Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Conseil robes

Aller en bas 
+2
Néna34
emilieetbruno
6 participants
AuteurMessage
emilieetbruno
Novice
Novice
emilieetbruno


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2008

Conseil robes Empty
MessageSujet: Conseil robes   Conseil robes Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:44

Je suis allée essayer des Robes ches Cymbeline. Comme beaucoup d'entre vous j'avais regardé les collections sur internet. Là on trouve des robes superes belles et on se dit "c'est celle là que je veux".

Alors un conseil, les robes sont magnifiques sur le papier mais qd on essaye c'est totalement différent et souvent ca ne nous va pas du tout. Alors je pense qu'il n'y a qu'en essayant qu'on peut vraiment se faire une idée. Et le papier c'est juste pour donner une idée de style et encore même, des fois, porté c'est un style que ne nous va pas.

scratch je sais pas si je suis bien compréhensible mais bon !!!!

Bonne recherche


PS: je vous rassure j'en ai trouvé une qui me va et sur laquelle j'ai craqué mais je vais faire 3 autres magasins et je me déciderais en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Conseil robes Empty
MessageSujet: Re: Conseil robes   Conseil robes Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:24

Moi je ne l'ai pas vécu comme ça puisque dans les catalogues je ne visais les robes qui me plaisaient bien sur mais aussi qui s'adaptaient à ma silhouette (suis un peu bcp enrobée).

Qd je suis arrivée au magasin avec ma liste, la vendeuse m'a tout de suite dit que c'était vraiment le style que je devais visée et que j'avais fait de bon choix.

Une fois que j'ai commencé à essayer ben ça s'est reellement confirmé, les modèles m'affinaient et j'ai craqué pour la 2ème qui était bcp plus travaillé que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ML&G
Intermédiaire
Intermédiaire
ML&G


Nombre de messages : 1190
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/03/2008

Conseil robes Empty
MessageSujet: Re: Conseil robes   Conseil robes Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:03

Pareil que Néna Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-land.com
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Conseil robes Empty
MessageSujet: Re: Conseil robes   Conseil robes Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:41

Ben moi pareil, je me connais bien et du coup, pas de mauvaises surprises ! Coup de coeur sur la 1ere essayée (même si j'en ai essayé 4 autres)
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Conseil robes Empty
MessageSujet: Re: Conseil robes   Conseil robes Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:08

Embarassed Embarassed Embarassed ben moi, pas du tout ...
Mon amie et ma soeur en rient encore Conseil robes Smiley_2 Conseil robes Smiley_2 et me la "ressortent" à chaque fois qu'elles le peuvent
Avant de partir pour les premiers essayages, j'avais fait tout un spitch pas ceci pas de cela, pas de bustier, pas de froufrous, pas de voile ... Sobre, classe discrète et bordeaux.... résultat : j'ai craqué sur Bagatelle = pas de commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Conseil robes Empty
MessageSujet: Re: Conseil robes   Conseil robes Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:51

Moi j'appréhende ce moment car j'ai eu un gros coup de coeur mais je ne suis pas sûre qu'elle m'aille niveau silhouette (je suis pas ronde mais j'ai un p'tit bidou quand même! lol!)... Et l'autre souci, c'est que ma mère a des goûts affreux et qu'elle a fortement tendance à vouloir imposer SES choix... lol! A suivre... Pour l'instant, tant qu'on n'a pas réservé la salle, je refuse d'aller essayer une robe alors j'ai encore quelques semaines! lol!

Je vous dirai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil robes Empty
MessageSujet: Re: Conseil robes   Conseil robes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil robes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07/07/07
» Guide conseil bien etre
» Robes cocktail
» besoins de conseil pour dela video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les tenues et la coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser