Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries)

Aller en bas 
+6
Laeti
sophie
ema
Bibouille34
Speedy Lux
Triciaaa
10 participants
AuteurMessage
Triciaaa
Novice
Novice
Triciaaa


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Ste Croix de Quintillargues
Date d'inscription : 08/02/2009

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Empty
MessageSujet: Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries)   Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:14

Coucou,

Ca fait un moment que je me suis pas connectée. J'ai récemment visité plusieurs lieux de réceptions, avec mon ptit appareil photo.

Alors je vous fait profiter de mon boulot lol!

Pour commencer, des photos du mas de Baumes, classe et sans voisins (perdu dans la garrigue) mais vraiment cher!
Revenir en haut Aller en bas
Triciaaa
Novice
Novice
Triciaaa


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Ste Croix de Quintillargues
Date d'inscription : 08/02/2009

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries)   Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:17

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) D6431a62c4568f5b2c1f430dcddd0582

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) B3d416c60703afce303610b380247182

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) 124fed1073638646474c5bf8b768cbb0
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries)   Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:18

ça m'a l'air bien joli ce mas...

Merki !!! pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Triciaaa
Novice
Novice
Triciaaa


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Ste Croix de Quintillargues
Date d'inscription : 08/02/2009

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries)   Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:21

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) F6c6a65f667f89abb52490c86f2c1ef3

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) 0713bdfc9fbcf392236db43970871df4
Revenir en haut Aller en bas
Triciaaa
Novice
Novice
Triciaaa


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Ste Croix de Quintillargues
Date d'inscription : 08/02/2009

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries)   Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:23

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) D7a82d3bafd9575693962ad9d40a085b

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) 4947017b334ce7f2cfd56e09e7154d9b

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) 07caf57fe70e636cc851477bfe24716d
Revenir en haut Aller en bas
Triciaaa
Novice
Novice
Triciaaa


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Ste Croix de Quintillargues
Date d'inscription : 08/02/2009

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries)   Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:25

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) B4e48ac25472c6124245cfb64359e5bc

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) 973a68eaa3bf47caa820c396b47dcec8

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) 6b62890ccb86d7624e2cae007049a425

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) 0b2805c60438eeca0d1d9cbec4001cc0
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries)   Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:28

C'est beau!!!!

et c'est cher comment?
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries)   Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:29

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) 0061 Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) 0061
Revenir en haut Aller en bas
Triciaaa
Novice
Novice
Triciaaa


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Ste Croix de Quintillargues
Date d'inscription : 08/02/2009

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries)   Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:54

Je n'ai plus le prix exact en tête, mais en plus du service traiteur (pas donné mais ça avait l'air topissime), il faut d'abord "louer" le lieu pour qu'il soit privatisé..

Pour l'hébergement, il faut payer des suppléments.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries)   Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:01

C'est superbe en tout cas Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) 0061
Revenir en haut Aller en bas
Triciaaa
Novice
Novice
Triciaaa


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Ste Croix de Quintillargues
Date d'inscription : 08/02/2009

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries)   Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:15

C'est aussi grâce à mes talents de photographe lol
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries)   Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:30

c'est superbe!!!
certains de mes invités avaient dormi la bas pour mon mariage l'année passée Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) 0061 Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) 0061
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries)   Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:46

Vraiment trés joli, j'aime bcp Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) 0061

c'est combien?
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/05/2009

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries)   Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:32

Je ne sais pas vraiment combien c'est, mais mon futur beau-pere y a organise les 60 ans de ma future belle-mere il y a deux ans et c'etait vraiment tres agreable! Le cadre est splendide, l'accueil chaleureux et la nourriture excellente!! Vraiment, je recommande! A vrai dire, je me demande meme si je ne vais pas organiser mon mariage la-bas aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choup'Inette
Avancé(e)
Avancé(e)
Choup'Inette


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Agde
Date d'inscription : 19/09/2009

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries)   Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:19

Pour info j i assiste a un
mariage la bas et tout était vraiment merveilleux le cadre, le repas. Seul hic c était début septembre et il avait fait très froid et comme les marieS avaient tout prévu dehors.. On s est gelés malgré les gros bruleurs mis a disposition. (mais ça pas vraiment de leur faute Wink ) les maries avaient été très contents des prestations. Je ne connais pas les tarifs par contre tt ce que je peux ajouter c est que le cadre était tellement beau que les maries n ont pas eu besoin d' ajouter de déco... Voilà..0
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Intermédiaire
Intermédiaire
Heaven


Nombre de messages : 1074
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2009

Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries)   Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:20

Je suis allée à la Cour pour un repas comme ça et c'est vraiment excellent!
J'ai téléphoné ce matin, pour avoir les tarifs, la location de salle est à 3000€ et les menus assis sont à 45 ou 58€ par personne pour un repas assis, apéritif à 16€ par personne et il faut compter entre 76 et 81€ par personne pour le cocktail dinatoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Empty
MessageSujet: Re: Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries)   Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mas de Baumes, Restaurant la Cour (Ferrières les Verreries)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restaurant autour de montpellier
» Restaurant autour de Sete
» Restaurant pour 50/60 personnes aux environs de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser