Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prix pour votre photographe???

Aller en bas 
+14
Cindy
Magenda
Speedy Lux
Marie
Au temps d'une Photo
boulevartphoto
Cédric
Laeti
Séve
kakaouette
marinette
Néna34
Elise
prunenico
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Prix pour votre photographe??? Empty
MessageSujet: Prix pour votre photographe???   Prix pour votre photographe??? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:27

Bonjour,

Je voulais savoir quel est le prix que vous avez payé (ou allez payé) pour vos photos et avec quelles prestations SVP? Je reçois pas mal de devis mais je suis perdue quant aux tarifs normaux"...? lol!

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Prix pour votre photographe??? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour votre photographe???   Prix pour votre photographe??? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:28

pour moi 900€ pour 100 photos, il vient des prépas à la fin du vdh! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Prix pour votre photographe??? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour votre photographe???   Prix pour votre photographe??? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:35

Nous on a eu la chance de signer le contrat au tout début de la création d'entreprise de notre photographe donc on a eu un tarif très préférentiel ... entre temps elle a mis en place des forfaits mais je ne connais pas les formules quelle propose mais d'après ce que je lis elle est qd même bien abordable !
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Prix pour votre photographe??? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour votre photographe???   Prix pour votre photographe??? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:36

Tu pourrais me donner le lien vers son site ou alors ses coordonnées STP? Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Prix pour votre photographe??? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour votre photographe???   Prix pour votre photographe??? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:42

nous, on a payé 890€ pour 110 photos dans un album + un agrandissement. il était présent de la préparation à midi jusqu'a la fin du vdh. et c'était Actionpro à Montpellier.
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Prix pour votre photographe??? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour votre photographe???   Prix pour votre photographe??? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:47

Bien sur avec plaisir :

Son mail : Mamazelle@gmail.com

Son portable : 0619833381

Son site internet : www.mamazelle.com

Ses albums : http://www.freewebs.com/mamazelle/apps/photos/
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Prix pour votre photographe??? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour votre photographe???   Prix pour votre photographe??? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 17:14

Rolling Eyes Nous on a Mélissa aussi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Prix pour votre photographe??? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour votre photographe???   Prix pour votre photographe??? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 17:50

Ns on a eu Krissandra des prépas à 2h du mat : 80 photos 10x15 17 photo 3 photos 15x21 pour 580€

et Mélissa qui n'était pas pros. On lui a donc donné ce qu'on voulait, on a eu 800 photos le jour J et 500 apres le mariage sur CD.

Mélissa ns a fait de magnifiques photos, elles est sympa, discrete!!
Je recommande!!
Krissandra a mis 6 mois pr ns rendre nos photos (car pb familliaux) dc...


Dernière édition par Séve le Dim 5 Avr 2009 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Prix pour votre photographe??? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour votre photographe???   Prix pour votre photographe??? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 17:51

Nous on a payé 750 euros pour un album de 288 photos + 60 photos pour nous un peu plus grande et une autre tres grande.
Il est venu des prepas jusqu'a la piece montée et un peu apres
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Novice
Novice



Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2008

Prix pour votre photographe??? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour votre photographe???   Prix pour votre photographe??? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:22

Laeti a écrit:
Nous on a payé 750 euros pour un album de 288 photos + 60 photos pour nous un peu plus grande et une autre tres grande.
Il est venu des prepas jusqu'a la piece montée et un peu apres

Wow 288 photos Shocked Qui c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix pour votre photographe??? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour votre photographe???   Prix pour votre photographe??? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:26

950 euros pour cd des fichiers numériques, 150 photos et 5 aggrandissements.
Revenir en haut Aller en bas
boulevartphoto
Prestataire
Prestataire
boulevartphoto


Nombre de messages : 142
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2007

Prix pour votre photographe??? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour votre photographe???   Prix pour votre photographe??? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:22

Cédric a écrit:
Laeti a écrit:
Nous on a payé 750 euros pour un album de 288 photos + 60 photos pour nous un peu plus grande et une autre tres grande.
Il est venu des prepas jusqu'a la piece montée et un peu apres

Wow 288 photos Shocked Qui c'était ?


Certainement 288 photos en 10x15cm (tirages de lecture) + 60 photos en 15x21cm non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulevartphoto.com
Au temps d'une Photo
Prestataire
Prestataire
Au temps d'une Photo


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Boulaur
Date d'inscription : 12/01/2009

Prix pour votre photographe??? Empty
MessageSujet: tarifs ...   Prix pour votre photographe??? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:28

288 photos .. c'est énorme !

Sans être particulièrement plus cher que les photographes qui m'entourent, je suis à 690 € pour 80 photo en 15x21 dans un album, plus 80 photos en 10x15 plus le CD haute def avec toutes les photos sélectionnées pour le tirage papier.. pour une prestation allant des prépa jusqu'au début du repas ... (plus photo de couple 2 jours plus tard sans supplément et les groupes) ...

Pour ma présence de A à Z, 100 photos 15x21 dans album de luxe + 100 photos 10x15 et le CD avec l'intégralité des photos en haute def ... 1200 €

Ne regardez pas que les prix, rencontrez aussi les photographes, le feeling est super important, l'impression qu'il va se plier en quatre pour vous combler.. Et puis, il doit aussi vous donnez l'impression, qu'il voit votre mariage comme unique et qu'il va travailler pour que les photos le soient également (mise en scène personnalisée pour les photos de couple, adaptation sur le terrain .. ) bref pas le photographe blasé qui vient à votre mariage comme à tous les autres sans préparer son travail ...
Enfin, je dis ça, je dis rien ... Chuuut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autempsdunephoto.fr
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Prix pour votre photographe??? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour votre photographe???   Prix pour votre photographe??? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:42

Alors moi finalement ça m'a couté plus cher que ce que je pensais...

- 900 € pour sa présence des photos de couple jusqu'au cocktail, et j'ai un album photo fait par la photographe avec environ 25 grandes photos, 60 13x19, et des toutes petites.

- 650 € le DVD avec les deux pellicules argentiques numérisées + les 400 photos numériques (environ) HD Arrow normalement c'était 950 € mais nous avons eu un gros malentendu donc pour montrer sa bonne foi elle m'a fait un prix...
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Prix pour votre photographe??? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour votre photographe???   Prix pour votre photographe??? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:49

notre forfait pour le photographe : 500€

- entre 80 et 100 photos
- photos de couple, mairie + VH
- album photos
- cd avec les photos offert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Prix pour votre photographe??? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour votre photographe???   Prix pour votre photographe??? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:51

lux341 a écrit:
notre forfait pour le photographe : 500€

- entre 80 et 100 photos
- photos de couple, mairie + VH
- album photos
- cd avec les photos offert

Qui c'est? ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Prix pour votre photographe??? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour votre photographe???   Prix pour votre photographe??? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:07

mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Prix pour votre photographe??? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour votre photographe???   Prix pour votre photographe??? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:11

prunenico a écrit:
lux341 a écrit:
notre forfait pour le photographe : 500€

- entre 80 et 100 photos
- photos de couple, mairie + VH
- album photos
- cd avec les photos offert

Qui c'est? ;o)

nous c'est Sylvain Thomas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Magenda
Avancé(e)
Avancé(e)
Magenda


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Presqu'au fond de seau....
Date d'inscription : 19/02/2009

Prix pour votre photographe??? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour votre photographe???   Prix pour votre photographe??? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:41

Alors nous on a contacté 1sourire que l'on rencontre le 20 avril...
Niveau tarif : 1285euros, pour : 150photos des préparatifs à la découpe de la pm, photos de groupes illimitées, 1 livre-album 30x30 avec 50pages, 1 dvd haute définition avec toutes les photos, 1 agrandissement et 50 cartes de remerciement...
Et 149euros pour des prises de vue un autre jour....
Voili, voilou....
Prix pour votre photographe??? Bisous Prix pour votre photographe??? Bisous Prix pour votre photographe??? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Prix pour votre photographe??? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour votre photographe???   Prix pour votre photographe??? Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:05

Mamazelle aussi et si je ne me trompe pas, 685 euros pour nous. On a pris la petite formule, budget oblige mais ça nous convient très bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouet
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : herault
Date d'inscription : 20/04/2009

Prix pour votre photographe??? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour votre photographe???   Prix pour votre photographe??? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:02

http://www.christie-photographie.com/index.php?page=portrait-2

elle est sur loupian dsl'herault, premier tarifs a partir de 520€

elle est super gentille,et fais de tres belle photos Wink Prix pour votre photographe??? Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Prix pour votre photographe??? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour votre photographe???   Prix pour votre photographe??? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:12

FRANCILLON PHOTO a Laudun

800€ comprenant un dvd avec toutes les photos en HD (de la prépa au VH)

C'est tres rare les photographes qui te filent les photos en DVD, sans réclamer des droits.

Fais bien attention que si on te propose les photos, ce soit sur DVD et pas CD ou alors elles seront inexploitables!

Choisis bien ton photographe car c'est tres important, c'est ce qui va te rester !
Revenir en haut Aller en bas
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

Prix pour votre photographe??? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour votre photographe???   Prix pour votre photographe??? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:29

Alors je reviens dessus, nous on en a pour 1350€ (je crois je sais plus ... hihi)
Il y a Bene dès la mairie jusqu'au gâteau du soir, l'album photo qu'on a pris n'est pas le traditionnel, on en a pris un qui ressemble à un livre (j'adore !!) et les photos sur dvd haute définition.
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

Prix pour votre photographe??? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour votre photographe???   Prix pour votre photographe??? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:04

Céline & Feelip a écrit:
FRANCILLON PHOTO a Laudun

800€ comprenant un dvd avec toutes les photos en HD (de la prépa au VH)

C'est tres rare les photographes qui te filent les photos en DVD, sans réclamer des droits.

Fais bien attention que si on te propose les photos, ce soit sur DVD et pas CD ou alors elles seront inexploitables!

Choisis bien ton photographe car c'est tres important, c'est ce qui va te rester !

pourquoi elles sont inexploitables si sur CD?
Revenir en haut Aller en bas
boulevartphoto
Prestataire
Prestataire
boulevartphoto


Nombre de messages : 142
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2007

Prix pour votre photographe??? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour votre photographe???   Prix pour votre photographe??? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:34

perth24 a écrit:
Céline & Feelip a écrit:
FRANCILLON PHOTO a Laudun

800€ comprenant un dvd avec toutes les photos en HD (de la prépa au VH)

C'est tres rare les photographes qui te filent les photos en DVD, sans réclamer des droits.

Fais bien attention que si on te propose les photos, ce soit sur DVD et pas CD ou alors elles seront inexploitables!

Choisis bien ton photographe car c'est tres important, c'est ce qui va te rester !

pourquoi elles sont inexploitables si sur CD?


En fait, souvent le cd livré n'est fait que pour permettre de faire le choix des commandes. Les photos font alors bien moins d'un Mo, souvent 300ko, juste assez pour une visualisation sans possibilité d'exploitation (cela se comprend).

Personnellement lorsque je livre un vrai DVD haute résolution (en formule ou en sus), j'en livre en fait sous 3 résolutions pour 3 usages bien distincts pour le couple : Un en Tiff dont chaque photo pèse 60 Mo (pour que le couple puisse faire des montages etc), un en Jpeg pour les retirages qu'il pourra faire au laboratoire de son choix, et enfin un en Jpeg allégé pour visionnage sur la télévision. Chaque photographie aura au préalable été parfaitement ajusté en densité, en température couleur, corrigées sur de petits détails si nécessaire, et aura plusieurs photomontage inclus. Cela représente 3 jours de travail complet.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulevartphoto.com
Contenu sponsorisé





Prix pour votre photographe??? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour votre photographe???   Prix pour votre photographe??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix pour votre photographe???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix discount pour votre mariage
» prix photographe
» Cherche photographe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Photo et Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser