Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le jour J : Un chauffeur ou pas ?

Aller en bas 
+10
nanou34
pouetpouetpouet
Tigrou
cyrisan
Bibouille34
ema
Séve
Laeti
delph
Néna34
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Empty
MessageSujet: Le jour J : Un chauffeur ou pas ?   Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:39

J'ai vu qqs photos sur le net sur lesquelles le marié conduisait la voiture avec la mariée à ses cotés et l'idée m'a bien plu !

En plus pour les 3/4 c'était une petite voiture décapotable et j'ai trouvé l'idée fun !

Et vous, vous en pensez quoi ?

Cheri cheri va t il conduire ou aurez vous un chauffeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le jour J : Un chauffeur ou pas ?   Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:42

nous on s est fait conduire par mon oncle, et on etait derrière Wink

je n aime pas l idée que le marié prenne le volant ce jour là, mais c est perso comme sentiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le jour J : Un chauffeur ou pas ?   Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:49

nous c'était l'ami qui nous avais prété sa voiture qui conduisait
on avais pas trop envie de conduire ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le jour J : Un chauffeur ou pas ?   Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:51

Ben pour ma part mon mari a conduit et I love you
c'est super de se retrouver que tous les deux quand on vient de se dire oui et qu'on amene tout le cortege derriere nous pour la ceremonie religieuse I love you I love you

Moi qui n'etait pas forcement pour cette idée a la base et bien je ne regrette aucunement et je referais la meme chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le jour J : Un chauffeur ou pas ?   Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:15

Merci Laeti pour ton témoignage !
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le jour J : Un chauffeur ou pas ?   Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:45

Ns c'est mon pere qui a conduit.
Ms si on avait eu une coupé, c'est Jed qui l'aurait fait!!
Je trouve ca moderne et tres chouette!!
Le soir apres la cérémonie, c'est moi qui est conduit notre voiture et on a bien rigolé!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le jour J : Un chauffeur ou pas ?   Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:46

conduits par mes parents aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le jour J : Un chauffeur ou pas ?   Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:51

Alors moi suis certainement un peu space mais je refuse que ce soit nos parents qui nous conduisent !!

Disons que je trouve qu'on a passé l'age de se faire amener par papa et maman, ça fait un poil décalé étant en couple depuis plus de 10 ans et avec 3 enfants lol !

Il était prévu que ce soit un copain ou un témoin ou un membre de la famille qui nous conduise mais je dois dire que l'idée que ce soit chouchou qui conduise me plait bcp et il a l'air séduit aussi comme ça pas besoin de se casser la tête sur qui conduit !!!

D'autre on conduit ou on prévu de conduire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le jour J : Un chauffeur ou pas ?   Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:21

Nous a on une 207 cc noire, et je trouvais ça fun qu'Olivier conduise...

Mais ni mes parents, ni mes beaux parents ne veulent! Olivier sera trop stressé (il est très anxieux et ce jour là je pense que ce sera l'apothéose) et ils craignent un accident!

Après réflection j'ai bien envie de me faire conduire! Et en plus je pense avoir trouvé la voiture qui me plait et en plus c'est celle de mon parrain!
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le jour J : Un chauffeur ou pas ?   Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:26

nous, ns ne voulons pas conduire! on veut se faire emmener par quelqu'un de la famille....mais on ne sait pas encore qui!!

et puis, les parents, c'est Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Padrole_ Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le jour J : Un chauffeur ou pas ?   Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:43

Ah oui, pas les parents ! Non, non !!!

Nous ce sera l'oncle d'Amaury, également proprio de la voiture (une traction).

Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le jour J : Un chauffeur ou pas ?   Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:03

Citation :
Nous a on une 207 cc noire, et je trouvais ça fun qu'Olivier conduise...

Mais ni mes parents, ni mes beaux parents ne veulent! Olivier sera trop stressé (il est très anxieux et ce jour là je pense que ce sera l'apothéose) et ils craignent un accident!

Après réflection j'ai bien envie de me faire conduire! Et en plus je pense avoir trouvé la voiture qui me plait et en plus c'est celle de mon parrain!


Il est si anxieu que ça purée !!!! Dans ces cas là oui oui suis ok faut un conducteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le jour J : Un chauffeur ou pas ?   Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:21

Néna34 a écrit:
Citation :
Nous a on une 207 cc noire, et je trouvais ça fun qu'Olivier conduise...

Mais ni mes parents, ni mes beaux parents ne veulent! Olivier sera trop stressé (il est très anxieux et ce jour là je pense que ce sera l'apothéose) et ils craignent un accident!

Après réflection j'ai bien envie de me faire conduire! Et en plus je pense avoir trouvé la voiture qui me plait et en plus c'est celle de mon parrain!


Il est si anxieu que ça purée !!!! Dans ces cas là oui oui suis ok faut un conducteur !!!

ce jour la pas de stress tout s'envole...
Moi et mon mari sommes de nature anxieuse mais reellement on est sur un petit nuage ce jour la I love you I love you I love you mais je sais bien que malgré ce que je dis la vous croyez que vous serez strssés lol! suis passé par la et je disais mais oui mais oui Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Smiley_2

en tout cas c'est clair qu'il ne faut pas que ce soit les parents Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Padrole_ Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le jour J : Un chauffeur ou pas ?   Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:48

Alors moi autant je "stresse" maintenant autant je me doute que le jour J je serais zen de chez zen et mon chéri chéri est très cool niveau préparatif mariage et pourtant il est de nature anxieuse mais le jour J il aura pas le temps de penser qu'il est stressé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le jour J : Un chauffeur ou pas ?   Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:12

Bibouille34 a écrit:
Nous a on une 207 cc noire, et je trouvais ça fun qu'Olivier conduise...

Mais ni mes parents, ni mes beaux parents ne veulent! Olivier sera trop stressé (il est très anxieux et ce jour là je pense que ce sera l'apothéose) et ils craignent un accident!

Après réflection j'ai bien envie de me faire conduire! Et en plus je pense avoir trouvé la voiture qui me plait et en plus c'est celle de mon parrain!


bibouille il est beau ton chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le jour J : Un chauffeur ou pas ?   Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:22

Nous tout a lieu au même endroit alors la question ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le jour J : Un chauffeur ou pas ?   Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:51

Dresszilla a écrit:
Nous tout a lieu au même endroit alors la question ne se pose pas.

non elle ne se pose pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le jour J : Un chauffeur ou pas ?   Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:00

Mais maintenant j'ai mon permis alors je pourrais albino .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le jour J : Un chauffeur ou pas ?   Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:09

Dresszilla a écrit:
Mais maintenant j'ai mon permis alors je pourrais albino .

oui vous pourriez faire le tour du pâté de maison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le jour J : Un chauffeur ou pas ?   Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:12

Alors moi, je m'étais fait amener à la mairie par un des témoins, celui qui m'a accompagner jusqu'au bureau du maire ^^ Et la voiture, c'était la notre, une vieille mercédès qui a 20 ans ^^

Et ensuite, on est partis juste Cyrille et moi dans la voiture, et Cyrille conduisait... On la fait pour pleins de raisons (notamment on dormait sur place, et on partait tot en Auvergne le lendemain matin, donc on avait besoin de notre voiture ^^ et les témoins étaient venus jusqu'à chez nous avec leurs voitures, fallait bien qu'ils puissent rentré après lol! )

Et finallement,après le stress, une fois qu'on s'est enfin dit oui, on a vachement apprécié de se retrouver tous seuls tous les deux pendant 20 minutes, pouvoir échanger nos impressions en privé, juste nous deux, c'était plus intime ^^ ... On a pu échanger nos impressions sur notre préparation le matin...
Je pense que si qqn avait été là pour conduire, ça aurait pas été pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le jour J : Un chauffeur ou pas ?   Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:59

Merki Fufu, elle s'apelle Nala (comme une membre du forum lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le jour J : Un chauffeur ou pas ?   Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 4:25

je pensais coller un des témoins de chou comme chauffeur pour aller à la séance photo avant la cérémonie et des photos à la mairie et ensuite se retrouver tous les 2... on pourra se retrouver ensemble pendant une grosse demie-heure, au calme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Invité
Invité




Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le jour J : Un chauffeur ou pas ?   Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:46

les 2 se font, à toi de voir !
perso, on avait un chauffeur (mon cousin)
si tu n'en prend pas, ça fait plus original moins traditionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le jour J : Un chauffeur ou pas ?   Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:13

le problème est que je ne sais pas si on a besoin de 2 voitures ou d'une seule? un pour le marié, l'autre pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Invité
Invité




Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le jour J : Un chauffeur ou pas ?   Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:40

lux341 a écrit:
le problème est que je ne sais pas si on a besoin de 2 voitures ou d'une seule? un pour le marié, l'autre pour moi...

ah oui ...normalement avant la mairie et l'église il y a deux voitures, après une seule ... mais bon peut être que c'est pas la peine d'avoir 2 chauffeurs, la mariée oui, le marié A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le jour J : Un chauffeur ou pas ?   Le jour J : Un chauffeur ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour J : Un chauffeur ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ?
» Des extensions pour le jour J
» quel parfum le jour J ?
» Une postiche pour le jour J ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les accessoires du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser