Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pronovias?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pronovias? Empty
MessageSujet: Pronovias?   Pronovias? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 5:57

J'ai craqué pour les robes de chez Pronovias, est ce que l'une d'entre vous a pris sa robe chez eux?

Savez vous si Cymbeline à Montpellier est dépositaire des robes de Pronovias? Je suis allée sur le site officiel de pronovias, et dans ce que j'ai compris des boutiques où l'on pouvait les trouver ils parlent de chez Cymbeline..

Sinon j'irai faire mes essayages sur Marseille..
http://www.pronovias.com/index_entrada.asp?idioma=fr
Revenir en haut Aller en bas
Christophe et Amandine
Novice
Novice
Christophe et Amandine


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2008

Pronovias? Empty
MessageSujet: Re: Pronovias?   Pronovias? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:36

tu trouvais les robes La Sposa chères??? Pronovias c'est encore au dessus en terme de tarif!!! Pronovias? Waouw4
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Pronovias? Empty
MessageSujet: Re: Pronovias?   Pronovias? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:07

Pronovias, oui c'est cher...

Sinon, le magasin Cymbeline est dépositaire, vas voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Pronovias? Empty
MessageSujet: Re: Pronovias?   Pronovias? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:29

Tu devrais peut-être jeter un oeil sur le site des mariées de provence, là où j'ai pris ma robe, parce-que certaines pourraient te plaire, d'après moi ....

Je dis ça, je dis rien, mais bon...
farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronovias? Empty
MessageSujet: Re: Pronovias?   Pronovias? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:32

Christophe et Amandine a écrit:
tu trouvais les robes La Sposa chères??? Pronovias c'est encore au dessus en terme de tarif!!! Pronovias? Waouw4

Pronovias c'est cher? J'ai une amie qui a trouvé sa robe chez eux pour 1020€ précisément, donc ça me parait moins cher que La Sposa encore...
j'en ai marre de n'aimer que les trucs chers Pronovias? Ouin Pronovias? Ouin Pronovias? Ouin Pronovias? Ouin


J'irai voir les mariées de provence.. mais de ce que j'ai vu sur le site y'a rien qui me branche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Pronovias? Empty
MessageSujet: Re: Pronovias?   Pronovias? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:38

Ben je viens d'aller jeter un œil sur le site, celle à laquelle je pensais n'y est pas.... zut zut zut... Une que j'ai essayée, je te mets la photo :

Pronovias? Nougat10

De dos, elle correspond bien à ton américaine. Et elle est super agréable à porter ! Modèle Nougatine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronovias? Empty
MessageSujet: Re: Pronovias?   Pronovias? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:55

Tigrou a écrit:
Ben je viens d'aller jeter un œil sur le site, celle à laquelle je pensais n'y est pas.... zut zut zut... Une que j'ai essayée, je te mets la photo :

Pronovias? Nougat10

De dos, elle correspond bien à ton américaine. Et elle est super agréable à porter ! Modèle Nougatine.

merci Tigrou I love you
je suis retournée sur le site et il y a un album que je n'avais pas vu, je crois qu'il a des choses qui me plairaient effectivement, celle de ta photo est jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Pronovias? Empty
MessageSujet: Re: Pronovias?   Pronovias? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:58

ben franchement, Avignon c'est pas super loin, autant aller essayer (quite à faire des essais, autant que ce soit des choses totalement différentes) !

C'est un style différent (les photos du site ne rendent pas hommage aux robes franchement).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronovias? Empty
MessageSujet: Re: Pronovias?   Pronovias? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:08

Tigrou a écrit:
ben franchement, Avignon c'est pas super loin, autant aller essayer (quite à faire des essais, autant que ce soit des choses totalement différentes) !

C'est un style différent (les photos du site ne rendent pas hommage aux robes franchement).


j'aime ce qui est un peu sobre, chic ou alors à l'inverse le style de la robe américaine.. là sur les mariées de provence j'ai bcp aimé celle de la collec Rembo Styling.. à voir en vrai donc!

ce qui est bien aussi c'est que si je vais sur Avignon avec ma maman, on pourra dire à belle-maman de venir puisque mes BP n'habitent pas loin d'Avignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Pronovias? Empty
MessageSujet: Re: Pronovias?   Pronovias? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:00

curiousaj a écrit:
Tigrou a écrit:
ben franchement, Avignon c'est pas super loin, autant aller essayer (quite à faire des essais, autant que ce soit des choses totalement différentes) !

C'est un style différent (les photos du site ne rendent pas hommage aux robes franchement).


j'aime ce qui est un peu sobre, chic ou alors à l'inverse le style de la robe américaine.. là sur les mariées de provence j'ai bcp aimé celle de la collec Rembo Styling.. à voir en vrai donc!

ce qui est bien aussi c'est que si je vais sur Avignon avec ma maman, on pourra dire à belle-maman de venir puisque mes BP n'habitent pas loin d'Avignon Smile

Tiens, les miens aussi !

D'où ? Moi c'est Tarascon/Rhône
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronovias? Empty
MessageSujet: Re: Pronovias?   Pronovias? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:07

Tigrou a écrit:

Tiens, les miens aussi !

D'où ? Moi c'est Tarascon/Rhône

Ils sont à Saint Paulet de Caisson, donc ça fait un peu plus que Tarascon/Avignon. On met environ 30 ou 40min pour y aller de chez eux. ça me parait toujours moins loin que La Grande Motte/Avignon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Pronovias? Empty
MessageSujet: Re: Pronovias?   Pronovias? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:10

curiousaj a écrit:
Tigrou a écrit:

Tiens, les miens aussi !

D'où ? Moi c'est Tarascon/Rhône

Ils sont à Saint Paulet de Caisson, donc ça fait un peu plus que Tarascon/Avignon. On met environ 30 ou 40min pour y aller de chez eux. ça me parait toujours moins loin que La Grande Motte/Avignon lol!

C'est sûr !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

Pronovias? Empty
MessageSujet: Re: Pronovias?   Pronovias? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:07

moi aussi j'aime bcp les robes pronovias mais j'ai pas encore vu les prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronovias? Empty
MessageSujet: Re: Pronovias?   Pronovias? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:10

nolly a écrit:
moi aussi j'aime bcp les robes pronovias mais j'ai pas encore vu les prix affraid
ben.. c cher apparement! mon amie qui a pris celle a 1020€ a dû avoir un coup de chance ou je sais pas! cet après-midi j'ai regardé ce que je pouvais trouver sur google, certaines disent que ça démarre à 1000€, d'autres à 1200 ou 1500€ jusqu'à 3000€!! pale douche froide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

Pronovias? Empty
MessageSujet: Re: Pronovias?   Pronovias? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:39

mon amie qui c mariée lannée derniere avait une robe pronovias et je crois qu'elle lui avait couté ds les 1400 euros mais apres en rajoutant les accesoires,lingerie tu ten sors pr 2000 euros façile.
En meme tps c'est le prix des autres robes en generale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronovias? Empty
MessageSujet: Re: Pronovias?   Pronovias? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:44

y'a quand même des robes bcp moins chères, la plupart sont vendues entre 500 et 800€.. donc bon Very Happy je vais revoir mon budget prévisionnel et voir si je peux m'octroyer plus que la somme estimée au départ pour ma robe. je ne prendrai pas d'accessoires théoriquement. Pas de voile, pas de gants, rien de tout ça.. ça me fera une économie déjà!
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Pronovias? Empty
MessageSujet: Re: Pronovias?   Pronovias? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:49

curiousaj a écrit:
y'a quand même des robes bcp moins chères, la plupart sont vendues entre 500 et 800€.. donc bon Very Happy je vais revoir mon budget prévisionnel et voir si je peux m'octroyer plus que la somme estimée au départ pour ma robe. je ne prendrai pas d'accessoires théoriquement. Pas de voile, pas de gants, rien de tout ça.. ça me fera une économie déjà!











































ceci est une réponse invisible Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronovias? Empty
MessageSujet: Re: Pronovias?   Pronovias? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:18

Benoît a écrit:

ceci est une réponse invisible Hu !

bah! qu'est ce que tu me wacontes là afro
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Pronovias? Empty
MessageSujet: Re: Pronovias?   Pronovias? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:10

curiousaj a écrit:
Benoît a écrit:

ceci est une réponse invisible Hu !

bah! qu'est ce que tu me wacontes là afro

pourquoi tu es en invisible ? Pronovias? Smiley_1
tu es là incognito ?
ton futur n'es pas au courant ? Pronovias? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronovias? Empty
MessageSujet: Re: Pronovias?   Pronovias? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:14

curiousaj a écrit:
y'a quand même des robes bcp moins chères, la plupart sont vendues entre 500 et 800€.. donc bon Very Happy je vais revoir mon budget prévisionnel et voir si je peux m'octroyer plus que la somme estimée au départ pour ma robe. je ne prendrai pas d'accessoires théoriquement. Pas de voile, pas de gants, rien de tout ça.. ça me fera une économie déjà!

Compte quand même que tu auras les bijoux (tu pourras peut etre te les faire remarque) la lingerie les chaussures les accessoires suivant ta coiffure... ça monte assez vite.

Mais je ne suis effectivement pas la bonne référence en matière d'économie sur la robe (et d'économie en général ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Pronovias? Empty
MessageSujet: Re: Pronovias?   Pronovias? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:17

didou_di a écrit:
curiousaj a écrit:
y'a quand même des robes bcp moins chères, la plupart sont vendues entre 500 et 800€.. donc bon Very Happy je vais revoir mon budget prévisionnel et voir si je peux m'octroyer plus que la somme estimée au départ pour ma robe. je ne prendrai pas d'accessoires théoriquement. Pas de voile, pas de gants, rien de tout ça.. ça me fera une économie déjà!

Compte quand même que tu auras les bijoux (tu pourras peut etre te les faire remarque) la lingerie les chaussures les accessoires suivant ta coiffure... ça monte assez vite.

Mais je ne suis effectivement pas la bonne référence en matière d'économie sur la robe (et d'économie en général ! )

Pareil ! Copine de mariage économique Pronovias? Big_emot Pronovias? Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronovias? Empty
MessageSujet: Re: Pronovias?   Pronovias? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronovias?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des robes Pronovias et Cymbelline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La tenue de la mariée, du marié et du cortège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser