Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allaitement..Vos expériences.

Aller en bas 
+21
Elise
angy
Bibouille34
Fufu
nini
Val-R
Babysheep
ben
delph
Louloute
Biboun
Elsa
Didine
marinette
cyrisan
Valérie
ema
kakaouette
juliedu30
Marie
Séve
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allaitement..Vos expériences. Empty
MessageSujet: Allaitement..Vos expériences.   Allaitement..Vos expériences. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:02

ce sujet s'adresse au maman qui ont allaité, mais les pas encore maman Razz peuvent bien sur participer Very Happy

voila j aimerais allaiter mon bébé mais j ai dix mille question What a Face

parce qu'il parait qu 'allaiter n est pas si facile que c a et j'avoue que c'a me fait un peu peur.
hier je suis allé voir ma cousine et sa petite fille de 6 mois et demi, elle l'a allaité et m'a dit que si elle avais un autre enfant elle ne l allaiterait pas What a Face depart trés dur avec des crevasses qui ont fait qu'elle a faill abandonner a la mater. puis elle n'a pas dormi depuis 6 mois car la petite se reveille a n importe qu elle heure, ne dors pratiquement pas la journée ou alors il faut l endormir en voiture ou poussette, bref elle est a bout et m a dis allaiter oui mais etre esclave de son enfant non..

rassurez moi ce n'est pas toujours comme c a??? Suspect


Dernière édition par Fufu le Mer 11 Fév 2009 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allaitement..Vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Allaitement..Vos expériences.   Allaitement..Vos expériences. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:03

j ai oublié de dire que c'a fait un mois qu elle essai de la sevrer et que c est galère elle ne veut que le sein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Allaitement..Vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Allaitement..Vos expériences.   Allaitement..Vos expériences. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:05

pr éviter les crevasses tu peux mettre une "espece de tétine" sur ton téton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allaitement..Vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Allaitement..Vos expériences.   Allaitement..Vos expériences. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:06

Séve a écrit:
pr éviter les crevasses tu peux mettre une "espece de tétine" sur ton téton Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Allaitement..Vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Allaitement..Vos expériences.   Allaitement..Vos expériences. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:06

Question certainement idiote Embarassed : tu n'avais pas allaité ton premier Question
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Allaitement..Vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Allaitement..Vos expériences.   Allaitement..Vos expériences. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:08

Fufu a écrit:
Séve a écrit:
pr éviter les crevasses tu peux mettre une "espece de tétine" sur ton téton Razz

lol!
ben non c'est vrai, la cousine de Jed le fait on lui a donné à la maternité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allaitement..Vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Allaitement..Vos expériences.   Allaitement..Vos expériences. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:09

Marie a écrit:
Question certainement idiote Embarassed : tu n'avais pas allaité ton premier Question


je le voulais mais j ai eus une cesarienne pour nico et quand je me suis reveillé j avais tellement mal sans pouvoir bouger que j ai laissé tombé,puis a l époque les sf ne t encourageait pas trop au contraire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allaitement..Vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Allaitement..Vos expériences.   Allaitement..Vos expériences. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:10

Séve a écrit:
Fufu a écrit:
Séve a écrit:
pr éviter les crevasses tu peux mettre une "espece de tétine" sur ton téton Razz

lol!
ben non c'est vrai, la cousine de Jed le fait on lui a donné à la maternité

et elle le met tout le temps ou qu'au debut??

t a un truc aussi pour la nuit? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Allaitement..Vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Allaitement..Vos expériences.   Allaitement..Vos expériences. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:19

Le petit à un mois et elle la garde encore.

Et pr la nuit elle le met sur le sein ds le lit et se rendort avec le petit
Revenir en haut Aller en bas
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

Allaitement..Vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Allaitement..Vos expériences.   Allaitement..Vos expériences. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:19

Il y a une asso à Nîmes près de chez moi qui s'appelle mama yaya : http://mamayaya.org/ (j'en ai entendu parler en bien)
Ça peut peut-être une bonne alternative pour répondre à tes questions... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allaitement..Vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Allaitement..Vos expériences.   Allaitement..Vos expériences. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:20

juliedu30 a écrit:
Il y a une asso à Nîmes près de chez moi qui s'appelle mama yaya : http://mamayaya.org/ (j'en ai entendu parler en bien)
Ça peut peut-être une bonne alternative pour répondre à tes questions... Very Happy


merci julie et séve Allaitement..Vos expériences. Bisous Allaitement..Vos expériences. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Allaitement..Vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Allaitement..Vos expériences.   Allaitement..Vos expériences. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:33

tu parles des bouts de seins en silicone Sève ?

Bon sinon pour avoir fait les deux voici ce que je pense :

Allaiter Arrow Un sentiment de plénitude entre ton bébé et toi, un lien privilégié, c'est bon pour ton bébé ...Pratique dans le sens ou tu trimbales déjà tes seins sur toi donc pas besoin de matos, mais les inconvénients sont les débuts pas forcément très agréables (mal aux seins, crevasses, fatigue etc...) et le fait que le temps de l'allaitement tu es, ta journée et ta nuit sont entièrement dédiées aux tétées.

Biberon Arrow Très pratique, le papa et le fréro peuvent participer et ça c'est top, les nuits arrivent plus vite car les bébés sont mieux calés ... Pas de satisfaction personnelle mais une liberté certaine (pouvoir aller se faire un ciné, un resto le soir) etc...


J'ai vraiment adoré allaiter Kévin pendant 6 mois, et j'ai été très bouleversée quand j'ai vu qu'avec ma fille ça ne marchait pas et que je devais passer au biberon !!! La connexion ne c'est pas faite tout de suite avec ma fille parce que dans ma tête je ne m'étais pas préparer à autre chose qu'à l'allaitement ... et finalement ma puce va très bien, le biberon elle adore, et le lien on l'a tissé ensemble I love you et le fait que Ludo et Kévin puisse donner le bib ça a créé un vrai univers familial génial, je ne pense pas que ça aurait été pareil si j'avais du m'isoler tout le temps avec mon bébé pour lui donner le sein.

Après Fufu rien n'est catégorique, tu peux allaiter, donner le bibéron, faire les deux ! Tu peux essayer pour celui là et si ça ne te plait pas ben tu passes au bib ! Ce qui est sûr c'est qu'il faut faire comme tu le sens, ne pas te forcer et arrêter d'écouter les gens qui te font culpabiliser si tu ne l'allaite pas !

Voilà ! Allaitement..Vos expériences. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allaitement..Vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Allaitement..Vos expériences.   Allaitement..Vos expériences. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:37

kakaouette a écrit:
tu parles des bouts de seins en silicone Sève ?

Bon sinon pour avoir fait les deux voici ce que je pense :

Allaiter Arrow Un sentiment de plénitude entre ton bébé et toi, un lien privilégié, c'est bon pour ton bébé ...Pratique dans le sens ou tu trimbales déjà tes seins sur toi donc pas besoin de matos, mais les inconvénients sont les débuts pas forcément très agréables (mal aux seins, crevasses, fatigue etc...) et le fait que le temps de l'allaitement tu es, ta journée et ta nuit sont entièrement dédiées aux tétées.

Biberon Arrow Très pratique, le papa et le fréro peuvent participer et ça c'est top, les nuits arrivent plus vite car les bébés sont mieux calés ... Pas de satisfaction personnelle mais une liberté certaine (pouvoir aller se faire un ciné, un resto le soir) etc...


J'ai vraiment adoré allaiter Kévin pendant 6 mois, et j'ai été très bouleversée quand j'ai vu qu'avec ma fille ça ne marchait pas et que je devais passer au biberon !!! La connexion ne c'est pas faite tout de suite avec ma fille parce que dans ma tête je ne m'étais pas préparer à autre chose qu'à l'allaitement ... et finalement ma puce va très bien, le biberon elle adore, et le lien on l'a tissé ensemble I love you et le fait que Ludo et Kévin puisse donner le bib ça a créé un vrai univers familial génial, je ne pense pas que ça aurait été pareil si j'avais du m'isoler tout le temps avec mon bébé pour lui donner le sein.

Après Fufu rien n'est catégorique, tu peux allaiter, donner le bibéron, faire les deux ! Tu peux essayer pour celui là et si ça ne te plait pas ben tu passes au bib ! Ce qui est sûr c'est qu'il faut faire comme tu le sens, ne pas te forcer et arrêter d'écouter les gens qui te font culpabiliser si tu ne l'allaite pas !

Voilà ! Allaitement..Vos expériences. Bisous


merci kakaouette pour ton experience!! personne ne me fait culpabiliser, mais il est vrai qu'hier quand j ai vu ma cousine ds cet etat alors que c est quelqu un a la base de tréssssssss patient, ben j ai eux un peu peur en fait..
encore merci d'avoir partager ton expérience Allaitement..Vos expériences. Bisous Allaitement..Vos expériences. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Allaitement..Vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Allaitement..Vos expériences.   Allaitement..Vos expériences. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:39

Fufu a écrit:


merci kakaouette pour ton experience!! personne ne me fait culpabiliser, mais il est vrai qu'hier quand j ai vu ma cousine ds cet etat alors que c est quelqu un a la base de tréssssssss patient, ben j ai eux un peu peur en fait..
encore merci d'avoir partager ton expérience Allaitement..Vos expériences. Bisous Allaitement..Vos expériences. Bisous

J'ai une copine qui est en plein de dedans et elle adore se plaindre ... et quand tu lui dis ben arrête, passe au biberon elle te dis NONNNNNNNNNNNNNN !!! Je vais tenir encore un peu ....

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allaitement..Vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Allaitement..Vos expériences.   Allaitement..Vos expériences. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:44

kakaouette a écrit:
Fufu a écrit:


merci kakaouette pour ton experience!! personne ne me fait culpabiliser, mais il est vrai qu'hier quand j ai vu ma cousine ds cet etat alors que c est quelqu un a la base de tréssssssss patient, ben j ai eux un peu peur en fait..
encore merci d'avoir partager ton expérience Allaitement..Vos expériences. Bisous Allaitement..Vos expériences. Bisous

J'ai une copine qui est en plein de dedans et elle adore se plaindre ... et quand tu lui dis ben arrête, passe au biberon elle te dis NONNNNNNNNNNNNNN !!! Je vais tenir encore un peu ....

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


lol! lol!

hier j ai passé deux heures chez ma cousine, la petite n'a pas voulu de son bibi de 4 h, impossible elle crisait et pdt 2h pas un sourire, puis avant de partir ma cousine a sorti son sein et m'a dit, regarde ce qu elle veut Laughing la petite a un peu tété et dés qu elle a terminé elle riait presque aux eclat lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Allaitement..Vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Allaitement..Vos expériences.   Allaitement..Vos expériences. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:56

Ma BS allaite....
Trés mauvais départ pour elle ...le petit ne prenait pas correctement ( on lui a même pas expliqué à la clinique .....) mais maintenant ç à l'air de bien aller .

Sinon d'un oeil extérieur, je trouve ça trés contraignant pour la maman....mais aprés je pense que c'est quelque chose qui se vit et qui crée un certain lien...

Je ne peux pas porter de jugement ....

Je regrette simplement (et heureusement pas sur le fofo ) le manque de tolérance de certaines personnes qui hurlent à la "haute trahison" et à l'irresponsabilité ( limite le meurtre ...) lorsque je dis que perso ça ne me tente pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Allaitement..Vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Allaitement..Vos expériences.   Allaitement..Vos expériences. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:58

Moi ce qui me gene énormement ds l'allaitement c'est que les meres sortent leur sein devant tt le monde au supermarché ou au resto.
C'est peut-etre un acte naturel ms ce manque de pudeur me gene.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Allaitement..Vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Allaitement..Vos expériences.   Allaitement..Vos expériences. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:02

ema a écrit:
Ma BS allaite....
Trés mauvais départ pour elle ...le petit ne prenait pas correctement ( on lui a même pas expliqué à la clinique .....) mais maintenant ç à l'air de bien aller .

Sinon d'un oeil extérieur, je trouve ça trés contraignant pour la maman....mais aprés je pense que c'est quelque chose qui se vit et qui crée un certain lien...

Je ne peux pas porter de jugement ....

Je regrette simplement (et heureusement pas sur le fofo ) le manque de tolérance de certaines personnes qui hurlent à la "haute trahison" et à l'irresponsabilité ( limite le meurtre ...) lorsque je dis que perso ça ne me tente pas .....

Oui ça ma saoule aussi ça... Rolling Eyes
T'as l'impression d'être trop nulle alors que chacun ses choix !!! Non, non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allaitement..Vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Allaitement..Vos expériences.   Allaitement..Vos expériences. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:02

Séve a écrit:
Moi ce qui me gene énormement ds l'allaitement c'est que les meres sortent leur sein devant tt le monde au supermarché ou au resto.
C'est peut-etre un acte naturel ms ce manque de pudeur me gene.

franchement si j allaite et je l espere, je ne sortirais pas mon sein devant tous le monde!!! je me mettrais a l ecart ou ds ma voiture.. j ai meme pensé a la clinique si il y a des hommes genre mon beau père ou oncle ben je leur demanderais gentiement de sortir geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allaitement..Vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Allaitement..Vos expériences.   Allaitement..Vos expériences. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:03

ema a écrit:
Ma BS allaite....
Trés mauvais départ pour elle ...le petit ne prenait pas correctement ( on lui a même pas expliqué à la clinique .....) mais maintenant ç à l'air de bien aller .

Sinon d'un oeil extérieur, je trouve ça trés contraignant pour la maman....mais aprés je pense que c'est quelque chose qui se vit et qui crée un certain lien...

Je ne peux pas porter de jugement ....

Je regrette simplement (et heureusement pas sur le fofo ) le manque de tolérance de certaines personnes qui hurlent à la "haute trahison" et à l'irresponsabilité ( limite le meurtre ...) lorsque je dis que perso ça ne me tente pas .....


je ne suis jamais tombé sur des gens come c'a moi Suspect
mais c'est quoi ces tarrés??
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Allaitement..Vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Allaitement..Vos expériences.   Allaitement..Vos expériences. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:05

Super ce post !! Razz

Moi aussi je me pose des tas des questions sur l'allaitement. C'est chouette d'avoir vos retours sur l'allaitement Allaitement..Vos expériences. 0061

Ema, laisse les gens parler. J'ai vu un sujet là-dessus dans les maternelles la semaine dernière et beaucoup de femmes qui ne souhaitent pas allaiter ressentent cette hostilité de leur entourage...
Ce qui est important, c'est que tu fasses les choses comme tu les sens et en harmonie avec ton bébé. Il vaut mieux un bébé épanouie et nourri au bib' plutot qu'un bébé stressé car sa maman n'arrive pas à l'allaiter et le fait à contre coeur Wink

De toute façon, il y aura toujours de gens pour critiquer tes choix lors de la grossesse et puis après l'accouchement donc le mieux est de ne pas les écouter Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Allaitement..Vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Allaitement..Vos expériences.   Allaitement..Vos expériences. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:06

Fufu a écrit:
ema a écrit:
Ma BS allaite....
Trés mauvais départ pour elle ...le petit ne prenait pas correctement ( on lui a même pas expliqué à la clinique .....) mais maintenant ç à l'air de bien aller .

Sinon d'un oeil extérieur, je trouve ça trés contraignant pour la maman....mais aprés je pense que c'est quelque chose qui se vit et qui crée un certain lien...

Je ne peux pas porter de jugement ....

Je regrette simplement (et heureusement pas sur le fofo ) le manque de tolérance de certaines personnes qui hurlent à la "haute trahison" et à l'irresponsabilité ( limite le meurtre ...) lorsque je dis que perso ça ne me tente pas .....


je ne suis jamais tombé sur des gens come c'a moi Suspect
mais c'est quoi ces tarrés??
Des gens qui te disent que quand on lit tous les bienfaits de l'allaitement on ne peut pas se donner le choix de ne pas le faire par exemple !!! Suspect

Ou qui te sorte leur sein en te disant qu'il n'y a rien de mieux au monde... Rolling Eyes

Moi je dis : CHACUN SON CHOIX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Allaitement..Vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Allaitement..Vos expériences.   Allaitement..Vos expériences. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:07

Marie a écrit:
Fufu a écrit:
ema a écrit:
Ma BS allaite....
Trés mauvais départ pour elle ...le petit ne prenait pas correctement ( on lui a même pas expliqué à la clinique .....) mais maintenant ç à l'air de bien aller .

Sinon d'un oeil extérieur, je trouve ça trés contraignant pour la maman....mais aprés je pense que c'est quelque chose qui se vit et qui crée un certain lien...

Je ne peux pas porter de jugement ....

Je regrette simplement (et heureusement pas sur le fofo ) le manque de tolérance de certaines personnes qui hurlent à la "haute trahison" et à l'irresponsabilité ( limite le meurtre ...) lorsque je dis que perso ça ne me tente pas .....


je ne suis jamais tombé sur des gens come c'a moi Suspect
mais c'est quoi ces tarrés??
Des gens qui te disent que quand on lit tous les bienfaits de l'allaitement on ne peut pas se donner le choix de ne pas le faire par exemple !!! Suspect

Ou qui te sorte leur sein en te disant qu'il n'y a rien de mieux au monde... Rolling Eyes

Moi je dis : CHACUN SON CHOIX !!!
ils veulent pas que t'accouches debout et en foret aussi?
le gd air c'est mieux pr bébé Mad
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Allaitement..Vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Allaitement..Vos expériences.   Allaitement..Vos expériences. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:09

Fufu a écrit:
Séve a écrit:
Moi ce qui me gene énormement ds l'allaitement c'est que les meres sortent leur sein devant tt le monde au supermarché ou au resto.
C'est peut-etre un acte naturel ms ce manque de pudeur me gene.

franchement si j allaite et je l espere, je ne sortirais pas mon sein devant tous le monde!!! je me mettrais a l ecart ou ds ma voiture.. j ai meme pensé a la clinique si il y a des hommes genre mon beau père ou oncle ben je leur demanderais gentiement de sortir geek

ben oui .....moi je suis super gênée quand ma BS sort ses seins, même si elle essaye d'être discrète ....et je garde l'image de mon BP qui se penchait pour voir le petit prendre le sein .... Embarassed Embarassed Embarassed
je ne pourrais jamais , je suis trop pudique
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Allaitement..Vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Allaitement..Vos expériences.   Allaitement..Vos expériences. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:10

Marie a écrit:
ema a écrit:
Ma BS allaite....
Trés mauvais départ pour elle ...le petit ne prenait pas correctement ( on lui a même pas expliqué à la clinique .....) mais maintenant ç à l'air de bien aller .

Sinon d'un oeil extérieur, je trouve ça trés contraignant pour la maman....mais aprés je pense que c'est quelque chose qui se vit et qui crée un certain lien...

Je ne peux pas porter de jugement ....

Je regrette simplement (et heureusement pas sur le fofo ) le manque de tolérance de certaines personnes qui hurlent à la "haute trahison" et à l'irresponsabilité ( limite le meurtre ...) lorsque je dis que perso ça ne me tente pas .....

Oui ça ma saoule aussi ça... Rolling Eyes
T'as l'impression d'être trop nulle alors que chacun ses choix !!! Non, non !!!

Serieux ???? Suspect Suspect :suspect

Ben il ne faut pas les écouter Toc toc toc !!! Toc toc toc !!! Toc toc toc !!! Toc toc toc !!!

Et pour émettre un avis perso, les mamans qui n'ont connu que l'allaitement deviennent à peu d'exception près pro-allaitement et sont toutes anti biberons ... mais j'ai compris que ce n'était pas méchant en fait ce sont des mamans qui se sont beaucoup sacrifiées pour leurs bébés et qui n'ont connues le biberon que comme l'outil de sevrage qui servait à justement les séparer du coup forcément elles ne peuvent pas envisager que d'autres mamans aiment ou veulent donner le bibéron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allaitement..Vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Allaitement..Vos expériences.   Allaitement..Vos expériences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allaitement..Vos expériences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Toutes les questions "techniques"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser