'autres sites). Certains d'entre vous peuvent-ils me faire partager leur expérience concernant des mariages à Galoffre (organisation, repas, service, etc...)?

Un grand merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Mas Galoffre (Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Mas Galoffre (Nîmes)   Mas Galoffre (Nîmes) Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:32

Val-R ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
adamantine
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : CABRIERES
Date d'inscription : 03/06/2009

Mas Galoffre (Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Mas Galoffre (Nîmes)   Mas Galoffre (Nîmes) Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:16

???? je ne comprends pas!!!! 1ère fois sur le forum....as-tu des infos sur le lieu ou quelqu'un qui pourrait m'en donner???? Je l'ai visité ce soir et de prime abord, ça me plait mais j'aimerais avoir des avis...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Mas Galoffre (Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Mas Galoffre (Nîmes)   Mas Galoffre (Nîmes) Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:42

Ha pardon la nouvelle..... Val-R te repondra surement c'etait ca que je voulais dire

Perso pour y avoir animé quelques mariages....... ce n'est pas mon lieu preferé, mais ca reste agréable et tout a fait correct niveau prestation traiteur (car il est imposé il me semble)

Mais bon je laisse Val-R te donner son avis et peut etre d'autres Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
adamantine
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : CABRIERES
Date d'inscription : 03/06/2009

Mas Galoffre (Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Mas Galoffre (Nîmes)   Mas Galoffre (Nîmes) Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:52

Merci Christian...j'ai un peu de mal au démarrage...mais j'apprends vite Very Happy
Sinon, connais-tu des endroits vraiment sympa, dans cette gamme de prix autour de Nîmes???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Mas Galoffre (Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Mas Galoffre (Nîmes)   Mas Galoffre (Nîmes) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:48

Val-R ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : theziers
Date d'inscription : 04/01/2010

Mas Galoffre (Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Mas Galoffre (Nîmes)   Mas Galoffre (Nîmes) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:33

nous ausssssssi on veut savoir.
je te rassure c'est pas du tout aux mêmes dates.
Sur 1001 salles cela a l'air nickel, sur leur sit e aussi mais bon on trouve des commentaires sur leur hotels qui sont vraiment effrayants affraid
Je cite " le pire hotel que j'ai jamais vu "
confused

sinon bonne année bonne santé et bon mariage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Mas Galoffre (Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Mas Galoffre (Nîmes)   Mas Galoffre (Nîmes) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:43

L'hotel je sais pas, la salle et le traiteur sont correct meme bien

Moi je disais juste que par rapport a d'autres lieux c'est pas mon prefere mais mon avis ne peut pas etre realiste en faisant des mariages partout forcement !!!!!

Vincent pense a te presenter ca sera plus sympa Merci Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Mas Galoffre (Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Mas Galoffre (Nîmes)   Mas Galoffre (Nîmes) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:18

Vincent je me suis permis de deplacer ta presentation dans la bonne rubrique

Courage alors pour te familiariser avec le forum si c'est ton 1er !

Ton choix est le bon Mas Galoffre (Nîmes) Lol cela dit

Tu vas te faire des copines Hu ! elles sont toutes folle des hommes ici surtout des Espagnol Hu ! Hu !

par la ta presentation : https://annuairemariage.forumpro.fr/presentation-des-membres-futurs-maries-et-deja-maries-f57/ole-voici-vincent-de-madrid-lol-t7638.htm#644399
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
adamantine
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : CABRIERES
Date d'inscription : 03/06/2009

Mas Galoffre (Nîmes) Empty
MessageSujet: ce sera le mas galoffre   Mas Galoffre (Nîmes) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:09

Salut Vincent,

Finalement mon mari et moi (et oui nous sommes déjà mariés mais on refait une grosse fête!!!) avons opté pour Galoffre. Comme le dit Christian, je ne pense pas que ce soit le plus bel endroit de la ville mais on y a vu pas mal d'avantages. D'abord le prix puisqu'on ne paye pas la salle (même si en retour nous n'avons pas le choix du traiteur qui, au demeurant, n'a pas l'air plus mal qu'un autre!!!). Je trouve que la salle a un grand potentiel pour faire une belle fête. Quant aux chambres, au moins je serai rassurée de savoir que mes invités restent sur place surtout s'ils abusent un peu!!!!(je les ai visitées et c'est vrai que c'est pas le top mais bon c'est pour une ou deux nuits)...

Voilà, on verra cet été si je regrette mon choix ou pas...

bon mariage à tous!!!

Adamantine
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Mas Galoffre (Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Mas Galoffre (Nîmes)   Mas Galoffre (Nîmes) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:33

faut pas regretter.... la salle est sympa, le traiteur (de Milhaud je crois) et tres bien, le cadre exterieure pas mal avec apero au bord de la piscine, les chambres j'en sais franchement rien mais pour dormir 2 à 4 h c'est pas important...

Il y a mieux, il y a pire, faut trouver le juste milieux et satisfaire nos attentes c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Val-R
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Val-R


Nombre de messages : 3136
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2007

Mas Galoffre (Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Mas Galoffre (Nîmes)   Mas Galoffre (Nîmes) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:02

Moi j'ai bien aimé, mon ex aussi je crois.

Le traiteur est vraiment sympa, on avait fait un repas test avec nos parents et on avait tout commander pour tout gouter et franchement c'était bon, je ne suis pas deçu du repas.

Pour la salle, l'avantage c'est qu'il y en a deux. Nous étions le seul mariage ce jour là donc on avait pour le même prix les deux salles et c'est tant mieux car il pleuvait donc on a fait le VDH dans la salle du haut et le repas dans celle du bas - avec la petite salle pour les enfants au fond à droite (près des toilettes) où on avait installé des matelas pneumatiques, amené une télé et un lecteur DVD.

Franchement, je n'ai pas eu de retours négatifs de mes invités, ni sur la salle, ni sur le repas, ni sur l'hotel pour ceux qui sont restés.

C'est sur que le gérant n'est pas très souriant au départ mais franchement une fois la glace rompue, il est très cordial et son épouse aussi.

Pour exemple: en théorie, on avait pas le droit de se baigner en pleine nuit: quelques uns de nos invités l'ont fait et on s'est pas fait engueulé.

Voilà pour d'autres détails pratiques me consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Mas Galoffre (Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Mas Galoffre (Nîmes)   Mas Galoffre (Nîmes) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:04

Val-R a écrit:
Moi j'ai bien aimé, mon ex aussi je crois.

par contre ca ca peut lui faire peur Mas Galoffre (Nîmes) Big_emot Mas Galoffre (Nîmes) Big_emot Mas Galoffre (Nîmes) Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Val-R
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Val-R


Nombre de messages : 3136
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2007

Mas Galoffre (Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Mas Galoffre (Nîmes)   Mas Galoffre (Nîmes) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:10

Christian a écrit:
Val-R a écrit:
Moi j'ai bien aimé, mon ex aussi je crois.

par contre ca ca peut lui faire peur Mas Galoffre (Nîmes) Big_emot Mas Galoffre (Nîmes) Big_emot Mas Galoffre (Nîmes) Big_emot

lol!

Aucun rapport entre le lieu de la fête et notre divorce !!!!! Je le rassure !!!!!!!!

Mas Galoffre (Nîmes) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
adamantine
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : CABRIERES
Date d'inscription : 03/06/2009

Mas Galoffre (Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Mas Galoffre (Nîmes)   Mas Galoffre (Nîmes) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:59

Merci Val-R d'avoir partagé ton expérience. Le proprio m'a dit qu'il n'y aurait pas d'autre mariage ce jour là. Nous avons choisi la salle du bas et s'il pleut l'apéro se fera en haut.

Et puis pas de superstitions pour la salle "porte-poisse", mon mari et moi sommes déjà mariés!!!! dicons qu'on va just ey faire une super grosse fête avec tout le monde que nous n'avons pas pu inviter la 1ère fois...YOUPI!!!!


Mas Galoffre (Nîmes) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mas Galoffre (Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Mas Galoffre (Nîmes)   Mas Galoffre (Nîmes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mas Galoffre (Nîmes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mas de Galoffre vs Domaine de Fontbespierre
» Mas de Ponge Nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser