Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 attache-traîne

Aller en bas 
+9
sophie
kakaouette
Tigrou
nini
ema
Speedy Lux
pouetpouetpouet
Séve
cyrisan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

attache-traîne Empty
MessageSujet: attache-traîne   attache-traîne Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:24

je cherche un(e) (?) attache-traîne, vs en avez vu quelque part???

c'est pour remonter la traine durant la soirée...

sur ma robe, il y a bien le bracelet mais je trouve ça moche.....

la vendeuse m'a conseillé d'attacher la traine avec une épingle à nourrice un peu ds ce style là:

http://www.aufilperle.fr/accessoires-broches.php



si je trouve rien d'autre, je prendrai ça.....vs en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

attache-traîne Empty
MessageSujet: Re: attache-traîne   attache-traîne Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:00

j'ai attaché la mienne avec une épingle classique, ca ne se voyait pas du tt.
celles que tu as mises st "un peu moches" Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

attache-traîne Empty
MessageSujet: Re: attache-traîne   attache-traîne Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:18

Séve a écrit:
j'ai attaché la mienne avec une épingle classique, ca ne se voyait pas du tt.
celles que tu as mises st "un peu moches" Razz


Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

attache-traîne Empty
MessageSujet: Re: attache-traîne   attache-traîne Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:59

Moi je vais prendre une demoiselle d'honneur et je vais lui dire, tu veux du gâteau ? alors tu tiens, tu lâches pas et tu me suis toujours !


attache-traîne Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attache-traîne Empty
MessageSujet: Re: attache-traîne   attache-traîne Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:51

Dresszilla a écrit:
Moi je vais prendre une demoiselle d'honneur et je vais lui dire, tu veux du gâteau ? alors tu tiens, tu lâches pas et tu me suis toujours !


attache-traîne Big_emot

Je te prete ma belle soeur si tu veux Ariane !
Elle adooooooooooooooooooooooore les robes de princesse alors quelque chose me dit qu'elle va pas me lâcher de la journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

attache-traîne Empty
MessageSujet: Re: attache-traîne   attache-traîne Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 4:26

ça abime pas la robe une épingle à nourrice?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

attache-traîne Empty
MessageSujet: Re: attache-traîne   attache-traîne Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:00

lux341 a écrit:
ça abime pas la robe une épingle à nourrice?

pas plus que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

attache-traîne Empty
MessageSujet: Re: attache-traîne   attache-traîne Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:35

lux341 a écrit:
ça abime pas la robe une épingle à nourrice?

non ça ne l'abîme aps et de toute façon à part si tu comptes revendre ta robe, elle ne sera portée qu'un seul jour donc peu importe l'"état" dans alquelle elle finit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

attache-traîne Empty
MessageSujet: Re: attache-traîne   attache-traîne Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:38

lux341 a écrit:
ça abime pas la robe une épingle à nourrice?

Pourquoi, tu comptes la reporter pour aller au travail ? scratch



attache-traîne Smiley_2 Non mais y a pas de raison, l'épingle à nourrice, c'est fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

attache-traîne Empty
MessageSujet: Re: attache-traîne   attache-traîne Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:46

attache-traîne Smiley_2 attache-traîne Smiley_2 attache-traîne Smiley_2 attache-traîne Smiley_2 Cycy !!!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein !!! attache-traîne Smiley_2 attache-traîne Smiley_2 attache-traîne Smiley_2 attache-traîne Smiley_2 attache-traîne Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

attache-traîne Empty
MessageSujet: Re: attache-traîne   attache-traîne Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:50

attache-traîne Big_emot attache-traîne Lol_smil

euh au travail non!!!

mais j'aimerais la garder ensuite et qu'elle ne soit pas "trop" abimé... c'est psychologique!!! attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

attache-traîne Empty
MessageSujet: Re: attache-traîne   attache-traîne Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:59

lux341 a écrit:
attache-traîne Big_emot attache-traîne Lol_smil

euh au travail non!!!

mais j'aimerais la garder ensuite et qu'elle ne soit pas "trop" abimé... c'est psychologique!!! attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot

Fais-toi une raison, elle sera poussiéreuse, peut-être tâchée (tout ne partira pas au nettoyage vu le tissu), et des gens t'auront marché dessus. enfin, c'est ce que j'ai vu aux derniers mariages où je suis allée, mais bon... Elle n'en aura que plus de valeur après ! Elle portera les marques de ce beau jour !
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

attache-traîne Empty
MessageSujet: Re: attache-traîne   attache-traîne Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:19

va falloir que je me fasse à cette idée. Au dernier mariage auquel j'ai assisté, en dansant un enfant a marché sur la robe de la mariée et avec les mouvements toute la traine s'est déchirée...

j'aimerais quand même la garder en un seul morceau mais bon, faut que je m'entraine à dire "c'est pô grave" "c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave""c'est pô grave" attache-traîne Smiley_2 attache-traîne Smiley_2 attache-traîne Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

attache-traîne Empty
MessageSujet: Re: attache-traîne   attache-traîne Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:54

kakaouette a écrit:
attache-traîne Smiley_2 attache-traîne Smiley_2 attache-traîne Smiley_2 attache-traîne Smiley_2 Cycy !!!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein !!! attache-traîne Smiley_2 attache-traîne Smiley_2 attache-traîne Smiley_2 attache-traîne Smiley_2 attache-traîne Smiley_2




ça serait trop facile!!!!! attache-traîne Lol attache-traîne Lol
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

attache-traîne Empty
MessageSujet: Re: attache-traîne   attache-traîne Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

attache-traîne Empty
MessageSujet: Re: attache-traîne   attache-traîne Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:28

cyrisan a écrit:
kakaouette a écrit:
attache-traîne Smiley_2 attache-traîne Smiley_2 attache-traîne Smiley_2 attache-traîne Smiley_2 Cycy !!!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein !!! attache-traîne Smiley_2 attache-traîne Smiley_2 attache-traîne Smiley_2 attache-traîne Smiley_2 attache-traîne Smiley_2




ça serait trop facile!!!!! attache-traîne Lol attache-traîne Lol

Moi je dis vive les épingles à nourrice cheers cheers cheers


Mais faut que je mette ça sur ma liste des trucs à acheter sinon je vais oublier Toc toc toc !!! Toc toc toc !!! Toc toc toc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

attache-traîne Empty
MessageSujet: Re: attache-traîne   attache-traîne Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

attache-traîne Empty
MessageSujet: Re: attache-traîne   attache-traîne Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:55

Franchement quand tu en seras à attacher ta robe...Tu ne seras plus dans le détail lol! une épingle à nourrice classique fait bien l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

attache-traîne Empty
MessageSujet: Re: attache-traîne   attache-traîne Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:06

sinon tu peux la faire toi même.

http://www.2-mains-creation.com/Perle-Broderie.asp?Theme=4#

y'a une pince à nourrice avec ben des trous et après peut-être y mettre des fils avec des perles, des fleurs, des plumes... (ça me donne des idées tiens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

attache-traîne Empty
MessageSujet: Re: attache-traîne   attache-traîne Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:11

Moi aussi je l'avais attaché avec une epingle a nourrice et pas de soucis cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

attache-traîne Empty
MessageSujet: Re: attache-traîne   attache-traîne Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:35

lux341 a écrit:
sinon tu peux la faire toi même.

http://www.2-mains-creation.com/Perle-Broderie.asp?Theme=4#

y'a une pince à nourrice avec ben des trous et après peut-être y mettre des fils avec des perles, des fleurs, des plumes... (ça me donne des idées tiens)

Toi avec toutes tes idées de crétions je sens que tu vas nous préparer un mariage de folie Razz

Par contre Cycy, fabriquer son attache traine ???? attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

attache-traîne Empty
MessageSujet: Re: attache-traîne   attache-traîne Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:10

sophie a écrit:
lux341 a écrit:
sinon tu peux la faire toi même.

http://www.2-mains-creation.com/Perle-Broderie.asp?Theme=4#

y'a une pince à nourrice avec ben des trous et après peut-être y mettre des fils avec des perles, des fleurs, des plumes... (ça me donne des idées tiens)

Toi avec toutes tes idées de crétions je sens que tu vas nous préparer un mariage de folie Razz

Par contre Cycy, fabriquer son attache traine ???? attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot


ahhh...vs me connaissez siiiiii bien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

attache-traîne Empty
MessageSujet: Re: attache-traîne   attache-traîne Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:24

cyrisan a écrit:
sophie a écrit:
lux341 a écrit:
sinon tu peux la faire toi même.

http://www.2-mains-creation.com/Perle-Broderie.asp?Theme=4#

y'a une pince à nourrice avec ben des trous et après peut-être y mettre des fils avec des perles, des fleurs, des plumes... (ça me donne des idées tiens)

Toi avec toutes tes idées de crétions je sens que tu vas nous préparer un mariage de folie Razz

Par contre Cycy, fabriquer son attache traine ???? attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot attache-traîne Big_emot


ahhh...vs me connaissez siiiiii bien lol! lol! lol!

attache-traîne Bisous attache-traîne Bisous attache-traîne Bisous attache-traîne Bisous attache-traîne Bisous attache-traîne Bisous attache-traîne Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

attache-traîne Empty
MessageSujet: Re: attache-traîne   attache-traîne Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:01

Ah la fameuse attache traine ... j'y ai pensé aussi mais franchement je trouve ça cher pour l'utilité qu'on en fait ... alors si une épingle à nourrice ça suffit ben ça ira bien je pense !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

attache-traîne Empty
MessageSujet: Re: attache-traîne   attache-traîne Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:50

En ce qui me concerne, l'épingle à nourrice a fait l'affaire...
Et en ce qui concerne Cycy qui avait posé cette question aussi puisque je lui ai prêté la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attache-traîne Empty
MessageSujet: Re: attache-traîne   attache-traîne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attache-traîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les accessoires du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser