Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou)

Aller en bas 
+8
Audreyli
Néna34
cyrisan
nini
kakaouette
perth24
marinette
Maya
12 participants
AuteurMessage
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Empty
MessageSujet: Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou)   Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:30

J'ai reçu une invitation aujourd'hui pour une fleuriste décoratrice qui présente ses oeuvres à Jacou ce samedi.
Je vous mets le lien de son site internet, ça a l'air très joli.

Par contre je n'ai aucune idée des prix, je ne l'ai jamais rencontrée Wink

http://www.ambiances-et-fleurs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Empty
MessageSujet: Re: Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou)   Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:32

en tout cas, les photos sont magnifiques sur son site !!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Empty
MessageSujet: Re: Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou)   Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:35

MARINETTE a écrit:
en tout cas, les photos sont magnifiques sur son site !!

ouais j'ai trouvé aussi! Wink

C'est la responsable du Mas du Pont (là où on fait le VH) qui m'a donné son flyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Empty
MessageSujet: Re: Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou)   Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:37

Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) 0061 Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) 0061 très sympa
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Empty
MessageSujet: Re: Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou)   Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:42

Ca a l'air bien Wink Tu vas y passer ?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Empty
MessageSujet: Re: Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou)   Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:03

J'avais vu ce fleuriste dans mes recherches mais je n'étais pas allé plus loin par contre il y a un blog aussi http://ambiances-et-fleurs.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Empty
MessageSujet: Re: Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou)   Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:22

et flute, je bosse samedi.......

pour le bouquet de mariées "ambiance pure" j'aurais le même mais avec des strass blancs et brillant au lieu des perles bleues!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Empty
MessageSujet: Re: Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou)   Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:08

kakaouette a écrit:
Ca a l'air bien Wink Tu vas y passer ?

je ne sais pas si j'aurai assez de temps!

De toute façon j'ai déjà booké Salvatore cheers donc ça serait juste pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Empty
MessageSujet: Re: Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou)   Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:44

Waouh c'est vraiment joli et c'est tout à fait dans le style de notre fleuriste de Teyran !
Revenir en haut Aller en bas
Audreyli
Novice
Novice



Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Empty
MessageSujet: Re: Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou)   Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:46

C'est ma fleuriste...
en fait je voulais justement demander si qqn avait des échos sur elle parce que moi j'ai des petits soucis...Shocked

Je vous raconte : en fait c'est la seule prestataire que j'ai réservée sur un coup de I love you (et dieu sait que j'en ai pas souvent ) parce que je trouvais son travail super beau donc j'ai versé des arrhes et tout la 1ere fois que je l'ai vue, sans aller comparer ailleurs (en + c'était pas loin de chez moi).

Seulement voilà dès les 1eres discussions je me rends compte qu'elle est assez "têtue", très fière de ce qu'elle fait et laisse peu de place à nos désirs. Et surtout elle ne supporte pas qu'on lui amène une photo en disant qu'on veut un peu pareil parce qu'elle considère avoir son propre style, bref la vraie ARTISTE quoi (sauf que pour comprendre ce qu'on veut il faut bien un support visuel non??).
En communiquant par mail je lui explique un peu ce que je voudrais (je voulais des lys j'adore ça:D ) et en fait elle m'a répondu de façon très... méchante je trouve! que c'était déconseillé, à "mes risques et périls" si je voulais incommoder tout le monde et prendre le risque d'avoir les yeux qui pleurent et la gorge qui gratte... bref et que ELLE trouvait que "ça n'est pas une fleur adaptée à la délicatesse d'un bouquet de mariée"...
Alors on s'est pas mal pris la tête Evil or Very Mad et svt elle contredit encore ce que je lui propose...
Le pb c'est que comme j'ai versé des arrhes (et pas qu'un peu Embarassed) je suis coincée...
cela dit c'est vrai qu'elle fait du super boulot et que je ne doute pas que ce sera joli, mais je regrette qu'elle ne soit pas à l'écoute et implique trop ses propres goûts dans la réalisation !!
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Empty
MessageSujet: Re: Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou)   Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:23

Oh là en effet ... en plus tu as versé des arrhes aie aie !

Moi je sais pas vous mais la mienne ne m'a strictement rien demandé ... je payerais le tout le jour J !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Empty
MessageSujet: Re: Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou)   Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:37

Rien que pour ce que tu racontes Audreyli je pense que ça ne vaut même pas la peine d'aller voir! Faire de jolis compositions est une chose, mépriser les désirs de ses clientes en est une autre!
La personnalisation est un des critères de choix le plus important selon moi, son comportement est donc vraiment regrettable.
Heureusement qu'elle fait de jolies choses, tu seras au moins assurée d'avoir de superbes compositions florales! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Audreyli
Novice
Novice



Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Empty
MessageSujet: Re: Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou)   Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:25

j'espère pale !!
si c'est vraiment bien j'en ferais la pub... Wink
Revenir en haut Aller en bas
natenbouquet
Prestataire
Prestataire
natenbouquet


Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : lespignan
Date d'inscription : 10/02/2009

Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Empty
MessageSujet: Re: Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou)   Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:17

bonjour
Je suis tout a fait d'accord avec maya ,nous aussi nous voulons garder notre style mais cela n'empeche pas d'ecouter nos clients ,on leur dit que l'on ne fait pas de copie mais les photos cela nous donne le style qu'elles desirent Pour le lys c'est vrai que cela est pas evident pour un bouquet de mariée mais on peut travailler à la petale de lys enfin son site est tres jolie
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-en-bouquet.com
sf
Novice
Novice



Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Empty
MessageSujet: Re: Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou)   Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:28

moi aussi je l'avais rencontré et j'avais eu des mauvias echos car apparemment elle n'est pas organisé
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Empty
MessageSujet: Re: Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou)   Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:00

sf a écrit:
moi aussi je l'avais rencontré et j'avais eu des mauvias echos car apparemment elle n'est pas organisé

Mais toi, ton avis quand tu l'as rencontrée, tu peux nous le faire partager ? Ton écho à toi, quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Avancé(e)
Avancé(e)
lulue


Nombre de messages : 847
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2009

Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Empty
MessageSujet: Re: Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou)   Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:43

Hello!

Moi je l'a rencontre mardi prochain, je vous laisserai un petit commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Empty
MessageSujet: Re: Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou)   Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:13

Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) 0061 merci à toi, c'est toujours bien d'avoir des avis...
Revenir en haut Aller en bas
sf
Novice
Novice



Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Empty
MessageSujet: Re: Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou)   Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:37

Quand je l'ai rencontrée elle m'a semblé à être à l'écoute mais après je ne sais pas si elle assure le jour j car j'avais entendu qu'elle était super stressée alors si elle l'est plus qu nous ben ça fait peur!!
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Avancé(e)
Avancé(e)
lulue


Nombre de messages : 847
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2009

Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Empty
MessageSujet: Re: Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou)   Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:34

Bon me revoilà après un long RDV avec Ambiances et Fleurs à Jacou! cheers cheers

Son travail est fabuleux I love you I love you Gisèle m'a parue très sympathique et très à l'écoute. Nous avons quand meme discuté pendant 1h30 sur ses compos, les fleurs en juin, ses propositions tarifaires...etc
Le feeling est très très bien passé.
Je voudrais également préciser que moi aussi je suis très nerveuse à l'idée que mon mariage se passe superbement bien et je fais entièrement confiance à mes prestataires! Donc si le feeling n'est pas au RDV avec l'un d'entre eux ça ne sert à rien de signer! Je comprends l'apréhension de certaines face à des "dires" ou des "rumeurs" sur certaines fleuristes ou autres. Le mieux c'est de rencontrer les prestataires ne se fier qu'à son propre feeling et bien entendu si le devis correspond aux attentes c'est encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Empty
MessageSujet: Re: Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou)   Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:49

lulue a écrit:
Bon me revoilà après un long RDV avec Ambiances et Fleurs à Jacou! cheers cheers

Je comprends l'apréhension de certaines face à des "dires" ou des "rumeurs" sur certaines fleuristes ou autres. Le mieux c'est de rencontrer les prestataires ne se fier qu'à son propre feeling et bien entendu si le devis correspond aux attentes c'est encore mieux Wink

Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) 0061 , en effet, mieux vaut juger par soi-même...
Super pour vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Avancé(e)
Avancé(e)
lulue


Nombre de messages : 847
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2009

Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Empty
MessageSujet: Re: Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou)   Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:56

kayoulena a écrit:
lulue a écrit:
Bon me revoilà après un long RDV avec Ambiances et Fleurs à Jacou! cheers cheers

Je comprends l'apréhension de certaines face à des "dires" ou des "rumeurs" sur certaines fleuristes ou autres. Le mieux c'est de rencontrer les prestataires ne se fier qu'à son propre feeling et bien entendu si le devis correspond aux attentes c'est encore mieux Wink

Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) 0061 , en effet, mieux vaut juger par soi-même...
Super pour vous cheers

Merki !!! Merci Kayoulena! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Empty
MessageSujet: Re: Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou)   Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleuriste Ambiances et Fleurs (Jacou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles fleurs?
» les fleurs, les fleurs, les fleurs
» Grossiste en fleurs (Montpellier) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Décoration, Faire-parts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser