Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Comment trouver sa robe de mariée ?

Aller en bas 
+6
sophie
Néna34
Christophe et Amandine
Séve
kakaouette
Cindy
10 participants
AuteurMessage
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Comment trouver sa robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Comment trouver sa robe de mariée ?   Comment trouver sa robe de mariée ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:50

Question un peu bête mais je suis complètement paumée dans tous ces sites sur le net. pale

Vu que je suis difficile pour ne rien arranger Hu !, je n'ai pas envie d'aller dans tous les magasins pour fouiller sachant que la majorité des robes de mariées, ne sont pas dans le style que j'aime. Embarassed

Bref je suis à cours d'idée pour les sites là.

Comment avez-vous procédé ? Êtes-vous allées dans toutes les boutiques au pif' ? Vous avez commandé des catalogues avant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Comment trouver sa robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver sa robe de mariée ?   Comment trouver sa robe de mariée ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:01

Ben à vrai dire je n'aimais pas les robes classiques et je n'ai pas voulu regarder trop sur le net ou sur les catalogues histoire de ne pas bloquer sur un genre de robe et après aux essayages voir que ça ne m'irait pas !

Du coup j'ai fait pleins d'essayages avec tous les styles mêmes ceux dont je n'étais pas fan et j'ai fini par avoir le coup de coeur Wink

Je te conseille vivement d'aller essayer ! Une robe sur catalogue c'est joli mais portées elles sont très différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Comment trouver sa robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver sa robe de mariée ?   Comment trouver sa robe de mariée ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:16

J'ai fais tous les magasins entre Toulouse et Montpellier et ai acheté mon coup de coeur.
La 53eme robe essayée Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe et Amandine
Novice
Novice
Christophe et Amandine


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment trouver sa robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver sa robe de mariée ?   Comment trouver sa robe de mariée ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:44

moi je te conseillerai de repérer des marques plutôt que des robes en particulier.

En général, chaque marque a son style qu'elle décline!!!

Après tu vas dans les magasins qui proposent ces marques MAIS n'hésite pas aller dans un magasin de mariée plutôt généraliste ou beaucoup ne seront pas à ton goût mais tu te feras une idée et tu n'auras pas de regret!!!

Moi aussi je suis très difficile, mais quand j'ai essayé ma robe (la 5éme) pour la première fois: j'ai eu les yeux qui pétillaient, je savais que c'était elle!!!

Tu le sauras vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Comment trouver sa robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver sa robe de mariée ?   Comment trouver sa robe de mariée ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:46

Moi j'ai d'abord reperé sur les catalogues le style de robe qui me plaisaient et je suis allée dans un seul magazin pour essayer et la 2ème a été mon coup de coeur ... j'en ai essayé 15 après mais non non c'était bien la seconde !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Comment trouver sa robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver sa robe de mariée ?   Comment trouver sa robe de mariée ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:59

Moi j'ai fait toutes les boutiques de montpellier et j'ai esayé tout ce qui était susceptible de me plaire, même vaguement (entre les photos sur catalogue et la réalité on a parfois bien des surprises, dans un sens comme dans l'autre Rolling Eyes ). Les essayages et la recherche de la robe de mariée sont des moments tellement agréables dans les prépas, alors il faut en profiter et essayer, essayer, essayer ! Enfin, c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Comment trouver sa robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver sa robe de mariée ?   Comment trouver sa robe de mariée ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:30

Merci pour vos réponses ! Smile

Et question con : quand on va essayer, on n'est pas limité à un nombre de robes ? Les vendeuses sont comment en général ?

Sève j'te remercie, 53 ça me rassure beaucoup ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Comment trouver sa robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver sa robe de mariée ?   Comment trouver sa robe de mariée ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:44

si tu prends rdv logiquement tu peux essayer toutes les robes que tu veux , mais il faut prendre rdv....

Pour les vendeuses...il n'y a pas de prototype de la vendeuse de robe de mariée...certaines sont trés ( trop ) présentes, d'autres sont plus discrètes...
Ca tu ne choisis pas ........
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Comment trouver sa robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver sa robe de mariée ?   Comment trouver sa robe de mariée ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:19

Dans certains magazins ils limitent ... mais tu dois sans aucun pb pouvoir essayer une 20 aine de robes !
Revenir en haut Aller en bas
1sourire
Prestataire
Prestataire
1sourire


Nombre de messages : 308
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Comment trouver sa robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver sa robe de mariée ?   Comment trouver sa robe de mariée ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:00

Citation :
J'ai fais tous les magasins entre Toulouse et Montpellier et ai acheté mon coup de coeur.
La 53eme robe essayée

Alors là chapeau!! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1sourire.com
Kinou
Novice
Novice
Kinou


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2008

Comment trouver sa robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver sa robe de mariée ?   Comment trouver sa robe de mariée ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:27

Comme les filles je dirais: essayer, y'a que ça d'vrai!! What a Face
Et n'hésite pas à faire appel au savoir faire des vendeuses. Pour moi ça a été décisif, j'ai d'abord décrit tout ce que je ne voulais pas ( froufrous, dentelles etc...) et elle m'a proposé des modèles... dont MA robe... alors que sans son avis je ne l'aurais sans doute même pas essayée Suspect
Alors hop hop direction les boutiques Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Comment trouver sa robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver sa robe de mariée ?   Comment trouver sa robe de mariée ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 2:19

moi, j'a acheté pas mal de magasines de mariées et j'ai trouvé ma robe ds l'un d'entre-eux.....

je l'a trouvé magnifique, tout a fait mon style et puis je me suis pas trompée: c'est la 1ere que j'ai essayé et bingo, ce fut la bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Comment trouver sa robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver sa robe de mariée ?   Comment trouver sa robe de mariée ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:43

1sourire a écrit:
Citation :
J'ai fais tous les magasins entre Toulouse et Montpellier et ai acheté mon coup de coeur.
La 53eme robe essayée

Alors là chapeau!! respect
Hu !

et le pire c'est que qd la vendeuse m'a montré MA robe, j'ai dis que je ne voulais pas l'essayer, qu'elle me plaisait pas Toc toc toc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver sa robe de mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver sa robe de mariée ?   Comment trouver sa robe de mariée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver sa robe de mariée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver une Eglise ?
» Quelques prestataires dans le Gard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La tenue de la mariée, du marié et du cortège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser