Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Où avez-vous acheté votre robe ?

Aller en bas 
+22
doudou&co
loutris
sf
coko
valyan92
Tigrou
Speedy Lux
Elise
laura pionbo
cyrisan
puce
Séve
Popolette
ML&G
Néna34
Maya
sophie
kakaouette
Christian
ema
pillie34
emilieetbruno
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emilieetbruno
Novice
Novice
emilieetbruno


Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2008

Où avez-vous acheté votre robe ? Empty
MessageSujet: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:11

Alors si chacune racontait ça petite histoire sur sa robe.
Ca fera rêver tout le monde
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous acheté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:16

Moi c'est tout simple, j'ai été a des salons, j'ai vu trois tonnes de catalogues, je fantasmais sur des robes roses avec du tulle dans la jupe...

Et puis sur le forum, j'ai vu que la boutique d'Eva n'était pas loin et justement je descendais sur Montpellier, je l'ai appelée, j'y suis allée samedi après-midi...

J'en ai essayé très peu finalement, trois ou quatre mais ça m'a suffit pour flasher (et faire flasher ma mère et mes soeurs) sur celle que nous avons finalement commandée. Elle n'était pas du tout comme la robe de mes rêves mais je me sentais bien dedans, à l'aise, belle, je me sentais mariée et femme tout en restant nature, gamine, fofolle comme je le suis habituellement. Je faisais sérieuse et solenelle tout en gardant un brin d'originalité et les petits centres de fleurs orange qu'Eva a rajoutés donnent un petit côté différent que j'adore...


Du coup j'ai annulé tous mes autres RDV car je n'ai pas l'impression que je pourrais trouver une robe qui me ressemble et me corresponde autant que celle-ci.


flower
Revenir en haut Aller en bas
emilieetbruno
Novice
Novice
emilieetbruno


Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2008

Où avez-vous acheté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:21

La boutique d'Eva est à Beziers n'est ce pas????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous acheté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:23

bounce Voui
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Où avez-vous acheté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:15

et bien décidément c'est "la boutique d'Eva" qui doit produire cet effet là lol! lol!
pour moi, pareil que pour Maritournelle... cela faisait des mois que je collectionnais les catalogues, qu'ils s'amoncelaient sur le coin du canapé et rien de rien : il y avait toujours un truc qui ne me plaisait pas. Je désespérais et finissait par croire que je n'arriverais jamais à me décider.
Sans doutes parce que j'avais des idées trop arrêtées.
Et puis je repoussais sans cesse le moment des essayages, j'appréhendais puis Eva a su me souffler que c'était pas si difficile que ça, que ça pouvait même être agréable et du coup, j'ai commencé par elle mais dans l'idée de faire plein de boutiques lol!
Le mieux reste ensuite : nous nous étions donné RV avec ma témoin et ma soeur avant de nous rendre à Béziers. Elle s'inquiète de savoir si je sais à peu près ce que je veux. Alors ça oui ! pas de robe bustier (je n'ai pas de poitrine) pas de blanc (je ne suis plus une jeune fille) pas de frou-frou la plus simple possible, avec un tour de cou (impératif) et la couleur bordeaux et ivoire. Pas de voile (non mais ça va pas Où avez-vous acheté votre robe ? E2 .)
résultat : elles sont pliées de rire en voyant ce que ça donne et le sketch que je leur ai fait Embarassed Embarassed
j'en ai passé 5 ou 6, elles étaient jolies, mais... et puis ma soeur en voit une pendue à un cintre, presque "en exposition". Elle me dit tu veux pas la passer celle-là ? je sors, elles se regardent sans rien dire, je me retourne, j'ai compris, c'était tout à fait moi I love you I love you I love you
comme je me dis que c'est impossible d'avoir trouvé si vite, pas la première fois, j'essaie de me raisonner, d'envisager d'autres essais, je prends des rendez-vous... et au terme d'une semaine, je dois bien en convenir c'est celle-là bounce bounce j'ai annulé tous les autres RV et commandé MA robe cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Où avez-vous acheté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:27

Idem .............

Plusieurs recherches, notamment sur Paris ...Un premier essai dans un magasin Complicité...Pas le coup de foudre ...
J'ai demandé quelques conseils à Eva et puis je me suis rendue à Béziers avec mes parents..Nous avons été trés bien accueilli...
J'en ai essayé quelques unes et j'étais moins "stressée" que dans les autres boutiques...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Où avez-vous acheté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:57

Va falloir que j'aille acheter un costume la bas moi alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Où avez-vous acheté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:36

Ben moi je m'étais jurée de ne pas mettre le pieds chez Cymbeline à cause des grognasses Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et puis ma mère m'a dit au moins tu n'auras pas de regrets... et moi qui répond oui de toute manière les robes sont tellement chères que c'est rédhibitoire en rigolant Razz Razz Razz

J'ai acheté ma merveille là bas samedi dernier Embarassed Où avez-vous acheté votre robe ? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous acheté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:37

J'étais réticente aux magasins point mariage mais la collection 2009 de Complicité me me plait pas et finalement c'est à point mariage que j'ai trouver bonheur, comme quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
emilieetbruno
Novice
Novice
emilieetbruno


Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2008

Où avez-vous acheté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:16

kakaouette a écrit:
Ben moi je m'étais jurée de ne pas mettre le pieds chez Cymbeline à cause des grognasses Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et puis ma mère m'a dit au moins tu n'auras pas de regrets... et moi qui répond oui de toute manière les robes sont tellement chères que c'est rédhibitoire en rigolant Razz Razz Razz

J'ai acheté ma merveille là bas samedi dernier Embarassed Où avez-vous acheté votre robe ? Smiley_2


Tu as pris quel modèle Kakaouette?

Moi c'est le modèle clair qui me fait craquer ma mère n'est pas contre me l'acheter mais j'ai mauvaise conscience à lui faire acheter car c'est cher. Alors j'écume les magasins pour trouver qqchose qui me plaira autant et moins cher mais pour l'instant chez Concept Mariage rien ne m'a embalé, et chez Espace Blanc il y a 3 modéles que j'ai esssayé et que je trouve trés trés beaux mais c'est pas le coup de foudre.

Neutral je sais pas trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous acheté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:00

Si ta maman n'est pas contre, et que tu as eu le coup de coeur pour une robe... Rolling Eyes pourquoi ne pas la prendre, je suis sure que ta maman sera heureuse que tu ai trouvé LA robe.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Où avez-vous acheté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:07

Moi je ne voulais pas acheter de robe chez Complicité du fait de leur mauvaise réputation et j'étais assez convaincue que je trouverais mon bonheur chez Cymbeline...
Ben finalement, j'ai commandé ma robe chez Complicité... Rolling Eyes Globalement j'ai préféré la collection 2009 de chez Cymbeline mais aucune ne m'a provoqué le même coup de coeur que la mienne chez Complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Où avez-vous acheté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:00

Moi j'ai fait 3 boutiques sur marseille avec ma témouine, pas de coup de coeur aux essayages. Et dans la dernière boutique, la vendeuse très sympa m'a fait feuilleter des catalogues pour cibler un peu mes gouts et là...j'ai flashé en même temps que ma copine sur une robe (je n'étais pas du tout partie vers de style au départ...)
Manque de chance personne ne l'avait sur marseille et je ne voulais pas la commander sans l'avoir essayée.
Je l'ai finalement trouvée chez CMC à Saint Jean de Védas et ma maman a confirmé mon choix lorsque je l'ai passée I love you

.... Commandée direct! Et en attente des prochains essayages! Que c'est long!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Où avez-vous acheté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:06

Pour moi idem ... malgré la mauvaise réputation de Point Mariage, je me suis laissée tenter par les essayages et j'ai été séduite par un modèle que j'ai donc acheté !

La vendeuse a été très gentille et attentionnée. Elle a pris son temps !

J'ai juste menti sur la date du mariage pour ne pas risquer de ne pas avoir ma robe dans les temps ... !
Revenir en haut Aller en bas
ML&G
Intermédiaire
Intermédiaire
ML&G


Nombre de messages : 1190
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/03/2008

Où avez-vous acheté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:57

Pour moi pas de collection de catalogues... juste quelques regards sur internet. Et puis sur le forum tout le monde parlait du magasin d'Eva... Alors me suis dit allons-y !
C'est le premier magasin où je suis allé. J'était avec ma mère et ma témouine Smile .
C'était le jour de repos d'Eva mais sa patronne s'est très bien occupée de moi. J'ai essayé des robes que j'avais repéré sur le site et elle m'en a sortit une autre... et quelle autre !!!! Je me trouvais super dedans !
Je me dis c'est un bon début, on en essaiera d'autre... J'ai fait deux autre magasins, mais rien de bien top. Et puis je dit à ma mère "retournons à béziers"... je voulais réessayer deux robes... enfin une surtout....
Et voilà, je la remet... et là......
Ben voilà quoi... maintenant j'attends qu'elle arrive Smile (elle devrait plus tarder d'ailleurs !!!!! qu'elle se dépêche !!!!) cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-land.com
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

Où avez-vous acheté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 3:54

Un premier RDV à CMC, puis d'autres essayages dans deux magasins à Béziers, Espace blanc, Complicité mais toujours pas de coup de coeur, un dernier rdv chez Cymbeline et là coup de foudre mais je trouvais que c'était trop cher...
Je n'en ai pas parlé à ma maman, donc du coup rebelotte : espace blanc, CMC mais rien n'y fait je l'ai dans la tête ma robe...du coup je lui en ai parlé et elle m'a dit de foncer: on ne se marie qu'une fois... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Où avez-vous acheté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:31

Pr moi, premier essayage à Point Mariage à Toulouse.
J'avais flashé sur une robe et sur moi, cata, ca n'allait pas du tt.
J'étais partie sur une jupe et bustier ivoire ou champagne avec du tule, des boutons et sans traine.
Je suis allée à Cymbeline, Pronuptia, aux bonheur des mariés ainsi que toutes les boutiques de Toulouse, Carcassonne et Montpellier (pr ma défense, je vivais à Toulouse et Carca c'est sur la route).
Apres 50 robes essayées, je me retrouve aux Mariées d'Elodie à Toulouse.
Je selectionne 2 robes et la vendeuse une troisieme.
Je fais un caca boudin sur la 3eme car elle a pas de tule. La vendeuse insiste et là, j'essaie et, c'est la bonne.
Sauf que c'est une robe, qu'elle est blanche, en organza, avec un lacage et une traine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
puce
Novice
Novice
puce


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : LUNEL
Date d'inscription : 06/10/2007

Où avez-vous acheté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:52

Pour moi, c'est Complicité Montpellier, avec le modèle Kypria qui date de fin 2007. Je vous raconte, c trop fort !
Je l'avais repérée dans la vitrine fin 2007 et comme le samedi où j'ai demandé à ma témoin de l'être, nous étions en ballade au centre ville, nous voilà à passer devant le magasin Complicité et là, dans la vitrine, exactement le style de robe que je venais de lui décrire pendant une heure ! Evidemment, nous sommes rentrées, les vendeuses nous ont proposé l'essayage, au départ j'ai refusé car un an et demi avant le mariage je n'étais pas prête ni décidée à acheter, mais bon, je ne me suis pas fait prier longtemps et là : révélation ! ma témoin les larmes aux yeux, les vendeuses aux anges, et toutes les clientes de la boutique à vouloir essayer la même !!! Evil or Very Mad J'en ai essayé 2 autres, jolies mais pas à faire le même effet... gros moment de doute, et puis non, impossible d'acheter comme ça, sans en avoir essayé d'autres...
Bon, j'abrège ! Ce qui m'a mis la pression, c'est que c'était un modèle 2007, sans savoir encore s'il serait reconduit en 2008, et qu'il en restait 5 sur toute la France ! En gros, j'ai passé mon w-e sur internet à regarder des modèles de robes, alors que ça n'était pas du tout prévu, j'ai posé une demi-journée de congés le lundi pour aller à Point Mariage, Cortège à Saint Jean... sans en trouver une qui me fasse autant craquer ! Dès le mardi matin, j'appelle Complicité et là, l'horreur : parmi les clientes qui m'avaient vue le samedi, 2 avaient acheté MA robe !!! Au secours !! plus que 3 sur toute la France : je cours voir mon chef, je lui dit que j'ai une urgence, je pars à 11h, retourne essayer MA robe et là, même effet, du coup, je n'ai plus hésité, je l'ai reservée !!!!

Je vous entends déjà PHOTOS, PHOTOS !!! Evidemment, comme tout ça n'était pas prémédité, je n'en ai aucune !!! Par contre, je dois retourner vers le 30 décembre pour le 1er essayage, donc j'en profiterai pour en prendre.
Bon, c'était long mon histoire mais ça ma fait tellement plaisir de vous la raconter !!! Où avez-vous acheté votre robe ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Où avez-vous acheté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:55

J'ai acheté la mienne a l'empire du mariage à Marseille...

J'avais repéré cette robe ds un magazine, je la trouvais magnifique...mais je sais qu'entre une photo d'un mannequin ds un catalogue et la porter soi-même, y'a une grde différence...

En me baladant à marseille avec ma môman, on passe devant plein de boutique et notamment l'empire.....
Je vois cette robe magnifique en vitrine....whouahhh qu'elle est belle!!!!!
On rentre, je demande à essayer et surprise, c'est bien celle du magazine!!!

Dés que je la mets, gros coup de coeur....."oh mon dieu, mais c'est Ma robe"!!!

Par acquis de conscience, je vais en essayer d'autres mais rien à faire, j'ai en tête ma demetrios!!!!!

Allez zou, on commande! c'était en mars dernier.......
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Où avez-vous acheté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:58

emilieetbruno a écrit:
kakaouette a écrit:
Ben moi je m'étais jurée de ne pas mettre le pieds chez Cymbeline à cause des grognasses Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et puis ma mère m'a dit au moins tu n'auras pas de regrets... et moi qui répond oui de toute manière les robes sont tellement chères que c'est rédhibitoire en rigolant Razz Razz Razz

J'ai acheté ma merveille là bas samedi dernier Embarassed Où avez-vous acheté votre robe ? Smiley_2


Tu as pris quel modèle Kakaouette?

Moi c'est le modèle clair qui me fait craquer ma mère n'est pas contre me l'acheter mais j'ai mauvaise conscience à lui faire acheter car c'est cher. Alors j'écume les magasins pour trouver qqchose qui me plaira autant et moins cher mais pour l'instant chez Concept Mariage rien ne m'a embalé, et chez Espace Blanc il y a 3 modéles que j'ai esssayé et que je trouve trés trés beaux mais c'est pas le coup de foudre.

Neutral je sais pas trop quoi faire

désolée je n'avais vu ta question moi c'est carissa I love you et quand tu as un coup de cœur fonces et tu serres la ceinture sur d'autres postes Wink
Revenir en haut Aller en bas
laura pionbo
Novice
Novice
laura pionbo


Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2009

Où avez-vous acheté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:30

kakaouette a écrit:
Ben moi je m'étais jurée de ne pas mettre le pieds chez Cymbeline à cause des grognasses Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et puis ma mère m'a dit au moins tu n'auras pas de regrets... et moi qui répond oui de toute manière les robes sont tellement chères que c'est rédhibitoire en rigolant Razz Razz Razz

J'ai acheté ma merveille là bas samedi dernier Embarassed Où avez-vous acheté votre robe ? Smiley_2
Où avez-vous acheté votre robe ? Bisous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Où avez-vous acheté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Où avez-vous acheté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:04

alors, 1er magasin de robes de mariées visité (car je n'ai pas essayé de robes là-bas) : Complicité... je n'étais pas convaincue par les robes de mariées traditionnelles blanches... donc je me décide à franchir le cap... je regarde les robes "en vrai", je touche les tissus, les soupèse... je les trouve trop lourdes, pas à mon goût... bref, ça me conforte dans l'idée que les robes blanches, c'est pas pour moi (par contre, j'ai du bien tomber car la vendeuse était plutôt agréable)

bref, je contacte Elsa Gary (enfin, une des ses assistantes) afin de connaître les tarifs de ses robes, hors budget pour moi, sauf qu'elle me répond qu'ils vont envoyer le prototypes de leurs robes à Montpellier et que je prenne contact avec eux. Chose faîte! La vendeuse, charmante! Elle me prend rendez-vous pour le lendemain à 15h... parfait!

le lendemain donc, j'arrive! accueil parfait! Et elle vient juste de recevoir les prototypes... (il devait y avoir entre 30 et 40 robes) donc je fais mon choix, j'en sélectionne 5 et c'est parti pour les essayages! (d'ailleurs la vendeuse aide à nous habiller mais ne reste pas coller à nos côtés donc bon point) Et là gros coup de coeur sur la 3e! cheers j'ai trouvé ma robe de mariée originale que j'ai payé 20% de son prix initial cheers

voila pour la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Où avez-vous acheté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:39

Alors moi, en août dernier on se décide à fixer une date pour notre mariage, donc en septembre, avec ma maman, on se dit qu'on va aller voir quelques robes, pour se faire une idée. On était juste rentré une fois à Pronuptia et Non, non !!! pas possible, tissu qui ne me plaît pas, pas le pied.

Depuis quelques mois, j'avais trouvé sur un magazine de mariées Laughing une marque un peu particulière, "les mariées de Provence". Je cherche sur internet, le style me plaît définitivement, je n'ai aucune idée des tarifs (je me doute que ce n'est pas offert non plus !) et avec ma mère, on décide de commencer par eux (le plus proche est en Avignon pour info). JE précise que je rêve d'une robe de mariée rouge depuis toujours !

En septembre donc, premier rendez-vous en Avignon, je rentre, la vendeuse (Stéphanie) qui s'avère être couturière ce qui facilite beaucoup les discussions et conseils, m'accueille très sympathiquement ! Elle me laisse regarder le catalogue (avec les prix !) pour commencer à essayer. Je regarde ça avec ma mère, bien entendu les prix sont affraid et je me dis tant pis, autant se faire plaisir à l'essayage, on verra après ailleurs.

Je choisis 5 robes ... ivoires ! plus une rouge... Elle me fait comprendre que mon teint sera plus en valeur avec une robe dans ces teintes là mais me sort tout de même une robe rouge.

J'essaie la première, cannelle, avec les bretelles puis les 4 autres, puis la rouge : et là je vois bien que quand une robe est bien faite avec de beaux tissus, ben y a pas de magie, on a l'air d'une princesse ! La rouge tombe bien, mais il manque quelque chose... je repasse la première et la quatrième. Puis re- la première, là Stéphanie me dit : on peut enlever les bretelles. Test : oh my god : c'est vraiment ma robe ! Ma mère en préférait une autre, mais moi, non c'est bien celle-là ! On se regarde, ma mère me connait suffisamment pour savoir que ce n'est pas la peine d'aller voir ailleurs !

Résultat : robe commandée dès le premier essayage Rolling Eyes et payée en 3 fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valyan92
Intermédiaire
Intermédiaire
valyan92


Nombre de messages : 1328
Age : 47
Localisation : Le coeur à Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2008

Où avez-vous acheté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:55

En ce qui me concerne, j'ai fait plein d'essayages sur Paris (u des seuls avantages à vivre ici Twisted Evil )....

J'avais une id très précise de ce que je voulais ou plutot ne voulais pas...pas de dentelle, fleurs, froufrous, bouilloné et j'en passe..bref un truc ultra simple et sobre.
j'ai craqué sur les Pronovias....une en particulier. bon ok le prix affraid affraid affraid affraid affraid mais voilà quoi....

ma mère était montée pour un essayage c'est pas du tout son style de robe mais me laisse faire.
j'avais quand même pris rdv chez Cymbeline à montpellier au cas ou....du coup pensant avoir trouvé ma robe j'ai décidé de faire plaisir à ma mère et d'essayer SON style de robe...
j'essaie la Créole......je sors de la cabine...gros choc......gros doute......et je me suis mariée avec.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où avez-vous acheté votre robe ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous acheté votre robe ?   Où avez-vous acheté votre robe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où avez-vous acheté votre robe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les tenues et la coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser