Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contrats de mariage

Aller en bas 
+8
Emi
nini
cyrisan
prunenico
Elise
ema
pillie34
Maya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Contrats de mariage Empty
MessageSujet: Contrats de mariage   Contrats de mariage Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:14

HELP!!

Je n'y connais rien et ne comprends rien à tout ça. Est ce que quelqu'un aura la gentillesse d'expliquer un peu les différents contrats de mariage qui existent?
Est il obligatoire de passer par un notaire pour faire établir un contrat de mariage?
Combien de RDV cela demande t-il?
Quels prix?

Des avis sur la question???
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Contrats de mariage Empty
MessageSujet: Re: Contrats de mariage   Contrats de mariage Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:38

Edea a écrit:
HELP!!

Je n'y connais rien et ne comprends rien à tout ça. Est ce que quelqu'un aura la gentillesse d'expliquer un peu les différents contrats de mariage qui existent?
Est il obligatoire de passer par un notaire pour faire établir un contrat de mariage?
Combien de RDV cela demande t-il?
Quels prix?

Des avis sur la question???

Je crois qu'Elise en a fait un ... scratch